Connexion
18 If 18 Ifmini

18 If

Date: 07/07/2017

Statut: Terminée

Saison: Été 2017

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: Gonzo

Titre alternatif: 18 If
6.1 (29 vote)


Il s'agit d'une série animée faisant part d'un projet multimédia, incluant deux jeux, dont un se nommant 18 – Eighteen: Kimi to Tsunagaru Puzzle, déjà disponible sur téléphone portable (Android et iOS) et 18 Yume Sekai VR toujours en production. Pour le moment nous ne savons pas si l'anime va adapter le jeu ou s'il s'agira d'une histoire originale.

Critique de 18 If

De

Note: 9

3 personnes ont trouvé cette critique utile

BON là on a un gros morceau... alors par où on attaque??

On va commencer avec les Endings oui je dis bien les endings car chaque épisode a son ending et ils sont presque tous magnifique (à par vraiment quelque exception) en comparaison avec l'OP qui est vraiment spéciale et que j ai vaguement apprécié. En revanche l'OP est vraiment à l'image de ce qu'est l'anime. Voilà ça c'est fait... parce que oui l'OP et l'End font partie intégrante de l'anime et qui joue vraiment dans l'appréciation et le ressentie final.
(je vous fais l'affront de nommé l'épique "Unravel" et le magnifique "Sign" (pour ne cité qu'eux)).

Maintenant l'anime en lui même, c'est très particulier.
On va le dire tout de suite l'animation original n'est top, des perspectives étranges, des regards qui sont pas dans le bon sens fait bref vous avez compris. Mais rassurez vous, cela ne gêne pas le moins du monde, k'ai pas dis que c'était omniprésent.
On a parlé de la forme ensuit le fond... c'étais génial. Sans spoil cette idée de monde onirique dans le quel notre héros ne peut se soustraire pour une raison inconnu donne et justifie toute les folies mais aussi le propos qu'abord l'anime.
Le fil rouge de l'histoire est vraiment bien cachée derrière chaque sous intrigues propre à chaque épisodes, car c'est là qu'est le nerf de la guerre, chaque ÉPISODES se suivent mais chacun a sa propre histoire et parfois son propre style graphique.
Et grâce à cette diversité des histoires proposées on passe par plein de genre d'animés mais dans un seul sans que cela gêne le récit, je dirai même plus! ça définie l'essence de cette anime.


Finalement quand toute les réponses sont réunis et que l'on comprend le pourquoi du comment, ils arrivent encore à vous retournez la tête à la toute fin.
Conclusion on passe un moment vraiment incroyable pour peu qu'on accroche mais je pense que les gens rateraient quelque chose de vraiment cool...

fait 19/07/18 à 20:23

Série Aléatoire

Because this is my First Life (Drama)

Because this is my First Life (Drama)

Ibeon Saeng-eun Cheo-eumira / 이번 생은 처음이라

Nam Se Hee est un trentenaire qui a choisi d'être célibataire car pour lui, c'est la décision la plus logique et intelligente. Il a réussi à acheter sa propre maison, mais le remboursement de son prêt...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45076Fenrir
  • 36830valacri
  • 29397ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15194darking42
  • 15109Noctaly
  • 14792Anime
  • 11337hisoka086