Connexion
Beatless Beatlessmini

Beatless - Episode 18 vostfr

Commentaire

Voila la fin de cet anime qui est super bon au début je trouvais Arato Endo sans charme mais vers la fin il était plus intéressant et Lacia je les adoré jusqu’à la fin comme Kouka que j'ai trouvé hyper intéressante elle avait un charme et un façon d'agir que j'adorais. Pour l'histoire juste excellente sa vaut largement de voir cet anime et pour les musique opening ending excellent ses relaxant et agréable a écouter donc je note l'anime 9/10 :)
Il y a des passages un peu bâclés mais les idées sont sympas, Lacia est difficile a comprendre mais on s'y habitue assez vite... J'ai cru entendre qu'il y aura une saison 2 prévue pour Avril 2019 donc on verra =D
la fin est bâclée c'est hyper triste... y a des bonnes idées sur l'évolution de la société pourtant, c'est dommage
SPOIL
C'est une histoire philosophique ... C'est simplement fait pour nous faire reflechir ... Il suffi d'ouvrir son esprit un petit peu
mariage, on a pas exploité son coté baston
@Type3rotik, c'est expliqué. Tout le monologue à la fin juste avec qu'on la voit
SPOIL
Anime bien sympa bien qu'un peu compliqué à comprendre.
@Soul_nighty, ce n'est pas un manga à l'origine mais un roman, c'est une adaptation légèrement différente. Il n'y a pas que les manga/scan dans la vie.
j'ai lu le mangas et sa fait depuis longtemps qu'il est finit ce manga. Normalement dans les scan tu vois pas autant de robot. Si mais souvenir sont juste le manga se fini pas comme sa mais bon. Perso je préfère les scan à l'anime.
M'ouai c'était pas ouf du tout et c'est bien dommage car il y avait un énorme potentiel. Je ne sais pas si c'est le staff qui à merdé ou si c'était pas trop fait pour être adapté en anime (Je n'ai pas lu le LN) mais perso je n'ai pas tout capté de l'histoire.

Sans compter les ribambelles de cliché au niveau des personnages qui encore une fois gâche pas mal de scènes. Par contre les ost sont superbe et c'est peut-être bien la seule chose que j'ai apprécié de cet anime.
merci de l'avoir enfin fini, ça ma fait plaisir de voir la fin
Même si Lacia est dure à cerner, j'ai adoré cet animé !

Merci Natsumi et votre team ;)
Oh que ça sort vite et que ça fait plaisir.

En vrai je vous conseille vivement de checkez les 4 derniers épisodes, j'en suis qu'au troisième et y'a beaucoup d'action et surtout pas mal de révélation d'objectifs etc etc ...

La on poireaute pas, ils ont un objectifs, d'autres partis sont la pour les bloquer et ça se fight pour des intérêts différents. Par contre des fois ça par loin.....

Cette pseudo romance avec Lacia reste quand même bancale quand celle-ci est en réalité une des super IA qui a la main mise sur l'économie et qu'elle à la capacité à généré un analog hack au monde entier (peut être que leurs futur est dû à l'analog hack diffusé par son live...)
Perso j'avais complétement oublié cette série et qu'elle n'était pas finie du coup je sais pas trop quoi faire si je me retape les deux trois derniers épisodes avant de regarder ceux la ou si j'arrête
les 2 derniers arrivent aujourd'hui, dans la nuit de vendredi à samedi
oh le 22 est déjà sorti
Tbat83 Je te le souhaite, t'en auras bien besoin, vu que cet anime est vraiment complexe à comprendre avec quelques côtés un peu trop surréalistes. Et peut-être que le MC aura son ep de gloire vers la fin, espérez ! :-)
Ah enfin bordel
@Whatisthe je vais quand même me forcer à finir, pour 4 épisodes. souhaite-moi bonne chance
ah... j'avais oublié cet anime xD Comme dies irae le revoilà des mois après. Bon bah j'aimerai continuer mais j'ai presque tout oublié et j'ai jamais pu comprendre assez l'anime pour m'y accrocher malgré que j'adore la robotique et l'IA. Donc je vais devoir m'arrêter là, bonne continuation aux survivants :)
wo enfin
@Wilder94 Merci pour l'info je ne comprenais pas pourquoi ça stagner à l'ép 20.
@Fenrir Il reste toujours des brebis égarées. Je me dois de les ramener au troupeau.
@Wilder94 Tu sais que l'on est déjà au courant depuis que l'épisode 20 est sortie xD.
il y aura une suite de 4 épisodes est en effet déjà prévue pour septembre : BEATLESS Final Stage !
Source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2018/06/22/une-pause-pour-lanim-beatless
Bon par contre c'est pas l'anime qui va te faire des cours en IA et machine learning même si l'anime aborde le sujet dans un contexte plutôt intéressant. (Qui m'auras rappelé Plastic Memories d'ailleurs)

A suivre avec la tournure de l'histoire
Personnellement je trouve que l'animé est très intéressant. Pour qui s'y connait un peu en super IA, il verra que pour une fois le thème est plutôt bien abordé, ce qui est dit n'est pas complètement n'importe quoi. Bon le truc, c'est qu'il faut tenir jusqu'à la 2ème moitié de l'animé pour que l'on voit bien ce thème, car la 1ère moitié est légèrement ennuyante. Mais bon restons sur ce bon point du thème bien abordé pour pas se découragé ^^
Pour ceux qui veulent écouter le premier op en entier ça s'appelle error de GARNiDELiA
Les 4 derniers épisodes sortiront en septembre sûrement parce qu'ils n'auront plus de créneau a la télé
Source : https://adala-news.fr/2018/06/la-fin-de-lanime-beatless-datee-au-japon/
Je le trouve tout de même beaucoup trop insouciant, Natsumi.

Tu peux l'être, mais à ce niveau, je considère un peu cela comme de la stupidité :p

Apres, je comprends ce que tu dis, mais j'ai réellement du mal ^^

Même si ça ne m’empêche pas d'apprécier l'animé.
SPOIL
C'est devenu n'importe quoi cet animé xD
De rien ;)

Mouais, plus vraiment, je veux dire, il a un but précis et il sait ce qu'il veut faire.
Il n'est pas passif comme certains MC
Enfin, il donne toujours l'impression d'être stupide.... :x

C'est vraiment compliqué de s'attacher aux personnages.

Merci pour la trad.
Je vois que le MC n'est pas une pédale :smirk:
https://pbs.twimg.com/media/DfvrtS_VQAAjSDY.jpg
Je vais juste m'exprimer sur certains personnages n'y prêtés pas attention ^_^.

Le MC (Arato)... Il ne m'énerve pas mais je ne le supporte pas, c'est peu être parce que se genre de caractères est souvent utilisé dans les animes/mangas. Il n'est pas assez sûr de lui et ça se comprend, mais d'après se que j'ai compris (avec les comm's) il c'est repris et dans l'épisode 16 et j'avoue que si il fallait 16 épisodes pour que les MC "s'impose " en quelques sortes alors la je pense que on aurait tous lâchés non ?

Lacia... Alors je ne la comprends tout simplement pas ! Elle est belle c'est sûr mais elle reste assez... Inconnue pour moi. Elle n'a pas une personnalité très marquante pour moi, en faite je la trouve toujours très robot comparé au autres (les ennemis quoi)

La petite sœur de Arato, je n'aime d'habitude pas se genre de caractères dans les animes donc c'est normal que je ne l'apprécie pas en dépit du faite qu'elle soit adorable.

Enfin se que je veux dire en gros c'est que les personnages ne gardent pas vraiment d'après moi ^_^, assez lassant je trouve et sont vraiment basiques. Mais bon c'était juste un avis personnel, je ne suis que de passage sûr cette espace commentaire.
perso, jai arrêter de le continuer, j'accroche plus du tout :/
SPOIL
C'est partie en mode The Walking dead cet ep XD
Youpi, les thématiques restent intéressantes dans l'ensemble mais les persos sont insupportables . Si tu te sens capable de supporter certains les persos chiants (genre presque tout le monde) car tu veux voir comment ils vont conclure les thèmes abordés alors reprend l'animé. Sinon lâche l'affaire.
j'a arreté de egardé l'anime depuis l'épisode 10. Pouvez vous me dire si l'anime est compréhensible ou pas et est ce que c'est devenu interessant car les deux personnage principaux la robot et le gars sont ennuyeux
Tout ces concepts compliqué commencent a prendre une direction... Engin, j'ai hâte de voir la suite
Des épisodes résumés, c'est certes chiant...

Mais le problème qui me gène ici, c'est qu'à priori, selon Natsume, ils sont comptés dans le nombre total d'épisodes :x
c relou ces épisode de résumés ya pas besoin de ca quand tu suis l anime si c est pck ils ont pas eu le tps de boucler l épisode il vaut encore mieux qu'ils ne diffusent rien plutôt que de ns prendre pour des débiles qui n ont pas de mémoire mais apparemment c est le truc du moment cette semaine je crois que c est le 3eme anime qui fait ca
Bon, 2 ep spécial je peux comprendre mais 4 ça fait vraiment beaucoup, ça commence à bien faire.
Je suis cet animé, mais franchement je le trouve ultra ennuyeux. L'histoire est super dur à suivre à cause des innombrable noms de personnages, de sociétés, de robots, d'organisations, etc. je comprend une conversation sur deux et le héro est inutile. Je recommande pas. 3/10 le sujet abordé est tout de même intéressant mais c'est le seul point positif pour moi.
je continue parce que j'aime pas arrêter une série une fois que je l'ai commencé. oui c'est débile ;)
l'intelligence artificielle nous a dépasser un moment , cette anime pose des vrais questions sur l'avenir de la société humaine.
6/10
@otakusama06 : Moi j'aime bien.
En revanche, il faut parfois s'accrocher. C'est un animé sur les robots et l'intelligence artificielle... Parfois, il y a des concepts un peu difficiles à comprendre pour certains... Et le but des robots est assez flou pendant un long moment, ce qui fait parfois perdre le spectateur..

Sinon, comme je l'ai dit, moi j'aime bien.

Même si l'animé a un cruel défault : le MC est assez inutile par moment... Mais c'est dans la logique de l'animé... C'est un humain, centré dans une histoire de robots assez developpées.
Bon j'ai regardé un peu tout les commentaires et j'ai maintenant une question pour ceux qui suivent l'anime. Vous aimez regarder cette animé ? Il vous plaît ? Parce que quand on voit les commentaires il n'a pas l'air de vous garder pour le plaisir ^_^. J'espère avoir des réponses agréables.
Bon,c'était prévu donc pas de surprise...

Le dernier avant la dernière partie !
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Et bien voilà... Enfin l'épisode que j'attendais (: !



Merci pour la trad !
Quelqu'un à vu le LN et peut me dire ce que veut vraiment Lacia en MP si possible par ce que ça me saoul un peu là.
Petite précision, les récap ont l'air d'être prévu de base. L'anime fera 20 épisodes + 4 récap.
Cet anime commence sérieusement à me lasser, y a pas assez d'accroches pour suivre jusqu'au dernier épisode. Je vais juste attendre que les 5 derniers épisodes sortent et je regarderai tout d'une traite, histoire de voir le bout de ce scénario, parce que là il est flou :/

BEATLESS / ビートレス

7.49 avec
106 votes

L'histoire se déroule en l'an 2105 A.D., au Japon.

Les humains vivent désormais quotidiennement au côté d'androïdes humanoïdes extrêmement développés, les hiE. Ces derniers, malgré leur intelligence, ne sont toutefois considérés que comme des objets par une majorité de la population. Mais un jour, d'étranges fleurs de cerisier déclenchent une "maladie" qui rend les hiE incontrôlables.

Arato Endô, 17 ans, parviendra-t-il à comprendre et endiguer ce phénomène à l'aide de Lacia, une hiE ?

Date:

Auteur: Hase Satoshi

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Boku no Hero Academia

Boku no Hero Academia

My Hero Academia / 僕のヒーローアカデミア

Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d'être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80% de la population possède...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46543Fenrir
  • 42557valacri
  • 31872ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18708darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14838KistuKai