Connexion
Isekai wa Smartphone to Tomo ni. Isekai wa Smartphone to Tomo ni.mini

Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Date: 11/07/2017

Statut: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: Production Reed

Titre alternatif: In Another World With My Smartphone / 異世界はスマートフォンとともに。
7.3 (471 vote)


Après avoir été tué accidentellement par Dieu, Tôya Mochizuki se retrouve projeté dans un monde fantastique. De sa vie précédente, il n’a gardé que son corps et son smartphone qu’il utilise pour régler des problèmes ou venir en aide aux charmantes personnes qu’il croise. Car dans ce monde, Tôya est devenu quelqu’un d’important et possède aussi certains pouvoirs…

De

Note: 5

23 personnes ont trouvé cette critique utile

Avec cette critique je vais me prendre la haine de tout les mouton qui on juger cette anime sur 1/2 episode mais c'est pas grave

Déja je tien a dire au personne qui disent que cette anime est un konosuba rater d'arreter de dire de la merde, son seul point commun avec konosuba c'est un héro mort se réincarnes dans un monde fantaisiste, sinon l'histoire a absolument rien a voir, le héro doit pas sauver le monde de "Roi démons" et vaincre ces lieutenant, il est directement ultra fort alors que Kasuma lui est juste nul, il a aucun pouvoir, rien. Apres bien evidament qu'il y a quelque similitude avec Konosuba car les 2 se déroule dans un monde fantaisiste avec des monstre des quête etc. Donc si'il vous plait arreter de juger cette anime en le comparant a Konosuba.

Apres graphiquement il sort pas du lot c'est sur, les graphisme sont tout se qu'il y a de plus basique même plutôt mauvais par moment.

L'histoire en elle même arrive a etre un minimum original en faisant un perso OP des le début, mais sa ne ruine pas du tout l'anime. apres on a ici un Harem/Romance tres basique, le héro croise des fille sur son chemin qui tombe instantanement amoureuse de lui et il mes 150ans a sens rendre compte, MAIS car il y a un mais, j'ai trouver la fin je l'avoue vraiment bien car pour une fois le héro ne fini pas avec 0 ou 1 (qui est souvent la pire) mais avec toute les filles, histoire de rendre tout le monde content,
pas de jaloux, et je doit avouer avoir été vraiment content de voir sa dans un Harem/Romance/Fantasy


Perssonellement je trouve l'anime bien il est pas non plus génial en soit certe il est pas aussi bien que Re:zero ou konosuba, mais il reste plutôt bien malgré le nombre hallucinant d'épisode OAV qui ne font pas avancé l'histoire.

Si je devais faire une conclusion je dirai que cette anime est pas génial, mais il est pas mauvais non plus il est pour moi dans la moyenne, je ne le recommande pas a tout le monde seulement des fans du genre car sinon vous aller pas du tout accrocher a son style.

De

Note: 2

6 personnes ont trouvé cette critique utile

L'anime n'a aucun interêt mais le gros problème n'est pas là: C'est un cliché raté.
Le fait d'avoir un protagoniste cheaté sans aucun background profond rend juste ça frustrant, on pourrait espérer qu'il en construise un au cours de l'histoire mais pour l'instant ce n'est toujours pas le cas.
L'histoire a l'air de tourner en rond sans jamais vraiment avancer: Il aide les gens et sauve tout les problèmes, c'est cool mais y'a un moment où y'en a marre car c'est répétitif. Avoir un protagoniste poursuivant un idéal ou un but serait déjà plus intéressant.
Au niveau de l'animation, c'est nul: Toya a pratiquement tout le temps cette même expression naïve qui ne fait que suivre le déroulement de l'histoire, ce qui le rend encore plus plat et sans intérêt.
Il y a des gens à qui ça pourrait plaire, mais pour ma part ça me frustre juste.
Un exemple d'anime sans vraiment d'intérêt mais au moins réussit serait Isekai Shokudou.
Bref, c'est nul.

Edit: Pour ceux qui disent qu'on sort du lot grâce à un héros cheaté dès le début, dites vous que c'est plutôt cliché en fait... suffit de lire la plupart des LN Isekai pour s'en rendre compte.

De

Note: 4

5 personnes ont trouvé cette critique utile

Pour moi cet Anime est juste une parodie du genre isekai en plus d'être ultra cliché. Il est tellement mauvais qu'il a énormément de choses à mentionner.

Déjà le MC sans charisme. Bon on a l'habitude depuis le temps mais là il touche le fond le petit Toya. Il ne vois rien et pige que dalle. Ensuite son harem qui lui aussi est fade mais à un point qu'aucune des filles n'est intéressante. Le pire c'est qu'on se retrouve avec des gamines inutile, elles ne servent juste à rien dans l'histoire. Pour finir le scénario qui ne vaut rien du tout.

Le gros problème c'est que Toya à beau être cheater mais il utilise limite qu'un seul sort pour battre les sois disant ennemi. Il n'y a aucun challenge, personne n'arrive à le battre ou le mettre dans un position difficile. Pour moi ça na aucun sens et surtout aucun intérêt.

Rien que le début avec l'excuse bidon de dieu, je savais que cet Anime allait être mauvais mais pas à ce point. J'avais toujours une petite lueur d'espoir mais finalement que nenni.

Je vais quand même le mentionner mais déjà rien qu'au début de l'histoire on vois toute espérance s'envoler. Toya sauve des personnes grâce à sa magie ultra cheater, ce qui enlève tout le coté dramatique de l'histoire. (Le major d'homme avec la flèche dans le cœur, le roi empoissonner, la bataille perdu d'avance contre les zombie ect...) Tout ces passages sont gâcher par le fait que Toya trouve toujours une solution sans aucune difficulté.

Pour finir le smartphone qui n'est pas d'une grande utilité mais qui aurai pu servir bien plus que ça. Bref je ne le conseil surtout pas et je n'espère même pas une seconde saison.

De

Note: 3

3 personnes ont trouvé cette critique utile

c'est une alchimie étrange entre douceur, optimisme, légèreté, et le fait que ce soit vraiment très minable.
en fait, même en constatant à quel point il est mauvais, on se laisse facilement tenter et l'on se dit "un épisode, c'est pas sa qui vas me faire perdre beaucoup de temps" avant d'attaquer un second épisode, puis un troisième...

De

Note: 7

2 personnes ont trouvé cette critique utile

Je ne pense pas que ma critique sera utile vue qu'il y en a déjà beaucoup. Donc celle-ci sera abrégée:

Les graphismes sont bons avec de bon effet d'animation.
On a des personnage au minimum développé. On se retrouve alors avec une romance qui repose sur presque rien mais qui, contrairement à presque tout les animés du genre, évolue (ce qui est un gros plus). Mais sans base réelle, cela reste pathétique quand on voit comment les liens entre les personnages se forment.
L'histoire est une succession de problèmes sans aucun sens (enfin si mais bon) qui se résolvent tous de la même façon (le héros utilise ses pouvoir et basta). Ce qui est franchement dommage car on avait un concepts (bien que vue et revue) qui était un peut inédit quand on regardait le caractère du personnage principal par rapport avec ce qui avait été déjà fait.

En bref c'est un animé qui est plus qu'inspiré de Konosuba mais qui a décidé de mettre un héros Overpowered. Et ça ne marche pas! Car, bien que certaines scènes soient assez marrantes, ça devient très vite soulant quand le héros règle tout les problèmes en un claquement de doigt. De plus la romance ne fait aucun sens.
Vous l’aurez compris, ce n'est pas une référence en la matière.
Je ne sait pas si je doit le conseiller ou non mais je dirais d'aller le voir par curiosité.
Bon visionnage...

PS: J'ai oublier de précisé que cet animé envoie de l'électro à tout bout de champs. Et je vous le dit, c'est très chiant car la musique est mauvaise.

De

Note: 5

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon on va être franc dès le départ, cet anime est loin d'être une réussite, il est assez moyen et beaucoup le trouverons mauvais, mais 5 me semble être la note convenable.
Tout d'abord, c'est le genre d'anime classique melant fantastique et harem autour d'un hero, rien de spécial. Celui-ci vient d'un autre monde et se voit attribuer des pouvoirs lui permettant de battre facilement tous ses ennemis, rien d'original non plus.
Le vrai problème n'est pas le manque d'originalité, car ce genre d'anime se ressemble tous mais certains sont plus ou moins bien. Les problèmes principaux de celui-ci c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment de ligne directrice, tout s’enchaîne sans qu'il y ait vraiment d'objectif et dans deuxième temps le caractère des personnages qui est loin d'être développé.
Parlons d'abord de Toya, il est assez naif et manque de charisme (il en a quand même un peu plus que d'autres MC). Les perso féminins sont loin d'être super et originales également, surtout Yae qui est transparente et inutile, elle n'aurait pas du exister à mon avis. Il y a quand même Lean que j'ai trouvé intéressante, mais le reste...
Bon c'etait plutot les points négatifs, sinon pour les cotés positifs, j'ai été assez surpris de la romance de cet anime et donc le coté harem qui porte vraiment son nom pour le coup, l'auteur a fait un choix plutot osé.
Pour résumer, cet anime est loin d'être super, mais si vous etes peu exigent et que vous aimez ce genre d'anime, ca peut vous plaire si vous tenez le choc des premiers épisodes et si vous vous y habituez. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas au moins un vrai objectif principal, enfin bon. Je regarderai quand même une saison 2 si elle arrive pour voir comment ca tourne.

Série Aléatoire

Casshern Sins

Casshern Sins

キャシャーン Sins

Créé comme un réamorçant de la franchise de Casshern, Casshern Sins raconte l'histoire d'un monde où les robots subjugue l'humanité après avoir pris conscience d'eux-même. Leur leader, Braiking Boss, ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48906valacri
  • 48359Fenrir
  • 34094ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly