Connexion
Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimushomini

Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho - Episode 11 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

je pense qui oui, en espérant une saison 3
Du coup la saison est fini ?
SPOIL
Je trouve dommage qu'il ne fasse pas plus parler de lui cette anime, c'est loin d’être mauvais
Cette anime n'a pas l'air très populaire, mais est-ce qu'il vaut le coup ?
OK JE PLEURE L EPISODE MA ACHEVEE!!!

J'étais pas prête TwT
quand j'ai lus le synopsis sa ma direct fais pensée à mob psycho 100 !
C vraiment pas mal.
Très bon !
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Idem pour la cause de la fantomisation de Sophie que je trouve totalement bidon et niais.. Mais bon ça n'empêche pas d'apprécier le manga
Ptin par contre je veux pas dire mais on nous présente "Sophie" comme un fantôme démoniaque ultra puissant etc mais bordel je crois que c'est la plus "faible" qu'on a croisé jusqu'ici sérieux...
Qu'est ce qui empêche de la combattre à main nue sérieux ? Tout ce qu'elle fait c'est chopper la peau des autres... Pas de forme bestiale, pas de pouvoirs spécifique (sauf un qu'elle utilise à la toute fin et encore) fin voilà je suis quand même pas mal déçu de cet "ennemi" haha
Sinon elle est assez creepy la partie de cache cache on aurait dit Outlast premier du nom ça m'a fait trop rire
Rio ressemble un peu à lize(Tokyo ghoul) non? Je suis le seul à y avoir pensé.
ommmmggggggg j'avais le manga jusqu'au tom 3 il y a 10 ans de sa et je découvre qu'il on sorti un animé troop cool, je my met
Cette fin xDDD un peu prévisible avec tout les doutes qu'on met sur elle
SPOIL
MDR Cet épisode 6
Jais vue le manga XD sa fait bizarre de le voir en anime mais c toujours trop bien
Je suis fan putain... D:
@Type3rotik et donc? ya des jeux de combats avec de bons scénarios..tu t'es juste mal exprimé tu as dit je te cite : "@Xburner-sama compare pas le scénario d'un anime avec un jeu stp merci..." une personne normale entendrait par là que l'un est forcément meilleur que l'autre..tu aurais juste pu dire, que le gameplay n'a rien à voir avec le scénario.. là on t'aurait compris. Après si l'anime a été inspiré du jeu et qu'il n'a pas aimé le jeu il n'est pas illogique qu'il n'attende rien de lui...
@Kazama Peut-être par ce qu'il a l'air de s'agir d'un jeu de combat ? Et qu'il a comparer l'intérêt que peut avoir le scénario avec le gameplay des personnages sur le jeu????

Evidemment que les jeux peuvent avoir de très bons scénarios..
Y'a pas à dire, cet anime est de plus en plus délicieux ! Hâte de voir la suite :'p
J’aurais 2 question:
1) Est-ce que l’oiseau(rouge et noir) que l’on voit à la fin de l’opening est réel(car je l’ai vu dans d’autres animes)?
2) Est-ce que l’oeil Sur le grimoire de muhyo est un symbole signifiant quelques choses(car je le vois souvent comme symbole démoniaque)?
Sinon super anime j’espère qu’il continuera comme ça.
Un peu déçu pour le moment, j'ai peut être été trop "hypé" pour rien
En plus pas mal d'anime ont vue le jour via un jeu alors...
@Type3rotiK pourquoi? certains jeux ont de très bon scénario..
Je suis dubitatif le concernant mais bon y'a que deux épisodes donc je vais look encore un peu
J'suis fan de la stalkeuse à la fin xD
Hâte de voir la suite !
@Xburner-sama compare pas le scénario d'un anime avec un jeu stp merci...
et ça me rappel un peu Gegege no Kitarou, au passage.
J'aime beaucoup le Chara design, très original et très agréable à regarder, je trouve.
Je trouve ça bien mais ça aurait été mieux avec une bad end a la jigoku shoujo
On sent que ce manga n'est pas récent. Je le trouve classique mais pas désagréable à regarder. Après j'attend rien de lui puisque dans le jeux "Jump Ultimate Star" il m'avait jamais intéresser en terme de gameplay
@irrounda God Damn
"C'est quoi cet argumention de chiasse" facepalm*. -__-
@KatanaMaudit Mais putin c’est quoi cet argumentation de chiasse
Mouais mouais mouais... Je trouve ça un peu niais, mais ne nous hâtons pas et attendons la suite pour juger
franchement une histoire originale est tres prenant pour ceux qui ont tendance a quiter apres les première 5 min continuer genr le début fais cliché mais c'est super cool
J'aime plutôt bien pour le moment, le MC est pas en mode "Oh non il faut sauver tout le monde, il a fait des bêtises mais il ne recommencera plus". Si sa devient le cas je vais décrocher direct, un animé comme sa faut pas que le MC soit niais sinon sa gâche tout
La tête ridiculement large du personnage principal me laisse perplexe
Je vous garantie que vous kifferez le personnage qu'est Muhyo ♥
Plus de 10 ans ! Jamais j'aurais cru le voir arriver un jour, un super manga (dont la fin nous donne envie de continuer) maintenant que j'ai vu ça je me dis que quasi tout est possible dorénavant ( (ajouter à ça que même Code Geass va bénéficier d'une S3 c'était tellement imprévisible aussi) pour les animés dont j'attend des saisons supplémentaire ou juste des adaptions.
ça va... J'aime bien :')
D après le trailer que j ai vue, il y a qq jours sa a l'air d être sympa

ムヒョとロージーの魔法律相談事務所

7.06 avec
36 votes

Muhyo est un exécuteur, un magicien capable de prononcer des sentences contre les fantômes et de les renvoyer dans leur monde grâce à son livre du code de la magie. Accompagné de Rôji, son secrétaire, il traque les spectres et autres esprits. Tous deux occupent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales et viennent en aide à ceux qui le leur demandent.

Date:

Saison: Été 2018

Auteur: Nishi Yoshiyuki

Studio: Studio DEEN

Pays: Japon

Série Aléatoire

Huyao Xiao Hongniang

Huyao Xiao Hongniang

Fox Spirit Matchmaker / Little Foxspirit Matchmaker / 狐妖小红娘

Le protagoniste, Bai Yue-Chu cherche une jeune fiancée pour déjouer les plans de sa famille, quand soudainement, un démon renard s'échoue sur le toit....

Club News

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Publicité Vidéo

Fenrir 23 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Kamisama ni Natta Hi

Fenrir 9 💬

L’anime Edens Zero, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 33 💬

Saison 2 pour Uzaki-chan & Kanojo, Okarishimasu (Rent a Girlfriend)

Newser 17 💬

Date de la seconde partie de la 4e saison de Haikyū!!

Fantome97 3 💬

Hanyō no Yashahime nouvelle bande annonce en Vostfr

Fantome97 0 💬

L’anime Shingeki no Kyojin Final Season sortira en Décembre 2020

Fenrir 12 💬

Bande annonce pour Magatsu Wahrheit: Zuerst

Fantome97 4 💬

Une bande-annonce pour Tonikawa: Over the Moon For You

Fantome97 2 💬

Une troisième bande-annonce pour Jujutsu Kaisen

Fantome97 6 💬

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 43 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 5 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 14 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 81315valacri
  • 73397Anime
  • 54417ShiryuTetsu
  • 49002Fenrir
  • 35193nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18061MrNeko
  • 16690Xemn