Connexion
Speed Grapher Speed Graphermini

Speed Grapher - Episode 1 vostfr

Commentaire

Hum alors euh comment dire , juste wow.

On tient un anime avec un réel propos, des enjeux sérieux et plus "sombres" que l'on ne trouve que trop rarement dans les animes récents. C'est rare que je trouve que la forme d'un anime lui fasse tant défaut que cela car il vaut vraiment le détour, mais si je m'étais arrêter à la qualité fournit par les épisodes en terme de lecteur et d'animation j'aurai manqué vraiment quelque chose.

Kakegurui et death parade peuvent aller se rhabiller, voici la preuve que l'on peut parler et traiter les vices humains, sans pour autant mettre le fanserv hystérique au centre même des psychologies des protagonistes. Les vices sont ici présents mais ils sont présents et remettent les actions de notre protagoniste Saiga en question, car il va apprendre à mieux se connaître et l'anime va réussir à développer sa psychologie sans centrer le vice mais en l'intégrant au personnage directement. On ne met pas le vice en avant mais le personnage Saiga en avant et ça, ça change bon nombre de choses ..
@Kuchizuke tu m'étonnes ça pique les yeux
@Jotaro C'est toi qui devrait aller en segpa, mon amis, c'était assez dur de comprendre ton commentaire.
@TeikyoT Agreed
@Hypario ça ne devrait pas te titiller, le fait que ce soit un seinen signifie que c'est destiné à de jeunes adultes... donc pas besoin du 12 à mon humble avis ^^
SPOIL
S'il vous plait, ce serait possible de mettre une icone "12" ou plus, des jeunes enfants pourraient regardé des scènes érotiques, sans information, les parents vont les laisser regardé ce genre de chose et ça me titille
argh! le son rutube fait mal aux oreilles
SPOIL
SPOIL
sa al\'air cool et original mais franchement reiatsu0 tu aurais pu le dire sous forme de spoil
Cte fin pourrie... Sinon très bien pour la description des vices !
Adoré
Très bon bon,j\'ai

Description

スピードグラファー

7.5 avec
6 votes

10 ans se sont écoulés depuis la dernière guerre. Le fossé entre les riches et les pauvres s'est creusé dans le monde entier. Le Japon n'y fait pas exception. Tokyo est devenu une ville de vices et de plaisirs où le pouvoir de l'argent est poussé à son paroxysme.

Dans ce monde pitoyable, Saiga, ancien photographe de guerre, prend des clichés des débordements de la vie moderne pour le compte de son agence.

Un jour, il est chargé de s'infiltrer dans un club privé où se réunissent de riches VIP en quête du "Plaisir Ultime". Il photographie la cérémonie jusqu'à ce qu'une jeune fille, la " Déesse ", tombe du ciel. Saiga la photographie : son destin bascule !

Date:

Auteur:

Studio: Gonzo

Série Aléatoire

Itazura na Kiss ~ Love in TOKYO (Drama)

Itazura na Kiss ~ Love in TOKYO (Drama)

イタズラなKiss ~ Love in TOKYO

Lors de la cérémonie d'entrée au lycée, Aihara Kotoko, une élève pas très brillante rencontre pour la première fois Irie Naoki, un génie au QI de 200 : c'est le coup de foudre.
Après avoir longtemps ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55766valacri
  • 48665Fenrir
  • 36267ShiryuTetsu
  • 28000Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17647nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV