Connexion
Tokyo Ghoul:re Tokyo Ghoul:remini

Tokyo Ghoul:re - Episode 20 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

ça m'a tlm saoulé o-o
Allez lire le manga <----
vache j'en suis à l'épisode 6 de la S1 j'en i déjà marre. Je vais pas parler du scénar parce qu'à la limite on pourrait s'en taper et se laisser porter par le reste mais même là ! TG avait une ambiance sombre, dramatique et une absence de manichéisme, mais dans TG:RE l'ambiance est à peine plus sombre qu'un shonen d'ado gothique, le drame est ridicule (c'est quoi ces perso kawai oO merde c'est TG !!) et franchement c'est "gentils VS méchants". Probablement que l'oeuvre originale est meilleure mais je suis même pas sûr de terminer l'anime. ET comment peut-il avoir 7/10 avec autant de com négatifs ?
N’ayant pas lu le manga, j’ai bien aimé cette saison, même si elle a été rush, cela reste du Tokyo ghoul, on ne comprend pas toujours tout et c’est dommage, mais je pense que la plus grande déception que l’on a en voyant cette saison, c’est de savoir que vu que l’histoire a déjà été « adaptée » en anime, il n’y aura donc pas d’autre saison de Tokyo ghoul, tout du moins, pas de saison reprenant ce qui c’est passé durant celle ci, et c’est bien dommage, en effet il reste encore beaucoup de zones d’ombres pour ceux qui n’ont pas lu les scan, et malheureusement, cela le restera.
MAIS POURQUOI IL CHANGE TOUTE LHISTOIRE MERDE !!!!! JE DETESTE TELLEMENT CA QUAND ILS NE SUIVE PAS LES SCAN...... CRÉATEUR DE MERDE OUI!
La saison 1 est passable même s'il faut avoir au moins lu le manga "Tokyo Ghoul" pour la comprendre... Par contre pour la deuxième... Une pensée à tout ceux qui ont remis l'épisode précédent pensant avoir loupé quelque chose et bien non ! Plus sérieusement s'est immonde personnelment je l'ai arrêté en plein milieu, c'est incompréhensible, l'anime saute énormément de chapitres du manga indispensable à la compréhension. De plus il zap tout l'aspect psychologique qui fait le charme de l'oeuvre. J'en retire un seul point positif, ça m'a poussé à lire les mangas parce que j'avais envie de comprendre ce que je regardai...
Comment ils ont massacré TG... En lisant les commentaires honnêtement j'y croyait pas, mais après avoir vu tout l'anime... je suis encore en P.L.S. là.
On comprend strictement RIEN à l'évolution des perso quoi.
Je vais pas faire un long commentaire inutile, je trouve que la critique de Paresse2000 reflette vraiment ce que je pense.
Mais bordel quel gâchis de potentiel quoi... C'est super rageant de voir un manga avec un potentiel monstrueux adapté en une catastrophe ambulante qui donne envie de massacrer tout le studio qui a bossé dessus quoi.
Pour ma part, je lis le manga (pas les scan donc je connais pas encore la fin et je veux pas la savoir par quelqu'un d'autre que moi merci), et je refuse de regarder cette adaptation plus que merdique. Me faire spoiler par "ça"?? Et puis quoi encore! Et franchement, la note qu'a reçu cette adaptation sur ce site est juste contradictoire avec tout les commentaires... Même étant un grand fan de TG et TG:Re, je ne mettrai pas de note, j'ai pas envi d'avoir une adaptation comme ça dans ma liste personelle.
Est-ce que l'auteur du manga a commenté sur cette adaptation? Il ne méritait pas ça...
@Necsus-FR je pense que la majorité des gens qui ont regardé Tokyo Ghoul ont changé leur façon de se craquer les doigts ;)
cette fin d'anime à beau avoir été raté , moi je me craque plus les doigts de la même façons maintenant x) , je suis le seul à me sentir trop chaud en faisant cela ?? x)
Plus le temps passe, plus ça part en couille ._.
De mon point de vue la saison 1 était pas mal. C'est la suite qui est absurde et totalement foiré
Ca n'est pas parce qu'il y a "pire" que ça justifie que ça ne soit pas bien.
Pour apprécier l'anime, le seul moyen c'est de regarder ça en débranchant son cerveau de façon passive et superficielle. C'est pauvre, vide de sens et de propos, on regarde juste des personnages aux non-développements "évoluer" dans des décors pas mis en valeur, des mises en scènes et story-telling désastreux. Sans vouloir paraître prétentieux, à moins d'avoir 12 ans et aucun recul sur ce qu'on consomme comme oeuvre, on ne peut apprécier cela à sa juste valeur.
Pour être clair avec certains, les gens ne critiquent pas l'oeuvre en elle-même mais l'anime qui a totalement chier sur l'oeuvre de base, le manga.

Il y a énormément de choses qui ne sont pas développé correctement voir pas développé du tout, il y a quasiment aucune relation entre les personnages alors que dans le manga, c'est beaucoup mieux développé et plus profondément.
Les combats sont magnifique dans le manga, notamment Kaneki vs Arima, dans l'anime ils ont pliés ça en 2min.

Et le plus scandaleux pour moi, c'est le rush incroyable de l'anime sur le scénario, ils ont littéralement chier sur l'auteur, tellement ils sont aller vite sur le scénario.

Enfin bref, le manga est une pépite, la saison 1 était vraiment bien mais après, c'est devenu catastrophique et ça ne rend pas honneur au travail réel du mangaka sur son oeuvre.
Je vous conseille d'aller lire le manga et vous allez comprendre et voir la différence entre l'anime et le manga.
Quelqu'un pourrait citer les différences entre l'animé et le manga ?

Perso j'ai apprécié la version animé je n'ai pas regardé la version papier mais je trouve que le concept était sympa le manga en lui même est cool
Clairement ces sans doute une des pires adaptations animé que j'ai vue si ce n'est la pire qui met était donnée de voir.
Franchement vous parlez de bouse mais pour moi il y a des animés bien pire (School days toujours dans mon cœur), j'ai franchement pas lu les scans, mais cette animé m'a donné envie de les lires comme Akame Ga kill par exemple qui m'a fait acheter tout les tomes du manga (et le spin off). Donc je pense que cette adaptation n'est pas ratée.
J'ai vomi encore plus que pour Black Clover. Merci le studio Pierrot.
Vdd comment tu peux apprécié "ça" ?

T'as compris le scénario ?
T'es capable de dire les noms de chaque personnages ? Leurs histoires et ce qu'ils ont fait ?

Je ne peux comprendre comment apprécié cette bouse. Il y a 2 catégorie

Lire le manga te fait forcément détester cet anime car adaptation de merde passage sauter etc...

Tu dois être dans le même cas que moi et n'avoir vu que l'anime , et dans cette catégorie quoiqu' il arrive on n'a rien pu comprendre donc on ne peut juger le scénario (à moins qu'une personne ayant lu le manga nous l'ai expliqué)
Mais les seuls susceptible d'avoir apprécié cet anime sont dans cette catégorie.

Sans vouloir être désagréable c'est objectivement de la merde, c'est pourquoi je comprends pas comment ont peut apprécié manger de la merde comme ça.

Après c'est ton avis , mais juger seulement sur les combats et l'animation (qui sont pas si oufs ) bah c'est pas normal.
SPOIL
Dommage...
bon cette merde et enfin finit. Je vous invite vraiment a lire les scan.
SPOIL
SPOIL
Y'a personne pour faire une critique de cet étron puant.
dommage, si on a pas un peu lu les scan on se perd très vite x)
et sérieux, ce 6 ans plus tard finis a la rash et on aura jamais des minis suites... je suis vraiment déçus !
J'ai bien aimer au début, mais après ver la Saison 2, je n'ais pas tout compris ^^
C'est triste, cette oeuvre a été gaché, tokyo ghoul était très bon, cependant ils ont fais un rush avec tokyo ghoul re et ils ont totalement délaissé la cohérence. C'est très décevant, selon moi les gros points noir (en terme d'histoire) sont qu'il y un gros manque de cohérence entre les deux premières saisons et les deux dernières, que se soit par rapport aux forces respectives de chaques personnages, leurs natures ou autre, ensuite rush total manque d'info nécessaire à la compréhension de sénario, trop de personnages mal intoduits et intoduits trop fréquemment, manque de réalisme ne serait-ce dans la personnalité des personnages, sérieusement je sais pas vous mais personnellement, ça me saoul que tous les antagonistes soient littéralement fou. Kaneki change tout le temps de design et en plus la plus part du temps ils sont dégeulasses. Manque de bonne musique surtout pour l'épisode final, la personnalité de kaneki elle est devenue vraiment pourri sérieusement. Bref ect.. je donne pas d'exemple pour pas spoil mais vous avez compris, c'est réellement dommage.
Bon cette suite aura été un échec total tout comme la première série. Je trouve ça dommage d'avoir rush autant alors qu'il suffisait de supprimé les passages avec les nombreux personnages inutile et de se concentrer sur les principaux (Oui pour moi c'est le gros défaut du manga. Trop de personnages tue considérablement le scénario au fur et à mesure).

Encore une foi le studio Pierrot nous montre leurs incapacité d'adapté une oeuvre correctement (Je ne parle pas de copié collé le support d'origine mais de prendre en compte le principal et de l'adapté pour que se soit crédible et intéressant en version anime).

Graphiquement c'est moche pour un anime de 2018 sans compter l'animation à la ramasse pendant les combats. Seul les ost sont très bon dont le second opening qui est très similaire au premier.

Sur la forme je n'aime pas Tokyo Ghoul car pour moi l'auteur à voulu en faire beaucoup trop et c'est à cause de ça que j'ai lâcher le manga et que je me suis contenter de l'anime bien que je savais à quoi m'attendre. Mais dans le fond il y a plusieurs sujet aborder intéressant et j'avoue avoir apprécié certains passages qui malheureusement ont surement été rush dans l'anime.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
il était arrivé quoi à shirazu ?
On pourra dire ce qu'on veux, aussi mal adapté que ce soit cet animé va me manquer ! :D
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Attend... Fin !!? tu te fous de moi...
Georgie31 je ne pense pas moi chui a la fin du scan
vous regardez encore cet animé wtf??
SPOIL
SPOIL
C'est vraiment dommage que tg:re ne soit pas mieux en anime il y avait du potentiel
SPOIL
@KatanaMaudit lit les scans ou le manga
@KatanaMaudit 100% d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense
pff..je sens bien la mort du héros pour sauver tout le monde ..
Bon c'est mauvais signe je commence à m'ennuyer en regardant cet anime...
le seule truc a dire go regarder le manga alors MDRR ^^
pour ma part, c'est très simple, j'ai même pas essayé de regarder cette saison. Ayant regardé les 2 premières saisons de Tokyo Ghoul, je me suis dit que c'était un animé sympa, malgré beaucoup beaucoup trop de points sans réponse. J'ai lu le manga depuis le début, et là je me suis rendu compte de la nullité de l'adaptation animée, je trouve le manga excellent vraiment, mais l'animé est passable/incompréhensible.
wtf rien ne correspond au manga bordel depuis cette 2eme saison !!!c' est du n importe quoi!!
Moi honnêtement j'ai lâché l'affaire depuis l'épisode 15 ... En faite je pense que le studio rush comme ça pour pouvoir vite faire la saison final histoire de bouclé cet anime pour de bon , je vois pas d'autre explication ... Les premières saison étaient vraiment énorme mais la c'est du WTF totale ... Au moins l'anime aura l'avantage de te pousser à aller lire le manga .. RIP Tokyo ghoul je t'aimais bien !
Complètement perdu, j'ai compris que 50% de l'histoire dans cette nouvelle saison pourtant j'ai déjà encaisser sans problème des gros calibres comme Code Geass ou Kaiji mais la, c'est n'importe quoi. On doit deviner et relier des choses qui ne sont même pas dans les épisodes sans compter le nombre incroyables de personnages qui se rajoutent à chaque épisode sans qu'on ne sache rien de leurs passé et leurs objectifs.
Je lis très rarement les scans mais je vais faire exception pour cet anime car l'adaptation est sans aucun doute foirée
@paresse2000 Ouais, j'aimerais une version à la FMABrotherhood. Mais bon, je sens que ça n'arrivera jamais haha
Bon bah y a plus qu'à attendre un remake de l'anime dans 10 ans, parce que là....
Normalement, il y aura plus "d'explications" dans le prochain épisode.
Par contre, pour comprendre pleinement, il va aller falloir lire le manga, parce qu'il manque trop de choses et le story telling de l'anime part en cacahuètes puissance 1000.
Parce qu'en gros, épisode 19 = 1 tome adapté, et et épisode 20 = 1 tome adapté aussi.
SPOIL (manga / LN)
Bonsoir tout le monde tout premier commentaire de ma part sur Adkami.
Honnêtement je pige rien depuis 20 épisode et je me dit bon on peux pas faire pire que l'épisode 19 bah si ils ont réussi l'épisode 20 bah c'est la décente au enfer de cette anime qui commencer tellement bien après ses 2 premier saison snifff
SPOIL
wolaaaaa ils ont niké lep 19 c batard meme pas envie de voir le 20

Tokyo Kushu:re / 東京喰種トーキョーグール:re

7.56 avec
392 votes

Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l'équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d'exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

Date:

Auteur: Ishida Sui

Studio: Studio Pierrot

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hanebado!

Hanebado!

はねバド!

Kentarō Tachibana, le coach du club de badminton du lycée Kitakomachi est inquiet parce que l'équipe possède peu de membres et qu'il ne peut même pas participer à des compétitions.

Un jour, il aper...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49758valacri
  • 48489Fenrir
  • 34402ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly