Connexion
Ballroom e Youkoso Ballroom e Youkosomini

Ballroom e Youkoso - Episode 24 vostfr

Commentaire

C'est bête a dire mais leur cou... bah ça me bloque j'ai du mal avec l'animation aussi mais l'histoire reste pas mal faut pas se le caché apres la romance de se que j'ai vu (genre 4-5 Episode) ça aller, m'enfin sinon c'est un bon anime pour faire des meme :)
Franchement super ! les animes de ce style qui nous font découvrir l'univers qu'on ne connais pas du tout, et souvent avec pas mal de préjugé, je kiff ! 9/10

J'espère une annonce d'une nouvelle saison dans 1-2 ans (faut que le manga prend de l'avance)
Au début j'avais beaucoup d'appréhension... Mais j'ai fini par me lancer. Le seul regret que j'ai eu est de ne pas avoir commencé plutôt cette série!
L'histoire est rapidement captivante, même si le sport en question ne m'interresse pas, on y prend vite doux grâce aux graphismes resplendissants et au dénouement de l'histoire.
Je conseil vivement, même pour ceux qui n'aime pas la dance (ça coute rien d'essayer)
super anime! J'ai été très hésitant à l'idée de regarder ballroom e youkoso, surement du fait du thème et aussi du style artistique. Au final, j'ai énormément apprécié regarder cet anime et les graphismes ont tout simplement offert une vison élargie de chaque épisode; j'avais l'impression de mieux comprendre et plus ressentir tout ce qu'il s'y passait. Bref 8/10 à cause de deux ou trois déceptions tout de même mais je conseil vivement.
Bien bien très bon animé 8/10 parc qu'on a pas de suite .
C'est bon moi aussi j'ai envie d'apprendre a danser ^^
Bonjour , vous savez s'il y aura une suite de l'animé ? c:
J'ai regardé cet animé a sa sortie, j'ai adoré. Les danses sont sublimes, par la suite je me suis intéréssé au tango mdr
wow incroyable
J'ai une question il y aura une saison 2 ?
One sec, first contatacto
Je ne m’intéresse pas a la dance, mais j'ai beaucoup appris et apprécié, un super anime 9.5/10
SPOIL (manga / LN)
Clap clap bon animé
on se revoi qd je l'aurrai finis
Je fais jamais ça en tant normale mais là c'est incroyable. La danse est sublimé les ost sont magnifique. On plonge vraiment dedans sans difficulté. Les touches d'humours sont vraiment bien placés et très drôle (de mon pt de vue en tt cas). Je trouve aussi que l'anime fait superbement bien passer tous les sentiments de chaque personnage. Et j en suis qu' a l'ep 10... Je me demande comment va évoluer notre "spectre danseur".
Alors, voila je ne suis pas trop dans l'univers de la danse, ce n'est pas mon style d'animé même si j'essaye de m’intéresser à tout type. Mais j'ai vraiment été transporté dans l'univers de la danse, dans la vie de Tatara. J'ai vraiment eu du mal à contrôler toutes ces émotions (joie, frustration, tristesse...). L'animation est très bien réussie, même si je regrette un peu le manque de mouvement lors de certaines scènes (chose qui est compréhensible par manque de moyen et de temps dans un épisode).
J'attends grandement la suite et je conseille cet animé à vraiment tous le monde ! Le fait que ce soit sur la danse peut peut-être vous repoussez mais la danse est un vrai sport rempli d'émotions.
Énorme anime, encore un sport sublimé par un animé dommage qu'il n'y est pas plus de force dans les mouvements comme dans Haikyuu. 8,8 en attendant la 2ème saison.
SPOIL
@xLegendz ils ont fait Haikyu surtout !!
SPOIL
Au premier regard la danse de salon ne vend pas du rêve mais l'histoire réussi à nous donner envie de savoir comment Tatara va évoluer. Je trouve les dessins magnifique et les musiques sont bien aussi
un chef-d’œuvre et l'un de mes anime préféré je le conseil a tous le monde
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Un anime grandiose et sublime,le meilleur anime sport ;)
Trop tard j'ai pas tenu en place ...
Et pour cette épisode : !%/mù^=àç-8 WAOUAWWW Merci !
C'était pour moi l'anime de l'année, très franchement ... a la saison 2 ^.^
Ahhhh je veux pas voir la fin ! Pas déjà ! c'est trop rapide !
Terminé! Et bien, je dois dire que je n'ai pas ressenti la pression de la dernière compète autant que pour la première de Tatara avec Maco qui était... juste, sublime! Mais le dernier épisode reste quand même magnifique!
Dans l'ensemble, une agréable surprise qui m'a cueilli au vol et qui n'a m'a plus laissé descendre jusqu'à la fin! Comme quoi, encore une fois, les japonais nous prouvent qu'ils peuvent sublimer n'importe quoi et vous faire devenir fan alors même que le truc réel, bah, il vous attire pas! Bref, 8/10 pour moi! Et +0,5 rien que pour les OSTs dont un en particulier! :)
Franchement sympa la fin du dernier épisode était juste sublime.
Maintenant je vais attendre impatiemment une suite :3 !
Je veux une suite!!!
le dernier épisode était parfait rien à dire comme tout les épisodes au final, il faut absolument une suite!
vraiment cette anime est juste incroyable! il m'a mis en haleine pendant les 24 episodes!
Wow, j'ai adoré du début jusqu’à la fin ^^ Je recommande vraiment cette anime <3 C'est une perle, et je suis tout à fait d'accord avec @xLegends x))
Wow. Les deux derniers épisodes m'ont fait frissonner et sourire comme un imbécile heureux. Anime Magique et novateur et ça : J'ACHÈTE !
Également merci a Houkago Fansub pour leur superbe travail.
Magnifique !! je rejoins tout à fait le point de vue de xLegendz !! j'espère une suite ...
Ce qui rends cet anime incroyable, c'est le sujet de base, la Dance c'est vraiment pas un sujet passionnant de manière général, ça ne fonctionne pas comme le basket, le foot ect...c'est assez compliquer de faire un bon anime/manga avec un sport aussi particulier.
Et pourtant ils ont réussi à faire un bijou, prendre un sujet moyen voir non populaire et le sublimer à son paroxysme.
Ce studio qui a fait cet anime et le même que celui qui a fait Kuroko No Basket, une valeur sûre !
comment ne pas dire que c'est le meilleur anime de l'année
Juste...WOW , animé magnifique du début à la fin on reconnais bien la le studio Production I.G
J'ai adoré le caractère de Hiyama Chinatsu, il y est pour quelque chose pour cette fin frissonnante!
Une fin prévisible mais vraiment magnifique. L'un des Animes que j'ai le plus aimé cette année 2017. Au début il ne m’intéressait pas du tout à cause du sujet "la danse" et aussi car je ne suis pas fan d'Anime de sport mais celui-là je dois avoué que j'ai été subjugué du début à la fin. Aucun épisode ma ennuyer et surtout aucun est inutile ce qui est rare en général. J'espère une suite dans un avenir assez proche.
Apres Shigatsu wa Kimi no Uso , Yuri on Ice , Food Wars ,March comes in like a lion et maintenant Ballroom e Youkoso qui est sans doute le meilleur anim de l année ,tant d univers differents et as exploiter c est tout simplement vendre du reve
JE VEUX LA SUITE !J'aurai jamais cru autant accrocher à de la danse....limite j'ai envie d'en faire^^
On aurait dit qu'ils activent un god mod a la fin xD trop prévisible la fin mais l'anime etait très bon je m'atendais pas a aimé un animé de danse ^^ Bref a ceux qui ne l'ont pas encore vu ou qui l'ont arrété finissez le il en vaux la peinne !
J'veux la new saison maintenant. :jaitellementkifferlafinquejaieuunputaindefrisson: 10/10
Le meilleur épisode tout animé confondus que j'ai vu : 11/10 , cette épisode ma donné des frissons Je le classe comme le meilleur animé de sport de cette année voir le meilleur que j'ai vu , qu'il y crut qu'un animé de danse puissent procurer cette sensation
pbvpgdnfs$onfjhtgbnkfngroujhsikjhgqhsghrzqgqgqer. Merci, au revoir.
mais sérieusement en regardant l'ep 24 j'ai passer l'ep a sourire tous seul x')
Une des rares perles. 10/10 car il le mérite amplement. Beau, dynamique, on s'ennuie jamais et on constate une parfaite évolution des personnages. Il est plutôt bien rythmé néanmoins la nuance de rythme entre l'arc 1 et 2 est notable, mais ça n'enlève en rien sa perfection. Les danses sont frissonnantes tellement elles sont bien exploitées et comme quoi on peut partir d'une idée banale (quoique la danse est assez originale comme choix me dira-t-on) et en faire quelque chose d'unique. C'est le point fort de cet anime qui peut se hisser très facilement en haut du classement :)
merci pour les réponse :D
Cette animé est Fascinant, j'ai surtout aimé les images qui montre se que ressente les danseurs en pleine action comme quand il a 4 jambe. C'est plus ou moins ce que l'on ressent quand on danse avec une bonne partenaire, c'est assez marrant ^^. J'espère voir fleurir une saison 2 :)
L'anime a dépassé le manga et il y aura une pause de deux mois(twitter), je crois que le manga reprendra d'ici janv- 2018 .

Donc pour une saison 2 il faudrait déjà avoir les sources nécessaires pour adapter cette suite. Après comme pour quasi totalité des animes, seul le marketing nous le dira .
Bah l'anime a pas marché de ouf au Japon et plutôt bien or Japon alors le taux de chance de voir une s2 est plutôt faible mais on peut toujours espéré
question y'aura une S2 ? :)
Avec Made in Abyss, c'est vraiment mon animé coup de coeur de la saison
Pareil pour moi la danse c est pas trop mon delire mais je regrette pas d avoir matte ttes la saison ^^ . J espere une suite aussi franchement propre l anime . 8/10
NOOOOON !!! Pourquoi c'est déjà fini ! La suittte svp xDD
Oh ptn je veux la suite !!!!!!!!!! Je veux voir la suite de la relation tatara/chi
je ne supporte pas dancé, la dance j'en ai toujours eu rien a foutre mais putin cet animé ma fait fibré a fond !!!!! j'espére vraiment voir d'autre saison, jveut plus plus plus plus encore encore encore !!

Welcome to the Ballroom / Sweep over the Dance Hall / ボールルームへようこそ

8.81 avec
314 votes

Tatara Fujita est un jeune homme n'ayant ni rêve, ni passion et ne sachant quoi faire de son futur. Alors qu'il est racketté par d'anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un danseur de salon professionnel.

Ce dernier décide de l'inviter à faire un cours d'essai au studio de danse d'Ogasawara où il y fera la rencontre de Shizuku Hanaoka, une jeune fille fréquentant le même collège que le sien, ainsi que de Tamaki.

En contemplant le championnat de danse de l'année précédente, Fujita est bien décidé à changer et devenir un danseur pro.

Date:

Auteur: Takeuchi Tomo

Studio: Production I.G

Série Aléatoire

Anime de Wakaru Shinryounaika

Anime de Wakaru Shinryounaika

Comical Psychosomatic Medicine / アニメで分かる心療内科

L'histoire suit Ryo un psychologue et sa joyeuse infirmière Asuna qui nous expliquent les différentes pathologies liées à la psychologie. Ils couvrent des sujets tels que la validité, la prévalence et...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55766valacri
  • 48665Fenrir
  • 36267ShiryuTetsu
  • 28000Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17647nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV