Connexion
Inuyashiki Inuyashikimini

Inuyashiki - Episode 1 vostfr

Commentaire

Cet animé est super du début jusqu'à la fin qui m'a semblé évidente,on ne reçoit jamais rien sans rien donné en échange.Les graphismes dans certaines scènes laissent à désirer mais le scenario l'éclipse très largement.J'ai passé un bon moment devant cet animé,je lui mets un 9/10.
Wow, l'anime est super badass et l'histoire derrière est super !!! Je me demande pourquoi je me suis arrêté à l'épisode 1 il y a 1 ans de cela.
Il a l'air super l'anime, juste avec cet OP wtf haha ...
C'est bizarre, cette animé me fait penser à un plat délicieux mais qui aurait pu être sublime avec un peu d'épices en plus...
UN VÉRITABLE CHEF-D’ŒUVRE !!! Comme à mon habitude, voici une courte analyse :
Le Visuel est simplement époustouflant ! les couleurs sont bien représentées et les lumières magnifiques :D Les personnages sont très bien travaillés et attachant, même que le méchant est devenu mon personnage préféré ;) ET LE SCÉNARIO : omg juste omg, j'adore cette idée d'êtres améliorés, l'histoire attire toute votre attention et est bien étoffées :D c'est un perfect pour moi !
SPOIL
SPOIL
Vraiment un excellent anime y a rien à redire, on peut s'attendre à la fin mais ce n'est pas une fin bâclée comme certains animes !
Je recommande et je met un 10/10 car je ne me suis jamais ennuyé !
Bon, j'ai vu la fin et je suis d'égoutté que sa se finisse aussi vite .
Oh mon dieu comme il est bien cet anime !!!!
Juste magnifique et super émouvant
Ayant lu le manga puis vu l'anime j'ai un petit coup de blues, mais je peut dire qu'au moins l'anime est assez fidèle au mangas a part peut être une ou deux scènes qui ont été retirer mais qui n'apporte vraiment rien au scénarios comme a la fin ou la fin du monde est annoncer tu vois deux personne en train de s'envoyer en l'air avec deux flic qui les mates et aussi ando qui annonce a la fille ce que hiro a fait a la fin(sa je trouve dommage qui l'on retirer).

Je retiens juste deux truc qui restera sans réponse et qui va m'énerver, pourquoi hiro était dans le parc ?
C'est con mais j'aurais aimez savoir même si c'était une connerie le pire est que inuyashiki le lui demande a la fin et aussi le faite que ce qui leur arrive dans l'épisode 1 n'est jamais expliquer et que c'est juste du wtf.

Et pour finir c'est quoi leur problème avec le cancer aux japons il s'attrape sa comme on attrape un rhume lol
Si seulement ça pouvait faire comme le géant de fer (toutes les pièces se réunissent)
SPOIL
même si j'ai lus le manga la fin et toujours aussi émouvante
C'était vraiment pas mal du tout! J'ai bien aimé le traitement des personnages principaux! En tout cas, on ne s'ennui pas et les personnages sont assez bien traités. On retrouve du classique comme la groupie inconditionnellement amoureuse, mais aussi du plus poussé comme le psychopathe tantôt attachant, tantôt détestable! Bref, une œuvre qui explore ce que l'humanité a de pire, comme de meilleur et qui sait divertir! 8/10 pour ma part!
j'ai trouvé l'animé super, vraiment magnifique surtout la psychologie toujours trés poussé
Oh, C'etait juste trop bien, j'ai chialer comme un fragile (comme d'habitude), perso pour l'animation je trouve qu'il est plutot bien, sa me dérange pas et puis ils auraient pu faire 1 ou 2 épisodes de plus TT c'était trop en mode RUSHHH. Bref magnifique
SPOIL
@monblu tu devrais passer ton com en spoil ou meme en critique, ça correspond au format ^^ sinon chui plutôt d'accord avec toi :)
M'enfin bref, la série m'a laissé perplexe, des moments dérangeants par moment, on s'habitue même au mort de la population. Cependant j'ai quand même apprécié l'animé !
Je tiens à dire que tout ce pavé et MA critique et MON avis personnel. J'apporte juste ma vision des choses !
En some, j'ai apprécier l'animé mais il m'a laissé perplexe.
(2/2)
Inuyashiki. Un animé qui m'a captivé tout au long des semaines sans que je sache vraiment pourquoi. Le format hebdomadaire de la série m'a forcé à continuer, mais je ne sais pas si j'aurais regardé cet animé d'une traite.
L'histoire, je ne l'ai pas vraiment comprise. Le message ? pas vraiment compris la non plus. Le fait que le héros soit une personne âgée est en effet original, mais où ça nous mène ? La série aborde certains sujets/questions intéressants comme "Dans quelle mesure peut-on se considérer comme un humain ?". Le réalisme de la série (par fois exagéré) est aussi intéressant. Mais ces deux protagonistes, l'un gentil et l'autre, Shishigami, je ne sais pas trop comment le définir.. Un psychopathe ? Il tue des gens, sans que ça lui fasse rien (ou si, se sentir vivant) cependant il est aussi attachant dans quelques scènes et semble totalement humain.. Ça donne un effet un peu bizarre, on sait pas trop quoi penser de lui.. Sinon pour la qualité de l'animation même si de nombreuse personnes se sont plaints je la trouve plutôt réussi, le réalisme y est très retranscrit. Et pour se qui est de la durée de l'animé, je la trouve franchement courte, trop courte. Et la fin de la série, et un peu.. bâclée, un astéroïde qui tombe sur la terre, bon. (1/2)
SPOIL
SPOIL
Le vieux manque un peu de sang froid... Il pleure à tout va, panique trop et je pense que cela m'empêche d'agir dans l'urgence, il n'est que dans la cinquantaine malgré les apparences.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
D'accord avec @Greteck, j'attendais plus d'Inuyashiki (plus long, un peu trop rapide à mon goùt). Mais cet fin me va par contre, excellent anime 9.2 / 10.
ah pt1 j'ai chialé à chaque ep
c'était vrm magnifique
quel fin horrible pr une si bonne personne
SPOIL
Je vais rassurez ou pas les gens qui non pas lu le manga, les fins des deux sont exactement pareil donc n’espérez pas plus que ce que vous avez vu car il n'y a rien après. Cette adaptation rush pas mal de chose se qui donne l'impression d'un "manque". Je pense que 13 épisodes aurai été plus judicieux surtout pour cette fin.

A part le gros problème d'animation, l'histoire en elle-même est vraiment sympa mais tout comme dans le manga elle manque énormément d'information sur beaucoup de choses. A voir un vieil homme comme MC rend l'oeuvre plus original et c'est pas plus mal. Après c'est très loin d'être l'anime de 2017 mais il vaut tout de même le détour.
ayant trouvé l'anime geniale je voudrais savoir si ça apporte un vrai olus de lire le manga ?
SPOIL
A part les épisodes 9 et 10 j'ai tout trouvé absolument génial. La fin est superbe et on ne pouvait pas mieux conclure. mdr trump
T-T une fin des plus bonne fin que j'ai deja vue :')
magnifique
10/10 Juste magnifique du début a la fin ^^ ! La fin est tellement triste :'(
C'était trop bien et la fin était trop triste...
SPOIL
10/10 Superbe, fin prévisible je trouve mais touchante
sans déconner les gens qui dises que c était de la merde psq vous comprenez pas la fin,allez vous faire.C est pas dure a comprendre alors saouler pas avec votre mauvaise fois
Magnifique l'animé 10/10 j'ai adoré
SPOIL
SPOIL
SPOIL
mais c'est quoi cette fin !? j'ai absolument rien compris a la fin, le dernier épisode a était mal fait !
Un anime trop vague, bien pour passer le temps mais pas pour les enchaîner.
(la fin est vraiment pourrie)
5/10
merci pour les spoils vous êtes autistes ou c'est comment? putain
@Greteck a tout dit. Après si on doit donner notre avis pour savoir si c'est bien ou pas je dirai ... C'est gentil. C'est pas nul, mais c'est pas fou non plus. C'est gentil.
Quoi !!??? que 11...
SPOIL
C'était une fin hyper touchante avec le générique qui prenait tellement son sens là... Vraiment ça m'a pris au trip :'(
SPOIL
J'avais fini les scans y'a quelques mois et l'anime était presque aussi bien, si je devais lui enlever quelques points, sa serait sur les scènes de combat et le rush.
Alors autant j'ai apprécié la première partie d'Inuyashiki, mais la deuxième partie reste pour moi un vide incommensurable...
L'animé était pourtant très bien parti: un grand-père comme protagoniste, une bonne psychologie avec l'abord de thèmes comme l'exclusion et la famille; en somme l'animé voulait briser des règles. Puis évidement en cours de route il a fallu que le scénario devienne déroutant en ayant ni queue ni tête et en nous demandant d'éprouver de l'affection pour des personnages qui n'en méritent clairement pas; bref un choix sûrement pas des plus rationnels de leur part.
Il en résulte que malgré toutes mes attentes il n'y a pas grand chose à en tirer... peut-être en ai-je trop attendu d'Inuyashiki.
Hoooo non ! me dite pas que cet animé est fini ?! T_T
ああああああああ!何で!何でいぬやしきさん!
このアニメはほんとに、すごい。。。すごいですよ。。。
おくひろやさん。。。ありがとうございます。
Pas joli joli, les free-agressions, y’en a qui n’arrivent pas à argumenter sans être familier. M’enfin, l’espace com’ n’est pas fait pour blablater dessus. Bon anime dans l’ensemble, une fin un peu rushée à mon goût, mais il réussit à nous faire apprécier un peu tous les personnages (même si au niveau du développement on a vu mieux). L’animation, bien que je n’apprécie guère ce style CGI, est correcte, sans plus, mais ça n’influe en rien sur le bon visionnage. Je donnerai sûrement 7,5/10 (subjectif) car il m’a bien plu.
et je ne voit pas en quoi l'orthographe a un rapport avec des argumentations ont peut très bien mal écrire est avoir de bon argument
"Vallée Dérangeante, ce n'est pas une théorie" apparemment trop compliquer de lire la première page de Wikipédia quand bien même cet théorie s'avère vraie ton argumentation ne serait toujours pas valable car comme je les dis je trouve qu'aux début Inuyashiki avait un bon CGI mais qui se dégrade vers le milieux
Tu a d'autre argumentation bullshit a me balancer pour que je les démontes ? A moins que tu vas encore essaye de dévier mes propos?

Description

Last Hero Inuyashiki / いぬやしき

8.5 avec
315 votes

L'histoire suit Inuyashiki Ichirou un vieil homme seulement âgé de 58 ans qui est complétement ignoré et méprisé par sa propre famille malgré tout ce qu'il a fait pour elle. Pour couronner le tout, le médecin vient de lui révéler qu'il avait un cancer et qu'il ne lui restait que trois mois à vivre.

Juste quand cela ne pouvait être pire, il perd soudainement la vie à cause des extraterrestres.

Il se réveille un peu plus tard, indemne, cependant, il remarque que quelque chose de différent à propos de lui.

Date:

Auteur:

Studio: Mappa

Série Aléatoire

Usagi Drop

Usagi Drop

Un drôle de père / Bunny Drop うさぎドロップ

Daikichi, 30 ans, est un jeune célibataire. Cet homme est choqué par la révélation qui lui est apporté lors de la mort de son grand-père : celui-ci a eu une petite fille suite à une union tardive. N'a...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47755Fenrir
  • 44815valacri
  • 33790ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18856darking42
  • 16964KistuKai
  • 16756Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly