Connexion
Gunparade March: Arata Naru Kougunka Gunparade March: Arata Naru Kougunkamini

Gunparade March: Arata Naru Kougunka - Episode 1 vostfr

Commentaire

Non franchement sa ce regarde bien. Bon je l'ai pas fini encore, mais au vus des commentaires, qui donne pas trop envie de le voir, c'est dommage. Oui il y a peut être pas tant d'action que sa, mais j'apprécie pas mal quand sa ce concentre plus sur les relations que l'action. Donc oui il y a de la romance dans l'air et c'est appréciable je trouve. C'est pas aussi pousser que dans d'autre anime, mais il es bien présent et j'en rigole même il y a les petits clicher de la romance banal qu'on vois à chaque anime, mais qui reste pour ma part assez agréable et drôle en passant. Après il y a certain passage incompréhensif je trouve, sa manque de développement à certain moment, après je suis au 8. Donc sa peut être clarifier par la suite, donc à voir. Je le conseil de le regarder, car on s'y accroche à vouloir continuer de s'avoir la suite. Et il y a de bon épisode très sympa à regarder et de bon passage assez marquant.
T'aime la romance ? Ne regarde pas
M'ouai bon c'était assez moyen tout ça. On se concentre plus sur les relations des personnages plutôt que la menace que sont les chimères dont on ne sait rien du tout au final. Les personnages sont cliché et vide, certains sont même totalement inutile. Dommage car ça partais sur un bon scénario à la Muv-Luv que j'avais beaucoup apprécié d'ailleurs. Malheureusement ici il n'y a rien d’intéressant à garder.

Description

ガンパレード・マーチ -新たなる行軍歌-

6.5 avec
10 votes

En l'année 1945, les Phantom Beasts, qui sont des extraterrestres, envahissent toute la planète. Les nations ont pris la décision de s'unir afin de mettre un terme à cette menace.

Mais cependant, 50 ans plus tard, rien n'a changé. Toujours les mêmes problèmes, et cela s'empire de plus en plus.
C'est pour cela que depuis quelques années, le Japon prépare une armée de méchas, avec de jeunes étudiants comme pilotes. Ces méchas ont la possibilité de combattre au corps à corps et de s'approcher du Brain, qui est la principale source de puissance de l'ennemi.
L'histoire se concentre sur l'unité 5121, qui sont étudiants à Tokyo. Mais l'arrivée d'une jeune pilote surdouée mais introvertie, Shibamura Mai, va bouleverser le quotidien de cette unité, en particulier celui de Hayami Atsushi, un garçon plus que timide, qui va se retrouver copilote de la jeune fille à bord du dernier modèle de robot.

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Série Aléatoire

Nagi no Asukara

Nagi no Asukara

凪のあすから

Nagi no Asukara raconte l'histoire de deux collégiens : Manaka Mukaido et Hikari Sakishima. Manaka est une pleurnicheuse de première et Hikari, son ami d'enfance, passe son temps à prendre soin d'elle...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48936valacri
  • 48370Fenrir
  • 34095ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly