Connexion
Violet Evergarden Violet Evergardenmini

Violet Evergarden - Episode 4 vf

valacri

Fermer
Toujours

Netu

hickoman

Fermer
Toujours

clipwatching

Commentaire

Mais mais, fait chier le lecteur veut pas fonctionner car il me dis que asblock est activé alors que non
https://youtu.be/wazjoAts9q4 je n'ai juste qu'à mettre cet ost pour vous faire comprendre à quel point cet anime est l'un des plus beaux que j'ai pu voir de ma vie
Ce n'est plus un anime mais un plat 5 étoiles !
Je comprend pas comment le mec peut livré ses courriers avec des talons XDDD j'avais jamais fait gaffe avant le film :') c'est un pro mdr
J’adore,je suis restée sans voie je suis a la fois ému et heureuse, j'aime l'histoire j'aime, les personnages, j'aime aussi énormément la musique d'ending. 10/10
J'avoue avoir préféré l'ancien OAV à ce film, néanmoins la qualité et le style propre à Violet Evergarden est toujours présent et c'est un plaisir de le regarder. Je trouve la partie 1 plus intéressante mais les deux sont d'une grande qualité
Aussi avoir ajouté quelques minutes sur les personnages qui travaillent avec Violet (comme Benedict!) était vraiment sympa
Whow magnifique film 01 !
@harcey-sama Ouais, ils ont les droits de diffusion.
@Matth54 Merci beaucoup tout me semble beaucoup plus claire maintenant ^^
Je l'ai pas trouvée sur netflix c'est normal ?
@Okawah Le début se situe entre l'épisode 4 et 7 puisqu'elle porte son badge qu'elle a obtenu après sa formation mais pas son ombrelle.

Après le départ violet de l’établissement il se passe 3 ans donc le reste du film se passe après la série puisque la guerre est fini depuis longtemps et que la technologie a énormément progressé. (la guerre prend officiellement fin dans l'épisode 13 ce qui prouve que le film se passe bien après)

Par contre la dernière scène de l'épisode 13 se passe après le film. Cette scène est la plus éloignée chronologiquement dans l'histoire.

Le prochain film qui sort ce mois ci au Japon sera sur ce qui se passe après cette scène.
J'aimerais bien aussi que quelqu’un m'aide à me situer dans le temps, je ne comprends pas ou cette histoire est placée dans la vie de Violet. C'est pas vraiment la suite vu qu'on ne voit pas la scène de la porte mais en même temps on voit bien que Violet et les autres personnages on grandi donc je suis un peu confuse à ce sujet ^^'
Juste magnifique. Chaque plan pourrait facilement devenir un fond d'écran, les silences entre chaque phrase fond vibrer ton corps en entier et la bande-son ne peut être qu'une tornade d'émotion ! L'histoire est magnifiquement bien ficelée, jamais on ne se demande quand le film est terminé, le temps passe très vite mais pourtant l'émotion est tellement présente que tu veux que la torture cesse. Quand je pense que cette histoire n'est même pas la suite de l'anime... Des frissons jusqu’à la dernière seconde.
SPOIL
La VF n’est pas mauvaise , on sait juste habitué au voix originale
Certains d’entre nous arrive meme a reconnaitre un seiyu juste a travers un personnage
Une petite vf de temps en temps ne fais jamais de mal , enfin je crois
SPOIL
C’est une histoire qui reprend la série
C'est une histoire originale ou cela reprend la série ?
@tigerrage-chan
Par contre respecte son prénom, c'est juste Violet.
Je donnerais tout pour toujours avoir un anime et son film aussi qualitatif... toujours aussi émouvant et... bref en fait juste regardez le
Toujours aussi bon ! merci.
Très beau film
Encore un merveilleux film.
J'ai tester la VF est franchement,c'est pas trop mal. Bien que rien ne vaut les voix original.
Je n'ai qu'un seul mot pour décrire l'intégralité de cette œuvre.
Magnifique
Depuis le temps que je l'attends!
juste magnifique *-*
@xtasyd tu as tout dit absolument tout
Un film juste excellent.
une merveilleuse histoire de plus pour cette magnifique série. c'est franchement parfait; histoire, personnages, animation,décors. c'est vraiment high level partout!
il n'y a que KyoAni pour proposer des animés de cette qualité. malgré le drame qu'ils ont vécu l'année passée, je suis heureux de voir qu'ils continuent à se battre pour fournir de fabuleux récits tel que celui-ci. c'est ni plus ni moins qu'un chef d'oeuvre des animés mais des médias plus largement. peu de série arrivent à émouvoir autant le spectateur, ils savent vraiment vous tirer les larmes. faut dire aussi que les ost y jouent un rôle majeur, quel bande originale!!! c'est du lourd, très très lourd, fantastique, écoutez avec un casque d'une bonne définition audio et vous êtes transportés par les musiques
on l'aura compris,je suis super content d'avoir pu voir ce nouveau film, et ça confirme ce que j'ai toujours pensé de cet animé, chef d'oeuvre!! rien d'autre à dire!
Un mastodonte de la qualité graphique magnifique
Oh putain je jouis!!! Enfin!!!
Enfin ce fameux film !
OOOOOUUUUIIIIIII
Une histoire mêlant chagrin et bonheur. Un style net et coloré, agréable à regarder. Une oeuvre à voir absolument.
une perle dans le style émotion et psychologique son introspection son regard qui évolue au fur et à mesure sur ce qu'il l'entoure enfin un 9/10 mérité !!!
Violet Evergarden Side-Story dispo en vosta, vite la vostfr
bon,je l'ai finis.Résultat:Des graphismes très soignés,un bon scénario,de bon personnage.Le personnage de Violet est vraiment très bien travaillé,bien que son passé avant la rencontre avec Bougainvillia reste flou. Je lui mets un 8/10.La fin laisse présager quelque chose mais je ne sais quoi.
Je vois des trailers défilé sur facebook du film , de l’oav est tout , j’en peux plus c’est trop !
Comment j'ai pu attendre autant de temps avant de regarder cet animé.
Il est tout simplement magnifique, remplis d'émotion je ne compte même plus le nombres de fois ou les larmes ont coulé.

10/10 :D
Franchement magnifique du début a la fin :3
Pas mal d'émotions dans ces 13 épisodes :')
Très beau, malgrès le début lent l'anime reste très bien.
SPOIL (manga / LN)
Cette animée est une épreuve vraiment difficile,
j'ai pas fini, épisode 11 et déjà l'histoire de la mere, UNE VRAI GENIE de faire ca pour ca fille, à la fois triste mais rassurant, sais comme si elle continuer de vivre alors qu'elle n'est plus,

PAS UNE Larme coulée et j’espère pas chialer à la fin !

10/10 pour ma part à cette animée remplit d'émotions (jamais vue ca!)
Et Bravo à l'équipe de "Kyoto Animation" Pour ce talent !!


PS: je récrit ce message après avoir vue ce qu'il sait passer en dessous.
Je sais pas trop quoi dire et je suis désoler pour eux.

Pensée pour eux.
@Holwin Merci pour le lien. Une pensée aux victimes.
Le GoFundMe afin de réunir des dons pour soutenir les victimes et aidé aux mieux les personnes du studtio:

https://www.gofundme.com/f/help-kyoani-heal
Mon Dieu.

RIP

Avec au moins 33 morts parmi les gens du studio qui fait l'anime, je pense que ça va être tendu. Une pensée pour eux.
Incendie criminel au studio Kyoto Animation:
source:https://www.adkami.com/club/b/1697
Que pourrai-je ajouter par rapport aux autres commentaires... rien, donc je vais juste répéter, mais cet anime est magnifique, extraordinaire, magique, tous ce que vous voulez. Avec des personnages et une histoire pareil, comme ne pas être subjugué ! Un des animes les plus émouvants que je connaissent, un chef d'oeuvre qui nous apprend ce qu'est l'amour, le vrai , sous toute ces formes. Un chef d'oeuvre qui nous montre l'importance des mots dans nos vies, et l'importance du libre arbitre. Si vous l'avez vue, j’espère que vous avez aimé cet anime (qui est sans aucun doute on préféré ) et que vous estimer vous aussi la qualité du travail. Parce que disons le, les graphismes, de même que les musiques sont parmi les meilleurs de la japanimation. Et si vous ne l'avez pas vu, attraper une boite de mouchoirs illico et regarder moi cette bombe! 10/10 sans hésiter.
SPOIL
SUBARASHII DESU.

10/10 !
Majestueux, un anime tout simplement majestueux rempli de douceur et d'émotions sans égale.
Les OST, les animations, l'ambiance ... tout est parfaitement organisé et réalisé pour donner un chef-d'oeuvre égalant de loin les meilleurs animes.
Tout l'anime mise sur l'émouvant et la romance après la guerre, avec un léger soupçon d'action qui diversifie les scènes.
Les personnages sont vraiment bien réalisés et captivant du début à la fin, la protagoniste à une histoire vraiment intéressante qui nous offrant un vent d'émotion crescendo d'épisodes en épisode.

Un anime apaisant a voir, 10/10
Un anime que j'ai mis beaucoup de temps à commencer. Je regrette de l'avoir regardé si tard ^^
L'animation est sublime, les ost le sont tout autant et sans oublier l'histoire.... Je n'ai pu retenir mes larmes à certains moments. Surtout à l'épisode 10 il me semble qui est l'un des plus touchant pour ma part.

Je le conseil vivement
Un épisode sur deux j'arrive à retenir mes larmes et l'épisode d'après j'en verse deux fois plus du coup... ????????????
Cet animé est beaucoup trop beau, chaque épisode est magnifique à sa manière
Tout simplement j'aime tout dans cet animé !
C'est génial ! L'histoire est très prenante, les musiques sont bien agencées avec les évènements et émotions à dégager. C'est très sympa à regarder !
Les gens en tendance à qualifier de chef d'oeuvre, (voir "au dessus d'un chef d'oeuvre" de ce que j'ai pu lire dans les commentaires) tout les animes qui arrivent à avoir un impact émotionnel sur eux. En particulier dans les anime et film dramatiques.
Ici, l'impact émotionnel est bien présent, je peut pas le nier, tout est calculé pour nous toucher directement grâce à une animation et des musiques parfaitement biens orchestrés.

Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que le travail lui-même est objectivement au niveau d'un chef d'oeuvre.
Pour moi, Violet Evergarden surjoue beaucoup trop sur cette capacité à faire pleurer son public grâce à cette subtile idée que sont les "lettres".

Mais qu'en est il de l'histoire exactement ? Eh bien c'est moyen pour être franc. Il y a beaucoup de choses importantes que l'on ne comprend toujours pas et qui aurait mérités d'être approfondit à défaut de réduire le nombres histoires tragiques qui ne sont pas strictement toutes nécessaires même si leurs but est de développer les émotions de Violet.

Je vous invite à lire la critique de "Eole" qui résume dans les grandes lignes mon ressentit sur Violet Evergarden, bien que je ne soit pas réellement d'accord avec son système de notation, car oui malgré tout, les qualités sont présentes.
@fenrir , peut etre que je me trompe , je sais que cet anime c du lourd graphisme histoire , je dis qu'il merite un 8 jusqua 9 , apres je dis que chaqu'un a ses gouts , perso ya des animes telle aue sakamoto et kabaneri qui meritent un 9 minimum et que j'ai devoré , celuila disons un peu moin pour moi , sinon content de te revoir :=)
"surnoté" se qui faut pas lire --'
il faut aimer le genre , vous avez surnoté cet anime bien qu'il est bien fait
Juste un seul mot : Sublime.
Du Kyoto Animation tout craché..
J'ai pas vu l'anime mais les OST sont très bons.

ヴァイオレット・エヴァーガーデン

9.3 avec
722 votes

Après cinq années de guerre, la paix est enfin revenue et la vie reprend doucement son cours. C'est ainsi pour les militaires également mais, pour Violet, les choses sont plus difficiles. En effet, la jeune femme ne connaît que les champs de bataille et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie.



Adoptée par la famille Evergarden, Violet est employée par Claudia Hodgins au sein de son entreprise postale. Son rôle : écrire des lettres pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même. L'ennui, c'est qu'elle peine à comprendre leurs émotions.

Date:

Saison: Hiver 2018

Auteur: Kana Akatsuki

Studio: Kyoto Animation

Série Aléatoire

B: The Beginning

B: The Beginning

Perfect Bones / パーフェクト・ボーンズ

Perfect Bones se situe dans un futur où les scientifiques sont contraints de faire des tests génétiques sur de jeunes enfants afin de créer " l'humain parfait " et préserver la paix dans l'univers. Ce...

Club News

Fin du manga Act-Age, annoncée

Fenrir 23 💬

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 9 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 29 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78366valacri
  • 72035Anime
  • 49767ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn