Connexion
Tensei Shitara Slime Datta Ken Tensei Shitara Slime Datta Kenmini

Tensei Shitara Slime Datta Ken - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées… Action Aventure Comédie Drame Fantasy Isekai

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…


Action Aventure Comédie Drame Fantasy Isekai Auteur: Studio: 8 Bit


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Visiblement une bonne partie de la saison va servir à rattrapé tout ce qui a été skip s1, c'est vraiment une bonne chose, par contre il risque de rien ce passé de spécial pendent un moment.
Vous êtes des gamins sérieux xD.
ses vrai sais vraiment cool sette anime, toi meme tu c'est
C'est vraiment cool cette anime
Toujours aussi agréable à regarder cet anime .:)
Se son mais gout ok ?

Se n'es pas car je sait pas écrire que ses une raison pour m'insulté.
Aaaahhh!!! j'ai cette impression que les épisodes sont plus court que la saison 1, sa vous fait pas la même chose?
@Gussifriz t'as la foi d'essayer de rétablir l'orthographe dans ce monde décadent...
C'est / ces / s'est / ses / sais..

Ses goûts.
Chacun c'est goût
pourquoi est-ce dure d'être original ?

comme je l'ai dit, on grandit dans un monde et on apprend les valeurs de ce monde, et quand on créé un truc on s'inspire toujours de ce qui a étét fait avant (c'est comme ça d'ailleurs que la science a été créé)
par conséquent, être original nécessite un effort supplémentaire qui soit accepté par la majorité, on retrouve ce même phénomène pour la mode en fait.

donc parler d'anime en disant que "ce n'est pas original" ne fait pas réellement sens et ici on exprime + un avis subjectif (qui est donc basé sur aucune argumentation)
quelqu'un qui n'aime pas le rap et ne trouve pas ça original ne pourra pas l'expliquer avec des arguments, ce sont ses goûts et ses envies qui le définissent en tant qu'individu
par conséquent, on peut en conclure que tout les animes decendent d'un ancêtre commun, et de création en création, en ajoutant/modiifant des choses.
différentes branches/types d'animes apparaisent (de la même façon avec les musiques en fait) où on peut retrouver des points communs entre chaque type d'anime.
donc un anime ne peut pas être entièrement "original" au sens stricte du terme car il a été inspiré par d'autres oeuvres et/ou animes.

donc l'affirmation de "l'originalité" est vrai en ce sens si on raisonne de cette façon.
bien sûr tout dépend sur quoi on fait notre observation, et quel définition de l'originalité on utilise (sens large ou pas).
le petit truc qui différencie chaque anime fait de chaque anime un anime unique et on pourrait considérer que cette partie qui différentie chaque anime est ce qu'on appele "l'originalité"
ainsi dans ce cas, on peut supposer que le "slime" ici est cette partie "original".
je n'ai pas lu tout les commentaires mais au vu des derniers messages je vous trouve extrêmement violent envers oneechan_yamete, il/elle a donné son avis point, pas besoin t'insulté comme ça.

ça parle d'originalité, alors l'originalité déjà c'est complètement subjectif (comme la beauté). pourquoi je dis que l'originalité est subjectif ? ça dépend entièrement de son expérience personnel, quelqu'un qui regarde un isekai pour la 1ère fois va trouver sa original (ou pas d'ailleurs).

ensuite, il faut savoir qu'en tant qu'humain, on ne peut pas créé quelque chose d'original, c'est même mathématique (on peut le prouver). un humain à la base ne sait strictement rien, et il va évoluer dans son environnement. A titre d'exemple, les artistes ont au début commencé à peindre ce qu'ils voyaient, en fait, il suffit même de regarder l'historique des mouvements artistiques pour comprendre comment ça marche.

quand un humain créé un truc, il s'inspire de ses connaissances, de son expériences, de son environnement et par conséquent, de ce qui a déjà été fait.

ensuite, il faut que la majorité l'accepte et donc ça va dépendre de la culture et de la mentalité des individus. et cette mentalité change au cours du temps (on pourrait expliquer pourquoi mais là n'est pas le sujet).
@lynxbolt nan je suis ton typicale t'es vraiment un amis personne XD mais en vrai il me reste 1 ans et demis avant la fin du docto donc jeu peut patienté encore un peu mais c'est surtout que je suis l'heureux propriétaire de l'alexithymie
Comment j'attendais trop cette saison
@oneechan_yamete franchement la fac c'est vraiment pas une excuse (sans que tu le prennes mal), c'est là où les gens se rencontrent le plus et où tu as le plus de temps => La meilleur occasion dans vie. Au fur et à mesure que la vie avance tu as de moins en moins ce genre d'occasion donc fonce! (avec le confinement c'est dur c'est vrai)
Boby - UN SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa le retour d'un des animé les plus attendu de 2021, j'espère pas être déçu de cette saison 2 !
C'est plutôt toi qui est à l'ouest mon ami
et avant de juste lire 3 ligne et de répondre sans comprendre ce que j'ai écrie veuillez lire complètement sans sauté de ligne sinon ca sert a rien de m'envoyé une réponse déjà deux com complètement a l'ouest de ce que je dit @ mira33 @Cazanix1754
@Cazanix1754 j'ai dit que j'était écrivain ? je crois pas nope et ce que tu dit c'est ce que je dit.
Si t'aime pas @oneechan_yamete tu peux a les voir les hentai xd
commencé a arrête de confondre réincarnation et isekai ,isekai c'est juste un autre monde qui se mélange souvent avec la fantasy parce que tu a des monstre magie et autre . et non je m'appelle oneechan-yamete paracerque je suis main illaoi ce qui on la réf comprendrons. et si j'ai pas de copine c'est parce que je suis a la fac et je préfère me concentre sur mes étude que de les foiré a cause d'une erreur de jeunesse
Complètement d'accord avec vous
@oneechan_yamete, T'aime pas, regarde pas. T'es écrivain et tu sais pas écrire ? Ecris pas. Dernière chose, personne ne te force à regarder des choses que tu ne cautionne pas, donc ne juge pas.
après je vois pas ce qui vous dérange non plus tu veut quoi un anime ou ta une saison complète sur la vie avant que le mc ce face transporté dans l'isekai ? perso je lâche a l'épisode 2 , un isekai sans magie ca peut être sympa mais les combat on intérêt a être intéressant parce que perso j'ai regarde un anime ou le mc ce fait transféré dans un autre monde et est juste un chef d'armée j'ai trouvé ca chiant comme pas possible on s'en fout de la vie du mc avant qui soit dans l'autre monde si ca a aucun impacte sur le scenario
pour ce qui et des anime en générale tu peut avoir de rare perle des fois mais c'est surtout un biseness ca doit quand même rapporté des pépettes donc on prend des chose basique et générale qui plaise a la populace lambda ca vous plais pas bas si vous regarde jusqu'à la saison 2 va falloir me dire ce que tu fait de ta vie parce que la j'y comprend plus rien perso quand quelque chose me plais pas je lâche et je dit rien je dit juste j'aime pas si on me demande ce que j'en pense.
perso l'anime le plus bateau que je connaisse en isekai c'est konosuba j'aime pas et je trouve ca lourd mais d'une lourdeur assez incroyable un protagoniste qui et vraiment un looser et va s'y que je vole des culotte devant tout le monde grâce a la magie (clap clap clap) et va falloir
Et donc tu t'appelles oneechan_yamete parce que tu préfères les copines en 2D, compréhensible...
y'a un truc qui va falloir remettre en ordre (dsl pour mon orthographe en avance)
l'originalité: elle te pise a la raie du cul je suis désolé je suis pas écrivain donc je ne peut pas comparé rien sur ca mais je tient quand même a dire que j'ai déjà vue et revue la plus part des "scénario" d'anime crée un monde n'est pas si facile que ca va falloir comprendre que tu peut faire tout ce que tu veut il y aura quelqu'un qui aura sans doute déjà fait la même chose autre par perso je suis MJ dans un jdr que j'ai crée de a à z et je peut t'assuré que j'ai regardé d'autre mj et que leur univers ce rapproche énormément du mien voila voila, si vous osé parlez d'originalité aller svp crée un jdr/roman/manga jamais vue a part avant et la je vous respecterez mais sinon n'en parlé pas sa vaut pas le coup
il y a beaucoup d'auteur et cela va falloir le comprendre maintenant autre que ça va me trouver un roman je parle bien du ROMAN sortie avant 2013 qui met en place dans un isekai un personnage réincarné en slime avec un système de jeux vidéo

le mc: c'est un looser , AH je sais pas pour moi il est actif dans la société je vois pas le problème, a peut être parce qu'il puceau ? jsp moi perso j'ai 25 et je le suis aussi par ce que j'ai pas l'envie ni la volonté de trouver une copine
Tu parles à qui @sqalala9
ce sont des faits monsieur le bandeur d'harem à la con et d'isekai sans aucune âmes
Apres franchement pour tensei shitara slime datta ken jvous conseil de lire le manga si vous aimez les mangas et êtes pas motivé un light novel. Je trouve l adaptation bien foutu et justement c est en ce moment que ca démarre.
Après vous faites comme vous le sentez et jvous force à rien et encore moins à aimé un truc qui vous attires pas.

Par contre si ca vous dérange pas de me mp si vous voulez continué car jpense avoir un peu trop monopolisé l espace com'.
@Lynxbolt j ai jamais dis que tu l avais dis ou autre non plus tkt.

Hm perso je dirai pas que c etait un looser satoru avant , par contre pour le reste ça c est sur c est pas original , mais comme je dis c est le principe pour enormement de chose , ou alors c est basé sur la mythologie et l histoire mais au final ca n invente rien de très spé. Perso jregarde plus comment c est foutu et raconté quand c est comme ca, d ailleurs ca a ete un des premiers parmi d autre a vraiment lancé cette mode ( bien que ca existait deja depuis un paquet d année).
Mais de mon point de vue par rapport à la suite c est surtout utilisé comme facilité pour l intro et pour lancé l univers et le contexte, c est qu apres en general qu une oeuvre se démarque ou non.

Apres je suis d accord avec toi sur pas mal de truc , mais ce que je trouve dommage c est que les gens crache dessus juste à cause du genre alors que cette logique est valable pour tout ou presque, faut pas s arrêté là on va dire. Et franchelent je trouve qu apres ca devient bcp plus interessant mais là encore chacun son opinion c est surtout une question de gout au final.

Non tkt tu peux y allé, j ai absolument rien contre les gens qui partage pas mon avis ou qui n aime pas , tant que c est respectueux et qu on peux avoir une discution.
@saso perso j'ai jamais dit que Slime c'est de la merde, pour moi c'est sympa mais sans plus c'est tout. Au delà du fait que je m'amuse bien en regardant quand on s'intéresse à la structure de l’œuvre et du scénario il est possible de repéré quelques éléments plus ou moins objectifs.

J'ai une opinion qui ne tient qu'à moi, un synopsis qui commence par: loser + réincarnation + isekai + magie + compétences de jeu vidéo c'est déjà partir sur une faute de goût parce que c'est jouer la carte de la facilité.

L’œuvre peut être très bonne en dehors de ça mais de part ces caractéristiques le scénario tombe dans un entonnoir vu et revu à quelques différence près et il y a souvent malheureusement peu de fond.

Tu vas me dire que je ne sais pas parce que j'ai pas lu le LN et tu auras raison pour cette œuvre. Mais la quasi totalité des œuvres avec ces défauts suivent ce schéma.
Je le répète mais je ne cherche pas à t'embêter ou te provoquer, je te donne juste mon opinion sur la question.
@Lynxbolt Pour moi généralisé a un tel point c est n importe quoi. Y a tellement de manga , d anime et de LN qu il y en a pour vraiment tout les gouts...meme certain qui devraient pas existé . Faut juste savoir faire la part des choses , c est trop simpliste ce genre de généralité et en plus ca marche pour tout les domaines pas que niveau manga, anime etc etc.De plus i des gens aiment ce genre de truc, qualifié ça de machin à la con c est cherché la merde . C est ca le problème ici c est que les gens savent pas exprimmé leurs avis et leurs gouts sans craché sur ceux des autres.
Admettons y a un truc que t aime et jfais passé pour un truc à chié pour attardé je suis pas sur que t appréci ,tu vois le delire quoi. C est pour ca qu il y a autant d embrouille ici malheureusement.
@saso " t es du meme level que les gens qui disent que les anime c est pour les gamins et qu avec les manga c est que du cul et de la baston. Mdr " ce qui est malheureusement vrai pour 95% des prods.
@squalala9 t es du meme level que les gens qui disent que les anime c est pour les gamins et qu avec les manga c est que du cul et de la baston. Mdr


@Xburner-sama justement dans le ln ils developpe beaucoup par la suite la place des monstres vis a vis des autres nation etc. Mais comme jte dis c est surtout les intrigues et comment elles sont tourné et tout le développement de l univers qui est intéredsqnt car c est assez complet.

Bah comme je t ai dis deja les incoherence dans le sénar, le fait qu ils zappent des choses assez importante justement et meme une bonne parti de ce qui créer l ambiance.
J t ai dis pour un film avec un scenar ee ouf donne leur les acteurs les plus mauvais et 0 budget et adapte la meme chose avec un budget illimité et les meilleurs acteur et staff en general. A mon avis tu vas pas avoir le meme avis pour les deux.

Pour ce qui est de lire des LN moi je l ai trouve justement tres rapides et simple à lire. De base j aimai pas lire et encore moins en anglais. Par exemple dans la s2 de danmachi bell est poursuivi à un moment , bah la façon dont c est ecris dans le ln donne beaucoup plus d intensité que dans l anime, apres comle pour tout y a des passage plus lent et plus "lourd" à lire.
Après ca reste une question de gout.
Et je vous crois quand vous parlez de différence mais sur leur gravité c'est une autre histoire. Je veux dire comment une incohérence peut-elle autant impacter une histoire qui n'a pas de réel propos et avec un schéma narratif assez répétitif? Si un truc était vraiment travailler je dis pas mais là...

Le problème des LN c'est qu'ils regroupent les genres les plus cliché et fainéant qu'on retrouve après en manga, en manga tu tolère mais en livre c'est bien plus chiant. Du coup lire un roman de 200 page, full texte avec des crainte légitime et en plus qui prend son temps tout étant assez vide ce n'est envisageable pour moi.
Je préfère attendre qu'une masterpièce débarque en anime pour ensuite lire 10 tome du LN avec toute la confiance du monde.
@saso Quand je parlais du mot "complexe" entre guillemet, je prenais la définition littérale parce que vous parlez souvent de complexification en mettant en avant l'avancer de l'histoire, alors que ça n'a pas tant de valeur que ça comme tous le monde l'atteins au final

Je vois où tu veux en venir en parlant du fait que la manière d'écrire est différente comme les lecteur n'ont pas accès à l'histoire de manière hebdo/mensuel/semestrielle ect et c'est pour ça que j'ai parlé de Re:zero. Même si lui aussi est répétitif et lent par son format et par les choix narratif du l'auteur, genre le gore inutile, y a tout de même eu en 24 épisode un arc quali qui été proposé en assez peu de temps

Ouai pour être une bonne oeuvre je pense pas que tu as besoin d'être ultra complexe mais toute les oeuvre qui tendent à être sérieuse vont essayer de l'être d'elle même et c'elle faisant mouche auront forcément plus de chance d'être considérer comme bonne.
Genre tensei à vraiment essayer de l'être avec les arc des fière ogre annihiler par les orc ou avec le traitement des humain invoqué, mais ils ont plus été écrit comme des sous intrigue sans impact sur les perso ciblé.
Et on le vois avec les ogre qui sont resté aussi plat que lors de leur intro et à la résolution de l'arc, pareil pour le héro.
Xburner-sama tout depend en faite tu as des manga a evolution rapide et d'autres a evolution lente
Harem à la con et clones d'isekai* c'est plus comme ça
Les LN c'est le truc où ya 80% de dialogues, et quand on voit les adaptations des LN qui sont 90% des isekai à la con ou des clones d'harem t'as pas envie d'en lire
@Ryuusuke bah non je lui explique mon point de vue , je lui dis pourquoi je suis pas d accord avec lui et pourquoi je suis déçus de cette adaptation et celle des light novels en anime en règle général. Apres c est surtout qu il y a beaucoup à dire et comle faut replacé les choses dans leurs contexte ca aide pas haha
@saso tu te lâches dans les commentaires
Il y a aussi la façon de raconté une histoire si tu demande a un gosse de 5ans de t en raconté une et a coté la meme histoire par tolkien on va dire jsuis pas sur que tu la perçoive de la meme facon , pareil pour un film avec les jeux d acteur , va matté un nanar, meme si le scenar est bien mais que y a pas le budget bah comparé a un block buster avec un scenar moins bien bah le choix est vite fait dans 90% des cas je pense.
Là par exemple pour l ep 1 s2 y a grosse incohérence et c est pas la première . Donc au final t ajoutes un truc foireux + un autre truc foireux + d autres et ainsi de suite bah logique que ca pose problème et qu il y ai des mécontents.
Franchement je te conseillerai d essayé de lire un light novel au moins une fois ( pas juste un tome par contre mais au moins 10 je dirai) et après de regardé l adaptation anime si il y a pour que tu vois ce que jveux dire , voir meme pas regardé l anime juste en lire un. Y a beaucoup de choix et ca se trouve facilement sur internet , ca m etonnerai que t en trouves pas au moins un qui te plaise. Je pense que là t aura une vision différente et surtout globale .
Faut savoir faire la part des choses à ce niveau là.


Sinon oui tensei shitara n a pas spécialement vocation à etre complexe celà n empeche que l oeuvre s enrichi grandement plus tu avancesv, qu il y a de bonne intrigue , plot twist et evolution des personnages.
Pour moi t arrives pas à faire la part entre bonne oeuvre et oeuvre complexe, pour moi c est pas du tout la meme chose . Apres voilà je t explique comme je peux car je pourrai tout simplement te spoil comme un porc pour me faire comprendre mais jpref évité.
Et comme je dis si y a de quoi etre mécontebt car si on t enlève les 3/4 de ce qui fait l oeuvre et laisse juste les grandes lignes bah c est vide et c est valable pour tout en fait. Si dans les films par exemple y a des bruitages , montage etc c est pour mettre une ambiance etc , c est le tout qui fait l oeuvre.
Et tema par exemple des oeuvres comme one piece que tout le monde met sur un pied d estale , bah jsuis désolé y a rien de compliqué là dedans , donc complexe ne veut pas dire bon. Cimme je dis là c est surtout tes préférences mais le but c etait pas de parlé de nos gouts x)
@Xburner-sama bah visiblement non tu vois pas car tu réponds comme si je t avais pas répondu, c est pas cohérent , je veux bien qur tu gardes ton avis , jm en fou on peut ne pas etre d accord mais si tu me poses une question et qur tu tiens pas compte de la réponse , on va tourné en rond.

Donc par rapport a la complexité oui toute les oeuvres complexe ne se valent pas mais j ajouterai que faire une oeuvre complexe ne la rend pas bien pour autant ou alors tu n aimes que des oeuvres à la steins gate et là c est completement différent et c est un autre debat , tout comme une oeuvre n a pas besoin d etre complece pour etre bonne.
Rt fairy tail et one punch man par définition "complexe"? Franchement je sais pas d où tu tiens ca , meme les gosses regardent ca et captent, y a pas plus simple à comprendre , très franchement là jvois pas où t y a vu de la complexité.

Apres par rapport au fait que tu preferes une oeuvre qui te fait capté direct quel sera sont style, Ca je peu comprendre mais c est entierement subjectif, ca ne veux absolument pas dire qu une oeuvre est mauvaise ou bonne, c est tres different d aimé ou pas. Il y a beaucoup d oeuvre que j aime pas mais dont je sais reconnaitre les qualité ou alors je sais me dire que j pourrai pas me faire d avis objectif .
SPOIL (manga / LN)
Je vois où vous voulez en venir mais quelque soit la qualité de l'oeuvre y en pas une qui ne se complexifie pas au fur et à mesure et c'est normal. Si tu lui laisse 2 ans de ce développer, elle sera plus complexe qu'à ses débuts.
Du coup sa veut dire quoi, qu'il faut suivre jusqu'au bout toutes les oeuvres comme toute seront "complexe"? Perso je ne pense pas car toutes les oeuvres "complexe" ne se valent pas. Genre Fairy tail et One punch man sont par définition "complexe" mais ont sait tous que y a largement plus complexe donc plus intéressant à suivre

Entre suivre une oeuvre qui me montre qu'elle est complexe en peu de temps ou suivre une oeuvre sérieuse qui me demande de la suivre alors que je ne sais même pas quand elle sera complexe où si elle le sera un jour, je préfère le 1er choix pour la garantis.

Si en 24 épisode y a rien eu, c'est que Tensei ne cherche pas à proposé une oeuvre complexe. Même Re:zéro la fait en 24 épisode grâce au traitement de Rem pour dire qu'au moins il essai. Dans tous les cas Tensei ne changera jamais assez pour casser trois patte à un canard, donc je ne pense pas que soit nécessaire de crié à la mauvaise adaptions ou que l'oeuvre d'origine est 100 fois mieux comme c'est pas vraiment le cas. Je regarde l'anime mais je sais que vais je être déçus.
J'oubliai par rapport à l'episode 1 de la s2 , il n'est pas cohérent avec la toute fin de la saison 1. En fait même entre le début et le reste de l'ep1 de la s2 y'a une incohérence ouf dans la time line.
et les différentes intrigues sont bien foutu et intéressante. D'ailleurs tu parles du fait qu'on a beaucoup d'isekai , justement si on en autant ( et autant avec des slimes) c'est juste du au succès de tensei shitara slime et d'autre comme overlord , re:zero etc. Et pour le coté jtrouve que l'anime rend l'histoire trop "gamine" c'est le cas ,c'est sans doute un choix du studio pour touché un plus grand publique donc bah ca censure et ca rajoute des côtés comique un peu malaisant par moment , car oui il y a du comique (qui n'a rien de fou mais passe bien ) dans tensei shitara slime , mais là ils en rajoute un peu et foireux. Au final comme jl'ai déjà dis , c'est que le début , il va se passé un paquet de truc , car même faisant des rush si ils adaptent tout , y'en a pour un bon paquet de saison.
Globalement voilà l idée .
(dans les grandes lignes) , donc t'as pas la même gestion du temps , et je pense même plus de liberté qu'un manga, du coup tu a plus de temps pour développé l'histoire, pour la peaufiné aussi.

La où je veux en venir c'est que l'histoire met du temps à réellement démarré ,et c'est le cas pour tensei shitara slime datta ken car il prenne le temps de bien décrire l'univers et le contexte , si on zappe tout on perd toute l'ambiance , la cohérence mais aussi l'impacte de certain évènement ou intrigue. Et plus on avance plus l'univers est étendu , plus il y a des personnage , plus il y a d'histoire annexe , plus il y a aussi de geopolitique on va dire , quand on voit qu'il développe énormément les relations entre les différents pays sur tout les points , on voit aussi le développement de la ville et pas juste le rimuru , d'ailleurs les autres perso eux évolue aussi. Après oui le MC evolu vite , mais ca reste globalement proportionnel par rapport au reste des perso donc il parait fort oui mais pas spécialement cheaté non plus du moins lui se considère pas tel quel. Et ce qui est intéressant c'est l'évolution de l'intrigue et les péripéties , car même si sur certain point l'histoire principal dans ses grandes ligne peut être assez basique et comune , la façon dont elle est raconté
@Xburner-sama Jl'ai déjà expliqué pas mal de fois et ca me fait chié de me répété mais jvais faire l'effort. Déjà c'est pas de la "haine" c'est juste qu à force de voir des oeuvres gaché ca devient chiant , surtout au niveau des light novels (comme aucune suite , adapation rush , low budget et j'en passe). Et y'a aussi du coup pas mal de monde qui soit passe à côté d'un truc aurait pu leur plaire ou/et qui se font une opinion biaisé dessus.

Maintenant pour te répondre déjà je pense qu'il faut replacé le contexte , là c'est une adaptation de light novel et non de manga et ca change énormément de chose car un manga ca sort chapitre par chapitre avant d'être relié en tome, et il y a des classements dans ces magasines , et les compagnies ont de certaines attente du coup par rapport au chiffre , et des exigences du coup vis à vis de leur auteur. Et donc pour les remplir ils sont obligé de maintenir une certaine hype à chaque chapitre ou presque, comme les episodes d'anime même si beaucoup moins. Mais pour un light novel c'est totalement différent , déjà d'origine c'est des web novels , et si ils ont une publication en light novel c'est qu'ils ont généralement déjà un publique et l'histoire même si elle est souvent modifié et des fois beaucoup reste très globalement la même
YO ! alors la saison 2 commence plutôt bien ! les graphismes sont de qualité et OMG l'animation est folle pour ce 1er combat ça annonce du lourd !
"Lui au moins il a le mérite d'être honnête sur ce qu'il ressent et le dire ouvertement et avec sens. Je préfère me prendre la tête avec quelqu'un avec qui je ne suis pas d'accord, mais qui est logique dans ce qu'il dit..."

G ri
A votre avis je devrais regarder l'animé semaine par semaine ou j'attend que l'animé se termine ?
Pour résumer, Xburner a trop tendance ici à déjà critiquer que ce sera un remake de la s1.
Patience, dans 3-4 épisodes, ce sera bien différent.

La remarque que moi et Suso faisons, est que ça aurait dû commencer dès l'épisode de cette semaine. Donc forcément, en tant que lecteur, on peut être déçu.

Enfin Xburner, si ça te saoule déjà, tu es libre de ne plus regarder. Au moins, ça évitera des commentaires hâtifs qui seront contredits si tu attends un peu.
La question n'est pas de délivrer des messages ou non. La question est de sortir de cet aspect "trop facile" où Rimuru plonge.

L'univers de l'oeuvre est complexe, ce monde n'est pas aussi simplet et enfantin que la saison 1 le laisse paraître. Cela, Rimuru ne l'a pas encore compris... Et quand ce sera le cas, quand il va se le prendre en pleine face, alors le scénario de l'oeuvre va drastiquement changer pour devenir plus sombre, plus violente. C'est peut-être d'ailleurs cette "transition" qui a motivé le studio à faire une saison 2.

D'ailleurs, l'opening donne quelques indices un peu difficiles à percevoir : Le seul qui ne sourit pas dedans, c'est Rimuru. Portant soit son masque, soit une tenue sombre.
Mais je cherche juste à dire se que j pense
Tu c'est c'est vrai je suis idiot
OK vous avez raison
Mais j'ai jamais écrit sur les commentaires

Description

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

8.74 avec
854 votes

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur:

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Kyoukai no Kanata

Kyoukai no Kanata

Beyond the Boundary / 境界の彼方

Dans le monde des esprits, nous suivons Akihito Kanbara, un lycéen mi-humain et mi-yōmu. Il est capable de guérir de ses blessures très rapidement. Un jour, il sauve Mirai Kuriyama, une lycéenne qui a...

Club News

Le manga La Princesse et la Bête adapté en anime

Fenrir 8 💬

L’anime Ijiranaide Nagatoro-san, en Teaser Vidéo

Fenrir 19 💬

Le manga Blue Period adapté en anime

Fenrir 6 💬

L’anime SAKUGAN, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Fairy Ranmaru, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU OVA 3, annoncé

Fenrir 5 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, daté au Japon

Fenrir 12 💬

L’anime Mushoku Tensei fera 23 épisodes

Fenrir 8 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Shiro Suna no Auatrope, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Super Cub, daté au Japon

Fenrir 2 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, en Visual Art

Fenrir 3 💬

L’anime Kanojo Mo Kanojo, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 6 💬

L'anime Dr. Stone saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 14 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

L’anime Edens Zero, en Teaser Vidéo

Fenrir 17 💬

L’anime Wonder Egg Priority, en Promotion Vidéo

Fenrir 13 💬

L’anime Saiyuki Reload: Zeroin, annoncé

Fenrir 6 💬

Top 100 des meilleurs manga selon les japonais (2021)

Fenrir 42 💬

Le manga Sore Demo Ayumu wa Yosetekuru adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le manga Slam Dunk adapté en film animation

Fenrir 10 💬

L’anime The Promised Neverland Saison 2 fera 11 épisodes

Fenrir 17 💬

La fin du manga L'attaque des titans datée pour le 9 avril

Fenrir 21 💬

Le manga Orient Samurai Quest adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime Asatir: Mirai no Mukashibanashi Saison 2, annoncé

ARUDXD 2 💬

La saison 2 de l'anime KanColle donne sa date

Fenrir 5 💬

Le manga Kawaii dake janai Shikimori-san adapté en anime

Fenrir 11 💬

L'anime Sentōin, Hakenshimasu! dévoile sa PV et sa date

Fenrir 12 💬

Le film animation Aria the Crepuscolo, en Trailer

Fenrir 4 💬

L'anime Fate/Grand Carnival annoncé

ARUDXD 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 96472Anime
  • 86494Kurumi
  • 61143ShiryuTetsu
  • 49588Fenrir
  • 41166nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19830MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn