Connexion
Imouto sae Ireba Ii. Imouto sae Ireba Ii.mini

Imouto sae Ireba Ii. - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Vraiment superbe animé ! 10/10 Super sympa, je l'ai fini en 2 jours.
Je m'attendais à une meilleure fin même si elle aurait pu être plus basique, j'aimerais bien un oav ou autre pour voir "l'avenir" de l'anime.... Mais bon, j'y crois pas trop.
Mdr début de l'épisode 7 les références xD
Alors, un animé plaisant à regarder qui passe le temps mais qui aurait pu être bien mieux, niveau histoire c'est assez banal et graphiquement c'est correct sans plus au final. La fin est assez décevante, je m'attendais à mieux surtout avec tout les dénouements présents !

Bref un animé qui peux passer le temps si vous avez rien d'autres à regarder, sinon dans l'ensemble sa reste assez moyen même si on a déjà vu pire, une saison 2 serais vraiment pas de refus !

7/10.
Moi qui pensait que c'était la saison 2 ou un OAV.
Et zut c'est juste un episode special !
@Ace-Sama Rectifié.
Petite faute au niveau du synopsis, c'est pas "par il est entouré" mais "car il est entouré".
Juste... Les 14 premières secondes: Une fillette (bon ok elle a 14 ans), à poil, perchée sur un mec sous sa couette, avec une plastique ma foi assez bien développée pour son âge et qui dit: "Ho kiki, ho kiki, ho kiki"...

VOILA... CA c'est de la première impression percutante!
Bordel
SPOIL
simpas mais manque d une vrais fin
Je ne sais pas si coller le tag d'inceste sera adéquate a cet anime... enfin bof l'anime en soi est bien, a la fin on les raison de prq il aime tant les imouto( ah l'amour ça nous fait faire des choses plus absurdes les unes que les autres peut importe notre volonté a y résister), à part la publicité mensongère du tag "inceste" et le synopsis qui te spoile plus de la moitié l'anime avec une partie de son résumer, il est vraiment pas mal comme anime je trouve 08/10. Une saison 2 ne serait pas de refus la fin nous laisse carrément sur notre fin( comme la plupart des animes d'ailleurs)

Et sacrement bien trouver les p'tits clin d’œil avec les animes tel que oreimo, rakudai kishi avec l'ending de l'ép04, et aussi la destruction total du grand SHK dans l'ép11 celui c'était le jackpot niveau originalité c'est 100/100 maintenant il m'a marquer a vis ce sataner épisode de malheur( il y a n'a d'autres mais la flemme de tous les décrire). Il y a aussi un tout petit peut de fan service de yuri pour rendre heureux les plus chanceux d'entre nous( je veux dire par là nous les fans bien sûr)
J'en suis à l'ép07 est cette partie "Sauf que Chihiro a un secret : « il » est en réalité une fille qui se travestit !" n'a toujours pas était dévoiler sous le grand jour, en plus le concerner lui même nous le cache à nous les téléspectateurs d'ailleurs.... Bonjour le synopsis spoiler( pour une fois de ma vie j'aurai préfère ne pas le lire) C'est à se demander si c'est vraiment le synopsis qui divague ou l'anime... 'fin bref
Très bon Anime ! J'espère qu'il y aura une suite ^^
Dans le même genre, vous avez Eromanga-sensei pour ceux qui ne connaisse pas.
De mémoire je l'avais bien apprécié également, mais il reste de loin inférieur à l'anime présent Imouto sae Ireba Ii
Enfin c'est juste mon humble avis.
SPOIL
Anime très plaisant à regarder relatant la vie de plusieurs auteurs de light novels. Les parts d'humour et de romance s'y intègrent très bien. Les personnages sont également très attachants, j'ai surtout craqué pour Nayu ^^
La fin du 11ème épisode m'a hypé à mort pour le dernier, mais finalement rien de plus, une saison 2 est nécessaire puisque le 12ème épisode ne finit pas l'histoire.
Please une saison 2 ^^
J'ai drop à la moitié c'est ennuyant je trouve, je reviendrais le finir un jour ou l'autre quand j'aurais le courage.
J'ai pas autant ris depuis shimoseka xD
un superbe anime ! j’espère une suite dans le futur...
La 1ere minute de l'ep 1 est PARFAITE!!
Blague à part, c'est un anime qui vaut très largement le détour avec des personnages travaillés (chacun ont leurs problèmes et complexes), une histoire réaliste, on ressent très bien les sentiments des persos (#ep 6 j'ai ragé en même temps que Haruto, comme un fou j'étais là à hurler devant mon ordi, srx)
Moi qui suis pas très émotionnel, un anime qui arrive à me faire pleurer (c pas le cas ici), rire, prendre en pitié (un perso) ou me mettre à rager (contre une injustice), c'est que c'est un très bon anime.
Aucune hésitation, regardez.
Cette anime était vraiment très bon des persos attachants et aucun n est désagréable un anime drôle mais a la fois mature.Je vous le recommande est meme si il y a sans doute peu de chance pour une saison 2 j espère tout même qu il vont en faire une.
Superbe anime !
wow GENIAL! juste parfait, j'aimerais vraiment une saison 2 aussi. Les personnages sont super attachants (j'adore Miyako et même si se sera douloureux à la fin quoi qu'il arrive j'espère qu'elle finira avec Itsuki) et ils sont assez drôles ^^.
Bref j'espère qu'il y aura une suite à ce super anime <3 je le conseil à tout le monde bisous!
J'aimerait tellement une saison 2. il reste plein de choses a faire
ah j'attendais cette anime avec impatience il est très bien comme je m'y attendais mais je pense que il manque des épisodes voir une saison pour etre parfait
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
@scarlet93 Tu ne peux pas lire la suite sur le web, car seuls les 3 premiers chapitres du volume 1 sont traduits du côté ln et manga et les traducteurs ne semblent plus continuer le projet .Donc pour lire la suite, il ne te reste plus qu'à les acheter(si possible) à moins que tu  trouves une version Raw du roman et que tu la traduises toi-même =), tu ne pourras pas lire la suite....
@scarlet93 https://www.readlightnovel.org/imouto-sae-ireba-ii-/volume-1/chapter-1
Vous savez ou on peut lire la suite svp?
J'espère vraiment une saison 2 pck sa me laisse un gros trou la '_' et pas vers 2019 mais avant ce serait bien xd. En tt cas très bon anime
Je reste sur ma faim. Au début je m'attendais completement à autre chose mais finalement c'était très sympa. On nous montre qu'être un auteur n'est pas toujours facile. J'ai aussi bien aimé toutes les références aux autres oeuvres comme beaucoup d'anime font de nos jours. Les personnages sont attachant mais pas assez développer à mon goût. J'espère qu'une saison 2 sera faite dans un avenir proche.
Je pense qu'on va devoir se contenter du manga si on veut en savoir d'avantage Tssssss, je reste sur ma faim là
j'espère qu'il y aura une saison deux :3
*tousse* c'est quoi cette fin ? go faire une saison 2 !
trop bien ce manga espére une suite plutôt stp une suite nn faite une suite les connard xD
L'animé ma laissé sur ma fin :/ J'aurais voulu voir la relation de Kani et Itsuki plus se développer ;-[

Espérons que il y aura une saison 2 et que l'auteur ne meure pas :)
wtf j'en suis a l'épisode 2 et il censore le mot " homo " ptdr c'est pas une insulte , c'est japonais jte jure MDR
Comment y surclasse aisément tout les anims du style genre Eroshit Sensei
J'attends la saison 2 également, en espérant qu'il y en ait une d'adaptée ^_^

J'ai hâte de voir comment ce quadrangle amoureux va aboutir... Mais ça va être douloureux à la fin, c'est sûr, que ce soit pour Kani ou Miyako.
Cet animé est clairement mon préféré de la saison, j'ai kiffé du premier au dernier épisode, j'espère vraiment qu'on aura une suite, ça serait vraiment dommage de clôturer l'histoire avec une fin pareil.
C'est dommage, on dirait pas une fin... IL FAUT UNE SAISON 2
Je veux la saison 2... :'( j'espère qu'on attendra pas très longtemps :(((((((( ( Nayu ♥♥♥
Un petit coté Eromanga sensei ,mais en plus adulte et rigolo;Bien aimé cet animé et espère vraiment une suite.
Je reste sur une énorme faim. J'irais voir le papier si rien n'est annoncé quant a une saison 2.
J'ai vraiment bien aimé dommage que ça soit fini j'aurais voulu voir une relation plus poussée mais bon, un bon anime sans prise de tête qui nous en apprend un peu plus sur la vie des créateur de light novel.
Comme d'hab' on reste tous sur notre faim.
Wut ? Je répond juste à la question de scarlet moi ^^
@YopAuChocolat merci beaucoup
@YopAuChocolat On parle pas de L'attaque des Titans ici !!!
"Shingeki no kyojin soit "l'attaque des titans"
C'est quoi SNK s'il vous plaît.
Je pense pas que l'épisode 12 ne seras pas le dernier car il y a encore beaucoup de chose à mettre au point, en tout cas, je l'espère bien
Itsuki remplace sasaki kojirou j'adore cette serie même si je ne voit pas mon inceste a l'horizon mais la semaine prochaine promet
j'ai adoré la fin :O
"Tsubamegaeshi" et le titan un clin d’œil à Fate et SNK. Autant dire qu'ils savent faire plaisir, toujours aussi prenant j'ai hâte de voir la suite
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Best épisode EVER !
Cet anime me fait tellement rire x)
Y'a un peu de "Boku wa tomodachi" un peu de "Konosuba" et se melange est magique x)
SNK Dick version

It'd be Good if Only Little Sister Was Here / 妹さえいればいい.

8.06 avec
258 votes

La vie d’un jeune écrivain, Itsuki Hashima, auteur de light novel. Son quotidien est parfois compliqué car il est entouré de personnes à problèmes : un comptable sadique, un auteur amoureux de lui, etc. La seule personne stable est finalement son jeune demi-frère, Chihiro. Sauf que Chihiro a un secret : « il » est en réalité une fille qui se travestit ! Comment Itsuki arrive-t-il à travailler avec un tel entourage ?

Date:

Saison: Automne 2017

Auteur: Hirasaka Yomi

Studio: SILVER LINK.

Pays: Japon

Série Aléatoire

Eizouken ni wa Te wo Dasu na!

Eizouken ni wa Te wo Dasu na!

Keep Your Hands Off Eizouken! / Eizōken ni wa Te wo Dasu na! / 映像研には手を出すな!

Midori, Tsubame et Sayaka sont trois lycéennes à l'énergie débordante qui font toutes partie du même groupe : Eizouken, un club de leur établissement scolaire créé spécifiquement dans l'optique de con...

Club News

Bofuri, Saison 2 annoncée !

Sanorel 33 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken S2, en Promotion Vidéo

Tomlora 16 💬

Burn The Witch Adaptation Anime

Squozz 7 💬

Bleach Thousand-Year Blood War annoncé

Squozz 34 💬

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma date de sortie + PV.

Squozz 3 💬

Tower of God staff/ trailer

Squozz 13 💬

Sol Levante date de sortie.

Squozz 6 💬

BanG Dream! Film Live 2nd Stage

Squozz 2 💬

Date a live IV annoncé

Squozz 26 💬

Le LN 86: Eighty Six adapté en anime

Newser 11 💬

Re:Zero S2 - Reportée à cet été

Newser 59 💬

Honzuki no Gekokujou S2, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

L’anime Kakushigoto, en Promotion Vidéo

Newser 16 💬

L’anime LISTENERS, en Promotion Vidéo

Newser 9 💬

Bande-annonce pour l'anime Rent-A-Girlfriend Un anime prometteur !

Katana 17 💬

Une IA crée un manga signé Osamu Tezuka (Astro Boy)

TheAnimeOtaku 37 💬

Report de l’anime Maou Gakuin no Futekigousha

Alexor 17 💬

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 22 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 22 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 21 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 21 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 78 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 69396valacri
  • 48926Fenrir
  • 44010ShiryuTetsu
  • 39824Anime
  • 26865nicksam274
  • 26448hickoman
  • 19589darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV