Connexion
Tensei Shitara Slime Datta Ken Tensei Shitara Slime Datta Kenmini

Tensei Shitara Slime Datta Ken - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Il était bien cool cet épisode 24. C'est une bonne surprise !

Et puis Diablo, quelle classe. *clap* *clap* clap*
@Tomlora Je pense aussi que c'est une adaptation des bonus des tomes de manga.
A la fin de chaque tome, il y a une vision de Veldra, appelé "Veldra's Diary", donc ce sera probablement ça ...

Etonnant, car j'avais lu autre chose à la base.
Pour éclaircir un peu les choses au niveau des épisodes :
- L'histoire principale de la série s'est conclue avec le 23e épisode ;
- Le 24e épisode, qui est une histoire originale écrite par Fuse (l'auteur de la série), aborde la rencontre entre Shizu et Diablo ;
- Le 25e épisode supplémentaire se centre sur Veldra après que Limule l'ait dévoré ;
- L'OAV/OAD, prévu pour décembre 2019, sera un épisode plutôt chill où Limule introduit des activités à Tempest parce qu'ils s'emmerdaient (en gros un filler).
SPOIL
@Tomlora j espère ! Je veux juste pas me hype pour rien haha. Apres dans tout les cas une adaptation anime reste toujours sympa
il faut regarder les épisodes 24 et 25 ou c'est des HS?
@cyrilmantt mon pote :)
BHa vous savez quoi ?
Ba je sais pas trop quoi penser de l'episode 24 :/
Aucune sensation mes parvenu
SPOIL
Waaaaaa cette épisode du turfu!!! Expédié un peu rapidement évidemment mais vraiment divertissant...
J’espère que la s2 sortira début 2020 sinon il a flow de ouf diablo
SPOIL
Bon, je suis plus un fan de Zegion personnellement, mais je dois bien avouer que bordel de merde, ils ont mis le paquet pour hyper Diablo et ça marche ! HAAAAAAA, C'EST LOIN LA SAISON DEUUUUUUUUUX !!!
@Bijout : Quand tu parles de mini shizue tu parles de Chloe ?
@Bijout intéressante hypothèse D: ça pourrait être amusant :')
SPOIL
SPOIL
SPOIL
En meme temps, il n'y a jamais eu d'annonce informant que l'episode 25 etait l'oav... Ce qui peut indiquer que ce sont 2 episodes distincts.
Je suis mitigé pour ce qui concerne l annonce de la s2 perso , sur l affiche rimuru qui est censé avoir changé tire encore une tronche de bisounours , ils ont tellement skip de choses avec leur rush dégueulasse que je vois clairement pzs comment ils peuvent rattrappé le coup et a mon avis ils ont plus l air d etre chaud à faire le même délire que pour la s1. Donc a ceux qui attendent un gros changement pour la s2 ...resté mitigé et vous attendez pas à grand chose, contrairement aux autres adaptations.
l'épisode 25 et prévue pour la semaine pro les gals regarder l'agenda XD
La classe de diablo putain
niceeee episode cool
HYPEEEEEEEEEEEEEEEE DE FOU, HEUREUSEMENT QUE LA SAISON DEUX EST EN 2020 SINON J'AURAIS FAIS UNE CRISE
même pas vrai d'abord
Pense surtout au fait qu'ils nous disent que y'aura une suite, mais qu'il faut attendre perpet, c'est d'autant plus frustrant lel
mdr Bobby un an c'est rien te plains pas ^^


Penses je sais pas prenons un exemple au hasard tout à fait au hasard, de quelqu'un qui kiffe énormément Densetsu no Yuusha No Densetsu à un point où Ryner est son perso pref toute œuvre confondu. Penses à ce pauvre gars totalement prit au hasard, penses à ce qu'il doit ressentir sachant que l'animé coupe à un moment super intéréssant et que même en cherchant les LN ils sont hyper galère a trouver et que le dernier trouvable coupe à un moment encore pire.

Penses un peu à ce pauvre gars totalement prit au hasard quand on sait que l'auteur de Denyuuden est aussi celui de owari no seraph et que notre pauvre gars prit au hasard n'en à rien à faire de OS, penses à la torture psychologique qu'il endure chaque jour, dis toi qu'il souffre aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain !!!
un episode au calme :)
Cela dit... Devoir attendre une année entière pour la saison 2, c'est vache :(
Diablo-samaaaaaaaaaaaa !!! *bave*
De toute facon, resumer la saison 1, ce serait comme dire qu'on vient de lire la page de couverture si on compare a la suite.
arrêtez de juger le perso principale alors que la première partie n'es pas vraiment porté sur lui ou ces émotion ou son charisme comme certain disent l'histoire est porté en tout premier plan sur l'univers et c'est action dans celui-ci , et pour rentré en profondeur sur le perso attendez LA SAISON 2 SA FAIT 45 FOIS QUE LE PEUPLE VOUS LE DIT ET VOUS CONTINUER A NOUS SAOULER AVEC VOS INSULTE DÉGEU qui se rapproche plus de la connerie qu'autre chose alors apporté nous des analyse correcte ou dite uniquement si vous avez aimer ou pas et basta si c'est pour décalquer une analyse sortie de che pas quel manga
Ils ont finalement laché le spoil a la fin pour rendre tout ca coherent...
Je savais pas s'il le ferait, mais si.

Tout ca arrivera dans la saison 2 de toute facon...
pas mal l'oav ou l'on apprend plus sur shizu et diablo le sebastian de l'anime
Cette fin d'épisode ! Waw !!!
SPOIL
@Tomlora Finalement la saison 2 va bien se faire, c'est cool ^^
Yes yes yes une saison 2.

https://adala-news.fr/2019/03/lanime-tensei-shitara-slime-datta-ken-saison-2-annonce/
EHEH BOI !!
La saison 2 a ete off pour 2020.
Moi j'attends avec impatience la suite dans le manga , bon j'ai encore le temps je viens seulement d'avoir le tome 7 ce mois-ci.... D'ici un an quoi
De toute façon, c'est très simple :

Si tu veux un scénario plus dark dans un isekai, où le héro n'est pas tout puissant ... Alors une suite de Slime te satisferait complètement.
Ouaip si( je dis bien si) une saison 2 sort je ne sais pas si je regarderai ou alors si les critiques sont encourageants j'y songerai mais pour l'instant je m’arrête là, la suite, oav tout ça rien a carrer.
@Megacuiracier, je suis d'accord, après y en a qui dise que c mieux par la suite, c ce que j'espère mais c pas au bout de 23 episodes que tu montre que le héro a des failles, tu les montrent au début, pas forcément au premier ou second episode, c important pour s'attacher au personnage,là je suivait juste pour voir les situations comique c tout, quand les perso etaient censés être en "danger" j 'etais pas dedans je me demandais juste quand l'ennemie allait être ridiculisé,j'aime plus le côté comique que combat.
SPOIL
On peut meme dire que le Web Novel est termine depuis 2014.
Ok, super, j’te remercie de cette réponse plus que rapide !
Les scans s’arrête a la fin de l"ep 23 mais sont largement mieux que l'anime qui a rush comme pas possible et passez des détails très importants. Par contre tu peut lire le Light novel ou encore le web novel qui sont beaucoup plus loin.
Hello, les scans vont beaucoup plus loin ?
hypé pour la prochaine saison je veux du sang
Note personnelle: Le décolleté plongeant étouffé de Shion va extrêmement me manquer.
Son par-choc anormalement torride reste l'une des qualités culminantes de cet anime
@Zeka, en fait si. Mais, l'auteur était, askip, contra la production de son LN en anime. Du coup, ché pa si le fait qu'on n'est pas de potentiel saison 2 soit dû à sa volonté.
D'après ce que j'ai pu lire dans des commentaires, ça change pas mal après, donc l'auteur n'aurait-il pas fait exprès de faire un monde de "Bisounours" pour contraster la suite ? J'ai regardé seulement l'anime, mais je pense que c'est vraiment pas mal si c'est comme je le pense, dans la première saison, on découvre les persos en douceur avec le côté joli de la réincarnation, et dans l'hypothèse d'une seconde saison, on découvre que le monde est pas si sympas que ça, que faut faire des choix difficiles, que tout n'est pas si rose, etc..

Je dirais un peu comme le tout début de Overlord mais en beaucoup plus lent
Ce serait tellement dommage de s'arrêter en si bon chemin…

Il est vrai que bcp de détails ont été skip, mais ça reste regardable pour moi.

Surtout que ça été dit bcp de fois, mais le meilleur restait à venir et c'est limite ça que j'attendais… Du moins, si ils adaptent une potentiel saison 2. Ils n'auraient pas grand-chose à y perdre, mais plus à y gagner.
Aie dommage, aucun enjeux, aucune situation critique depuis le début, c'est plutôt lassant sur le long terme.
J'en attendais beaucoup plus vu le premier épisode de dingue qu'ils nous ont publié.
Fort heureusement, ces défauts sont contrebalancés par un univers riche et vaste en constante évolution qui permet de rester captivé malgré tout.
La personnalité et le charisme de notre MC est équivalent à son espèce amorphe; c'est à dire un Slime, je me suis difficilement attaché à lui car il ne dégage rien de spécial (j'ai l'air de ne pas être le seul à le penser vu les commentaires ci-dessous).

En espérant que ça s'améliore par la suite, je reste sur un avis vraiment mitigé vis à vis de cette première saison.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
@gintoki35 Moi plus que le perso parfait invincible c'est le perso en lui même qui m'irrite, aucun charisme zéro sur zéro, l'auteur nous ponde un perso qui en a sois disant dans la caboche mais niveau profondeur on bois du pipi de chien, un visage impassible même face un ennemi dix fois plus fort que lui (et bonjour le coup de sucette xD), un mur de béton pur, c'est sans doute l'un des perso les plus rater que j'ai pu voir.
saison 1, 2/5 zéro tension, perso parfait, invincible.tout va bien c le monde des bisounours. j'attend vraiment la S2 et j'espère que ça sera différent avec des perso pouvant mettre à mal ce morceau de flan, sinon là on sera en sera au même niveau avec dbs et zen ou qui peut tout désamorcer niveau danger.

Description

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

9.01 avec
297 votes

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Date:

Auteur:

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gochuumon wa Usagi Desu ka?

Gochuumon wa Usagi Desu ka?

Is the order a rabbit ? / Gochiusa / ご注文はうさぎですか?

Il existe un café où vivent de nombreux lapins, le « Rabbit House ». L’héroïne de la série, Kokoa y entre un jour afin de voir ces fameux lapins. Dans ce café, Kokoa fera la rencontre d’autres jeunes ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46706Fenrir
  • 43090valacri
  • 32232ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15844KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly