Connexion
Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-samamini

Yume Oukoku to Nemureru 100-nin no Ouji-sama - Spécial 1 vostfr

Commentaire

En gros,ce qu'il vient de sortir. Compris ! Merci pour l'info.
@lawki pour voir plus de princes faut regardez les shorts stories, il y a environ 50 princes divisé dans 10 histoires différentes, et c'est vraiment sympa..
C’était pas mal comme anime
Donc, tout d'abord je ne suis pas une fan de harem inversé (enfin j'aime certains si l'histoire était bonne et l'héroïne n'est pas chiante) mais je voulais regarder quesque c'est un harem inversé ces jours là alors j'ai commencé celui-ci et vous pouvez voir Avi & Kihel qui sont comme ses gardes du corps, traîner avec elle toute la journée pour se débarrasser des mangeurs de rêves ect... les personnages et les animations ça va, mais l'histoire NOPE. mais vu que c'était basé sur un jeu ça passe.
Personnellement,j'aime assez même si c'est un Harem inverser et que c'est un peu répétitif. ^^ Ceux que je trouve vraiment bien,c'est la diversité de l'Animé. Que ce soit au niveau des pays ou des personnages. D'ailleurs, j'trouve que ça change un peu. Toujours avoir 1 mec et beaucoup de filles, c'est un peu blasant et généralement,sa tourne toujours en Ecchi. ._. Mais,j'avoue que toujours avoir principalement des filles nunuche pour ce genre d'Harem c'est un peu agaçant aussi en soi. >>
Par contre, ça m'étonnerai fort qu'on voit les 100 princes.
Pour le moment,on a dû en voir une quinzaine ou une vingtaine pas plus.
bon l'anime est correcte c'est du vue et revue mais . A la base et un otome game donc , on peut pardonner la non personnalité de la princesse . Hâte de voir la suite avec un peu plus de rebondissement .
C'est vrai que les harem inversé à moins d'être une gonzesse c'est le bad trip assuré
harem reverse... sans moi .
un peu répétitifs les personnages quand même x':
IBI
IBIBI
IBIBIBIBIIIII !

Cet Anime est tellement nunuche que c'en est kiffant x'D
J'adhère ! Hâte de voir la suite :'3
SPOIL
Bon...deja mes harem sa me fou la rage depuis que j'ai vue certain harem vraiment a chier mais si en plus c'est du harem inversé....
Sympa :3 j'attend de voir la suite avant de noté :'0
Moui... Et je suis clairement pas hypée cette fois...
J'avais bien aimé ceux des saisons précédentes mais celui là je le sens pas. Le 1er épisode m'a pas franchement plu... Le coup de l'ampoule nan mais sérieusement, un bandage, rien que ça! Ils veulent pas l'opérer tant qu'on y est?
Bref, l'héroïne me plaît pas, et je trouve pas le petit truc en plus qui pourrait me faire apprécier. Pour l'instant je suis perplexe, on verra ce qu'il en est dans les prochains épisodes.
Jhesite a voir...

Cest un harem inversé ?
Pour l'instant c'est sympathique, à voir par la suite.
J'ai bien aimer ce premier épisode

夢王国と眠れる100人の王子様

7.04 avec
24 votes

Dans le jeu, nous incarnons une jeune fille tout à fait normale, qui se retrouve un jour invitée dans le monde des rêves (un monde où les rêves servent d'énergie) et en devient la princesse.
Cependant, le monde des rêves est rapidement attaqué par des "Yumekui" (des mangeurs de rêves), volant ainsi les rêves des princes. Notre héroïne va devoir les réveiller pour sauver le royaume.

Date:

Auteur: GCrest

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mouryou no Hako

Mouryou no Hako

魍魎の匣, Box of Goblins

Yori Kusumoto et Yuzuki Kanako sont deux adolescentes se liant d’amitié malgré leur appartenance à des classes sociales différentes. Yori idolâtre sa nouvelle amie et adopte rapidement sa vision des c...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47765Fenrir
  • 44815valacri
  • 33828ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18898darking42
  • 16964KistuKai
  • 16846Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly