Connexion
Yuragi-sou no Yuuna-san Yuragi-sou no Yuuna-sanmini

Yuragi-sou no Yuuna-san - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Y aurait il une NC sur cette anime ?
Vivement une suite ! c'est tout ce que j'avais a dire...
personnellement j'ai l'impression que le manga était beaucoup moins fan service j’accroche pas trop a l'animé
Je regarde souvent des harems/ecchi et la plupart sont quand même bien pourris.
Cependant, j'ai réussi à bien accrocher à cet anime grâce notamment à ses persos qui se démarquent bien, notamment le MC.
Pour ma part, l'anime me semble bien parti pour être le digne successeur de To Love Ru qui est la référence du genre et que j'ai adoré.
Pour ceux au contraire qui n'ont pas aimé To Love Ru, il est mieux de passer votre chemin
Synaptique leur petite chanson.
pour qd la NC ?
Vraiment cool pour le coup ce ecchi j'ai commencé les scans, voir un MC de ecchi pas obsédé mais au contraire très mature même dans les situations les plus gênantes ça fait vraiment putain de plaisir, c'est un grand oui cette série.
L'animé me donne avis d'acheter le manga ( j'ai déjà lu le tome 1-2-3). J'ai apprécier l'animé et j'espère qu'il y aura une suite.
OUIIIIII UN OAV SANS CENSURE ! JE DIS WEEEEEEEEEE
a quand la suite ?
Pour le moment
Ca suit le Manga, malgré que sous manga c'est bien plus détaillé.
J'apprécie beaucoup cet anime.
La seule chose que je trouve dommage c'est que certains passages du Manga soient sautés.
J'attend impatiemment la suite tout en remerciant @Fenrir de partager les épisodes :)
hmm c'était passable ,voir ennuyant par moment.
Se laisse regarder...
Pas mal pour les gens qui ont une forte libido, mais dans le cas contraire, regarder cet anime n'a aucun sens.
C'est un genre de To Love Ru version fantôme pour donner une idée. Les perso ont clairement une personnalité low cost et l'intrigue ne sert que de support pour le fanservice aguicheur.
J'ai bien aimé pour ma part, mais je déteste toujours autant Yunaa qui est typiquement le genre de perso que je méprise au plus profond de mon âme, bien qu'elle possède un physique donnerait la trique à un moine castré.
Un bon ecchi bien sympathique !
pauvre Kogarashi lol
vraiment bien comme ecchi et l'un des rares anime harem ou le perso principal n'est pas une putain de victime
C'était très agréable à regarder, je pense que c'est vraiment un de mes ecchi préféré, comparé au autres ecchi celui ci ce démarque grâce à un MC qui suis plus ses objectifs que ses envie, des scènes ecchi normal et pas trop trop abusé et une histoir très sympa ! Je recommande.
Vous aimez les situations ou le héros a exactement les mains posées là ou il faut au bon moment ?( en somme un veinard luxueux dans sa vie quotidienne quoi..)

Vous aimez le eechi...?

Et pour finir vous avez du temps a perdre derrière vous...?

Dans ce cas que-ce que vous faite encore là a lire mon com... cet anime ne va pas se regarder tout seul vous savez...?

Ps: J'ai presque rien retenu de cette anime à part les oppai resplendissent de Yuna( même avec la censure qui vient gâcher toute la beauté de l'anime xD').
Bon c'était bien fun et plutôt bien adapté malgré les quelques chapitres passé à la trappe et cette censure immonde et honteuse qui gâche tout l’intérêt du Ecchi. Sinon c'était cool bien que le manga est encore une fois bien supérieur. J'espère une saison 2 mais vu la popularité du manga et si les BR se vendent bien, je ne me fais pas de bile là-dessus.
C’était pas mal comme anime
Tss, elle commence à me saouler cette revenante de Yuuna. Laisse Kogarashi tranquille au lieu de monopoliser toute ses activités bordel. Il a d'autres femmes à pécho qu'une exhibitionniste ectoplasme refoulée
tenais moi aucaourant si il y a une NC merci davance
Putain Sagiri et ses formes sculptés aux entraînements de ninja. Je vais tomber amoureux
Ah ! La fameuse scène de "tentacule" celle-là elle n'a pas besoin d'une rénovation nichichi^^

Allez un p'tit peut de baston aussi la semaine prochaine.
Best girl Ouga :3
Un bon épisode 100% ecchi comme je les aime :),dommage la censure gâche tout mais bon...
Damn ce genre d'épisode, 100% débauche à l'état brut
@fantime97 je suis 100% d'accord avec toiiiiii
vivre oboro vivre les neko-girl
ba en meme temps on est dans un harem ecchi donc forcement niveau combats épiques sa va pas allez lion regardez plutot dxd ou shinmai maou no testament pour avoir de l'epique par contre niveau ecchi c'est pire que la
pour l'instant y'a que sa collègue de classe que j'aime bien avec oboro , j'trouve le reste cliché :p
@Tantei-kun J'adhère totalement à ton point de vue, j'aurait aimer une romance un peu plus exploité avec la ninja. Yuna est certes foutrement bien conçu physiquement mais elle n'a absolument rien dans la tête et une voix d'écureuil en rut par dessus le marché. Non pas que déteste les documentaire animalier mais un peu de matière grise dans un ecchi ne peut que le rendre meilleur.
je trouve yuna chiante, y'a toujours cet archétype de personnage dans les harems et c'est toujours ce même type de personnage qui est l'heroine principale alors qu'il y a d'autre type plus intéressant
Agh! ah non @Fenrir t'as tous casser ! tu as briser mon rêve en mille morceaux!! tu m'as ruiner ! je suis plongé dans un trou abyssale de l'enfer je suis foutu, je ne plus m’échapper, père, mère, pardonner moi, pardonner moi pour toutes les souffrances que je vous aient fais subir, je te maudit jusqu’à la fin tem... j’exagère bien sûr, tant pis je me contenterais du scénarios( facile?) et du fan-service alors.
@Megacuiracier En même temps tu es sur un Ecchi là hein pas sur MHA ou NNT. Ne t'attends pas à des combats de fou furieux avec le héro en difficulté. Enfin de ce que j'ai vu pour le moment en lisant le manga, c'est juste des scènes comique saupoudrer de Ecchi à la To Love Ru (Je n'ai lu que 3 Tomes pour le moment).
Oui mais ce que je voulais dire par là, c'est que dès qu'il se retrouvera face à un pblm majeur comme ici avec le dragon, il a qu'a sortir l'excuse du "un tel esprit avec des tels capacité m'avait possédais...." et le tour est joué, en bref l'anime suit un scénarios facile sans trop de difficulté sur son chemin, c'est pas que j'aime pas les héro fort dès le début de l'anime non pas du tout mais j'aimerais le voir galérer au moins une fois dans une situations délicate c'est tout, j’espère que mon voeu sera réaliser d'ici la fin de l'anime (ceux qui ont lu le manga ne venez pas gâcher pas mon plaisir s'il vous plait, Tanomu).
@Megacuiracier c certes cheater mais il a expliquer que son Energie spirituelle les attirant comme de mouche donc c pas sa faute
SPOIL
Ouais assez cool cette épisode le combat est plier en 2s, son truc de se faire possédait par des esprit avec des compétences différent les unes des autres c'est de la triche je trouve
Bon sang, c'est plus de la censure la, c'est le Taiyoken de Krillin
On va enfin passer aux choses sérieuse dans le prochain ép

N’empêche cet op me donne vraiment envie de danser quand je l’entends a chaque fois

Et je suis d'accord avec vous, ces traits de lumière sont vraiment embêtant et mauvais pour les yeux, je risque de devenir aveugle avant l'age si ça continue comme ça xD si seulement on pouvait avoir une NC comme "HDXD" ou "Isekai Maou to Shoukan" en même temps que la version TV ça serait vraiment cool
J'avoue, vivement que ça arrive, parce que bon les rayons de lumière sortis de nulle part.. c pa tro mon dèlir
Une date de prévu pour la NC ?
@KatanaMaudit : La doubleuse de Yuna est débutante, donc ça se ressent quand même un peu dans sa manière de doubler Yuna. Après c'est pas tellement sa faute, je dirais que c'est plutôt les réalisateurs de Xebec qui cherchent à capitaliser sur le succès du personnage de Ochizu de To Love-Ru, dont la Seiyu avait le même jeu.
@youpi regarde les 30 secondes de dialogue qui suivent après 18:15 dans l'épisode 6, tu va peut être changer d'avis
@KatanaMaudit sa voix je la trouve pas si insupportable comparer à asahi dans Shichisei no Subaru ou l'amie d'enfance d'Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria ou leur voix je les trouve vraiment insupportable.

Sinon a par sa l'anime est sympas pour l'instant je trouve le ecchi innocent comparer à to love darkness. Le personnage est pour l'instant interessant en espérant qui devient pas comme rito de to love ou il est devenu soulant.
Membre
@Fenrir Hahaha j'ai l'impression de t'offensé à chacun de mes commentaires. Plus sérieusement même pour du ecchi ça fait 6 épisodes et je n'arrive toujours pas m'y habituer. C'est atroce on dirait que la doubleuse essaye d’imiter une autre voix que la sienne.
100% de fan-service amateur d'ecchi vous êtes servie, Tanoshimi !
@Xburner-sama Quesqu’un mauvais cliché pour toi ? Car bon To Love Ru reste tout de même une grosse référence dans les Ecchi/Harem de nos jours et même si le scénario casse pas trois pattes à un canard et peut-être rébarbatif, il reste l'un des meilleurs et populaire sur le marché (C'était l'un des plus apprécié sur le Shonen Jump si je ne me trompe pas). C'est pour ça que Yuragi l'est tout autant et va surement prendre la place de To Love Ru dans un avenir plus ou moins proche.

Ps: Ce ,'est pas parce que tu n'as pas aimé To Love Ru que c’était mauvais et sans succès.
Ps1: "Ombre Doré" c'est la traduction foireuse dans la version Française du manga (Elle s'appelle Yami dans la version Jap).

@KatanaMaudit Franchement il y a pire comme voix même si cette Seiyuu à une voix criarde qui je reconnais peut-être désagréable à entendre.
Bon sang, la voix de Yuuna est insupportable
[email protected] To love ru est un nid à mauvais cliché. La première saison se était sur un harem ecchi qui se basait sur des gadgets très clicher de Lala pour faire avancer l'intrigue (mdr). Et ensuite est arriver les autres saison baser un harem ecchi classique. Donc en gros l'auteur à essayer de mettre du gags pour gamin dans son harem mais sans réelle succès.
Quand je pense que l'auteur de To love ru à oser souiller Eve de "Black Cat" en la mettant dans to love ru sous le nom bizarre de "Ombre" je sais pas quoi. Comment j'ai la haine.
Ducoup t
Y’aura des episodes NC ?
j aime bien l ecchi mais cet anime me fait réaliser qu il y a plusieurs paternes plutôt agaçantes dans les shonen ecchi qui sont abusivement utilisées pour créer les scènes comiques comme par exemple le héros malchanceux qui tombe tout le temps sur les filles et ses mains atterissent là ou il ne faut pas, les filles qui s infiltrent dans le lit du héros ou encore les monstres qui détruisent les habits... ce n est pas l utilisation de ses scènes qui peuvent avoir lieu dans n importe quel shonen ecchi comique mais la fréquence d apparition de ces scènes qui me déplait.l histoire de cet anime anime peut se montrer originale mais contrairement à to love ru anime qui semble souvent être comparé à celui là l atulisation abusive de ecchi n arrive qu une fois que le publique est réellement accroché à l histoire. De ce fait je comparerais plutôt cet anime à kenzen robo daimidaler.
Quelqu'un sait si ya des scan's vf ?
@Afro Heureux d'apprendre que tu consens à ma vision des choses l'ami
@KatanaMaudit J’adore ta vision du monde
Je me demande si yuna va tombé amoureuse de kogarashi
@LaPsychoPatate mais carrément qu'on est sérieux, les gens ne regardent pas cette oeuvre pour sa prouesse philosophique. On est la pour la chaire fraîche et tout le reste de l'intrigue sert juste à amplifier les pulsions charnelle des personnages. Le ecchi c'est une sorte de juste milieu entre la romance et le hentai et censurer les scènes de boules, c'est l'équivalent de supprimer la stratégie dans Code Geass ou de retirer des scènes de combats dans Baki par exemple, tu m'suit ?
Les gens sont vraiment en train de se plaindre de la censure alors que sur 5 épisodes ya même pas eu 2 minutes (cumulées) de censure. Vous êtes grave sérieux...
@MyThiZz0 En effet il y en a bien une ^^.

@KatanaMaudit Après tout dépends sur quelle chaîne TV l'anime en question est diffuser. Par exemple High School DxD à été diffuser sur "AT-X" qui propose des animes en NC la majorité du temps.

Pour Yuragi ce n'est pas le cas tout comme "To Love Ru" à l'époque. Il y a aussi peut-être certains accords entre les studios d'animation et les chaînes TV pour pouvoir justement proposer cette NC avant les sorties Blu-Ray.

Yuna de la pension Yuragi / ゆらぎ荘の幽奈さん

7.72 avec
195 votes

Possédé par un esprit maléfique et portant sur le dos une dette énorme, il cherche à louer une chambre pas trop chère. Il arrive alors à la pension Yuragi, hôtel de sources chaudes au passé mystérieux. Résident à la pension des filles un peu déjantées, à commencer par Yûna, un esprit qui hante les lieux faute de pouvoir passer dans l’au-delà. Kogarashi s’installe finalement dans cet établissement hors norme exclusivement occupé par des jeunes filles, malgré les réticences de ces dernières…

Date:

Auteur: Miura Tadahiro

Studio: Xebec

Pays: Japon

Série Aléatoire

Prison School

Prison School

Kangoku Gakuen / 監獄学園

Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu’à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c’est l’année-test...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47261Fenrir
  • 43862valacri
  • 33042ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16830KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16064Anime
  • 15109Noctaly