Connexion
Senjuushi Senjuushimini

Senjuushi - Episode 1 vostfr

Commentaire

ce qui conviendrait le mieux pour définir le chara design c'est: "it's a trap" ....
sa va moyen anime
Pas vraiment mon style mais a tester :/
C'est ........... Spécial,il faut aimer
Beurk
Au final j'ai vite décrocher j'ai trouvé un animé plus intéressant. (4:44 épi 1)
hum vue les commentaire sa me donne pas envie de regardé mais bon je vais voir qu'es qui déplait tout le monde étant donnée que j'ai rien a regardé.
OK on a inventer les harem inverser ou les manga avec que des bg pour le gente féminine geere Free ou idolmaster version mec D’ACCORD ! mais la franchement , c'est des Traps non assumé ou quoi ??? Kirito avec les cheveux long OK , Astolpho OK et encore ... mais la serieux je comprend pas ??? le scenar' n'est pas horrible et les graphisme son super beau mais les chara-design ??? c'est qui le public visé ??? ne me parlé pas d'originalité c'est totalement raté ou alors fallait dire dans l'histoire que en ce réincarnant les âmes des mousquets son tombé dans des corps de meuf ohlalala . Trouvé moi quelqu'un qui aime cette anime pour ses chara design et qu'il m'explique l’intérêt de faire des perso' masculin dans des corps féminin par ce que la serieux je comprend pas , même pas un indice que c'est des trap des trans ou jsp quoi :O
Beuh j'ai vue le première épisode c'est mort je continuerais pas...
C'est dommage ont puissent pas mettre 0/10 sinon je l'aurais fait !!
Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas l'anime de l'été ! lol
j'vais même avouer que si j'ai continué l'épisode c étais juste pr vérifier si il y avais au moins un perso féminin avec une voix normal
Putain j'suis tomber sur un truc bizar la. Des meufs avec des voix de mecs, Des mecs avec des tetes de meufs et quand ils se battent(ridicule) ils chantent
Alors quoi dire de cet anime a par qu'il est pourri. J'ai pour l'habitude de terminer l'anime avant de critique mais la deso c'est IMPOSSIBLE franchement je prefererai regarder la serie dora avec toutes les saisons que cette merde . LES MEUFS(si on peut les appeler ainsi) C'EST QUOI CE DOUBLAGE POURRIE et si c'est des garcons alors ils auront pus preciser que c'est un manga gay
on dirait girls frontline sans girls sans frontline et sans trop de personnalité... c'est meh XD
La fille a une voix de garçon car c'est un gars qui la double XD (C'est Wing :3 pour ceux qui connaissent XD) Et pour l'instant je sais vraiment pas quoi en penser *_*
Pourquoi la fille qui a les cheveux bleus a une voix de garçon ?

Sinon l'animé est fade. J'ai l'impression que c'est un prétexte pour faire chanter des idoles.
Horrible, un Napoléon grand (or qu'il était plutôt petit) et vive les mousquets qui tire en continuent

ah mais ça existe pas, ça tue l'histoire srx (la vrai histoire (pas manga) )
ça fait penser au truc avec les katanas et autres armes japonaises qui voyagent dans le temps pour se battre contre les démons qui veulent changer l'histoire. vous aurez compris que ça m'a tellement marqué que j'en ai oublié le nom!! comme cet animé,je pense que je vais regarder un peu avant d'abandonner devant tant de médiocrité
Je passe mon chemin
@Tbat83 Je sais mais c’est un cliché que j’ai du mal à accepter
SPOIL
Ok, stoooop, leurs chances de survie dans la réalité sont de 0%, et aussi le principe d’un mousquet est de ne tirer qu’un seul coup puis de recharger ensuite ce qui à parfaitement été respecté avec le combat de fin (ironie).
@Tiberhys En faite malgré leurs apparence, il n'y a aucun personnage féminin donc normal pour les voix xD.
C'est incroyablement mauvais, franchement passez votre chemin, dialogues long et mauvais, le combat final est de qualité stormtrooper,et ça c'est réussi et je dois le reconnaître.
.
C'est... Comment dire... Particulier ! Clairement, en gros c'est des armes qui sont réincarnés en hommes et utilisent les armes dont elles sont issus. Ok jusque là... par contre les voix masculine pour les femmes c'est HORRIBLE.... A voir encore 2 ou 3 épisodes pour vraiment en juger
Regardez le sypnosis et regarder les thème aborder : comédie tranche de vie y'a que action qui apporte du sens à être anime les deux autre je crains qu'il pourrissent l'anime
encore un truc en mode gneu gneu et cucu la praline et plein de cliché
Il a géchan Napoléon

Description

The Thousand Musketeers / 千銃士

5 avec
13 votes

L’histoire se déroule après que le monde ait été dévasté par la guerre nucléaire.

Sous la forte domination de l’Empire, les gens sont tous réduits à obéir au nouvel ordre mondial.

Cependant, un groupe de résistants continue à se battre pour briser la répression alors que tout le monde n’a pas le droit de posséder une quelconque force militaire.

Parmi ces résistants, certains possèdent des fusils antiques appelés Mousquetaires qui peuvent augmenter leurs compétences.

Date:

Auteur:

Studio: TMS Entertainment

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mahou no Princess Minky Momo

Mahou no Princess Minky Momo

Il était une fois ... Gigi ! / Gigi / 魔法のプリンセス ミンキーモモ

Gigi est une princesse magicienne qui vient du pays imaginaire de Fenarinarsa.

Ce pays est la demeure de tous les personnages imaginaires et des contes de fées, mais il est menacé de disparition c...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46548Fenrir
  • 42743valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14938KistuKai