Connexion
Sengoku Night Blood Sengoku Night Bloodmini

Sengoku Night Blood - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Franchement pas mal :3 !
SPOIL
SPOIL
Ca va . Mais j'ai vue mieux . Surtout c'est j'arrive pas voir l'évolution ... Ou alors je sais pas mais il y a un truc qui cloche .
Après généralement le soucis avec les adaptations d'Otome Game, c'est qu'ils essayent de regrouper toutes les routes en une seule. Donc l'héroïne se fait balader d'un groupe à l'autre, ou d'un garçon à l'autre ce qui rend l'histoire moins profonde vu qu'on découvre partiellement l'univers et les personnages.

Bon après, ça sert souvent à promouvoir (donc attirer de nouveaux joueurs) ou gagner de l'argent pour la licence (donc d'autres projets) donc voilà.

Limite, je préférais qu'ils adaptent une seule route..Qu'on puisse s'attacher aux personnages, découvrir un peu plus l'univers et point de vu que faire une adaptation regroupent tout...Au final, ça va dans tout les sens. XD Après les adaptations d'otome game/Visuel novel ne sont pas toutes mauvaises (et encore heureux!)
Déjà vu...
faut que je le commence celui-là

Mais on dirait qu'a chaque fois qu'il adapte un otome game en anime y a aucune personnalité (je sais pas comment expliquer mais c'est vide et sans ''passion'') à part Code:Realize qui est vraiment bien foutu
bref j'ai peur
coucou, je suis l'auteur, j'ai fait ce scénario à la va-vite, passez moi moins mon chèque xD.
Propagande : "Noble gens ayant conscience que c'est avant tout une reprise d'Otome Game, n'ayez pas peur du premier épisode ! Les suivants sont plutôt pas mal quoique prévisibles..!"

... Et pis si vous aimez pas les Otome Game passez votre chemin... (Perso j'adore... >.>)
Sinon c'est quand qu'ils arrêtent d'adaptés un ototme game en animé ? Car tout ces animes de ce genre sont vide :\
Du genre Diabolik lover , brother conflic et j'en passe >->
wow autant l’épisode 1 c’était pas énorme autant celui la brille par sa nullité c'est chiant a souhait les personnage sont sympa mais l'histoire elle euhh je sais même pas quoi en dire tellement c'est mauvais je vais encore suivre 2 3 épisode voir si sa évolue en bien mais j'en doute fortement
Je flippe tout le temps avec les harem inversés car les histoires sont très souvent mal travaillées. Et cet épisode 1 n'est absolument pas convaincant. Il y a trop d'informations d'un coup donc au final on ne retient pas grand chose. Ils auraient du prendre le temps de développer les choses ..Ils avaient pas besoin de tout mettre d'un coup. Enfin, je vais continuer à le suivre pour voir si y a de l'amélioration sinon ça va être chaud patate.
Graphiquement cool histoire cool par contre trop de perso de le premier episode en plus ils se certains se ressemblent mais sinon globalement sa l'air bien on verra bien la suite.
j'aime bien mais j’espère que sa finira pas comme un gros copier colle de Hakuouki Shinsengumi Kitan (par rapport au côté drame de la serie) donc a suivre pour le moment sa donne un espèce de mélange entre Shinsengumi et Oda nobuna no yobou un truc comme ça pour ceux qui connaisse
Huhuhuhu~
Un harem inversé mélangé à de l'histoire ! Ça promet !! *^*
J'aime beaucoup le fanservice avec tous ces bishounen (vampire/loups) perso... '///'
Ma seule crainte : Qu'après cet épisode qui pose le contexte, ce soit décevant ;-;
Mais j'ai confiance ! Y'a du potentiel ^^
Waaaaaw certains passages était tellement chient que j'ai du faire avancer la vidéo! Et c'est la première fois que ça m'arrive... bref je sent que ca va se barrer en mode "diabolik lovers" et je vais pas assumer XD
Bon, c'est ultra cliché pour un début, et pas bien amené. Trop de perso présentés d'un coup, ça n'a aucun intérêt. Seul point positif, y a plein de bisho. Je vais quand même regarder les prochains épisodes, sait-on jamais, mais je suis pas emballée…
Les scenarios sont un art (disparus apparement lol (:)
Je suis vraiment curieuse de savoir la suite :) par contre il y a beaucoup trooop de perso dès le premier épisode XD je n'ai retenu qu'un seul nom du coup x)
Bah je me suis bien fait chier sur ce premier épisode.

戦刻ナイトブラッド

7.56 avec
48 votes

Yuzuki a été transportée dans un Japon médiéval qui ressemble à celui de l’ère Sengoku, marquée par des guerres incessantes entre les provinces de l’Archipel. Cependant, ce monde nommé Shinga est peuplé de créatures non humaines (vampires, loups-garous…).
Débarquée en plein milieu d’une bataille, la jeune fille est sauvée par Hideyoshi Toyotomi qui découvre que son sang réveille les pouvoirs de son clan. Dès lors, Yuzuki devient l’objet de toutes les convoitises. Une légende raconte d’ailleurs que toutes ces créatures vivaient jadis en paix sous la protection de Himemiko et son sang spécial…

Date:

Auteur: Otomate & Kadokawa & Marvelous

Studio: Typhoon Graphics

Série Aléatoire

A Cheerful Gang Turns The Earth (Film Live)

A Cheerful Gang Turns The Earth (Film Live)

Youki na Gang ga Chikyuu wo Mawasu / 陽気なギャングが地球を回す

Naruse, Yukiko, Kuon et Kyono sont quatre personnes que tout oppose. Cependant, un évènement les amènera à se rencontrer.
En effet, ils se rencontrent tous les quatre le même jour, à la même heure, l...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48887valacri
  • 48359Fenrir
  • 34094ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly