Connexion
Satsuriku no Tenshi Satsuriku no Tenshimini

Satsuriku no Tenshi - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire prend place dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné où Rachel Gardner, une fillette de 13 ans se réveille sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.

Alors qu'elle errait en cherchant une sortie, elle rencontre un mystérieux garçon muni d'une faux, se prénommant Zack.

Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue... Action Drame Horreur Psychologique Mystère Thriller Survival Game

Angels of Death / 殺戮の天使

L'histoire prend place dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné où Rachel Gardner, une fillette de 13 ans se réveille sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.

Alors qu'elle errait en cherchant une sortie, elle rencontre un mystérieux garçon muni d'une faux, se prénommant Zack.

Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...


Action Drame Horreur Psychologique Mystère Thriller Survival Game Auteur: Studio: J.C. Staff


Recommendation

mini Dororo mini Noragami mini Kami no Tou mini Death Parade mini Corpse Party: Tortured Souls

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

C'est surhumain de couper des barreaux de fer avec une faux .10/10
Franchement déçue, au début on est tout de suite hyppé par le côté survival game/ psychopathe mais très vite on s'aperçoit que les dialogues sont ultra répétitifs, les personnages manquent de profondeur, l'animé avait du potentiel mais malheureusement a été mal réalisé. 12 épisodes auraient suffit surtout qu'à partir de la moitié de l'anime où le prêtre arrive il n'y a plus aucune cohérence, beaucoup de choses restent inexpliqués voir même impossible à réaliser mais ici on applique un peu le TGCM. Je n'ai aucune théorie sur la fin, si j'en avais une ça reviendrait à donner un sens à cette histoire qui n'en a aucun.
Eh! Y a une suite ou je peux le classer comme fini? C'était cool mais si y a une suite je la veux bien.
OMG la fin !
Malgré quelques longeurs, j'ai tout simplement adorée cette anime !
Clique sur Redirection, ça te mènera au site directement et le VOSTFR devrait être appliqué automatiquement
Quelqu'un peut m'aider j'arrive pas à voir l'animé en francais comment on fait ?
Hein hein ? Quoi mais pourquoi ?!
SPOIL
c etait trop bien dommage pour la fin pas tro happy ????????????????
merci :) j allait le commencer il ma detruit mdr
uss hyo le spoil
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Hmm... Est-ce que l'anime vaut le coup si on a déjà joué au jeu? Y a quelque chose en plus ou tout est absolument pareil?
Non, je pense qu'il n'as rien prévu car sur ce genre d'anime t'es quasi obligé de faire une fin ouverte. Au spectateur d'imaginer ce qu'il veut. On peut aussi appeler ça une grosse facilité scénaristique mais bon... chacun sa vision des choses.
qq pense que l'auteur nous donneras un jour sa vraie version de la fin ?
SPOIL
SPOIL
ce genre d'anime me rend dingue et pas dans le bon sens du terme...
C'est tellement confus du début à la fin... On a l'impression que l'histoire était faite à chaque épisode (ce qui est bien sûr pas le cas hein), des retournements de situation à tire larigot...
Et puis c'est quoi cette fin ? Ils ont quand même pas prévue une seconde saison avec ce truc plus qu'ouvert ?
Enfin bref, je suis assez déçu... Je pense qu'il y avait mieux à faire scénaristiquement parlant.
SPOIL
Pour être franc, j'ai été assez déçu de l'anime de manière générale : persos chiants/débiles, dialogues répétitifs et ennuyeux, scènes pas très compréhensibles, facilités scénaristiques...
Un format en 12 épisodes aurait sans doute été mieux adapté afin de rendre l'anime moins lent et donc moins chiant.
J'avais pas trop compris la fin et donc merci de m'éclairer avec vos théories ^^, je suis assez d'accord avec ta seconde théorie @whiteshadow
Bon au final, cet anime avait sans doute du potentiel mais qui a été bien gaché, je ne le conseille pas vraiment
SPOIL
Perso j'aime bien l’interprétation de Grimmfallen pour la fin.
C'est une fin qui laisse l’interprétation libre donc chacun son avis je pense.
SPOIL
SPOIL
J'ai attendu que tous les épisodes sortent pour le regarder mais au final je suis déçu, un anime assez moyen qui avait un bon potentiel mais pas assez exploité à mon goût.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Un excellent anime , j'ai super bien aimer l’ambiance : D
@fawderfox Pourtant, c'est une voix connue et qui colle bien au personnage.
Certains auront reconnu la voix de Bakugo de MHA, Eiji de Bakuman, Karma de Assassination Classroom ou Accelerator dans Index/Railgun.
(Pour ne citer que les plus flagrants que je connaisse)

C'est pas vraiment le genre de voix qu'on choisis au hasard.
(Et bizzarement, c'est que des gens assez véner)
Perso le plus gros défaut c'est la voix de zack, par moment elle est clairement crissante. Il c'est calmer sur la fin mais certains cris sont affreux
SPOIL
Cet fin est quand meme pas mal glauque, mais c'est orginal
M'ouai bon c'était plutôt bof bof dans l'ensemble. Hormis les 4 derniers épisodes qui était correct le reste était vraiment moyen.

C'est long et beaucoup trop lent par moment, la relation de nos deux protagonistes est sans plus voir chiant par leurs comportement exaspérant.

Il n'y a que les ost que j'ai trouvé très sympa sinon le reste nada.
Laissez retomber la hype et repensez à cet anime la tête froide, les dialogues sont répétitifs à en crever, il y a des monologue de 3 plombes inutiles, et tout ça pour une romance fictive (parce que en fait il y en a pas explicitement) entre un psychopathe d'une 20aine d'années et une gamine de 12piges. Alors non c'est pas oufissime, non.
SPOIL
l'anime était magnifique tout comme le jeu ! que je recommande au fans de le faire ^^
Cet anime est magnifique et la fin je la trouve exceptionnel !!! <3<3<3
SPOIL
Meh. J'aurais voulu un peu plus là.
SPOIL
C'est comique de voir danny traité zack de monstre quand on voit sa survivabilité
Episode sympa mais il est temps que cet anime se termine je pense.. Rachel devient un peu ennuyante à toujours répéter les mêmes choses puis se contre-dire ou changer d'avis constamment.. Je l'aimais bien mais je commence à m'en lasser personnellement. Sans parler de ce docteur increvable aussi... x)
Il reste un épisode.
Cet épisode est juste magnifique je suis presser de voir le prochain et je pense que quand il sera fini les autres animes ne passeront pas aussi bien ! Je lui mets 10/10 parce que c'est original, les ost sont magnifiques, l'histoire et bien développer, les graphismes superbes aussi !!!
Les ost sont vraiment belles.
wow l'ending est juste magnifique ! :0

dommage qu'il reste juste 1 ep :(
c'est beau magnifique extraordinaire merveilleux
M'ouai.. Ça commençait à devenir un peu barbant cette histoire de "Mon Dieu", "Tue moi", "Non me tue pas", pire personne indécise tu meurs..
SPOIL
Une fin qui laisse place a l'imagination mouai mouai
@WarRhum Merci !! Je me demander pourquoi on n'avait plus d'épisode d'un coup
Au final la série aura 12 épisode. 4 autre épisode de type ONA seront diffuser à partir de la semaine prochaine
Je viens de terminer le jeu et je reste sans voix.
C'était incroyable et magique... J'en aurai presque versé une larme tellement c'était intense T_T
Une vrai perle.
euhmm j'ai paas trouver cette anime si ouf que ça '_" il me semble qu'il y a 16 épisodes :0 j'attend la fin mua
@Azmoket Il y a 16ep de prevu donc la fin est pas tout de suite
SPOIL
SPOIL

Description

Angels of Death / 殺戮の天使

7.74 avec
352 votes

L'histoire prend place dans le sous-sol d'un immense immeuble abandonné où Rachel Gardner, une fillette de 13 ans se réveille sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé.

Alors qu'elle errait en cherchant une sortie, elle rencontre un mystérieux garçon muni d'une faux, se prénommant Zack.

Tous les deux ont alors décidé de s'associer pour trouver une issue...

Date:

Saison: Été 2018

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Koi Kaze

Koi Kaze

Love Wind , Vent d'amour , 恋風

Koshiro Saeki est un jeune homme de 27 ans travaillant au sein d'une agence matrimoniale. Sa petite amie vient de le quitter et son père lui annonce que sa petite sœur, Nanoka Kohinata, va bientôt ven...

Club News

L'anime Psycho-pass se met au breton

TheAnimeOtaku 6 💬

Gintama détrône Demon Slayer au box office japonais

TheAnimeOtaku 1 💬

Le jeu Girls’ Frontline adapté en anime

Fenrir 25 💬

L’anime My Hero Academia Saison 5, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime Bakuten!!, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le manga Tai Ari Deshita adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le roman Tantei wa mou Shindeiru adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Shin no Nakama, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 8 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, annoncé

Fenrir 3 💬

Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Ijiranaide Nagatoro-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 20 💬

Le manga Blue Period adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime SAKUGAN, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Fairy Ranmaru, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU OVA 3, annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, daté au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Mushoku Tensei fera 23 épisodes

Fenrir 8 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Shiro Suna no Auatrope, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Super Cub, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L'anime Dr. Stone saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 14 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Edens Zero, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Wonder Egg Priority, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Saiyuki Reload: Zeroin, annoncé

Fenrir 6 💬

Top 100 des meilleurs manga selon les japonais (2021)

Fenrir 42 💬

Le manga Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru adapté en anime

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 96690Anime
  • 86628Kurumi
  • 61283ShiryuTetsu
  • 49689Fenrir
  • 41265nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19941MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn