Connexion
Island Islandmini

Island - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Lengendz-Senpai

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@SEALxPIERRO Déjà vu bg
@zoxx si tu veux une fiction qui traite avec brio le voyage temporel va voir steins gate.
Incohérent, juste imbitable genre quand une fiction se lance dans du voyage temporel c'est toujours nul je me lance dans des explications de ouf mais c'est du grand n'imp 3/10
wwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "explosion de mon cerveau"
Avant tout il est très bien, mais vous ne pourrez ni juger ni comprendre avant la fin. Non non tu comprendras pas tant que tu l'a pas fini je peux te l'assurer. Il te retourne la tête et après paf a l'endroit et puis paf non en faite c'est pas a l'endroit.
Bon je dit tout ça pour dire que c'est très très compliqué à juger avant la fin étant donné le nombre de retournement de situation. Bon du coup je suis dégoûté pour rinne lol du coup toi qui lit mon commentaire sans avoir fini l'anime et qui crois avoir compris ne cris pas au spoil je pari que tu n'as rien compris.
Bon bref en tout cas il est très bien et pas commun, ça change.
@raven95 complètement d'accord il fait son petit effet c'est exactement ça !!
j'en suis a l'épisode 6 et j'ai l'impression que la mere a une importance
le mec se change jamais ^^ vive les manga
complètement d'accord
Ben franchement,cet anime fait son petit effet quand même
SPOIL
Cet anime restera bien encré dans ma mémoire pour toutes les émotions qu'il m'aura procuré et "aurait pu" être un chef d'oeuvre. Cependant, il compte bien trop de défauts pour cela.
J'ai vraiment adoré la comédie et la romance tout le long de celui-ci. Par contre, la thématique des voyages temporelles a été mal maîtrisée par l'auteur. Au final, beaucoup de zones d'ombres, de manque d'infos...
Un format en 24 épisodes aurait sans doute donné un anime bien meilleur, il y avait la matière pour ça
Bref, j'ai un passé un bon moment et le conseille malgré ses défauts
SPOIL
SPOIL
Bah c'est pas Inexistant @MyThiZz0 faut se souvenir que c'est un VN de base et l'animé est sûrement là pour en faire la promotion. Lorsqu'on adapte un vn il est rare que toute les routes soit adapté, la plus part du temps seule la route principale l'est et selon les cas si besoin il ajoute certains passage d'autre routes nécessaire a la compréhension de l'histoire ou bien ils font une sortes de mixte un peu modifié entre les routes pour faire comme si y en avait qu'une, parfois ça marche parfois ça marche pas.


suite en spoil
SPOIL
bon j'ai eu peur au vue des commentaires pour le dernière épisode mais sa va je trouve y'a pire , bon au final je suis très satisfait de cet anime même si une adaptation au format 24 épisode aurait pu approfondir l'histoire , et sinon les flash back ou il se tape la pretresse et la fille du maire son inexistant , strategie pour aguiché les viewvers ??? et franchement meme si pour les deux dernier episode il reste des zones d'ombres mais je vous le conseille quand meme mais ne vous attendez pas à un stein gates ou re zero cest un anime voyage dans le temps simplet :)
SPOIL
Petite série sympathique meme si j'ai trouvé les relations entre les personnages très niaises et les ficelles scénaristiques assez maladroites .
Il manque beaucoup d'éléments pour avoir un tout lisible et complet ainsi que plus de maturité dans les relations sentimentales entre les personnages .
ça reste très correcte dans l'ensemble mais je pense qu'il vaut mieux faire le VN pour avoir toutes les réponses .
Cet fin ,je l'avais vue venir très tôt ,je me disais ,allez ils vont innover ...Ben non. :'(
Bon l'anime reste en lui même sympathique mais sans plus.
Assez décevant je trouve :/
J'en attendais un peu plus comparer au jeu
@Tomlara Le jeu est sous forme de "jeu de drague", alors tout dépendant la route choisi l'histoire devrait être différente et les fins également.
Le jeu est dispo sur Steam, mais en anglais.
En revanche, le scénario du jeu et de l'animé diffèrent un peu.

Par exemple, les amis de Karen n'existent pas dans le jeu.
J'ai bien aimer dans l'ensemble , j’irais vais voir/faire le visual novel plus tard
@Aikii, je doute qu'on aura le jeu en europe et le let's play du jeu risque d'ete en japonais sauf si il a sous titre pour ma par sa sera difficile de le suivre
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Hallowe à 21:37?
A la fin , regarder vers l'arbre et dite moi si j'ai bien vu ?
Une fin pas si mal mais pouvant être mieux
Belle fin, mais comme tu dis @AceTenshiro il y'a beaucoup trop de questions qui restent sans réponses... Je vais suivre un let's play du jeu en espérant avoir plus d'explications. (Youpi, l'anime réussi son pari, faire de la publicité pour le jeu xD) Bref, je reste sur ma faim.
SPOIL
La fin ma quand même un peu dessus au niveau de Rinne qui n'avait pas vraiment son mot à dire au final
On s'en doutait de ce type d'histoire qui sert à promouvoir le jeu ...
Mouai assez décevant dans l'ensemble malheureusement. Perso je m'attendais pas du tout à ça niveau scénario. Il n'est pas mauvais loin de là mais l'anime est beaucoup trop bâclé pour en faire une bonne histoire. Il manque beaucoup trop d'élément et les émotions ne sont pas assez présente.

Dommage car c'était l'un des animes que j'attendais le plus cet été. Bref je suppose que le VN est bien plus complet sur tout les points pour la compréhension total de l'oeuvre.
SPOIL
SPOIL
Bon anime mais la fin s'est écroulé, je comprenais plus rien.
Bon anime
L'anime est vraiment bien mais on voit qu'il est un peu bâclé, mais je mets quand même un 10/10
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Incroyable anime.
SPOIL
Bon ben du coup ma théorie était juste ^^. Moi cette fin me va très bien comme ça, très bon anime pour le coup !
Résultat => SUPPRIMER
Un anime original et intéressant au début mais au final c'est retrouver noyé dans un scénario bâclé qui est partie en vrille, et a détruit l'histoire.

L'anime a réussi à me passionner au début mais au final (et oui je me répète) même si certain ne l'avait pas vue venir la fin et banale sans intérêt avec aucune mise en intrigue inexistante sur la fin comme si le staff avait arrêté l'anime à l'épisode 10 (si je ne me trompe pas -> où on voit setsuna partir pour la première fois dans le passé) et qu'ensuite il avait recyclé les épisodes car plus de budget !

Un anime mauvais au final et c'est dommage car j'adore le thème du voyage temporelle mais il est beaucoup moins travaillé et mature que Steins Gate qui est ressortie au même moment, ce qui la tué avant de naître.
Bon ça partait plutôt bien, l'anime était agréable à regarder et la fin était pas mauvaise mais elle était juste moyenne
SPOIL
Mouais.
Autant le début m'avait un peu hype.

Finalement, j'en retiendrai pas grand chose.
je suis tellement pas pret pour le dernier ep...
Effectivement, le CM a confirmé que c'était le dernier épisode today.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
les gars oubliez pas les balise spoil pour ceux qui n'ont pas vue l'animé

suite du débat en spoil
@TensaRinmaru, si je me rappelle bien de la légende, il est dit que la rinne se réincarne a chaque fois jusqu a quel retrouve setsuna. Si les Evènement de setsuna( voyageur du temps) suis la légende alors la rinne du F est la réincarnation de la rinne du présent. Si kuon est la mere de rinne P alors pour moi la la légende est fausse car sa fait bizarre que la réincarnation F enfante la réincarnation P. Normalement pour qu'il a réincarnation il faut que l'ancienne réincarnation soit morte
@youpi Comment tu expliquer la ressemblance frappante avec Kuon alors ?
@tensaRinmaru c'est pas sur a 100% que c'est sa fille (je dirai que les chance que sa soit sa fille est de 70%), la rinné P peut etre juste l'enfant du mari de kuon et kuon la adopté

アイランド

7.42 avec
133 votes

L'histoire se passe sur une île loin du continent nommée Urashima. De nos jours, les personnes peuplant cette île y vivent paisiblement. Cependant, il y a cinq ans, les trois plus grandes familles de l'île ont subi une série de malheurs. Suite à ces événements, l'île a décidé de proclamer son indépendance pour vivre sans l'aide du continent. Cette action a entrainé un lent déclin économique pour l'île d'Urashima.

La clé pour sauver cette île repose sur trois jeunes filles nommées Karen, Rinne et Sara venant des trois grandes familles. Ayant des traditions complétement opposées, ces trois filles sont en conflit constant.

Un jour, un homme nommé Setsuna s'échoue sur l'île. Ce dernier dit venir du futur pour sauver le destin de l'île.

Date:

Auteur: Front Wing

Studio: Feel

Série Aléatoire

Drifters

Drifters

リフターズ

L'histoire suit Shimazu Toyohisa, un jeune samouraï, lors de la bataille de Sekigahara. Ce dernier arrive à blesser gravement Ii Naomasa, le général ennemi mais se retrouve également dans un piteux ét...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55891valacri
  • 48673Fenrir
  • 36663ShiryuTetsu
  • 28094Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17688nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV