Connexion
RErideD : Toki Koe no Derrida RErideD : Toki Koe no Derridamini

RErideD : Toki Koe no Derrida - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Bien que l'ensemble ne soit pas extraordinaire c'était plutôt agréable à suivre , j'ai trouvé l'idée d'utiliser les souvenirs comme moyen de voyage dans le temps intéressante bien que la narration rende le tout un peu confus par moment .
En revanche , je n'ai pas eu la sensation que l'action se déroulait dans un pays en guerre mais plus dans un pays en ruine d'après-guerre ; aussi les antagonistes n'ont clairement aucun intérêt , mis à part peut être Donna qui pose la question du "tout accepter pour le progrès technologique" .
SPOIL
bon ben c'était pas si mal, en fait! on a une vraie fin, c'est déjà ça, et merci crunchy pour les sous-titres
J'suis le seul à trouver l'anime simplement bien, ni plus ni moins ? ._. Ok, l'animation casse pas trois pattes à un canard, et la logique est clairement pas folichonne sur certains détails, mais ça empêche pas de comprendre et apprécier l'histoire.
Oh Putin cette animation degueulasse..... Ils ont ressorti cette animé de 2004 du placard ou quoi Mdr, non mais sérieux en 2018 comment ont peut faire un truc comme sa, et pourtant le sypnosis était pas si mal mais l'animation tue le hype
Autant l'animation ne me derange pas, mais la gamine "kawai" m'a direct saoulé. Pyis l'autre qui c'est mise a chanter a fini le travail j'ai meme pas pu terminer mdr
j'aime bien le scénario et les persos, par contre c'est vrai que côté animation, j'ai l'impression de regarder un anime de 2009 mdr
moi aussi l'idée de scenario au depart m'intéressais beaucoup mais comment c'est possible a l'heure actuelle une animation aussi pourri ? Sérieux ? ils se sont torché le cul avec et ils nous l'ont servi telle qu'elle Ils ont cru qu'on allait dire: ouah ! trop bien ! Non la c'est un manque de respect total, je pense que avec les moyens qu'un studio d'animation actuel (meme nouveau...) possède, on peu faire bien mieux. Mais par contre pire sa doit être délicat.
parmis le flot de critique ,je serais sans doute le seule a aimer apres faut suivre pour pas etre perdu
M'ouai perso je laisse tomber. L'histoire m’intéressai vachement mais niveau scénario, personnage et animation on repassera. Dès le premier épisode on vois le gros soucis du scénario qui est illogique et du comportement des personnages qui est totalement invraisemblable. Bon après le Studio d'animation est tout nouveau (C'est leur premier anime) mais là c'est mal parti pour eux.
@MrLeChatQuiDort +1
ça c'est quoi même.. j'arrête.
Des moyens financier??? ok mais ils sont mal réparti.... à en voir la qualité de l'animation, c'est visiblement aussi bien animé qu'un hentai mdr
Histoire intéressante mais il y a beaucoup d'incohérences.
Il y a des moyens financier, on le voit via la qualité graphique, les reflets dans les vitre, plein de détails mais le manque de logique gâche un peu. (quand on tire sur une porte en acier, elle ne s’arrête pas, le mec se fait cryogénisé en s’assaillent volontairement sur la machine ou ils ont oublier de lui faire dire "je suis fatigué, je vais m'allonger la pendant un peut de temps)
Bref à voir la suite.
Dans sypnosis il y a un problème de logique comme tu peux retrouver une fillette après 10 ans de cryogenisation sachant que tout a été dévasté?
Alerte enlèvement la logique est porté disparu si vous la retrouver veuillez ne pas approcher de peur de perdre votre logique; plus sérieusement, l'histoire moyen pour le moment, chara-design très moyen logique mort, réaction nul "je fus cryogéniser" "a ok" eu.... LOL première fois que je suis médisant envers un manga. A regarder, mais je pense que si le manga continue ainsi 6 épisodes rien ne tiendras.
Autant je trouve les personnages très mauvais autant l'histoire me parait suffisamment intrigante pour avoir envie de regarder la suite .
Wait and see ..
une histoire actuellement pas si mauvaise mais il y a trop lacune dans la logique de l'histoire et en plus les reaction est discustion des personnage manque de reaction naturelle et expression rigique est vraiment une discution avec une fille de 8 ou 9 and uo il se parlent de manière soutenue c'est etrange tout ça
Je crois que je vais regarder cet anime juste pour voir à quel point ça peut être infâme.
Houlaaaaaa.... ça commence mal...
L'animation, le chara-design, l'histoire et les bruitages..... comment dire.... je n'adhère pas trop trop....
Terminator après Genisys ?
Tiens? Il est sorti plus tôt que prévu finalement?

Description

RErideD-刻越えのデリダ- / プロジェクトD

6.55 avec
31 votes

En 2050, un jeune ingénieur nommé Derrida Yvain est félicité pour son invention, le robot autonome DZ, une avancée majeure dans la robotique et fleuron de l'entreprise de son père. Cependant, avec son collègue Nathan, il découvre une faille et demande à la firme de reporter la production en série. Mais ses recommandations sont ignorées et dès le lendemain, le laboratoire est attaqué par des forces inconnues. Derrida doit son salut à sa cryogénisation pendant une dizaine d'années. Lorsqu'il se réveille, le monde a été dévasté par son invention. Il cherche alors à retrouver la fille de Nathan et à la protéger, dernière promesse qu'il a faite à son ami…

Date:

Auteur:

Studio: Geek Toys

Pays: Japon

Série Aléatoire

Wo De Tian Jie Nv You

Wo De Tian Jie Nv You

My Cultivator Girlfriend / 我的天劫女友

Dans le monde moderne de la cultivation, la loi du plus fort et l'insécurité règnent en maîtres. Après avoir sauvé une jeune cultivatrice, Ma Yingxiong, un agent de sécurité, commence accidentellement...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46543Fenrir
  • 42557valacri
  • 31863ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18708darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14828KistuKai