Connexion
Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minaimini

Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai - Episode 9 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Pas pour le moment... on va encore attendre...
il sort quand le film en vostfr?
L'anime en lui même est une petite perle mais c'est quoi cette fin méga brutale ? Elle n'est pas mauvaise ... juste beaucoup trop brutale
EspecRare il y a que 8 tomes et le film je crois il adapte le tome 6 et tome 7, donc il y a pas assez de tome pour faire une saison 2, je pense au mieux ils feront des OAV.
J'espère qu'il y aura une saison 2 de prévu après le film
je tiens à remercier la commu et tous vos commentaires qui m'ont poussé à regarder cet anime d'une très grande qualité
Merci.
Franchement un chef d'oeuvre cet anime ! Il m'a transporté du premier au dernier épisode. Par contre c'est vrai que j'étais déçu de ne pas en apprendre plus sur Shoko, du coup j'espère vraiment que le film arrivera vite en vostfr !

Et comme Tangeroi523, UN SEUL CONSEIL REGARDER LE !
J'ai vraiment aimé cet animé une bonne surprise alors que j'ai eu la flemme de le commencer à la base le perso principal est cool avec une superbe réparti c'est pas une grosse victime comme dans certain animé

UN SEUL CONSEIL REGARDER LE
Il sort quand déjà le film ? car j'ai toujours hâte depuis le temps de le regarder
Le personnage principal est excellent !
Un super animé qui restera longtemps je pense un des meilleurs de son genre. 10/10
@Cacaboudin bien sûr on en est conscient. Le principal étant d'avoir un film et dans un laps de temps pas trop long :D (ca va un an par rapport à des saisons 2 d'animes qu'on attend hypothétiquement pendant plusieurs années)
@Kamingen et les autres sachez que le film sortira en Juin dans les cinémas Japonais nous on l'aura au grand minimum mi-automne !
Enfin, le film qui va arriver en juin à l'air énorme :D (suite directe de l'anime).
Par contre, je vous déconseille de chercher trop d'infos sur internet car je me suis très facilement fait spoil sans le vouloir par les propositions automatiques de Google :/ (la loose quoi)
Par ailleurs, je pense qu'il serait une bonne idée d'ajouter un tag "Drame", c'est loin d'être toujours comique, plutôt l'inverse d’ailleurs ^^
Sans contexte le chef d'oeuvre de la fin d'année 2018, que cela soit par son scénario, ses persos, ses musiques... Bref, vraiment l'anime à pas rater.
Comme @SnipTerz, ça m'a pas mal fait penser à Charlotte même si y a quand même pas mal de différences.
sa ma fait penser a kokoro connect, un trés bon animé, j'ai kiffé, mais j'espere une suite
J'ai juste deux regret avec cette animation ,le premier c'est le manque d’apparition de Tomoe après que son chapitre soit fini et le deuxième c'est l'histoire de Kaede que je trouve un peu fait a la va vite. Sinon Best tranche de vie of the year.
Anime magnifique je le conseille vivement, et je trouve personnellement que la fin n'est pas "nul" mais permet d'ouvrir à une suite, que j'attend de pieds ferme :)
J'ai kiffer tout simplement, une bonne histoire, des bons persos surtout le MC qui est marrant, une relation entre le MC et Mai qui est bonne et direct on ne tourne pas autour du pot pendant 20 ans.Surtout leur complicité qui est au top.Sinon pour info l'animé adaptes les 5 premiers LN, en sachant qu'il y en a 9. Donc dire que la fin est nul ou décevante etc c'est bête car ce n'est pas la fin de l'oeuvre mais juste la fin d'un arc donc logique qu'elle soit banale. Le film d’animation sort cet été et il adaptera le LN 6 et 7 qui sera centré sur Shoko le premier amour du MC. Le LN est encore en cours de parution donc on peux avoir pt une saison 2 ou un autre film d’animation quand le LN aura suffisamment d'avance.
Regardé en one-shot, et putain ce que sa claque!
Sa fesait un moment que j'avais pas maté un truc de cette qualité niveau écriture, un genre de mélange entre Charlotte et Bakemonogatari. Et c'était très bien foutu!

Plus que le film pour finir en beauté? J'ai hâte!
@ Stalaktik-Argon L'anime + le film couvrira tous le LN? si c'est fini
Bien mais sans plus, le début était très cool, et même si les arc qui ont suivi était un peu moins bien que le début j'ai globalement passer un bon moment 7/10
Bien sûr que cette fin n'est pas une fin, ya le film qui arrive l'année prochaine pour en finir avec les deux derniers tomes du LN @Mitsua

mis à part ça cette animé est une dinguerie Sakuta est un des meilleurs MC que jconnais et Mai et Futaba sont des persos au top, un dmes animés préférés dl'année malgrès 2/3 persos sous exploités. C'est le 8/10 franchement
Le premier arc était vraiment super touchant mais puis on avance et plus on sent l'émotion régressé tout le long jusqu’à la fin qui était pas vraiment une fin pour moi, sa reste un bon anime tout de même
J'viens d'terminer.. j'dois l'avouer.. il était assez agréable cet animé. 7.
Anime sympathique dans l'ensemble, des choses plus appréciables que d'autres.
J'ai trouvé la relation frère-sœur géniale. Concernant l'objet même de l'Anime, "le Syndrome de la puberté", c'était la réponse facile pour justifier des faits, c'en est oubliable.

L'opening était insupportable x), l'ending ça allait eheh. Ce n'est pas le meilleur Anime de son genre, mais on y trouve des sentiments, valeurs, sujets intéressants et exploités.
Le twiter official montre que le premier amour de Sakuta donc on peut en déduire que ça va se concentrer sur ça vu que il reste des doutes sur son apparition dans l'animé . J'ai hâte .
Très bon du début à la fin. Un peu déçu de la finale avec la petite sœur, mais bon c'est la vie xD.
SPOIL
Tuerie, reste à attendre la suite qui sera dans le film ♥
Ça va, j'ai assez aimé.
@BabyZeus Je pense que son 1er amour est juste une personnification de sa détresse.
Elle apparaît que dans ses plus durs moments. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Je n'ai pas lut les scans mais cela ne m'étonnerai pas que le prochain syndrome ce concentre sur Sakuta et cette éventuelle hallucination.
SPOIL
Je n'ai pas vraiment kiffé l'anime. Je vois les qualités de l'anime mais je n'ai pas été transporté. La seule explication que je vois, c'est autant d'arc en 13 épisodes ça aurait dû durer plus longtemps pour bien développer l'histoire même si il s'en sort bien. "Le syndrome de la puberté" je n'ai pas trouvé ça top comme approche, je n'ai pas accroché au surréalisme de l'anime. Pourtant il y a beaucoup de bon dans cet anime, mais rien y fais. Je n'ai pas ressenti la moindre émotion à la fin (alors que je fond facilement en larmes d'habitude).

Je note quand même en point positifs : Bon opening, excellent ending, personnages originaux, histoire originale, ost correcte, bon graphisme, bon scénario.

J'ai pas plus d'arguments que ça, j'accepte son hyperpopularité, mais je fais parti des gens qui n'ont pas plus aimé que ça. 7/10
Bon, sa me fera un bon vide de plus avoir cet anime le mercredi. Et sa ma bien serrer le coeur kaede.
@Nyrax T'es pas un peu chiant ? C'est compréhensible là.
Punaise rip la syntaxe pour certaines personnes :o J'ai mal à la tête à force d'essayer de comprendre le sens de vos " phrases ". Je suis même pas sûr qu'en vous relisant, vous arriveriez à vous comprendre. -_-
@Auxerrois Euh OK... juste pour ne pas te méprendre que j'ai aimé l’humour certes mais est-ce que j'avais dis aimer le déroulement de l'histoire l'anime lui-même ? C'est une question que je te demande humblement de méditer.
déçu de cette fin j'attendais mieux
l animé est bon mais c est pas trop ouff 7/10!
@Megacuiracier Tu peux être surpris que certains ont pleurer devant Seishun tout autant que moi je suis surpris de voir une personne aimer Conception.
Pour rester sobre : une très belle fin et un superbe anime.
Cet animé a déboité sa mémé.
Et mémé attend maintenant le film, surtout si c'est le meilleur arc comme certains semblent le dire.
Euh sérieux ça vous a fait pleurer cet anime...? bon ben pourquoi chacun son ressenti et sa personnalité.

A part l'arc de la Imouto et de la binoclarde( et peut-être la Kanojo aussi) qui m'ont fait suer comme un grizzli les autres était bof bof, surtout celui de la blonde c'était d'un cliché, ça ma casser les boules.

Et rip cette ending, surement l'un des meilleures de l'année.
il va vraiment me manquer cet ending
Pour ceux qui sont pas encore au courant un film sort en 2019, c'est la suite directe de l'anime qui adapte les tome 6 et 7 me semble
Le début était excellent malgré un concept déjà vu. Les personnages sont très attachant et leurs interactions sont marrant, ça donne envie de regarder la suite à chaque épisodes. Mais le fin n'est pas vraiment une fin, ça ressemblait a chaque fin d'arc qu'on a eu, on a pas eu ce petit qlq chose en plus pour marquer la fin de saison qui aurait valu à cet anime le titre de meilleur anime de la saison :/.
Je dirai que c'est l'un des animé auquel j'ai le plus apprécier de la saison ^^
Cest déjà fini à non je suis dégoûter putain clairement le meilleur anime de la saison peut être même de l'année je pleure la une suite je vous en suplie
Excellent anime , j'ai bien aimer , hâte du film :)
SPOIL
bon bah rdv en 2019 les gens, clairement le meilleur anime de la saison. ( jai déjà les figurines en preco xD )

vivement le film !
@nerooz On a déjà un film qui va sortir en 2019, faudra juste attendre 2020 pour que nous l'ayons en France :p
J’espère de tout cœur qu'il y aura une saison 2
Globalement bon, même si selon moi, c'est dommage que ce soit justement ‹‹Bon›› alors que ça aurait pu être ‹‹Très bon››
mpmmmm
bonjour, je ne sais pas si c'est autorisé ou pas mais j'aimerai vous faire part d'une pétition visant à donner à Mai Sakurajima le "DROIT DE PERSONNAGE ABSOLU PRINCIPALE et LE DROIT DE DEVENIR LA BEST WAIFU OF THE UNIVERS"
si vous aussi vous l'aimant autant signé donc cette pétition: https://www.change.org/p/tout-les-otakus-et-les-weebs-le-droit-de-donner-le-titre-de-waifu-of-the-univers-a-mai-sakurajima?recruiter=924407291
Après l'énorme et inattendu Grand Blue qui nous a fait rire toute l'été, c'est au tour de Sheishun buta de nous faire pleurer (Pas moi car les hommes ne pleurent pas lol) en cette période d'automne.
Excellent de bout en bout, l'adaptation à su transmettre correctement les émotions des personnages et leurs problèmes sentimentaux via un symbole artistique "le syndrome de la puberté".
Ce happy end annonce donc l'hiver (Winter is coming...) et avec lui un sentiment glacial de regret de ne pas en voir plus de cette oeuvre.
Superbe animé, mais clairement pas fini j'espère un film ou une saison 2 car on sait vraiment rien du syndrome de la puberté
Rip kaede

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai / 青春ブタ野郎は

9.13 avec
407 votes

Il existe une rumeur, cette dernière concerne un phénomène mystérieux appelé "syndrome de la puberté".

Sakuta Azusagawa est un jeune lycéen qui fait la rencontre soudaine d'une jeune femme. La personne en question est Mai Sakurajima, une senpai du même établissement que lui. Cette dernière est aussi une actrice célèbre qui s'est retirée de l'industrie du cinéma.

Pour une raison étrange, les gens autour de Mai ne peuvent plus la voir. Sakuta, intrigué, entreprend de résoudre ce mystère.

Au fur est à mesure qu'il passe du temps avec Mai, d'étranges sentiments commencent à naître en lui.

Date:

Auteur: Kamoshida Hajime

Studio: CloverWorks

Pays: Japon

Série Aléatoire

Heat Guy J

Heat Guy J

Habitat Ground Jewdo, Heat Guy Jay / ヒートガイジェイ

Dans la cité de Judoh, le clan Leonelli enterre son parrain et se prépare à désigner un successeur. Le jeune Daisuke et son acolyte androïde J surveillent attentivement la cérémonie. Ils font tous deu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46853valacri
  • 34051ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly