Connexion
Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou Youkai Apartment no Yuuga na Nichijoumini

Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Un anime sympathique & tranquille qui se regarde tout seul, avec une thématique très orienté sur la construction de soi et son rapport avec les autres.

En bonus le premier opening est plutôt cool~
Tout simplement divin...

10/10 !
Super anime, j'ai regardé les 26 eps tranquilou, on apprend beaucoup, 10/10
Anime sympa je me suis pas ennuyer pendant 26 episode vous allez me manquer mon apartment prefere
J’adorait les 2 ending et les 2 opening , Je lui donne la note 91/100 pour cette super anime calme et agréable à suivre
Anime sympa mais sans plus. Il faut vraiment aimé les leçons de vie et de moral pour apprécié cette série. Perso je suis pas fan du tout de ce genre. Après il y a quelques épisodes sympa mais 26 c'est beaucoup trop pour ce qui nous est proposer.
juste pour savoir ya des possibilité pour une S2 oui ou nn ? merci pour la réponse :)
26 sur https://www.nautiljon.com
ya combien d'ep prévue pour ce manga ? merci pour la réponse :p
DmEather parce que les français qui parlent anglais sont pas de véritable parodies vivantes?
On dirais tellement une parodie quand ils parlent anglais xD
J'aime beaucoup cette deuxième partie pour le moment. De plus avoir trois nouveau perso en même temps va tripler le plaisir d'en savoir plus sur chacun.
Cet épisode etait cool,il m'a bien fait rire.
Du gros potentiel dans cet anime et j'espère évidement que ça se confirmera. Je ressens les premiers épisodes comme une exposition, une présentation des enjeux à venir.
Tjr Intéressant et éblouissant.
Trop cool cette époque et sa ça vraiment dans du yaoi mais vraiment fuck you???? Pour arête l'époque laba
J'ai un peu l'impression que les 5 premiers épisodes sont comme dans l'anime sakourasou no pet kanojo (si on enleve le cotés fantastique )
A bon tu trouve moi je le trouve intéressent et passionnent.
J'ai ate de voir la suite.
Il faut avouer que c'est un animé assez plat.
SPOIL
Putin tous aller bien avec la synopsie jusqu'à fantôme ... Mais bon j'vais pas critiquer je l'ai pas encore regardé ^^
j'adore les 3 oiseaux
Il a l'air cool lui ! :)
a suivre il est l'air intéressant
mais franchement qui a voter au premier épisodes ?? -_
Bien hilarant pour un premier épisode et un opening excellent et dynamique ! L'anime commence bien, je ne peux qu'encourager à l'essayer.
Intéressant tout ça.
La synopsis me fait penser a Rokujouma no Shinryakusha
wtf je savais pas qu'ils ont fait l'anime trop génial XD
Un autre anime a la meme synopsis mais le ecchi en plus il me semble
Le synopsis me rappelle un autre animé ! ;)
1er episode bien sympa, plus qu'a attendre la suite pour voire comment sa se poursuit ;)

Description

Refined Daily Life at the Supernatural Entity Apartment / 妖怪アパートの幽雅な日常

7.55 avec
62 votes

Yûshi Inaba est un adolescent de seize ans dont les parents sont décédés trois ans plus tôt. Après avoir vécu un temps chez son oncle, il rejoint l’internat de son lycée. Mais le dortoir a brûlé et il doit alors chercher en catastrophe un nouveau logement. Il trouve finalement un appartement dont le loyer n’est que de 25 000 ¥ (200 €). Ce n’est qu’une fois installé qu’il comprend que le lieu est également habité par des yôkai, fantômes et autres esprits surnaturels !

Date:

Auteur:

Studio: Shin-Ei Animation

Série Aléatoire

Danchigai

Danchigai

だんちがい

Daichigai est l'adaptation en anime du manga 4-koma du même nom.
L'histoire suit le quotidien de la famille Nakano, composée d'un garçon et de ses quatre sœurs qui partage un même appartement (danchi...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46871valacri
  • 34054ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly