Connexion
Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru Kaze ga Tsuyoku Fuiteirumini

Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Des étudiants s'entraînent pour participer à la plus grande course de relais universitaire du Japon. Véritable marathon, long de plus de quelque 217 kilomètres, cette épreuve mythique se déroule entre Tokyo et la ville de Hakone. Action Sport School Life

RUN WITH THE WIND / Feel the Wind / 風が強く吹いている

Des étudiants s'entraînent pour participer à la plus grande course de relais universitaire du Japon. Véritable marathon, long de plus de quelque 217 kilomètres, cette épreuve mythique se déroule entre Tokyo et la ville de Hakone.

Action Sport School Life Auteur: Studio: Production I.G


[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

SPOIL
J'ai pas les mots, cet animé est d'une beauté... Il mérite beaucoup plus de reconnaissance, l'émotion et la réflexion qu'il transmet me coupe le souffle, je m'attendais pas du tout à ça. Les personnages sont attachants et ils ont tous une personnalité qui leur est propre. Même si le sport est omniprésent c'est pas vraiment le main focus, donc qu'on aime les animés de sport ou pas ça changera rien, je peux vous l'assurer. La mise en valeur des efforts et de la confiance entre soi-même et autrui est impeccable, rien d'irréaliste, rien d'exagéré, en gros c'est magique.
Si vous hésitez à le regarder parce que la description le vend mal, passez au-dessus de ça, vous allez être surpris ;)

PS: Taro ou Jiro ?!!
Super anime je l'ai littéralement bue d'une gorgée mdr.
J'aime pouvoir regarder un anime sans voir le temps passer tellement il est bon. La manière de trouver un intéret à tous les protagoniste est tellement marrante et bien penser. En plus l'anime est impeccable dans sa manière de donner de l'importance au effort
Un Anime Original de dingue et l'équipe du Kansei est rempli de monstre de volonté.

Par contre j'ai pas kiffer le running gag autour de "qui est la personne qu'aime Hana", au début je m'en fichais mais après avoir fini l'anime je veux savoir
PS: j'ai pas vu le temps passer en regardant cette serie, ce qui est rare ;)
Alors, par quoi commencer ? xD

N'etant de base pas un grand fan d'animes traitant du sport (dont certains sont des desastres absolus), j'ai ete agreablement surpris par une histoire qui va de bout en bout: sans faux-raccords, explications vaseuses, ... L'histoire est fluide et dynamique, ce qui le rend tres facile a regarder et a comprendre.

Pour un anime traitant du sport, les plus:
- de belles animations (j'avais une apprehension a ce sujet)
- les dessins sont magnifiques (surtout vers le milieu de la serie)
- les caracteres et discours collent parfaitement aux comportements de chaque personnage

Un anime qui fait reflechir, sur la nature du sport et la raison d'en pratiquer. C'est l'un des animes traitant d'une thematique sportive (tres casse-gueule si l'histoire ne suit pas), qui m'a le plus fait vibrer (en plus de Free! qui traite de la natation).

Je recommande vivement cet anime.
Note finale: 10/10 (peut pas mettre plus xD)
magnifique! 10/10
C'EST UN DES MEILLEURS ANIMES DE MA VIE.
J'AI FAILLI PLEURER QUAND J'AI FINI LE DERNIER EPISODE.
REGARDEZ-LE.
Alors que dire sur Run with the wind , juste magnifique !

Je n'exagère même pas en disant cela, un scénario qui te pousse à la réflexion sur la course, des personnages intéressants qui au fur et à mesure te donne envie d'en savoir plus sur eux, de plus nous sommes invités à nous penchés et surtout à nous questionnés sur la course qui au début nous paraissais comme osef mais qui aborde des sujets intéressants à travers chaque personnage. Et pour le coup j'ai vraiment ressenti une claque en regardant cette animé.
C'est certainement l'un des animés de sport les plus mature que j'ai vu à ce jour.


Donc je m'adresse à toi , oui toi derrière ton écran qui hésite à se lancer sur cette animé , juste fonce, ça te pendra 23 épisodes de ton temps mais qui pour le coup te donnera j'espère des moments intenses et de réflexion sur ce sport.

Voilà voilà c'est tous ce que j'avais à dire sur ce chef-d'oeuvre.
Je recommande chaudement cette anime pour ceux qui hésite!
Même si le sujet de la course ne m'intéressé pas forcément au début, j'ai par la suite adoré!
Les perso sont tellement attachant et bien développer, je trouve, on apprend tous a les connaître un par un. Leur quotidien était passionnant a suivre. J'ai été heureuse de suivre avec eux leurs joies, leur tristesse...

Très bon anime!
Vraiment un très bon anime! Au début j'étais pas trop chaud de le regarder mais au final il est vraiment cool! Pour ceux qui hésite je vous le conseil fortement!
10/10 clairement!
je trouve ça faux de dire que c'est un anime de sport. Le sport est clairement pas le premier thème de la série, mais plutôt l'amitié, le dépassement de soi
je recommande, on a une vraie fin magnifique
Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru est tellement bien réalisé du début jusqu'à la fin. Ca passe par le développement des personnages, le scénario rendu intéressant et captivant, les musiques qui vont très bien avec le tout. Tout ça pour nous faire ressentir toutes sortes d'émotions et véhiculé un super message, même plusieurs.
Malgré le fait que c'est pas un anime pour tout le monde, il faut vraiment tenter l’expérience. On en ressort forcement grandit.
9/10
J'ai l'impression que je suis la seule a ne pas aimé, j'ai abandonné l'anime, je trouve ça trop calme, l'histoire se développe lentement, à cause de tout ça je m'ennuie, je me forçais carrément à écouté l'anime désolé mais bon personnellement j'aime pas :/
Un animé de qualité !
Cet animé est juste magnifique du début jusqu'à la fin, je viens d'enchaîner tous les épisodes en une journée tellement que c'est bien. Clairement ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti de telle intensité en regardant un animé. Cet animé est envoûtant, motivant et inspirant ça te donne un booste, et ne rien lâcher à ces projets, il n'y a pas de miracle pour réussir le secret, c'est le travail intense, régulier, effectué de manière intelligente et surtout ne jamais abandonner tant que c'est n'est pas fini. L'animé nous véhicule plein de valeur et de philosophie que toute personne peut adapter dans leur vie, et c'est juste magnifique, juste pour ça : 10/10.
Magnifique !
Juste Excellent comme anime !
C'ÉTAIT INCROYABLE !! Jamais j'aurais pensais ressentir ça avec un animé de sport, c'est le meilleur dans son genre, mon dieu mais cette équipe va tellement me manquer !!!
Très bel anime, j'ai ressenti le coeur de l'auteur dans celui-ci. Décidément, les animes de sport sont cool !
J'ai tellement aimer vraiment énorme
J'ai pas trop ressenti le petit frisson que j'ai quand je regarde des animes de sport mais il reste tout de même incroyable dans sa catégorie
Juste énorme
Cet anime m'a complétement transporté ! C'était génial avec une fin correcte 10/10 pour ma part ^^
Incroyable , il n’a jamais abandonné , il a monté une equipe de bras casser , et a atteint le sommet !
Sa fais vraiment révé
Super anime. Il m'a très ému. C'est la parfaite représentation de "quand on veut, on peut". Ouji-san et le Prodige m'ont beaucoup touché.
Rien à dire.
Parfait du début à la fin.

J'avais peur au début avec Kakeru, mais tout a été bien réalisé...

Une vraie réussite.
C'était trop bien
Je me repete.. Mais pour moi qui est toujours du mal avec les animés de sport.... C'est vraiment une enorme surprise pour moi.

Et poourtant.. Avec le sale caractere de Kakeru au debut... J'en attendais pas grand chose.
SPOIL
Cet anime est juste kiffant
Omg mais putain quel anime de fou !
C'est bien trop kiffant ! Trop d'émotion :D
SPOIL
Plus que 3 épisodes !!! (>_<)
SPOIL
Tellement dommage après tous les efforts qu'il a fait jusque-là depuis le début de l'animé.
Magnifique cet épisode, la détermination de Prodige m'a fait lâché une p'tite larme j'vais pas vous mentir :')
Keena après cette épisode je sais pas si il y a toujours méprise xD Même si j'aimerais qu'il n'y ait zéro romance.
Moussa...s'est confessé ?!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Encore un super épisode.
Décidemment j'en attendais pas grand chose au début, mais c'est une vraie réussite.
Enfin la course du Hakone Ekiden !
Hâte au prochain épisode !
Pour l'instant j'suis en plein kif dessus. Nan mais sérieux, l'alliance de la bande son, du visuel, de l'histoire et des personnage, c'est juste un feu d'artifice d'émotions.
Je suis vraiment transporté par l'univers et je prend mon pied à chaque épisode. C'est peu fréquent que je dise ça mais il mérite d'être plus connu. Après ce n'est que mon avis, les gens pensent ce qu'ils veulent.

Maintenant c'est la dernière étape pour une fin en apothéose je l'espère !
SPOIL
Finir mal, je ne sais pas... Mais j'apprécie toujours autant cet animé, alors qu'en général, je déteste les animés de sport.

Je suis surpris qu'ils commencent la course à l'épisode 19, alors qu'il reste 5 épisodes, mais tant mieux !
Je sens que ça va finir mal..
Ça donne envie de courir tout ça.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Cet épisode 16 est le meilleur depuis le début de la saison, j'étais stressé/inquiet du début à la fin mais je savourais tellement. Et Prince mon dieu quel personnage...
Voilà,j'ai enchaîné les 15 ep,franchement,c'est excellent.
Je viens de le commencer et ben franchement...c'est pas mal,je dirais même que c'est bien.Pourtant,moi et les animes de sport ça fait 2.
Cet anime est clairment pas assez mis en avant par d'autres qu'ils l'ont été trop mis.
SPOIL
SPOIL
Sans doute le meilleur animé de cette année, et de loin. Dommage qu'il n'y est pas plus d'animés de sport comme celui ci.
Cet anime atteint la perfection sur énormément de points : l'animation, les musiques, le développement des personnages... chaque mardi c'est ma claque de la semaine ! on s'attache à fond aux persos, je trouve

Description

RUN WITH THE WIND / Feel the Wind / 風が強く吹いている

8.34 avec
167 votes

Des étudiants s'entraînent pour participer à la plus grande course de relais universitaire du Japon. Véritable marathon, long de plus de quelque 217 kilomètres, cette épreuve mythique se déroule entre Tokyo et la ville de Hakone.

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur:

Studio: Production I.G

Pays: Japon

Série Aléatoire

BTOOOM!

BTOOOM!

ブトゥーム?

Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu BTOOOM! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est kidnappé par des hommes en noir et se retrouve p...

Actualités

L’anime The Faraway Paladin, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Une deuxième partie pour l'anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku

Fenrir 8 💬

L'arc Reminiscence de Mahouka Koukou no Rettousei se dévoile

Fenrir 12 💬

Le film d’animation Drifting Home annoncé

TheAnimeOtaku 0 💬

L’anime Aggressive Retsuko (saison 4) daté

TheAnimeOtaku 1 💬

Xian Wang De Ri Chang Sheng Huo de retour en Octobre

nicksam274 6 💬

La saison 2 de Kimetsu no Yaiba daté

Fenrir 16 💬

Un premier teaser pour l'anime Super Crooks

Fenrir 2 💬

La saison 6 de Boku no Hero Academia annoncée

Fenrir 11 💬

Un visuel et une date pour l'anime Kaginado

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Tales of Luminaria adapté en anime

Fenrir 6 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Blue Period

Fenrir 1 💬

Nouveau visuel pour l'anime Shiroi Suna no Aquatope

Fenrir 2 💬

Le roman Classroom for Heroes adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Le roman Tensei Shitara Ken Deshita adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Saison 2 annoncée pour Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Fenrir 16 💬

Un film d'animation pour Moi, quand je me réincarne en Slime !

Fenrir 20 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Takt Op. Destiny

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deaimon

Fenrir 2 💬

L’anime Otome wa Boku ni Koishiteru : Trinkle Stars, annoncé et daté

TheAnimeOtaku 9 💬

Une suite pour l'anime Shinigami Bocchan to Kuro Maid annoncée !

Fenrir 7 💬

Violet Evergarden : Le film débarque sur Netflix !

Fenrir 13 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde partie de Mushoku Tensei

Fenrir 12 💬

L’anime Megaton Musashi se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le roman Shinmai Renkinjutsushi no Tenpo Keiei adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Un premier visuel pour l'anime Shijou Saikyou no Dai Maou

Fenrir 5 💬

Hikaru Kondo admet son évasion fiscale à hauteur 138 millions de yen

Fenrir 13 💬

L'anime Les Mémoires de Vanitas sera de retour en janvier 2022 !

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Deep Insanity : The Lost Child

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 154173Anime
  • 97003Kurumi
  • 83197MxMxM
  • 63584ShiryuTetsu
  • 59489nicksam274
  • 51513Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24220MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn