Connexion
Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyriamini

Hyakuren no Haou to Seiyaku no Valkyria - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

ohhhhhh une pépite ce petit il va valoir bien le savourer je conseille isekai originale même si un peu bâcle
SPOIL
SPOIL
Il y a quelques moments intéressants, mais sinon c’est pas génial : un mauvais isekai de plus comment souvent.
Histoire pas géniale, persos pas très intéressants ou pas assez développés, combats sympas par moments mais un peu ridicule des fois.
Enfin, même si certains éléments sont apportés le long des épisodes, l'arrivée de Yuto dans Yggrasil et le début dans ce monde ne sont pas assez expliqués à mon gout
Bah... la seule chose que j'ai à dire :le concept étais bien mais trop bâclé et trop cucul.
Je dis rarement ça ... mais bordel .. même quand on se fait chier ça reste nul :'( :'( :'(
STOP, je m’arrête! J'ai rarement arrêté un anime en cours mais au bout 4 épisodes j'en peu plus. Je me suis rarement ennuyé à ce point sur un animé.
SPOIL
SPOIL
cette anime avait tellement de potentielle pour donner un truc infiniment meilleur l'idée de base est excellente je ne comprend pas comment on peu transformé et super idée en ça..... et cette fin sérieusement du bâclage a l’état pur vraiment dommage
J'ai bien aimer , sauf la fin
Moi j'ai bien aimé le manga et l'anime enfin le manga étais bien noté quand même.
tantei la fin de l'anime ne se termine pas en tout point identique a se que tu vient de dire. Peut-etre dans le LN sa fini comme tu la dit, ( je ne les pas lu donc je ne direr pas si tu a tort ou raison ). je dit sa comme sa, car j'ai lue d'autre commentaire est d'aprer se que J'AI compris certain ont arreter de regarder l'anime en lisant se que tu à ecrit, se que je trouve dommage que a cause ou grace ( selon le ressentit de la personne ) a un commentaire ils ne finisent pas, aprer sa ne me regarde pas si ils arretent de regarder un anime. ( il font se qu'il veulent ). je dit sa pour que SI les personne qui ont arreter de regarder l'anime a la vue du commentaire voyent que sa ne se termine pas comme d'ecrit, il le continue.

aprer ton commentaire est sous spoil donc rien a redire la dessus car les gent sont responssable de si ils veulent découvrir une partit d'un anime ou "autre chose" ( ATTENTION JE NE JUGE PERSONNE j'exprime un ressentit personnelle ).
Mais quelle fin bidon sans dec. Franchement surement l'un des pires animes que j'ai pu voir. Limite même "Isekai smartphone..." était meilleur, c'est pour dire.

Franchement il n'y a rien à retenir de cet anime. Le scénario est vide et sans intérêt, tout va beaucoup trop vite. Les personnages n'ont aucun charisme (Même pas un seul personnages féminin d’intéressant, je suis déçu).

Bref une vrai purge comme on a souvent avec le genre "isekai" malheureusement.
le Caradesign est moyen comme l'histoire pas terrible comme anime
SPOIL
tantei je vient de lire ce que ta écrit et le seul mot qui vient a l’esprit c'est wat!!!!!!!!
Tantei grâce a toi je vais stop cette oeuvre merci :) c'était le pire dénouement qui pouvait arriver
@youpi pour le 1500 av jc c'est une approximation et non une date fixe, ensuite pour mon exemple j'ai juste utilisé deux élément pour me donner une idée de l'époque mais si j'ai plus d'information je peut te donner une date bien plus précise, ensuite la culture du nouveau monde est clairement inspiré de l’Europe avec les nom nordique, l'architecture et la culture méditerranéenne (qui est d’ailleurs assez étrange comme mélange) et de manière assez global les différent époque sont assez commun pour les différents pays (des décalage de 1 ou 2 siècle à l’exception de l’Amérique et quelque îles isolé qui a sauté le moyen-age et une bonne partie de la renaissance) et pour la question des parents bah en vrai ont s'en fous un peu dans beaucoup d’animé de ce genre les parents sont rarement là ou si ils sont présent (de manière assez fréquent) je les trouves complétement irresponsable.
@marlock, pour moi j'ai compris de cette façon avec la doctoresse, si c'était pour comparer ce monde avec le notre il aurait pas mit cette date il aurai dit que ce monde correspond a l'antiquité de notre monde la il utilise bien 1500 avant JC. Pour donner une date aussi précis a mes yeux un lycéen ne peut pas le faire avec portable ou pas ou juste en regardant juste la culture (exemple les maya(arc lance) et les européen (fusil armure) pourtant meme époque 1500), un étudiant en master ou doctorat oui (je connais pas le niveau d'étude d'un lycéen japonais mais un français). Tu vois toi meme quand ta parlé de chevalier et de chateau ton premier reflexe est de dire que c'est féodal et de moyenne age et non une date. Pour la période du moyenne age cela dépend des pays car chacun a sa période, si je me rappelle bien et tu as presque juste 476 (chute de l'empire romain (coté italie) a 1492 (voyage de C colomb). Apres dans l'anime, la camarade de l'amie d'enfance sait que le yuto a disparu mais pour les parents de yuto on ne sait pas comment ils réagissent (sont il mort ou en voyage d'affaire depuis deux an). On voit l'amie d'enfance qui a apparemment volé l'artefact (peu etre dans le LN le prete lui a donné).
Le pire c'est la doctoresse on lui raconte un truc de ouf, le seule truc quel fait au mon dieu, je vais a la bibliothèque pour faire des recherche (j'exagère un peu). En tant que doctoresse, elle aurai du demandé l'artefact pour l'étudier pour comprendre comment le garçon a voyagé de quoi il est constitué et autre test sur lartéfact, mais non juste des recherche en bibliothèque.
Apres c'est juste mon gout mais les jumelle sont cµµµ et l'amie d'enfance pareil
@youpi Yuto a comparé notre histoire et l'histoire de ce nouveau monde, ce qui lui a donné une idée de l'époque ou il se situe par rapport a notre monde, pour JC c'est la femme qui en a parler même si cette info est inutile (en vrai l'épisode 9 est vraiment bidon car il essaye de justifier et donner une sorte de logique pour lequel il n'avait pas besoin), ensuite pour ma par c'est pas si choquant qu'il arrive a donner une date de comparaison, comme je l'ai dit sur un autre commentaire on peut les savoir en regardant la culture et le savoir de ce monde (par exemple si tu voit dans un animé des chevalier et des château tu peux te dire que c'est un monde féodal et en déduire une date, si je me souvien bien le moyen-age c'est du 480 jusqu'au 1500 ap JC, et pour réduire la fourchette tu compare les technologies qu'ils connaissent).
@marlock quand l'amie d'enfance va voir la femme qui a un doctorat si je me rappelle bien que le yuto (l'amie d'enfance) a dit qu'il se trouvé a environ 1500 an av JC et il a dit aussi que JC n'était pas encore né quand c'était noel, si il était dans un autre monde il utiliserait pas des terme aussi précis.

Peut etre le LN est bon mais sa ce reflète pas sur l'anime
@youpi bon j'ai regardé vite fais l’épisode (d’ailleurs j'ai vue que je me suis tromper sur le numéro c'est pas le 6 mais le 9) et je n'ai vue a aucun moments qu'il parlait des étoiles comme source de ça théorie mais plutôt par rapport a la culture utilisé par le peuple et la comparé a celui de notre monde. (et il n'est pas dit qu'il a voyagé dans le temps, mais plutôt qu'il est dans un toute autre monde ou plan ?) bon après comme je l'ai regardé l’épisode vite fait et que ma mémoire sur les autres épisode n'est pas infaillible, il ce peut que je me trompe dans ce cas tu pourrais montrer tes source ^^
@youpi est tu sur à propos de ta dernière phrase? ( en vrai j’ai pas envie de vérifier)
@katanaMaudit, alors oui il a très peut, voir aucune qualité et certain éléments sont mal utilisé. Il reprend les mêmes recettes que les autre manga? oui comme 90% des nouveau manga, LN et autre. Pourquoi tu te focalise seulement sur l'aspect harem? c'est quoi ce Fairy Tail du harem? et n'oublie pas que c'est un animé et en aucun cas le roman de l'auteur, et si il y a un animé c'est que le manga non plutôt le LN qui à bien fonctionné.
Un anime moyen ? Je crois que vous avez pas regardés assez d'animé pour le classer dans cette catégorie. Il est clairement en dessous de la moyenne, il n'a quasiment aucune qualités ce qui est rare même dans les manga harem. C'est un peu comme le Fairy Tail du harem, il reprend les mêmes recettes que les références du genre mais le résultat est complètement insipide et artificiel. On ne sens pas du tout l'âme de l'auteur dans cette merde
@saya_blood dans un anime ou manga il a de la logique, Au début de l'histoire d'un manga ou anime, on nous donne les base de cette univers (base=logique). Par exemple naruto on nous donne comment vivent les ninja et comment fonctionne le chakra. il existe 5 type de chakra élémentaires et chaque ninja possède son propre élément et ne peut utiliser que cette éléments. Dans le manga on voit naruto au début de l'anime utilisé le vent mais 100 épisode plus tard il utilise le feu. Sans explication du pourquoi il utilise la terre l'anime est illogique envers l'univers qu'on nous a présenté au début ( c'est un exemple naruto n'a jamais utilisé le feu dans l'anime). exemple avec one piece on nous dit que qu'une personne qui a mangé ce fruit peu tué une personne d'un seul regad si il le veut et on voit que A utilise ce pouvoir sur B mais 10 épisode plus tards B est toujours vivant cela est illogique dans les règle basé sur cette univers.

A par que l'amie d'enfance est chiante, l'anime utilise les base sur l'univers de notre monde comme quoi le MC a voyagé dans le temps. Il nous explique qu'il est toujours sur terre juste en regardant les étoiles.
SPOIL (manga / LN)
Sinon je suis d'accord que l'épisode 6 est mauvais on a l'impression que l'auteur essayer de ce justifier et de trouver une sorte de logique. Et le fais que là civilisation nordique soit proéminent alors que si on régarde bien c'est plus la civilisation grecque (du moins mediteraienne) qui est le plus présent (structure, vêtement, militaire et même les terres) alors que pour le côté nordique à part les noms je vois pas trop du moins pour l'instant.
Ah j'ai beaucoup trop utiliser le mot periode
Merci @saya-blood pour ces deux gros pavés. Ah oui au faite @youpi par rapport au date juste regardant l'épisode 1 sans vraiment faire attention je pouvais savoir que l'héros ce trouvais pendant l'antiquité en sachant que l'antiquité va de l'an -3000 jusqu'à l'an 470 (vérifier les dates exacte), ensuite pour savoir la période tu compare les cultures, le savoir et les religions pour avoir une idée de la periode, pas besoin d'avoir un Master pour trouver à quel période on se trouve
a la limite trouver des gens qui aime pas un anime encore au 4 eme épisode ok c'est des personne qui laisse une chance a l'anime mais au bout de 10 épisode vous été toujours la a commenté l'histoire du téléphone mais l'histoire du téléphone je peu vous en trouver 50 des raison pars-que je peu en inventé autant que je veux je peu crée ma propre logique c'est un ANIME la seule logique qui a du sens c'est celui de sont créateur et il peu en inventé autant qu'il le veux c'est fou que les gens n'est toujours pas compris se simple concept et qu'on cherche encore de la logique dans un anime quand vous aimez pas dite j'aime pas pour raison X mais arrête de nous servir votre logique a toute les sauce donner moi vos anime préféré je vais aller les démonté a coups de "pas logique" je vais en trouver vous pouvez me croire sur tout les commentaire de tout anime je passe mon temps a lire des histoire de logique alors que la seule chose que j'aimerais avoir c'est un avis constructif sur l'anime en question qu'il soit positif ou négatif "perso j'aime pas pars-que raison X""perso j'adore pars-que raison X" voila c'est tout les coms sa sert surtout a ça pas a débattre de logique d’animé alors qu'il n'y a jamais eu de logique dans un anime
... oui! @saya-blood
moi j'ai un peu de mal a savoir pourquoi les gens cherche de la logique dans un anime xD vous avez déjà vu un anime logique vous ? vous avez trouver de la logique dans naruto ? la magie c'est logique ? les super pouvoir c'est logique ? aucun anime n'est logique et c'est justement pour ça qu'on en regarde se sont des monde fantaisiste la logique n'y a pas sa place, les anime c'est la pour nous présenté des situation, des lieu, etc qui n'arriveront jamais au commun des motelle si vous voulez de la logique regarder des documentaire et encore...., chercher de la logique dans un anime c'est aussi absurde que de chercher un génie dans une téléréalité aucun anime est logique mais quand sa nous plait on est tous capable d'en trouver quand sa nous plait pas en trouve pas c'est une question de coup et non pas de logique alors arrête d'utiliser la logique comme excuse si vous aimer pas c'est que sa vous plait pas c'est tout la logique na rien a voir la dedans, même vous vous avez pas de logique vous trouver logique que certain aime pas l'anime mais que au 10 épisode il sont encore la a le regarder ..... ? aimée ou pas aimée c'est un débat sans fin on est au 10 eme épisode et c'est toujours les même truc qui ressorte c'est bon ceux qui apprécie on a compris vous aimez pas
ce que je veut dire c'est que l'anime est moyen et que ça ce voit assez rapidement, quand je lis leurs critiques ça reviens à tirer sur une ambulance (bon je voulais casez cette expression mais je sais pas si je l'ai bien utiliser). Et les commentaires sur le portable, pourquoi est ce que vous cherché une logique? si vous voulez aller dans ce sens trouver une logique au Isekai. De manière assez simple la réponse est soit "c'est magique" ou le bon vieux "parce que".
Bah arrêté de critiquer l'anime... Il n'est pas si mauvais que ça, il y a vraiment pire.il y a mieux aussi,mais je comprends pas certaines remarques.. certaines personnes le compare avec d'autre isekai du type isekai maou to shoukan(pour cette saison) sérieux.. arrêté de comparé les animés a d'autres.
Je vous l'accorde l'oeuvre part parfois dans tous les sens. Mais l'histoire n'est pas mauvaise pour autant (excepté pour l'amie d'enfance du gars... Qui devient de plus en plus chiante)
Franchement certaines de vos remarques ont moins de sens que l'anime que vous critiquer.
@marlock Sauf que ces détailles sont très mal intégrés comparé à d'autres anime, je peux comprendre les foudres des gens.
j'ai du mal a comprendre pourquoi autant de personne critique cette anime, il est vrai que ce n'est pas un bon animé mais c'est pas non plus un mauvais, il est juste moyen. Et la plus part des critiques que j'ai lu sont sur des petits détails, qu'on voit aussi dans d'autre animées.
merci Youpi pour ta réponse, j'espere qu'il pourra voir les filles qu'il l'entour comme devrait le faire un antagoniste comique d'anime harem , je pense continuer dans ce cas car mis a part sa relation avec son amis de l'autre monde qui me << casse les EOJIZJFZ >> j'aprécie l'oeuvre
SPOIL (manga / LN)
quelqu'un peut me dire s'il va laisser tomber un jrs sa copine de l'autre monde ou pas ? parce que j'ai envie arrêter mais j'essaye de garder espoir depuis 10 episode
Avoir vu chaos dragon ma vacciné à tout ce qui est particulièrement nul je pense
Déjà que l'auteur galère à insuffler une âme à ses personnages et les faire interagir de manière cohérente, lui demander d'intégrer les lois de la relativité dans son univers, c'est comme intégrer le concept de la mort dans Pokemon
SPOIL
@Youpi y a pas nécessairement de paradoxe temporel suite en spoil.
le bop il est jaloux alors qu'il a un harem à lui tout seul dans l'autre monde aller chercher l'erreur, c'est mitsuki qui doit être jalouse car il est seul avec plusieurs filles qui le séduisent. cette anime est vraiment nul j'avais arrêter a l'episode 2 et décider de voir le derniers épisode mais bon, c'est pas pour moi
Nan mais cherchez pas, c’est le pire isekai de l’année, voire l’un des pires anime de tous les temps... tout est mauvais dans cet anime. Je me demande comment ça a pu avoir plus de cinq étoiles...
SPOIL
@youpi Paradoxe temporelle ? hahahahah tu surestime trop cet anime
@Hultaman je doute qu'un lycéen et un téléphone portable (internet) permet de précisé l'époque ou il se trouve cycle lunaire ou pas. Peut etre avec une grande connaissance en astronomie ( niveau master) je dirai ok Mais juste un lycéen avec internet je doute. En plus l'amie d'enfance parle avec une qui a un doctorat (je sais pas si elle a un doctorat histoire ou équivalent mais je l'espère). Mais si c'est vraiment une docteur, elle a du réclamer artefact a l'amie d'enfance pour l'étudier (pas vu tout l'épisode). Avec le peu que je me demande si les parents de yuto savent ou est leur fils. Si il remonté le temps 1500 av JC normalement il a du faire un paradox temporel avec tout ce qu'il a inventé. Shichisei no Subaru c'est bien rattrapé avec sont épisode 7 et 8 mais cette anime s'enfonce de plus en plus. J'espere que l'épisode 12 sera sont retour car je serai choqué qu'il est une saison 2
@youpi il y avait des cycles lunaire à l’epo Du coup il a dû demander au combientième ils était et avoir une date à peu près précise.
On a assez donné sa chance à cette anime, je pense qu'il est temps que l'auteur arrête les frais. Moi je stop la en tout cas.
j'ai essayé de regader le 9 épisode au bout de 5 minute l'amie d'enfance ma soulé comment il sait qu'il est en 1500 av JC. Les personne ne ressemle pas a des viking ou autre
Vraiment nul c'est ultra cliché les blagues sont de mauvais gout. J'arrive pas a tenir j'arrete a l'épisode 2 et je ne reprendrais pas.
Bon vraiment un anime inintéressant pourtant sur le papier il y a des idées cool mais c’est tellement mal amenée et cliché.
Des scènes qui devraient être touchante mais les perso ne sont pas introduis et la narration est bordélique.
Sinon sa reste regardable mais pourquoi le masque ? pour cacher l'identité du perso le temps de 1 ep ?
@Wazefock Damn J'avais pas vu wtf, pourtant c'est blindés de scènes typiquement ecchi. Encore une preuve qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, même leurs marque de fabrique n'est pas annexé hahahahahah incroyable ce qu'ils proposent
@KatanaMaudit Justement ce n'est pas assez ecchi pour être un ecchi, d'ailleurs il n'est pas tag comme tel.
C'est le soucis de ce genre d'animé, c'est qu'il touche un peu à tous les genres sans qu'il y en ai un qui se démarque vraiment. Du coup c'est fade et le spectateur ne s'est pas où il va.
@Katanamaudit Diablo de Isekai Maou to Shoukan est juste épique j'ai envie de dire aussi ^^
Est ce le scénario ou l'adaptation anime qui s'est foiré ?ou les deux ?
C'est de plus en plus cliché et de moins en moins intéressant.Si ça continue sur ce rythme je m'arrêterais là...

The Master of Ragnarök & Blesser of Einherjar / 百錬の覇王と聖約の戦乙女

6.88 avec
159 votes

Yûto Suô a fait un pari stupide avec son ami d'enfance : en faisant un selfie devant un miroir sacré du sanctuaire local, il s'est retrouvé projeté dans un monde imprégné de traditions et de mythes nordiques. À partir de connaissances acquises à l'école et grâce à son smartphone qui fonctionne à l'énergie solaire, il évolue dans ce monde qu'il apprend peu à peu à connaître...

Date:

Auteur: Takayama Seiichi

Studio: EMT Squared

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kaichuu!

Kaichuu!

Kaichū! / カイチュー!

En pleine année scolaire, l'élève Sasaki Gonzaburou, est transféré dans une nouvelle classe. Cependant, à la surprise générale, c'est une jeune fille qui franchit le pas de la porte.
Sauf qu'il n'y a...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46733Fenrir
  • 43164valacri
  • 32252ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15999Anime
  • 15994KistuKai
  • 15109Noctaly