Connexion
Nora to Oujo to Noraneko Heart Nora to Oujo to Noraneko Heartmini

Nora to Oujo to Noraneko Heart

Date: 12/07/2017

Statut: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: W-Toon Studio

Titre alternatif: Nora, Princess, and Stray Cat / ノラと皇女と野良猫ハート -Nora,Princess,and Stray Cat.-
5 (58 vote)


Nora Handa est un jeune garçon qui a rencontré dans un parc Patricia, une fille prétendant être une princesse venue des enfers. De plus, un baiser échangé accidentellement transforme Nora en chat noir ! Patricia emmène Nora dans sa maison et, quelques jours plus tard, il retrouve forme humaine. Cependant, la transformation continue d’opérer de temps en temps…

Critique de Nora to Oujo to Noraneko Heart

De

Note: 3

2 personnes ont trouvé cette critique utile

J'ai regarder le résumé de l'animé et je me suis dit "ça a l'aire pas mal". J'ai regarder les commentaire je me suis dit "ça pue". J'ai regarder le première épisode je me suis dit "ça pue la merde". J'ai fini l'animé et actuellement je peut dire que cet animé c'est de la merde.
Bon je ne vais pas trop développé mais au moins vous pourrez vous faire un avis.

Bon déjà les graphismes sont très mauvais. On a un charadesign qui respire le copier/coller, des fond vides (réellement vide), très peu d'animation et surtout une incorporation des personnages au décors vraiment passable.

Ensuite les personnages sont tous excentrique au point que on les confonds par moment. On n'a aucun développement et aucune réelle personnalité. De magnifiques coquilles vides...

Pour l'histoire ce n'est que du flan. En effet chaque épisode nous montre pendant 2 minutes une discutions entre les différentes filles de l'animé avec en spectateur ou en sujet secondaire le chat (qui ne reprend d'ailleurs jamais forme humaine).
Chacune de ces histoire à pour but de divertir le spectateur mais comme aucun personnage n'est vraiment introduit et que les codes/techniques de comique ne sont pas maitrisées on n'arrive à rien. Rien que des tentatives de comiques ratées qui m'ont plus fait déprimé que rire.

En bref un animé qui n'a selon moi presque aucun point positif (mise à part le principe du "monde de l'au-delà" qui est assez cool mais développé de manière catastrophique).
Je ne le recommande vraiment pas.
Bon visionnage...


PS: Le lien du Club Critique ici: https://www.adkami.com/club/b/31

De

Note: 1

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Hmm je pense que je vais faire la critique la plus courte,cette anime n'a pas de points positifs en tout cas je n'accroche pas du tout. L'opening prend 1/3 du temps,si il était sympa j'aurais pas dit non mais là... si vous n'avez rien à voir,ne regardez pas ,ce ...ce...ce truc !regardez n'importe quoi d'autre.

Après si vous voulez tout de même essayer,tentez le coup!

Série Aléatoire

Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

中二病でも恋がしたい!

Togashi Yuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoir...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45672Fenrir
  • 38920valacri
  • 30420ShiryuTetsu
  • 20379hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16024darking42
  • 15109Noctaly
  • 15068Anime
  • 11337hisoka086