Connexion
Steins;Gate 0 Steins;Gate 0mini

Steins;Gate 0 - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

c’était un peu long a démarré mais honnêtement elle est aussi géniale que le premier
@Florian520 j'aimerais bien aussi avoir une suite,mais je crois que le tour de ce qui est possible avec Stein Gate a été fait mis a part si bien sur,on fais une autre histoire avec des persos totalement inédit dans un futur lointain ou un truc du genre
sa ne mérite pas une fin pareille ! la vrais fin, n'a pas encore faite, l'univers est un blasphème a de nombreuses voies, mais je m'attend a une suite !
Et a dans quelques années pour un autre Steins;Gate (le 3 eme ) j'en suis persuader !
En finissant Steins Gate,j'avais quelques appréhension pour la suivante qui,ne ce sont pas avéré fonder ni même erroné,mais mitiger. Appréhension=Positivité et vise versa.
Du coup,la saison en elle-même était vraiment très bonne mais,elle est pas pour autant à la hauteur de la première. Steins Gate était intéressant et cohérent du début à la fin. Dans celle-ci,du t'embête quelques fois devant et niveau cohérence,la fin est instable. Ils ont voulu pousser leurs trucs du voyage dans le temps un peu plus loin. A un point qu'ils ont même donner une explication vague (je dirais même qu'ils ont juste précisez ce qu'ils ont fait sans donner de détail) pour rendre la chose crédible et résultat,sa na pas de sens. Ce qui ce produit peu avant la fin n'est pas cohérent.
Mais à part ça,la saison est vraiment très bonne. J'était un peu triste de ne plus voir le duo de choc et notre cher Kyoma. (Vers la fin j'était happy de le revoir ainsi) Parce que c'est ces deux choses qui donner de l'ambiance dans l'Anime.
Pour terminer,l'entré de Kyoma était vraiment stylé à la fin ! **
De rien y a pas de quoi @Lawki
@AceTenshiro Je me souviens de l'épisode 23b. J'ai d'ailleurs était surpris quand je les vu.
Donc ma théorie de base était bonne. Je voulais juste vérifier si je ne me tromper pas.
Désolé si ce que j'ai dit sembler un peu floue et complètement à côté de la plaque mais j'ai du enlever mon premier commentaire dû au spoil. =/ Et j'ai essayer comme j'ai pu de dire ma conclusion mais vu le concept aborder,je ne pouvais pas me permettre d'utiliser des mots trop révélateurs alors,j'ai opter pour "une sorte d'autre adaptation". Qui n'était clairement pas bien approprier je l'avoue. ^^"
En tout cas,je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne. ^^
bref conclusion Steins gate 0 est le morceau manquant de l'histoire de Steins gate tout simplement
@Lawki pour faire simple dans steins;gate il y a une ellipse donc une partie de l'histoire qui n'est pas raconté. Et cette partie non raconté est steins gate 0 qui est introduit par un oav l'épisode 23 B donc d'abord tu regarde cet épisode et ensuite tu regardes Steins gate 0.


Bref comme l'a expliqué Hultraman cet animé s'intercale après l'épisode 22 de steins gate, l'autre chronologique étant:

Steins gate épisode 1 à 22 --> oav 23b --> l'intégral de Steins gate 0 --> steins gate épisode 22 à 24 --> Film steins gate


voilà j'espère que tu comprends mieux ^^
@Hultraman Je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre mais malheureusement,je n'ai pas vraiment tout bien suivi. =/ A moins que tu fasse référence au deux saisons? Si c'est le cas,alors j'ai très bien compris.
Je comprend que tu es fait au plus court parce que c'est assez complexe d'expliquer en commentaire sans spoiler.
@Lawki voilà le schéma de steins gate:
-steins gate (jusqu’à épisode 22 ou 23(je sais plus))
-steins gate l’oav(numérotée 23 sur adkami)
-steins gate 0
-steins gate le(s) dernier(s) épisode(s)
En vu du premier épisode et des éléments plutôt diffères de la saison 1,j'en conclut qu'il s'agit en quelque sorte d'une autre adaptation de Steins Gate,non? Parce que je suis un peu sceptique à propos de ma conclusion en lisant certains commentaires.
Et désolé,je ne peux pas mieux d'écrire ce que je pense parce qu'il y aurait un risque de spoil. ><
J'ai beaucoup aimé Steins Gate 0, et je pence que se qui on arréter devrait quand même continuer jusqu'a l'épisode 23 qui conclu super bien Steins Gate 0 ( Steins Gate 0 n'est pas la suite de Steins Gate, mais une parenthèse qui nous explique la fin de Steins Gate)
Le premier je préfère comme ça
Question car je viens juste de finir la première saison :

J'ai vu sur le net deux façons de se faire l'intégrale de la licence anime :

Soit Option 1 : S;G --> OAV1 --> Film --> OAV23 --> S;G0 -->OAV S;G0
ou Option 2 : S;G (épisodes 1 à 22)--> OAV23 --> S;G0 -->OAV S;G0 --> S;G (épisodes 23 à 24) --> OAV1 --> Film

Votre avis (thanks) ?
@Fenrir En effet, mais je pense qu'elle rivalise quand même avec la première saison, même si elle est un peu moins bien
@Schrodinger Peut-être parce qu'elle est vraiment moins bien que la 1ère saison et je ne vois pas le problème d'être déçu de celle-ci après le chef d'oeuvre qu'est la première saison.
Je ne comprends absolument pas pourquoi beaucoup disent qu'ils sont déçu par cette saison, je trouve vraiment qu'elle est EXCELLENTE ! Je suis ému, elle est aussi géniale que la première ! Si vous avez pas encore vu deuxième saison, REGARDEZ LA TOUT DE SUITE !
ça ma soulé j'ai arrêté on dirai que je me suis trop attaché à STEIN GATE et Kirisu, comme elle n'était pas dans celui-ci et okabe n'a rien fait pour la ressusciter j'ai juste arrêté. je vais peut-être reprendre ça je dis bien peut-être si j'ai plus rien à voir d'ici un moi
@Edish Okabe l’a dit, tout le monde rêve et ces rêves sont parfois connecté à d’autre ligne temporelle. Donc, on peut avoir l’impression qu’elle a le reading steiner mais c’était un rêve... par contre l’auteur adore nous faire douter donc prend cette info avec des pincettes.
SPOIL
je viens de finir et je suis totalement conquis <3 Tout ce qui ne trouvent pas ça digne de la série steins gate n'ont juste pas compris qu'il ne s'agit pas d'une deuxième saison ou d'une suite... c'est seulement un ajout pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé durant steins gate.
Totalement d'accord avec les deux avis en bas, c'est plus un OAV qu'autre chose. Sinon trop drôle les scènes que Suzu s'imagine en tête( et leur voix est tellement accentuer que sa donne un ton plus poussé à la scène et change carrément l'image des caractères des perso qu'on a d'habitude)
L’épisode 24 est plus un OAV pour moi qu'un épisode normal
Un HS sympa mais sans plus. J'aurai préférer une suite vu la fin de l'épisode 23 mais bon tant pis peut-être un autre OAV ou un film pour conclure qui sait.
Moi je dis (pour les personnages) que la majorité du peu d'homme qu'on trouve dans cet oeuvre sont des méchants et que la majorité des filles sont niais. :d Tristesse que cet animé a pensé pour faire un harem. :d
Pour moi c'est un chef-d'œuvre, chacun a son avis là-dessus, le sujet est très original et les personnages le sont tout autant. Sans parler de l'histoire qui est juste magnifique. Cet animé a tout ce qu'il faut pour être qualifié de chef-d'œuvre.
qui a vu l'épisode ?
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Oui, il est prévu pour le 28 novembre 2018.
hello les gens , dites moi un OAV est il prévue sur stein gate 0 en fin d'année ?
SPOIL
C'est présomptueux de dire ça et de généralisé, m'enfin
J'opte plutôt pour l'option " les jeunes sont vraiment trop cons "
Effectivement, tu deviens peut-être un vieux aigris, qui sait.
Lorsque je lis certains de vos commentaires, je me pose la question suivante : Est-ce moi qui devient trop vieux, ou est-ce les jeunes qui sont vraiment trop cons ?

Nan parce que les " C'est la suite de Steins Gate ? " ou autre " je voulais plus de Kurisu "... La palme revient a Flayxii qui arrive quand même à s'auto-fucked, tout seul comme un grand... Bah oui, le D-mail de Kurisu, on sait déjà à quoi il sert... Mais pour ça, encore aurait-il fallut voir Steins Gate avant d'ouvrir ton museau...

C'est comme si tu te ramenais dans " Le retour du roi " en sortant : " Mais c'est quoi cet anneau unique ?? "...

Réfléchissez avant de critiquer bon sang !
C'est la suite de Stein Gate ?
Tout à fait d’accord avec le commentaire precedent. Je qualifierai pas Sg0 comme le chef d’oeuvre a part entière mais l’ensemble. Sg a posé les bases et est la saison principale, Sg0 en est un dérivé qui apporte tous les éléments manquants de celui-ci. Le tout forme un incontournable et pour moi c’est un chef d’oeuvre dans son genre.
Je sais pas si on peut définir Steins;gate 0 comme un chef-d'oeuvre. J'ai même envie de te dire que ce n'est pas le but je trouve. En réalité, le Chef-d'oeuvre c'est le combo Steins;Gate-Steins;gate 0. Oui, la licence Steins;gate constitue de mon point de vue un chef-d'oeuvre. Et rien ne contredira mon point de vue sur ça.
Sur ma vie @Flayxii , j'veux te casser la tête.
La "saison" : On parle pas de saison pour ça, désolé. Si déjà tu parles de Saison c'est que tu n'as pas compris de base ou alors tu t'es mal exprimé.
"useless AF" : Exemple très simple si de base tu as compris l'utilité de steins;gate 0 - Tu as un problème à résoudre qu'un gars t'a donné, tu as la réponse mais tu sais pas comment tu as fait pour avoir cette réponse. ça fait des mois que tu essayes de résoudre le problème, en vain. Ce même gars revient quelques temps après pour te donner la solution parce que il voit que tu galères à comprendre. Et toi, pour une question d'ego tu vas lui dire : «ça sert à rien, totalement inutile.», MEC, tu galères à comprendre et tu as besoin de cette solution pour comprendre alors accepte l'aide de ce gars. C'est exactement ce que t'offre Steins;gate 0. Donc dire que c'est "USELESS", c'est soit que tu regardais même pas l'animé ou alors que t'as rien compris du tout. Alors si c'est ça, retourne à tes animés où toute réflexion est inutile et où toutes réponses te sont offertes sur un plateau d'argent car cet animé n'est pas fait pour toi.
SPOIL
Je rejoins @AceTenshiro . Ça m’a fait extrèmement plaisir de voir cette série réapparaître au jour.
Magnifique saison un très bon travail réalisé elle est plus sérieuse mais cela est assez plaisant en soit je conseil vivement Steins gate pour des son scénario plutôt complexe mais très accrocheur
je peux comprendre certain com qui sont déçu de pas revoir la relation okabe Kurisu mais c'est de votre faute aussi vous prenez steins Gate 0 pour ce qu'il n'est pas déjà arrêtez d'appeler ça une suite, une saison 2 ou encore une histoire alternative c'est rien de cela c'est juste un rajout détaillé du non dit qu'il y avait dans Steins Gates sur la solution (ceux qui ont vue au moins steins gate verrons de quoi je veux parler) qui sort un peu de nulle part. C'est ça steins gate 0 ça s'intercale avant les derniers épisodes de steins gates, donc inutile d'attendre des choses qui n'ont jamais été prévue les gars, car c'est sur que ça fait jamais plaisir de voir ses espoir non réalisé. Cependant en cherchant un peu, avant même que l'adaptation animé commence à sortir vous auriez trouvé l'angle que cherche a prendre steins gates et vous n'auriez pas fantasmé tout au long de la diffusion sur des trucs qui ne pouvaient pas arriver.
Mouais ... bof la fin ... j'ai trouvé la saison useless AF, On attend 21 episode avant de retrouvé le "mad scientist" et encore un peu baclé, et des passage sans réponses ... genre vers l'episode 12 quand Kurisu s'envoit un D-mail pour au final deboucher sur .... on saura jamais !
Nan sérieux je sais vraiment pas ou est ce que vous avez fantasmé autant, dans vos commentaires on croirais un chef d'oeuvre cette saison 2, ba putin ...
Ha que dire de Steins;Gate 0. Une suite correcte je dirais. J'attendais avec impatience le retour de Kurisu mais... bon petite deception sur ce point. C'est pour cela que j'ai préféré la première saison.

Après il y avait de très bonnes idées avec l'ajout de 2 nouveaux personnages, l'histoire était prenante bien que lente au démarrage mais pas pire que la première saison. Pour finir en toute beauté, mon cerveau n'a pas tout compris ce qu'il s'est passé, enfin seulement à peu près. En gros SG0 à pour but de nous expliquer comment les lignes d'univers se relient ou plutôt mieux comprendre l'ensemble de l'oeuvre, et d'expliquer le sauvetage de Kurisu dans une ligne d'univers. Sur ce point je ne m'y attendais pas c'est du génie encore une fois.

Steins;Gate est pour moi le meilleur dans son genre. Aventures, actions, voyages dans le temps, frissons, emotions... Il est indéniable que c'est une excellente série !
9/10
Bon, je me suis calmé et j'ai revu l'épisode.

J'ai sans doute été un peu extrême dans mon commentaire, mais je pense que la cause de ma déception est liée à mes attentes. Je regardais cet épisode comme un avant dernier, pas un dernier. J'aurais voulu voir au moins un passage dans la ligne Stein's Gate, avec un retour de Kurisu. J'aurais voulu voir les interactions entre le trio Kyoma/Kurisu/Hiyajo. J'aurais voulu beaucoup dans un épisode 24, qui ne verra jamais le jour.

Finalement, ma frustration vient du fait que je voulais guider l'anime au lieu de le suivre. Et j'ai eu tord.

El psy congroo
Exceptionnel ; j'avais un peu peur que cette suite ne soit qu'un plan commercial pour surfer sur le succés du premier volet et il n'en ai rien , tout y est quasiment parfait .
Que ce soit au niveau de l'histoire plus sombre et dramatique , des personnages qui sont bien plus exploités et qui ont un réel impact sur le cours des évènements (surtout Mayuri et Daru) , des multiples rebondissements ou de la fin particulièrement réussie , Stein Gate 0 est une réussite à tout les niveaux .
cette anime est toujours aussi bien même cette second fin
SPOIL
Cette fin était magnifique <3
Vraiment une saison magnifique, pas mal de question restent en suspens mais en soit la fin était très réussie. J'espère que nous auront droit a des OAV pour compléter un peut tout ça.
Cette fin, mmm j’adore
déjà la fin :( ,j'espère qu'il y aura pas une attente de fou furieux pour la suite ( si il y en a une )zzzz
j'ai bien aimé cette saison malheureusement pour moi le gros point fort de Steins;Gate c'était la relation Kurisu/Okabe. Sans ça, j'ai vraiment l'impression qu'il manque un petit quelque chose au manga.
Bon a quand la prochaine saison mdr ?

Description

命運石之門 0

9.12 avec
229 votes

Le lien manquant de l’annulateur. Une errance infinie à travers d'innombrables lignes d’univers. Au cours de ce rude voyage, Okabe a finalement abandonné l’idée de sauver Kurisu de son destin funeste. Ainsi, il revient sur les bancs de l’université et s’enlise dans un quotidien banal. Cependant, Okabe qui se rend régulièrement dans une clinique psychiatrique sans pouvoir panser la blessure qui déchire son cœur, rejette peu à peu son alter égo de savant fou autoproclamé.

Date:

Auteur:

Studio: White Fox

Pays: Japon

Série Aléatoire

Zutto Mae kara Suki deshita.: Kokuhaku Jikkou Iinkai

Zutto Mae kara Suki deshita.: Kokuhaku Jikkou Iinkai

ずっと前から好きでした。~告白実行委員会~

Il s'agit de l'adaptation du projet Vocaloid crée par HoneyWorks. Composé et crée par HoneyWorks en 2012, il s'agit d'une musique qui mélange parties musicales, illustrations, paroles et de quelques m...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51452valacri
  • 48597Fenrir
  • 34720ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly