Connexion
Tada-kun wa Koi wo Shinai Tada-kun wa Koi wo Shinaimini

Tada-kun wa Koi wo Shinai

Date: 05/04/2018

Statut: Terminée

Saison: Printemps 2018

Type: Anime

Nombre d'episode : 13

Auteur:

Studio: Doga Kobo

Titre alternatif: Tada Never Falls in Love / 多田くんは恋をしない
8.45 (111 vote)


Mitsuyoshi Tada photographie les cerisiers en fleurs lorsqu’une jeune fille étrangère du nom de Theresa Wagner lui demande de la prendre en photo. Après l’avoir rencontrée par hasard plusieurs fois dans la journée, Mitsuyoshi décide d’inviter la jeune fille au café de son grand-père pour s’abriter de la pluie...

Recommandation

mini Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Critique de Tada-kun wa Koi wo Shinai

De

Note: 8

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Graphisme : 10/10 -> J'ai vraiment rien à redire dessus. Je les trouve très propres et aucun mauvais souvenir me revient. Les décors ne m'ont pas parut pauvre.

Histoire : 8/10 -> L'histoire est sympas malgré le fait que personne ne s'interroge sur le fait que Thérésa ait une "garde du corps". Si on se questionne un minimum, on peut découvrir que c'est une personne importante. (Hôtel de luxe; garde du corps; Charles [qui vient avec une voiture de luxe en plus]...)

Intrigue : 8/10 -> Ils y a de bonnes intrigues qui nous garde en halène comme Grosmatou ou le concours de photo ou même le jeu du début où ils doivent se pendre en photos. Mais j'avoue qu'il manque l'intrigue sur Hinako et Hajime ou même le développement de la romance entre Yui et Kentaro ou encore mieux : la romance entre Alexandra et Charles (peut-être des OAV ?).

Personnages : 8/10 -> Les personnages sont vraiment bien sauf Alexandra qui est un peu ridicule par son comportement. Après, je n'ai jamais vu ou eu de garde du corps donc je n'ai pas d'expérience, mais je trouve qu'elle colle TROP Thérésa, c'est étouffant pour elle. Comme le moment où elle pleure, car Thérésa est pleine de boue. Mais wtf? Pourquoi elle pleure et se souci du statue de Thérésa ? Elle est trop jeune et pas assez mature à cet âge pour penser à ça ! Kaoru, bien qu'au début je me suis dit qu'il allait être lourd mais non, pas du tout ! Il est bien dosé pour qu'il soit présent, mais pas trop.

OST : 7/10 -> Je les ais pas vraiment remarquer, je sais pas trop si c'est un bon point ou pas mais ils m'ont pas marqué.

En conclusion, je donne 8.2/10. Je trouve l'anime très agréable à regarder, car les dessins sont vraiment beaux et colorés à souhait. L'OST aurait pu être un peu plus présent afin de renforcer les émotions bien qu'elles soit déjà beaucoup présente sans OST ! On passe à de la tristesse à la rigolade grâce à Kaoru. C'est vraiment un belle anime à regarder !

De

Note: 10

1 personnes ont trouvé cette critique utile

INCROYABLE, et une jour après ma précédente critique me revoilà avec une autre œuvre ORIGINAL... Et c'est une freaking fucking bombe. Beaucoup de point de chose que je pensais écrire on déjà été abordé, on va donc évité la redite, hein?
Je vais plutôt approfondir certain point ou alors exprimer les quelques divergences d'avis sur la question. (Reprenons aussi la forme)

Graphisme: Déjà ce n'est pas qu'il n'y a pas que "très propre" ou "sans décor pauvre". C'est une composition, un jeu de couleur et de lumière qui donne une dimension supplémentaire aux propos, ils viennent épouser l’humeur de chaque scène. J en ai même oublier de lire les sous-titres.

Histoire & Intrigue: Ultra réaliste, rien ne clochait, une fin autant drama que satisfaisante. On comprend chaque lien qu'on les personnages entre-eux et ils sont traités intelligemment ce qui développe chacun des protagoniste sans avoir l'impression que se soit des sous-intrigues hors contexte. Je trouve aussi dommage que le couple à lunette ne fut pas plus abordé.

Personnage: Absolument aucun problème, à chacun son caractère qui forme un tout dynamique et inlassable. Mention spéciale pour Kaoru.
Et je trouve que le caractère surprotecteur d'Alex bien dosé faisant figure d'autorité. Mais elle est surtout importante car c'est elle qui rappelle à Thérésa la réalité de sa situation.

OST: Comme le "graphisme" elles appuient et serve l'histoire tant par leur présence que par leur absence. Oui il est aussi important de mettre l'ambiance grâce à un fond sonore que par un vide renforçant l'importance du dialogue et son contenue, il n'y a aucune diversion.

Ben voilà c'est la fin mais on se retrouva encore plus tard.

5/12/18 16:06

Série Aléatoire

Kill la Kill

Kill la Kill

キルラキル

L'académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d'utiliser des uniformes Goku. Ces derniers l...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46057Fenrir
  • 40525valacri
  • 31238ShiryuTetsu
  • 20380hickoman
  • 17649darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15217Anime
  • 15109Noctaly
  • 13169KistuKai