Connexion
Iya na Kao Sarenagara Opantsu Misete Moraitai Iya na Kao Sarenagara Opantsu Misete Moraitaimini

Iya na Kao Sarenagara Opantsu Misete Moraitai - Episode 3 vostfr

Commentaire

J'ai été surpris à chaque fin d'épisode , franchement cet anime à sus cultiver mon intérêt du début à la fin.
Vivement la saison 2.
elles sont plus S que M mais bon...
bande de maso XD l'autre qui sort un "subarashi" XD jpp
Je n’ai qu’un mot à dire.


SUBARASHIIIIII
Merci de nous apporter un aveuglant rayon de soleil en cette triste journée pluvieuse, je déborde désormais de joie. Depuis que je regarde cette petite animation japonaise, je n'ai d'ailleurs plus de problèmes d'érection, j'ai retrouvé mes cheveux suite à une calvitie précoce, et mes notes en cours on plus que quadruplées.

En bref, que du bon :)
Je vais etre honnête les gens , this shit is great , i want more!!!! (s'a ?) éveille des côtes que tu as tjr voulu cacher au gens. Que vous l'aimez ou pas c'est un chef-d'oeuvre.

Vos commentaires c'était une barre de rire . @KatanaMaudit ,@Pown-staw ,@Megacuiracier.
oO... Bon j'avoue que vos coms m'ont bien fait rire ( sans foutage de gueule ), cependant j'avoue ne pas à saisir toute la portée artistique de l'oeuvre. Enfin comme on dit : il faut de tout pour faire un monde ^^'
cet oav tue sa mère !! :)
Bon petit anime
Un chef-d'oeuvre comme on en fait plus. J'espere une saison 2 de tout mon coeur !!
@StaZz Pas bête. Rajouter un côté psychologique à cet anime ne peut que le rendre meilleur. Mais bon en 4 min c'est un peut short pour le coup.
Je refuse @StaZz, ce truc viens des saintes divinités qui sont venues nous illuminer, nous la race humaine avec ce chef-d'œuvre
passez chez un psy
pas bête l'idée de la policière !
C'est une révélation, que dis-je une épiphanie... C'est le seigneur qui a réalisé ces visions sacrées pour nous permettre à nous modeste humain d'entrevoir les portes du paradis. Quel extase!!!
@Lake Tu as parfaitement raison. Une policière est clairement le meilleure choix comme idée de personnages pour la futur saison 2. Et accessoirement une scène où elle ferait entrevoire sa culotte avec une mattraque serait un must pour clôturer un épisode.
.. faut que la police fasse un traçage ip de toutes les personnes ici ..
j'espere une saison 2 aussi !
j'espère une s2 rapidement alors @Pown-staw
Un chef-d'oeuvre parmi tant d'autres, on aura eu des hauts et des bas, mais il as su mettre ses qualités première en avant est nous transmettre ses émotions forte d'une grande envergure dans l'espace d'un instant ou tu t'y attendiez le moins, splendide cet anime j'en reviens pas.
Un chef d'oeuvre
Ils ont prévus une S2 heureusement
Perso ce que j'espère:
-Collègue de travail
-Amie d'enfance
-La mère d'un ami
-Une tsundere
-Une sensei
-Une imouto????
-Une femme inexpressive
-Une qui montre aussi ses aisselles svp c'est un de mes fantasmes
La fin d'un anime, la fin d'une ère. Iya na Kao Sarenagara Opantsu aura été un rayon de soleil dans une époque sombre
La lycéenne est bonne mais elle surjoue trop..... ça en devient chiant.
C'est beaucoup mieux de mater ce 6em épisode sans le son, car même les insultes sont moyennes.
Cette fille c'est comme une crevette, tout est bon sauf la tête.
Bref... Shut up and show me your panties, Bitch!
Pour ceux qui veulent juste voir les culottes,vous allez à l'épisode 6, vers 4:38 et on vous les montres toutes.
En faite ya même pas besoin de regarde l’épisode suffit juste de regarder les petite image et ta vue ça culotte pas besoin de perdre plus de temps ^^
J'arrive pas à comprendre si vous êtes sérieux ou pas ^^
Quelle oeuvre divine... ;;
Un anime de CULture
c’était un très bon anime, dommage qu'il soit fini :/
Et il remonte dans le top hebdo, qui dit mieux ^ - ^
@Nico-Nico-Nii Les grands esprits se re-rencontrent, j'achète tout ce que tu as en stock
oh mé je vois que de discussions fort intéressantes... @KatanaMaudit toujours la sur le site un peux partout, dans les commentaires. Sinon un pain de campagne ca marche plutot bien pour remplacer une carte a mémoire vidéo déféctueuse, une carte "graphique" comme on dit. En éffet j'utilise très régulièrement cette astuce innovante pour aider mes clients dans ma boutique, en leur proposant la meilleur au plus bas prix.
Putain avec une description pareille , impossible de passer à côté !
Je crois que je vais me joindre à la folie ambiante et regarder cette chose... On verra bien...
C'est en regardant cet anime....
que me vinrent ces quelques rimes...
Comment demeurer indifférent
Devant pareil épisode si troublant
J'irai jusqu'à me blesser volontairement
Pour faire de toi mon médicament
Non pas pour le mal que je me serait infligé
Qui ne servira que de pretexte pour te rencontrer
Mais pour mon cœur à jamais emprisoné
Dans la passion que tes courbures ont engendrées
C'est avec un esprit pur et charmé
Que je me permeterai de te demander
si je peuvai me servir de tes fesses comme oreiller
pendant que tu me lancera ton regard dégoûté
@fengsho De loin le commentaire "contre" le plus sérieux que j'ai pu voir ici. Comme beaucoup, tu est peut-être trop "normal" pour vraiment apprécier cet anime. Mais un monde remplit uniquement de gens "normaux" et d’œuvres "normales" serait bien ennuyeux.
Cet anime est-il un chef d’œuvre? pour le grand public sûrement pas. Au final ça reste subjectif, tout comme les "buts profonds" que l'on pourrait lui assigner, il peut y en avoir une infinité, ça reste en fonction des désirs de chacun.
A force de ce focaliser sur les notes, les critiques d’autrui et les préférences de la majorité, on en oubli l’essentiel, le vrai but des animes, à savoir nous faire passer un bon moment et nous rendre heureux en fonction de nos goûts personnels.
J’ai passé de meilleurs moments en regardant cet anime que devant un SnK ou un steins;gate (que je considère moi même comme des chefs d’œuvres d’ailleurs). De MON point de vue :
Chef-d’œuvre = steins;gate = SnK < Cet anime. Donc par logique mathématique cet anime est bien un chef-d’œuvre.
SPOIL
@katanaMaudit n'as-tu donc jamais mangé de chocolat fourré au praliné?
@Megacuiracier En effet ça commence à partir en narration tsundere pour fillette cette anime, il est temps de leurs remettre les idées clair.

Par contre tu m'en vois désolé mais je ne suis pas de ton avis pour la chanteuse... sacrebleu, qui diable porterai une culotte en dessous d'une culotte
Iya na Kao Sarenagara OSHIRIIIIIIIIII Misete Moraitai <3
SPOIL (manga / LN)
Non, pas spécialement mais merci de t'inquiéter pour nous.
Hé, vous, ceux qui regardez cet anime. Vous avez un problème.
ce serait bien d'avoir un anime romance où l'heroine à le même caractère "dark"ou "S" qu'elles (mais un peu plus comme la maid) et non des heroines cruche, ou tsundere
Pantsu !
hum… environ 4 minute pour au final voir un anime en format type gal game histoire pervert, XD.
En voyant les coms du club des incompris je pensais réellement avoir loupé un anime de type chef-d'œuvre mais en fait… non, au moins c'est claire sur une chose cette anime vaux pas non plus un zéro pointé, mais le juste milieu, un bon 5/10. Bonne animation, bonne musique mais choix du public visé bien spécifique, un petit vise d'esprit égale à la longueur du format, assez pour pas avoir une overdose, pour une personne normal cette anime n'a vraiment rien d'intéressant, ce n'est qu'une suite de rêve pervers n'ayant qu'un but qui est de faire plaisir a ce type de public. XD.
Bref, s'il vous plait évité de mettre chef d'œuvre quand s'en est pas un, ou mm avec un but profond quand il n'y en a pas. XD.
aie aie aie j'avoue que l’infirmière rivalise bien avec la maid
@KatanaMaudit Je consenti, l’infirmière et la maid sont pas mal, mais en ce qui me concerne l'idole est au dessus d'eux, bien sûr, ça c'est pour ma personne, comme on le dit toujours "chacun ses gouts et leurs demoiselles SM !!"

Mais n’empêche c'est le deuxième épisode maintenant, la qualité a baisser depuis le 3, ou elles sont non insultes et les regards de tueur méprisante abondante, Les gars il faut se lever et lancer une manif contre le studios, leur boulot parte en vrille là, ce n'est pas possible de continuer comme ça.

Toujours dans le coup @Pown-staw ( ^ - ^ )
Y'a pas de doute, l'infirmière rivalise largement avec la maid
Pas d’épisode depuis 20 jours :(
Les gardiens de la pensée unique se seraient-il infiltrés chez nos chers amis les fansubs ?
Sabotant ainsi toute tentative de mise en avant d’une création sortant du moule ?
Le système en place nous inonde de pseudo-œuvres surexploitées et recyclées en permanence. Dans quel but ?! Tout cela pour nous abêtir et ainsi nous prédisposer à la surconsommation. Il n’est donc pas dans l’intérêt de ce dernier, que cette œuvre à contre courant, pour ne pas dire anti-système, soit accessible au grand public, enclenchant ainsi son "éveil politique".
C’est un complot Isekai-School lifo-Shoneno-Japanique. Voilà.
première réaction ...Wtf ?
deuxième réaction ...Hein quoi j'ai pas compris o.O ?
troisième réaction ah j'ai compris ,mais c'est pas du tout le style d'anime que j'aime regarder .
@Pown-staw j'ai ris pendant 10 min comme un con après avoir lu ton commentaire :)
Toujours dans le top hebdo, il a pas volé sa place !
@Pown-staw Et comment Nicky !
@KatanaMaudit @Megacuiracier Pour la paix dans le monde... Je plussoie!! Poutine en aurait même envoyé en Syrie. Les ennemis se seraient rendus à 4 pattes avec une laisse autour du cou sans aucune haine en eux.
Résoudre la famine... Comment j'ai fait pour ne pas y penser?! Cela me paraît logique vu que les Pantsu se mangent! (Preuve scientifique: l'anime "Imouto sae Ireba Ii" Ep1 début).
Nos actuels dirigeants sont encore dans l'ancienne logique: "du pain et des jeux" pour que le peuple se tienne tranquille. Je dis NON! Ce que le peuple veut c'est voir des Pantsu, des regards dégoûtés, être méprisé et insulté!
@Megacuiracier @Pown-staw Une transcendance de l'art à l'état cosmique, le scenario a sans doute été écrit par Dieu lui même pour installer la paix dans le monde et faire cesser la famine. Les doublures des personnages on été choisit par l'ONU pour une mise en situation plus cohérente et il parait même que les Sous-Titres français on été traduit avec soin par la NASA pour une précision télescopique.
@Pown-staw Décidément tu sais comment mettre le show dans la salle xD"
@Hushinna Je dois avouer avoir versé une petite larme après la lecture de ta critique objective. Cette impression d'avoir enfin été compris...
On a tendance à ne pas le remarquer, mais on est bien en présence d'un scénario de haute qualité qui, tout en étant redondant, sait se renouveler. Le 10/10 est bien mérité.
Que dire... Je suis heureux d'avoir vécu à cette époque, où j'ai pu assister à l’apogée d'un art. J'irai même jusqu'à dire que le Japon, à travers son histoire, n’a existé que dans le but d’engendrer cette œuvre.
Pourquoi je continue de Regarder ça !!!!!!!!!
Haters gonna hate, rien qu'au résumé on sent le chef d'oeuvre. Seul les incompris ne peuvent aimer cet anime !

嫌な顔されながらおパンツ見せてもらいたい

5.19 avec
73 votes

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de jeunes femmes (adolescentes et adultes) et de leur penchant SM.

Date:

Auteur: Shimahara

Studio: N/A

Série Aléatoire

Mahou Shoujo Tokushuusen Asuka

Mahou Shoujo Tokushuusen Asuka

Magical Girl Special Ops Asuka / 魔法少女特殊戦あすか

Lorsque la Terre a été menacée par l'apparition soudaine de créatures nommées Disas, un groupe de jeunes femmes bénies par des pouvoirs provenant d'une source mystérieuse se sont levées pour les vainc...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46293Fenrir
  • 41729valacri
  • 31609ShiryuTetsu
  • 20428hickoman
  • 18043darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15647Anime
  • 15109Noctaly
  • 13865KistuKai