Connexion
Vatican Kiseki Chousakan Vatican Kiseki Chousakanmini

Vatican Kiseki Chousakan - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Vous me conseillé cet anime du coup? moi j'ai pas accroché au premier épisode ça sameliore apres?
SPOIL
SPOIL
J'ai bien aimé cet animé,meme si avec ce dernier épisode on ce pose zin de question,mais c'était quand même cool !
Eh mais pourquoi quand il ya mon prénoms dans un animé le presonnage fini toujours mal? ! :')
putain cet anime c'est coïncidence sur coïncidence ! xD J'appel pas sa des miracle moi ! surtout pour la fin ou la y a eu un bon paté de coïncidence, surtout julia qui apparais on ne sait pas pourquoi ! xD
je suis la seul à penser que dans l'épisode 10 à 5.27 l'image de hiraga sous la douche si c'est bien lui me fais penser à une fille avec son corps? ils vont tout de même pas faire le coup de comme quoi c'est un escargot ? XD
Sincèrement il passe, j'appréhende les graphismes après l'histoire sa reste moyen mais sa commence a se relever donc ouai j'aime bien et je le conseil. En plus il y a une ambiance glauque dedans je kiffe.
L'anime est vraiment pas mal mais un peu trop plat je trouve ... il se regarde certes mais c'est pas l'anime de l'année ...
Puis la musique de l'OP déchire et niveaux graphisme c'est très beau !
Cette Anime est original ! Franchement pour l'instant c'est très sympathique,
même si c'est devenu un peu "trop gros" celons moi au niveau du denouement du 1 cas.
Mais j’espère réellement que ça va resté dans le sérieux et ne pas partir dans un trip Yaoi ("fan services") entre les deux prêtres. Même si je kiff ce couples en t'en que fujoshi, au niveau religions surtout la chrétienne c’est pas possible !
c'est pas le titre ça :/
Oh j'adore XD Satanisme, Nazisme , Yaoi? uhuh intéressant j'ai hâte de la suite x))
Me in gott la fin de l'époque 5 fait comme si Laurent est jaloux de Roberto. Non vraiment sa vie dans du yaoi sa risque faire de blasphème au Vatican.
la fin de l'épisode cinq me fait de plus en plus penser à un petit couple entre les deux pretres x) sérieux ils sont chelou les deux des foix x)
SPOIL
SPOIL
alors de Zahm sa se voit que c'est pas un yaoi , et en plus meme si il y aurai du yaoisme je voix pas en quoi sa serai debile de le meller a la religion vu que dans la religion il y a toujour eu des exemple d'homosexuel . et je voix pas en quoi c'est malaisant .
SPOIL
Cet anime a vraiment pas arrêté de me surprendre.....vraiment.
Mais c'est excellent ! :O
une superbe perle x)
J'ai l'impression que sa va partir en un genre de Yaoi. J'ai rien contre sa mais de là à rallier sa à la religion faut vraiment être débile. Les premières minutes de l'animé était plaisant mais dès que la fourberie c'est mise en place le malaise s'installent. J’arrête là
woooah c'est très spécial! mais j'aime bien, une bonne petite perle... par contre faut suivre car c'est assez dense niveaux vocabulaire et mise en scène!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Ils font des regard qui me font froid dans le dos des fois,et a la fin les bruit et les sons me faisais flipper un peu x) j'espère que cet anime restera gratuit !
J'ai rien capté, et c'est trop direct -_-
Ils font des regard qui me font froid dans le dos des fois,et a la fin les bruit et les sons me faisais flipper un peu x) j'espère que cet anime restera gratuit !
@saya-blood il ressemble un peu beaucoup à yoite même ! x)

Le plus jeune ressemble un peu à yoite dans nabari ....bref c'est pas le genre d'anime que je regarde mais j'ai envie de voir la suite.

Voir l'image :
http://orig10.deviantart.net/e670/f/2009/074/5/6/nabari_no_ou__yoite_signature_by_taranee9.png
Les gens, l'auteur est manifestement chrétien, scénariser une relation homosexuelle entre deux membres de l'église, même en intrigue secondaire, serait comment dire ... compliqué ?

Par contre si c'est bien fait dans le sens dans le sens d'une nuit de la foi qui mènerait à un abandon des dogmes catholiques, là ça pourrait être intéressant, mais surtout particulièrement anticlérical.

Un animé bête et méchant ou un gros hit à suivre ?
Ben le yaoi aurait eu lieu pendant que Robert(l'un des héros) était au pensionnat(collège ou lycée) donc même s'il y a du yaoi ce ne sera que du sous-entendu, car il y a aussi la sœur qui a l'air d’être une femme "facile" et même ça c'est bof. En faite je veux juste pas d’érotisme dans cet anime.
je vais en faire chier quelque un mais perso qu'est ce que j'aimerais qui est du yaoi entre ces deux la x)
(dsl d'être une fujoshi qui vois des couple partout mais la c'est quand même plutôt visible))
Avoue que ce serait hilarant @betou77
Il y a des sous-entendu de yaoi, j’espère que ce ne sera pas le thème car j'attends un anime style exorciste sérieux... mais l'ambiance est originale, j'aime :)
Je me suis vite accrochée à l'ambiance de cet animé. Et faut dire que c'est pas tout les jours qu'on en voit des comme ça :o

Description

Vatican Miracle Examiner / バチカン奇跡調査官

7.03 avec
30 votes

L'histoire se centre sur Hiraga Josef Kō, un scientifique très talentueux et de Robert Nicholas, un expert en archives et en cryptanalyse.

Ces derniers travaillent en équipe pour le Vatican en tant que examinateur de miracles. Ils vont ainsi voyager dans différentes destinations du monde pour examiner l'authenticité des revendications de miracles.

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Série Aléatoire

Natsuyuki Rendez-vous

Natsuyuki Rendez-vous

夏雪ランデブー

Hazuki est un jeune homme doux, calme et plutôt réservé. Chaque soir, en rentrant chez lui, il s'arrête et achète une plante dans le magasin au coin de la rue, celui tenue par la belle jeune femme don...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48912valacri
  • 48362Fenrir
  • 34095ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly