Connexion
Tensei Shitara Slime Datta Ken Tensei Shitara Slime Datta Kenmini

Tensei Shitara Slime Datta Ken - Episode 18 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Perso j'ai bien aimé l'anime,meme si je comprenais pas trop des fois pourquoi il exagerait leur "venerance" au pres de Limule, mais bon ptete c'est dans leur monde. Mais sinon en soit j'ai vraiment bien kiffé l'anime. J'aime les animes dont lequel le perso principal est ultra-cheaté.
Pas d'intensité dramatique , peu de rebondissements , un schéma narratif qui a tendance à se répéter d'épisode en épisode font de cette série un divertissement pas dénué d'intéret mais qui m'a laissé plutôt de marbre .
En revanche j'ai quand même aimé la personnalité du personnage principal et certaines mises en scène et c'est , malgré tout , un isekai bien au dessus de ce qu'on a pu avoir ces derniers temps .
PS: Visiblement , au vu de certains commentaires , cette saison ne sert que de préambule à une histoire plus sérieuse et dramatique ; à voir donc si la 2ème saison relèvera le niveau . Wait and see..
J'ai beaucoup apprécié cette première saison !
Ceci dit, je suis assez d'accord avec cette idée de "défilé de méchants" (comme ça a été soulevé par d'autres avant moi).
Personnellement, après ça, je verrai bien une saison peut-être plus longue, peut-être plus lente, mais avec une menace plus grande, des détails plus peaufinés, et surtout de la bonne grosse BASTON !
Un truc de grande envergure, du genre les humains ont peur de cette nation de monstres et veulent y faire la guerre, un truc plus développé sur les héros de l'autre monde, des pactes avec les autres monstres Catastrophe/Cataclysme (côté humain comme monstres, histoire d'avoir des tentions), une bonne grosse guerre des familles, y'a largement de quoi nous faire une super S2 au moins aussi bien que la 1 !
Je sais pas ce que vous en avez pensé mais personnellement je trouves que cet anime fait vraiment comme un défilé de mode , tout les méchants/ protagonistes arrivent un par un dans chaque épisodes et tout les problèmes sont réglés par la même occasion cest beaucoup trop simple . Après j'ai adoré ma sensation d'évolution de la ville par contre la fin ... nul/20
Un début plutôt le lent mais pas ennuyant (et qui me donner quand même envie de connaitre la suite), un peu près au milieu que j'ai trouvé très intéressant (ou je me suis dis que c'est l'un de mes meilleurs animés isekai que j'ai vu) pour arriver jusqu'à une fin que je trouve décevant surement a cause de la facilité a Rimuru de s'en sortir de façon simple où y a aucune difficulté lorsqu'il a des problèmes.

Bref, en tous cas dans sa globalité, cette animé est très bien par rapport aux autre isekai mais n'est pas le meilleur.

En tous cas j'ai hâte d'etre a l'année prochaine pour avoir la s2 ou j'espere qu'il sera bien meilleur.
Dommage ça commençait bien mais c'est parti comme tout les isekais (un monde dans la joie et dans la bonne humeur avec des petites lolis à poil et sans aucun vrai combat).
Un peu déçu de l'histoire de Veldra , dans les manga , à la fin des tomes on a le droit a un mini roman bonus " Le journal de Veldra " qui est clairement beaucoup mieux que ce qui a était fait la ! Veldra nous raconte son point de vue et apporte pas mal de précisions ( comme comment rimuru donne autant de noms ) là j'ai pas trop accroché , dommage mais bon j'ai hâte de voir la saison 2 .
Ce qui m'embête vraiment, c'est de s'attarder sur cet aspect "joyeux et trop facile", qui va lasser le spectateur, voire le démotiver à regarder... Alors que ça ne concerne que 20% de l'oeuvre ; et que tout le reste est drastiquement différent...


Dès qu'on va passer à la partie "sombre et sérieuse" (saison 2), cette longévité durant la saison 1 aura pour conséquence qu'ils auront déjà perdu une bonne partie des lecteurs, et surtout ceux qui ne connaissent pas la suite..

C'est con, parce que c'est justement cette partie que tout le monde attend depuis une bonne dizaine d'épisodes au minimum pour que ce isekai sorte vraiment du lot.
C'était un Excellent anime !
Une suite et un OAD ont été annoncés, respectivement pour courant 2020 et fin 2019
On sent bien qu'il y a du potentiel, mais au final on a pas eu grand chose, en nous laissant sur une fin désastreuse...
Plus qu'à attendre la probable suite qui définira si toute cette mise en place douteuse valait le coup ou si on assiste à nouveau au syndrome OVERLORD.
Concernant la critique global de l'anime, elle restera la même faite suite à l'épisode 14 : tout est trop simple et trop beau dans cet univers fantastique pour notre héro, c'est un peu ennuyant de voir si peu de vrais rebondissements.
Cependant, j'ai quand même des attentes fortes pour la suite car ça peut vraiment devenir intéressant.
Il faut plutôt prendre les deux derniers épisodes comme des OAV avec :
un épisode 24 montrant le passé de Shizu et annonçant la future rencontre Limule et un mystérieux (et important ?) personnage
un épisode 25 récapitulatif totalement inutile en fin de saison (à la limite à voir juste avant la saison 2).
Cet épisode était complètement inutile. Je vois pas l’intérêt de faire un récap à la fin de saison mais bon soit. Sinon concernant cette saison 1 on va dire que c'était passable. Un début long et chiant pour un milieu un peu plus intéressant et une fin chiante voilà en gros se que j'ai pensé de cette saison.

Il y avait de bonne chose mais clairement on se fait un peu chiez sur les 3/4 des épisodes. Un manque de développement du monde et de certains personnages. Les combats sont sans grand intérêt et surtout très prévisible. Graphiquement ça reste potable mais pas fou non plus.

Je vais pas m'attarder plus que ça mais j'ai quand même apprécié un minimum l'anime sinon j'aurai zap depuis un bon moment mais clairement ça reste un Isekai très basique donc si tu n'es pas fan du genre passe ton chemin car tu risque de bien d'ennuyer.

Concernant la saison 2 qui est soit disant plus sérieuse ect... clairement je préfère rien en attendre pour le moment car ça sent la déception à plein nez. On verra ça au moment de sa diffusion si cet oeuvre vaut vraiment le coup ou pas du tout.
Bon après tous ces com j’en peut plus je veut voir un Rimuru comme vous dites plus puissant,badass et sombre du coup c’est à partir de quelle chapitre la fin de l’anime svp
LA DÉCEPTION ! Ça devrait être le nouveau titre de cet anime. Ça fait 5-6 épisodes que je me force à le regarder et comme je m'y attendait c'est bien n-u-l. Ce anime est le parfait exemple de ce qui ce fait avec les isekai, début intéressant, personnages badass/fan service/ bon Chara disgn, et quand on en vient à l'histoire: le néant, vide interstellaire, rien, nada, walou. Svp ne perdez pas votre temps à regarder ça.
Cet claire que le dernier épisode il sont merder mer comme pas possible a voire si il font vont se rattraper pour le deuxième saison.
@thaule il va avoir une saison 2 en 2020
La fin c'est une blague la ou comment ça marche?
2 résumé sur 24 épisode ...
triste final pour une série qui m’aura vachement plus, et ce, malgré sa linéarité. hâte de la saison 2, voir si sa rattrape le bousin.
@Dsana : Oups, antagoniste.

@RyuHoc : Quand tu connais la suite, tu sais qu'il y avait moyen de faire une incroyable transition ou cliffhanger pour preparer la saison 2... Il avait 2 ou 3 evenements qu'ils auraient pu caler là mais ne l'ont pas fait.. C'est bien dommage.
définitivement cette série n’étais pas à la hauteur de ses promesse, le premier épisode étais magnifique et bon en tout, et maintenant... quelle est l’intérêt d'amadouer les gents si c'est pour ensuite les décevoir?
finir sur un recap de la série ouai bon voila quoi :/
@Tomlofa je croit qui dit que au bout de 24 episode on voit toujours pas le côté sombre du manga et la face plus "méchant" de rimuru ou même effleurer sur la fin aurait bien la rien du tout je pense
@Tomlora le protagoniste c'est Rimuru . . .
J'ai abandonné à l'ep 18, j'accroche pas... J'ai juste pas l'envie de regarder les nouveaux episodes. Pareil pour black clover à l'ep 68. C'est pas comme Mob psycho ou encore dodoro et même Tate no Yushaa, la hype est présente et j'accroche facilement
J'aurais préféré une épisode même de 5 min comme un trailer pour donnait la hypé pour la saison 2 car j'ai étais extrêmement déçu par le dernier épisode je m'attendais à légèrement mieux mais bon à la saison 2
En faite un simple épisode récapitulatif c’est mieux à la fin de la saison qu’au début de la saison 2
Tout le monde parle de cette 《sombre》 saison 2.
J'ai hâte de voir le résultat.
le genre d'épisode a ne pas faire pour une fin de saison l'avant dernier je peut comprendre mais la je suis grave déçu ses plus des oav finalement
@Xburner-sama : Tu pointes du doigt le problème majeur de l'animé et du manga.
Ils s'attardent beaucoup trop sur la partie joyeuse de Tensei Slime.

Alors qu'une fois un evenement qui apparaîtra dans le premier ou deuxième épisode de la saison 2, on rentre vraiment dans l'animé et tout s'enchaine.... Ca devient plus sombre, Rimuru est "faible" et trouve rapidement un but, puis un second ... Jusqu'à ce qu'on arrive au protagoniste final, qui n'est même pas présenté à ce stade de l'histoire.
JE SUIS VELDRA, LE PLUS PUISSANT DE TOUS LES DRAGONS, ET JE LE REPETE 12 FOIS DANS LA VIDEO, LIMULE EST MON FRERE D'ARME, APRES TOUT ! AHAHAHAH !


Bref, ce fut le merveilleux monologue de Veldra le Dragon des Ouragans x'd
La création du pays via des rencontres était sympa mais une fois le 1er méchant apparu, j'ai trouvé que l'anime ne savait pas comment rendre l'histoire intéressante. En 24 épisode l'anime nous a pas montrer grand chose à part des combat moche et redondant par leur finale, en plus le héros n'a pas trouver de but sur lequel va se reposer toute l'histoire.
Je regarderais peut-être la saison 2 vus que j'aime bien les personnages même si ils sont vides
@Lawki : Oui, ça deviendra sombre dès le premier ou deuxième épisode si l'adaptation est fidèle.
Et Rimuru sera présenté comme très faible, dans un monde qui est loin d'être celui des bisounours et bien plus complexe que la saison 1 montre.
Une saison 1 plutôt impressionnante mais beaucoup trop douce et simple.
J'ai hâte de voir cet fameuse saison 2.D'après la plupart des personnes,la prochaine risque fortement de changer et de devenir plus corser.
Dans tout les cas,j'ai relativement apprécier. :3 Ce qui est sûr,c'est que c'est le plus Iseka que j'ai vu jusqu'à présent. ^-^
@AirWild : Rimuru n'était pas dans ce monde à ce moment-là.

C'est un random.
SPOIL
@RyuHoc merci pour le spoil de ton premier commentaire, meme si tu ne dis ps qui c'est, ce n'est pas cool...
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Bizarrement, quand ta le point de vue d'un autre personnage que Limule, l'anime prend une dimension complètement différente.
C'est incroyable... Cet épisode à lui tout seul surclasse une dizaine d'épisodes de la série
Il était bien cool cet épisode 24. C'est une bonne surprise !

Et puis Diablo, quelle classe. *clap* *clap* clap*
@Tomlora Je pense aussi que c'est une adaptation des bonus des tomes de manga.
A la fin de chaque tome, il y a une vision de Veldra, appelé "Veldra's Diary", donc ce sera probablement ça ...

Etonnant, car j'avais lu autre chose à la base.
Pour éclaircir un peu les choses au niveau des épisodes :
- L'histoire principale de la série s'est conclue avec le 23e épisode ;
- Le 24e épisode, qui est une histoire originale écrite par Fuse (l'auteur de la série), aborde la rencontre entre Shizu et Diablo ;
- Le 25e épisode supplémentaire se centre sur Veldra après que Limule l'ait dévoré ;
- L'OAV/OAD, prévu pour décembre 2019, sera un épisode plutôt chill où Limule introduit des activités à Tempest parce qu'ils s'emmerdaient (en gros un filler).
SPOIL
@Tomlora j espère ! Je veux juste pas me hype pour rien haha. Apres dans tout les cas une adaptation anime reste toujours sympa
il faut regarder les épisodes 24 et 25 ou c'est des HS?
@cyrilmantt mon pote :)
BHa vous savez quoi ?
Ba je sais pas trop quoi penser de l'episode 24 :/
Aucune sensation mes parvenu
SPOIL
Waaaaaa cette épisode du turfu!!! Expédié un peu rapidement évidemment mais vraiment divertissant...
J’espère que la s2 sortira début 2020 sinon il a flow de ouf diablo
SPOIL
Bon, je suis plus un fan de Zegion personnellement, mais je dois bien avouer que bordel de merde, ils ont mis le paquet pour hyper Diablo et ça marche ! HAAAAAAA, C'EST LOIN LA SAISON DEUUUUUUUUUX !!!
@Bijout : Quand tu parles de mini shizue tu parles de Chloe ?
@Bijout intéressante hypothèse D: ça pourrait être amusant :')
SPOIL
SPOIL

Moi, quand je me réincarne en Slime / 転生したらスライムだった件

8.77 avec
459 votes

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique.

Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Date:

Auteur: Fuse

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

RahXephon

RahXephon

ラーゼフォン , Rāzefon

À cause d’un envahisseur venu d’une autre dimension, MU, la ville de Tokyo se retrouve isolée. Un jeune homme de 17 ans, Kamina Ayato, est surpris par l’attaque d’un étrange chasseur. Bientôt, il renc...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47088Fenrir
  • 43790valacri
  • 32881ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly