Connexion
Inazuma Eleven : Ares no Tenbin Inazuma Eleven : Ares no Tenbinmini

Inazuma Eleven : Ares no Tenbin - Episode 6 vostfr

Commentaire

avec un ballon *
A 20:27 quand ils sont dans le hall sur le poteau ya des images de endou et des autres joueur MAIS si on regarde bien celle où ya asuto sur l'image on voit un gamin avec ballon qui ressemble fortement a Tenma mastukaze
Je suis mort de rire avec cet épisode.

Entre la parodie de Fire Tornado qui devient plus puissante que l'originale, en explosant dans les mains du gardien, et la scène dans le bureau avec Haizaki qui tire sur le directeur (on se demande comment il a passé les vigiles à la sortie), bref, du bon rire.


Sinon je dois admettre que le match était bien. Bon, c'est plus un défilé de techniques spéciales qu'un match, mais c'était bien.
Ce serait bien qu'il y ai une fin avec Outei qui gagne pour changer.
Mais force est d'admettre que même si on connaît le résultat du match, ses enjeux en font quelque chose d'intéressant a regarder.
Comme je le disais, prévisible.
@EauHydratee : Je pense que la visite de Kidou a raimon renforce ton hypothèse.
SPOIL
épique. Le remix du 1er opening d'Inazuma eleven m'a mis grave bien
SPOIL
Moi perso j’ai regardé et j’ai pas dutout accroché je préfère de très loin le premier inazuma eleven
On le vois quand enfaite Mark Evans
Des barres. Même excalibur du joueur anglais durant le FFI de la première gen était pas si broken. Et la sprinteuse. La sprinteuse. J'entendais le commentateur crier «Mbappe, Mbappe qui depansse ma defense» quand elle avait le ballon. Juste excellent.
Il lâche un full counter il se sont crue dans nanatsu no taizan xD ils ont encore réussi à me surprendre mais toujours autant de plaisir à regarder
Je veut voir Mark Evans et sa nouvelle équipe
Super épisode.
Ça commence à être vraiment chaud, IE reloaded.
Sinon comme dit plus bas, moi aussi j'accroche beaucoup a ce concept, et pour 2 raisons.
Déjà, y a l'ancien onze qui est dispersé. Du coup dans les matchs on est concerné par un peu tlm. Et ça change des team tremplin à la wild/Kirkwood/Shuriken du premier IE.

D'ailleurs, aparté, mais je kifferai que dans le prochain IE, on puisse avoir plusieurs parties, choisir sa team, avoir des fins alternatives, et soyons fous, avoir l'outei en ng+. J'achete direct et en collector si y a. Fin de l'aparté.

Ensuite y a les distances prises par rapport à Raimon. Je sais pas vous, mais perso pour moi qui mérite le titre de pp, c'est haizaki. Talent, marges de progressions vastes, raisons de se battre, lien avec le méchant, et surtout, temps d'antenne. Il a toutes ces qualités quand le vrai pp est juste la pour taper dans le ballon.
Pour moi le pouvoir de l'amitié c'est quelque chose de banal dans les Inazuma Eleven du coup ça ne me surprend pas trop que tel personne bat les meilleurs joueurs avec un tir sans endurance et une jambe en moins mdrr mais j'avoue que c'est quand même un énorme bullshit mais c'est pour ça que j'adore Inazuma Eleven avec les plus grands bullshit de la japanimation mdrr
[email protected] J'avoue on comprend rien à l'échelle de puissance dans ce Inazuma. En tous cas ton commentaire ma refait "...Et ce avec une endurance vide et une jambe abîmée. Normal." XD.
Moi je trouve les super technique moins chorégraphie que les anciennes, ce qui est bizarre. A part ça c'est le feux, j'ai hâte de voir les nouvelles mécanique qu'apporte l'anime au jeux
x3 Franchement on dira ce qu'on dira inazuma eleven a toujours eu ce côté bien décalé qui lui va si bien ! C'est vraiment un putain d'anime qui en vaut le coup ! Et je sais pas si je suis la seule mais hâte que le jeu sorte ;).
M'enfin voilà ce nouvelle "arc" est vraiment nickel avec tout d'un bon vieux inazuma eleven, sans les avatars que personnellement j'avais pas accrochée dans inazuma eleven go. Bref animé à voir à tout ceux qui ne l'aurait pas encore vu ahah x)
Le tir du soleil du pp, officiellement reconnu deus ex machina qui viole toutes les lois de Inazuma Eleven. Pas de signe annonciateur, pas de flashback, pas de réaction spéciale, bref un tir qui parait 100% normal alors qu'il passe les 2 meilleurs adversaires et le meilleur gardien de la poule. Et ce avec une endurance vide et une jambe abîmée. Normal.
En phase finale, on va avoir le pouvoir de l'amitié qui relève un handicapé pour faire le tir le plus puissant du monde oklm. Sérieusement vu l'exagération sur ce match ça me choquerai même pas.
Le premier Inazuma eleven c'est le meilleur xd
Sa commence à partir en mode Fate XD
Tiré d'une cage à l'autre il on fait fort dans cette épisode xD
[email protected] même pas, moi j'ai connu Captain Tsubasa 2002 (je crois) et toutes ses contre façon genre l'école des champions XD.
Les gens qui regarde Capitaine Tsubasa veulent voir des choses irréaliste donc bon pas des chose réalisable. C'est même pour ça que les manga de foot "réaliste" bide tous. Moi je ne vois que de la bêtise pour ne pas aimer une version améliorer en tout point.
J'aime bien le fait que le scénario prenne des distances par rapport aux Raimon Eleven. L'éclatement du ancien onze permet d'avoir un point d'accroche pour la plupart des equipes, et c'est bien.
Tu dis ca parce que tu fais parti de cette nouvelle génération.
@KagamiShina, je préfère mille fois voir un football irréaliste par des techniques secrètes et des personnages varier. Que voir un foot irréaliste seulement par un ballon qui se déforme XD, je parle même pas des personnages qui ont la même gueule.
Moi je ne suis pas aveugler par la nostalgie. Franchement faut arrêter de mettre sur un piédestal des œuvres qui sont bourrer de défaut et y regardable par la nouvelle génération
merci pour l'épisode 5
@Doudoul J'adore ta façon subtil de le définir de gosse mdr
Rien d étonnant pour un gosse inazuma eleven c est mieux que olive et tom, je dis pas que inazuma eleven est mieux loin de là mais qd t es gosse tu as tendance à le préféré
Jpassais mon temps à imité les technques dehors ,haaaa sombre époque
@KagamiShina quand gt gosse, jpréférais aussi inazuma eleven
moin bon que les autre inazuma...
Je regarde que par principe,j'ai vu tous les inazuma et je regarderait tous ce qui viendrons par la suite.

Mais je garde espoir ma note de 5 peut augmenter.
j'ai vomis trois fois à la suite de ton commentaire je m'en suis toujours pas remis , mince alors la génération d'aujourd'hui n'as vraiment aucun goût [email protected]
@Elios surtout quand c'est faux. En effet, les noms de famille des personnages de Inazuma Eleven reflètent très souvent la personnalité, le style de jeu ou les techniques du joueur (à quelques exceptions près). C'est pourquoi Axel se nomme Blaze car son élément est le feu. Et c'est aussi pourquoi Shawn se nomme Frost (cf blizzard éternel, patinoire, etc...) même si l'élément glace n'existe pas. Voili voilou.
@ETIL stop titiller sur une faute de frappa >:c
Enfin je trouve géniale le nombre d'équipes qu'il va y avoir non seulement pour l'anime mais aussi pour le jeu qui sortira prochainement
En plus il y a plus de petits détails qui rendent tout cool
Hâte de la suite
J'ai hâte de voir la nouvelle équipe de Mark Evans Endou Mamoru
Mais Inakuni à un truc en plus

Perso la Goal Norika est géniale
Après ils y a quelques bémol comme la rapidité des explications pour le scénario
tout s’enchaîne un peu trop vite, le coach est géniale mais bizarre
Maintenant j'ai peu peur qu'il n'y ait pas trop de nouvelles techniques au vue des trailer
Personnellement je trouve l'équipe de Inakuni tellement plus charismatique certes le capitaine l'es un peu moins
Mais perso avant ont devait se farcir des mecs comme Tod, Jim, Sam ou encore Timmy et j'en passe etr des meilleurs
après certes la première équipe à construit d'une certaine manière toute la trame scénaristique de la nouvelle série
Super top cette suite bien meilleur que go chrono stone et go galaxy et de voir une histoire alternative sont très casse gueule mais level 5 ont bien réussi leur coup avec inazuma eleven ares
J'aurai largement préféré qu'ils fassent non pas un monde alternatif où tous les joueurs du Japon sont des lavettes mais plutôt une suite de Galaxy qui aurait été marrante à voir. En effet, après avoir voyagé à travers le temps et l'espace je me demandais ce qu'ils nous réserveraient pour la suite.
Okawari no Suzuki
@Elios Shawn Froste*
Ils sont quand même parti en couilles avec IE xD

La première gen resteras à jamais la meilleure, tmtc Axel et Frost
je sais pas vous mais ce nouvelle anime reprend juste les basses des l'anime Inazuma, les meme techniques rien de nouveau ces premier épisodes mais bon j'ai beaucoup aimé Inazuma, on va voir la suite
@hysaki toi aussi t'as vu la parodie ????????????
@hyasaki @DansLePassé
Alors pour la taille des sub, c'est vraiment à réduire, on dirait vraiment des sub pour aveugles (xD). Et aussi, évite de trop allonger la phrase, j'ai pas encore vu l'ep 1 mais sur l'ep 0 dès fois c'était pas trop ça, fais des \N quand tu vois que la phrase est trop longue.
comme nous la appris olive et tom, le ballon est notre meilleur ami, et cette ami, on vas lui niquer sa race !!!!
Sorablast c'est niquel la taille des sous titres
En fait, l'épisode 1 regroupait aussi le 2, on aurait donc eu l'épisode 0, 1 et 3 dans le futur...
Bonjours à tous ! Je viens de poster les épisodes 01-02 de la série et j'aimerai bien avoir vos retours concernant les sous-titres (la taille notamment) pour pouvoir les adapter pour le prochain épisode. Merci à vous et bon visionnage.
éviter de critiquer leur travail car c'est du vrai fansub comme à la bonne vielle époque et c'est la seul équipe qui travaillent sur inazuma eleven ares
Allez sur leur discord si vous voulez plus ample information
https://discordapp.com/invite/t8YUKxy
c'est une suite alternative juste après la finale contre l'équipe Zeus au lieu qu'il y est les extraterrestre qui débarque c'est ça.
C'est un suite ou c'est un toute nouvelle histoire ?
Enfin depuis le temp que je l'attendais cet espèce de spin off !
Énorme tellement mieux que Capitaine Tsubasa.
Je sais pas si la Fansub passe par ici, je vous conseille de baisser la taille de la police
Oh my god ça existe encore!?! Trop bien

イナズマイレブン アレスの天秤

7.63 avec
19 votes

L'histoire démarre sur une île où un groupe de garçons passent leurs journées à jouer au football. Un jour, leur club est soudainement fermé et la seul façon de pouvoir le récupérer est de gagner le fameux tournoi du "Football Frontier". Asuto Inamori décide ainsi de quitter son île pour pouvoir rentrer dans le Collège Raimon à Tokyo.

Cependant, son premier match est contre le numéro 1 : Seishou Gakuen.

Date:

Auteur: Level 5

Studio: OLM

Pays: Japon

Série Aléatoire

One Off

One Off

わんおふ oneoff

Une jeune lycéenne, Haruno Shiosaki, vit dans une petite ville proche de la montagne. Sa seule activité est de parcourir les alentours sur son scooter....

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46362Fenrir
  • 41903valacri
  • 31672ShiryuTetsu
  • 20826hickoman
  • 18454darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15660Anime
  • 15109Noctaly
  • 14036KistuKai