Connexion
Kakyuusei 2: Hitomi no Naka no Shoujo-tachi Kakyuusei 2: Hitomi no Naka no Shoujo-tachimini

Kakyuusei 2: Hitomi no Naka no Shoujo-tachi

Aucun video

Commentaire

oki merci fenrir donc je stop les frais là, j'ai déjà était trop patient pourtant sur les centaines d'animés vu j'en ai arrété trés peu en court de route lol
Par contre je reconnais avoir adoré les ost (Opening et Ending inclu). Le personnages de Ryoma aussi ma fait bien rire par moment. Bref je ne peux pas vraiment le conseillez mais d'au moins tester les premiers épisodes ensuite à vous de voir.
Ouai bon c'est très spécial comme Anime. Attendez-vous pas à grand chose au final car j'ai senti qu'il manquais quelque chose à la fin. On nous laisse dans le doute sur quelques points malheureusement. Après l'histoire reste très classique, 1 fille par épisode avec une intrigue qui va avec tout ça sur une petite couche de comédie et de fan-service inutile ^^.
L'histoire est assez spécifique en réalité. Pour pas spoil je n'en dirai pas plus. Je vais surement la finir ce soir et je dirai ce que j'en ai penser pour que chacun puissent se faire une idée de la chose.
non mais le coté calme etc ce n'es pas le soucis, là au 3éme je ne vois toujours pas d'histoire, le scénario frise le néant, le ecchi et exagéré a l'extréme (et pourtant y a pas mal de ecchi que jtrouve bien) que là c'est limite vulgaire, et vu qu'il n'y a pas de fond bah effectivement je m'ennui mais des animés calme y'en a plein qui sont géniaux
Je suis à l'épisode 09 pour le moment et c'est un Anime très calme donc faut pas s'attendre à grand chose au final. Mais perso j'aime bien cette ambiance calme à l'ancienne et les ost sont très sympa aussi.
hum quelqu'un a regardé jusqu'a bout plz ? car là jsuis au 2éme mais j'ai déjà du mal a le finir tellement que c'est.... ça s'améliore aprés ?

Description

下級生2 ~瞳の中の少女たち~

4.8 avec
5 votes

Les jours se répètent, où on ne peut plus rattraper le temps passé. Dans ces moments, des jeunes filles sont passés mais elles rencontrent un nouvel élève qui dégage une drôle d'aura, Shun, ce qui ravive leur souvenirs...

Saimon Tamaki, de l'école Raitsu, cherche quelqu'un. C'est Oriya Rouma, le seul membre de l'association de kick-boxing gérée par son amie d'enfance Tamaki. Bien qu'il ait le talent et la force, il ne participe pas souvent aux entraînements que lui fait faire Tamaki, il est toujours en fuite. Mais cette fois, Rouma a une raison de ne pas venir, et Tamaki, qui ne l'a pas remarquée, continue de le chercher. Puis elle trouve par hasard un avion en papier et rencontre ce drôle de jeune homme. Il s'appelle Shun. Une rencontre qui colore leur quotidien. C'est un quotidien irremplaçable et le temps a démarré pour qu'il appelle cette jeunesse.

Date:

Auteur:

Studio: Arms & Soft Garage

Série Aléatoire

Futari Ecchi

Futari Ecchi

Step up love story, Futari H, Sex and Love Story

Makoto et Yuka ont tous les deux 25 ans. Ils viennent de se marier. Ils se sont rencontrés lors d’une rencontre arrangée en vue d’un mariage arrangé (pratique assez courante au Japon). Le seul hic est...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51452valacri
  • 48597Fenrir
  • 34720ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly