Connexion
Toaru Majutsu no Index III Toaru Majutsu no Index IIImini

Toaru Majutsu no Index III - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

SPOIL
SPOIL
je te comprend tellement
accelerator <3 tellement kiffant ce perso
Ok cette épisode pardonne toutes les incompréhensions des précédentes épisodes
Putain cet épisode ! Je crois que c'est uns des meilleurs de la série ! Ils envoient vraiment du LOURD, et ptn Accelerator il m'envois du Rêve là !
WOUAW.
J'aime cet animé.
j ai trop hate
wow la preview du prochain épisode ça envoie du lourd
je suis au bord des larmes tellement ça fait longtemps que je voulais voir cet arc adapté en animé !!!!!

ça commence bien avec cet op qui envoie du pâté !
Ça part en dans tout les sens j'aime sa
Au top le nouvel opening. On sent qu'avec cet épisode que l'on entre dans les choses sérieuse.
Enfin ça commence !
Accelerator <3
Last Order <3
@AceTenshiro
AMEN
Insane le nouvel op.
c'est ça le principe d'utiliser plusieurs point de vue To Aru à séparé ces point de vue en série différente à la manière de "spin off" là où par exemple Durarara et Baccano eux utilisent de nombreux points de vue mais conserve le tout dans une seule série et je trouve la manière de le raconter est vraiment très intéressante dans les deux cas ça change des histoires un peu trop linéaire, bien sur ce ne sont pas les seules a le faire ^^
AceTenshiro tu as totalement raison, et ça à toujours été comme ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y à plusieurs séries To aru, car justement c'est fait exprès de un pour pour voir les points de vues des autres personnages, et aussi pour comprendre certains trucs, d'ailleurs ont en verra surement plus grace à To aru Kagaku no Railgun, et To aru Kagaku no Accelerator dès qu'ils sortirons ! Et j'ai hâte car To aru est bien mon anime préféré, et il faut avoué que cette saison 3 malgré que ce soit le bordel, c'est quand même grave classe !
en faite ce qui peut en déranger plus d'un c'est cet impression d'être perdu c'est un peu accentué par un certains rush comme d'habitude pour les adaptations animés mais vous inquiétez pas si To aru était une œuvre classique à l'heure actuel elle vaudrait pas mieux que l'adaptation animé de Tokyo Ghoul Re. Cependant ce n'est pas le cas, pourquoi ? Simplement car To Aru est un grand puzzle qui est divisé en 3 partie index, railgun et Accelerator. Même ceux qui n'ont vu que les adaptation animé comprendront si je vous cite l'arc Sisters les informations ont été partager entre les série To Aru, la différence c'est que l'arc sisters de Index avait assez d'information pour sembler complet alors que ce n'était pas le cas vue les nombreuses informations rajouter avec Railgun et bien ici c'est exactement pareil mais les trous sont bien plus visible c'est tout ^^
Bon c'est toujours le bordel au niveau du scénario et des personnages, mais j'ai bien aimé cet épisode. La suite promet en tout cas.
@Enustah j'attend sa avec impatience ^^
SPOIL
Incroyable, cette saison 3 remet en question toute ma vision de l'animé, je l'ai trop surcoté? Franchement, les personnages pop de partout et les combats qui fusent à tout les niveaux dans cette académie ne veulent rien dire.

J'arrive à suivre, mais j'y porte beaucoup moins d'intérêt ...
Bon c'est chiant n'empêche dans cette série on sait jamais qui est vraiment un ennemi ou un ami car au final ils se battent tous entre eux et après ils se battent ensemble, fin bref c'est toujours la même chose.
je me suis perdu, il y a trop de nouvelles personnes à retenir
Clairement je n'arrive pas du tout à adhérer à cette saison 3. Le rush est beaucoup trop violent pour une série de cette envergure (Énormément de personnages à retenir). De plus les coupures entre les scènes (Arcs) sont très mal gérer, ce qui nous fait perdre le fil de l'histoire par moment. On vois directement que cette saison est faite pour les fans du LN qui connaissent déjà l'histoire.
Waw, il faut s’accrocher, ils changent de scène comme ça sans prévenir et faudra vraiment qu’on note tout les noms a. coter ... les nouveaux persos pop toutes les 4 mines
Bon... Il faut dire ce qui est...
Voir ce genre d'animation en 2018/2019, c'est violent.
J'ai rien contre les happy end mais le dernier combat était ridiculement incohérent. Les gentils sont beaucoup trop résistants au attaques. Faut pas déconner, il devait y avoir au minimum 3 morts vu le rapport de force
Je commence cette saison 3 et je remarque que les graphismes se sont totalement améliorés comparés au saison précédentes. Hâte de voir ce que ça va donner au niveau de l'histoire
Archi deçu , sa commençait plutôt bien mais on comprend plus rien a l’histoire la !
C'est vrai que quand je les vus la première fois j'ai trouvé ça sympa... mais ça c'était avant cette saison. Et si vous dites que les défauts étaient déjà présent auparavant, Index baisse dans mon estime.
Pour moi c'est surement la pire saison de index, je suis déçu moi qui l'attendais impatiemment
est ce que quelqu'un a lu accelerator et saurais ou dans la timeline se passeras l'anime.
parce que j'aimerais vraiment avoir plus de l'arc de cet saison, et pas revoir encore l'arc sister
merci
SPOIL (manga / LN)
Bon bon misaka enfin compris :) bon dieux j adore itsuwa...je me demande si elle va etre bcq plus développé plus tard ^^
Pourquoi les 3 saisons ont le même synopsis ? C'est les mêmes retravaillées ?
SPOIL
Venant tout juste de reécouter la saga (index/railgun), je confirme cette saison n'est pas très différentes des précédentes. Comme l'a dit @SnipTerz exactement les mêmes défauts, mais bon largement passable pour passer le temps ^^'
@Fenrir Pour les avoir vu plusieurs fois et y'a pas trop longtemps, je peux te dire que c'est vraiment dans le même délire qu'il y a 8 ans. Avec quasiment les mêmes défauts.

Moi je m'attendais à un truc du style, donc je suis pas choqué. Mais je suis confiant, la saison est loin d'être finie.
J'avoue être de plus en plus déçu et perplexe au fur et à mesure que cette saison avance. Sans compter le rush assez insane qui nous fait perdre le fil de l'histoire et des personnages, je trouve l'animation très bas de gamme (Les combats en particulier qui non aucune intensité).

Vu que je n'ai pas revu les saisons précédente, je ne me souviens plus vraiment comment c'était à ce niveau et je pense que je suis devenu de plus en plus exigent depuis un certain temps et surtout depuis que j'ai vu une bonne ribambelle d'anime.
SPOIL
Je confirme @_raven
SPOIL
Sa ressemble à celuit de Angles of death '.'
Sûrement quelle qu'un de bon un musiques o.o la musique de l ending me dit de quoi ! Vient d un autre anime o.o je suis pt fou
Pas très futé cette question d'ailleurs =/
@Wass
C'est une suite ^^
SPOIL
C'est une suite ou une réadaptation ?
SPOIL
Selon moi, c'est pas impossible que tous les gros skips qu'on se mange seront dévoilés dans Toaru Kagaku no Accelerator.
Ils ont fait comme sa pour l'arc sister de Railgun, et sa a plutôt bien marché...
Raa! J'ai surkiffé! Vive mon Accelerator et ma Last Order !!
Je sais je suis un gros fanboy....
SPOIL
WOW! Il a suffit d'un épisode, et SAYAI! C'EST LE BORDEL!

@Ashblack123 pareil, j'était pas prêt!
SPOIL
énorme cet épisode !
Kevin451 peut etre que dans to aru kagaku no accelerator ce sera plus detaillé
L'agenda du site, il serait pas légèrement faussé à cause du dernier décalage horaire?
Extrêmement déçu par les deux derniers épisodes qui auraient dû être mythiques. Plein de personnages intéressants qui ne sont même pas introduit et surtout on ne voit pas la plupart des combats entre espers. Par contre pour voir pour la Nème fois Toma utiliser la même stratégie sophistiquée de mettre une droite à un ennemi surpuissant, qui aurait juste à utiliser un simple pistolet pour le vaincre, là on passe trois épisodes... Je me souvient maintenant pourquoi je préfère de loin Railgun
Tôma reste quand même le personnage principal de cette série. Mais en effet vu qu'il y a trois protagoniste dans cette saga (Tôma, Mikoto et Accelerator), il se peux que l'on suive n'importe lequel selon les arcs (se qui est le cas pour le moment).

Ps: Quand je vois le nombre de personnage dans l'opening, je me dis qui va falloir bien suivre pour pas être perdu en cours de route ^^.

Description

A Certain Magical Index 3 / とある魔術の禁書目録(インデックス)III

8.21 avec
38 votes

La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels. Parmi eux, Tôma a du mal à trouver sa place car il dispose d'un don lui permettant… d’annuler celui des autres ! De plus, ce don lui cause une poisse inépuisable. Un jour, il croise la route d'Index, une jeune nonne ayant mémorisé 103 000 grimoires interdits. Pourchassée à cause de ses connaissances, elle est sauvée par Tôma qui n'imaginait pas se retrouver impliqué dans un immense complot…

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Momo Kyun Sword

Momo Kyun Sword

モモキュンソード

Il s’agit d’une adaptation libre du célèbre conte japonais Momotaro.
L’histoire nous entraîne dans les aventures de la jeune guerrière Momoko qui combat le mal pour protéger le Royaume.
Aidée par se...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46545Fenrir
  • 42575valacri
  • 31923ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18710darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14898KistuKai