Connexion
Toaru Majutsu no Index III Toaru Majutsu no Index IIImini

Toaru Majutsu no Index III - Episode 22 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Ni trop bon ni mauvais c'etais la quoi .



Accelerator et last order best perso.
plus qua attendre la suite
Le dernier episode aura etait le meilleur de cette saison 3 merdique
on nous présente encore de nouveaux personnage a la fin on en a pas finis j'ai bien apprécier cette saison 3 malgré la lenteur de l'anime comme certains le disent mais elle est compréhensible je trouve même que elle a était rush il aurait fallu 40 épisodes surtout dans l'arc de Accelerator avant l'arc de la grande guerre et vu la fin le studio ont peut être déjà penser a une saison 4 enfin bon quand on repense qu'il a fallut presque 10 ans pour une suite mieux vaut être patient lol
Bon bah c'était pas terrible
bah un peu logique il manque deux gros morceaux qui sont dans Accelerator et railgun même si ça à rush la raison principal est là et le coup des personnages secondaire c'est pareil mais je comprend pourquoi tu dis ça
What c'est quoi cette non fin là xD. On sent clairement qu'il manque quelque chose à la fin m'enfin bref cette saison 3 aura été compliqué à apprécié. Le rush était beaucoup trop présent se qui perso m'a pas mal gâché le plaisir que j'avais à l’époque des deux autres saisons.

C'est bien dommage car le scénario était très intéressant mais encore une fois c'était bourré de personnages secondaires plus ou moins utile. Du coup on s'y perd encore plus. Sinon le combat final clairement j'ai été déçu que du blabla pendant 3 voir 4 épisodes pour rien au final.

Niveau animation ça reste très bas de gamme (On ne remercie pas JC Staff encore une fois) et c'est là aussi bien dommage car il y avait de quoi faire dans cette saison.

En gros cette saison est vraiment moyenne et à été clairement faite pour les lecteurs du LN qui voulais voir se qu'il avait lu en anime car pour les non lecteur c'est mort on pige pas grand chose.
SPOIL
Des hauts et des bas...
Mais bonne saison :)

Vive Accelerator et Last Order !!!
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
Superbe , j'ai très bien aimer ! cette Saison 3 , et la saga To aru !
@A-definir seul les personnes qui ont lu le LN peuvent confirmé ou pas que cette possibilité arrive
@youpi

Tu me fais baver à l'idée de cette possibilité
@blackcat06 pour moi c'est pas lent au contraire sa va a une bonne allure pour tout comprendre
Et sa ose dire que One Piece c est trop lent
SPOIL
Tout les Spin off de To aru Majutsu no Index seront canons car ce sont des événements qui arrivent vraiment aux personnages, par exemple To aru Kagaku no Railgun est un Spin Off Canon aussi les événements qui si passent sont réels !
SPOIL
bien que ce soit un spin of il l'a toutes les qualités pour être une série canon.
oh mon dieu cet épisode ma donné des frissons wtfk c'est quoi ce putain de pouvoir qu'il a touma
Y'a la preview du prochain épisode, donc non c'est pas la fin
Il y a 26 épisodes j'ai cru voir , donc c'est pas la fin normalement !
Mais ce n'est pas une fin ça T_T

Les choses sérieuses commençaient enfin !
Quel bordel cette fin de saison ^^.
C'est vraiment dommage que l'animation soit à la ramasse car clairement c'est du très bon se que nous avons dans cette fin de saison.
Et il y ens as qui trouve One Piece trop lent mais Toaru c'est guere mieux
C'était de mieux en mieux, pourquoi vous avez fait ça ?
Au contraire je trouve que depuis quelques épisodes, cette saison 3 est largement plus digeste à regarder.
C'est de pire en pire cet animé xD
C'est le principe des spin-off mais il faut reconnaitre que to aru s'en sert vraiment très bien en le rendant indispensable
Même si on ressent un rush par moment, faut avouer que la licence To Aru traite très bien divers sujets comme la science, ou divers croyances collectives. Même si le schéma narratif peut parfois être déconcertant car on a l'impression de suivre 3 histoires bien distinctes, on se rend compte que elles sont toutes étroitement liées tout en étant une histoire très personnelle et propre à chaque personnage qu'on suit. Ça traite comme je disais plus haut de pas mal de sujets, et ce qui me plaît dans cette licence, c'est qu'ils mêlent et confrontent ces divers sujets de façon très captivante, sans compter le très grand pannel de personnage qui sont jamais laissés au hasard, c'est excellent.
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
encore un bon épisode, j’espère que ça va continuer ainsi
Mais quel épisode. C'est juste dommage que ça soit en cette fin de saison que tout deviens plus intense et intéressant. Bref en tout cas cette saison 3 remontre dans mon estime.
Mais cette épisode !!
Hmmmm! C'est trop bon !!
Accelerator <3
Juste dingue cet épisode, il est encore meilleur que celui de la semaine dernière c'est ouf, mais Bordel, j'ai jamais autant été hype devant un épisode de To aru Majutsu no Index !
SPOIL
SPOIL
je te comprend tellement
accelerator <3 tellement kiffant ce perso
Ok cette épisode pardonne toutes les incompréhensions des précédentes épisodes
Putain cet épisode ! Je crois que c'est uns des meilleurs de la série ! Ils envoient vraiment du LOURD, et ptn Accelerator il m'envois du Rêve là !
WOUAW.
J'aime cet animé.
j ai trop hate
wow la preview du prochain épisode ça envoie du lourd
je suis au bord des larmes tellement ça fait longtemps que je voulais voir cet arc adapté en animé !!!!!

ça commence bien avec cet op qui envoie du pâté !
Ça part en dans tout les sens j'aime sa
Au top le nouvel opening. On sent qu'avec cet épisode que l'on entre dans les choses sérieuse.
Enfin ça commence !
Accelerator <3
Last Order <3
@AceTenshiro
AMEN
Insane le nouvel op.
c'est ça le principe d'utiliser plusieurs point de vue To Aru à séparé ces point de vue en série différente à la manière de "spin off" là où par exemple Durarara et Baccano eux utilisent de nombreux points de vue mais conserve le tout dans une seule série et je trouve la manière de le raconter est vraiment très intéressante dans les deux cas ça change des histoires un peu trop linéaire, bien sur ce ne sont pas les seules a le faire ^^
AceTenshiro tu as totalement raison, et ça à toujours été comme ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y à plusieurs séries To aru, car justement c'est fait exprès de un pour pour voir les points de vues des autres personnages, et aussi pour comprendre certains trucs, d'ailleurs ont en verra surement plus grace à To aru Kagaku no Railgun, et To aru Kagaku no Accelerator dès qu'ils sortirons ! Et j'ai hâte car To aru est bien mon anime préféré, et il faut avoué que cette saison 3 malgré que ce soit le bordel, c'est quand même grave classe !
en faite ce qui peut en déranger plus d'un c'est cet impression d'être perdu c'est un peu accentué par un certains rush comme d'habitude pour les adaptations animés mais vous inquiétez pas si To aru était une œuvre classique à l'heure actuel elle vaudrait pas mieux que l'adaptation animé de Tokyo Ghoul Re. Cependant ce n'est pas le cas, pourquoi ? Simplement car To Aru est un grand puzzle qui est divisé en 3 partie index, railgun et Accelerator. Même ceux qui n'ont vu que les adaptation animé comprendront si je vous cite l'arc Sisters les informations ont été partager entre les série To Aru, la différence c'est que l'arc sisters de Index avait assez d'information pour sembler complet alors que ce n'était pas le cas vue les nombreuses informations rajouter avec Railgun et bien ici c'est exactement pareil mais les trous sont bien plus visible c'est tout ^^
Bon c'est toujours le bordel au niveau du scénario et des personnages, mais j'ai bien aimé cet épisode. La suite promet en tout cas.
@Enustah j'attend sa avec impatience ^^

A Certain Magical Index 3 / とある魔術の禁書目録(インデックス)III

7.99 avec
74 votes

La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels. Parmi eux, Tôma a du mal à trouver sa place car il dispose d'un don lui permettant… d’annuler celui des autres ! De plus, ce don lui cause une poisse inépuisable. Un jour, il croise la route d'Index, une jeune nonne ayant mémorisé 103 000 grimoires interdits. Pourchassée à cause de ses connaissances, elle est sauvée par Tôma qui n'imaginait pas se retrouver impliqué dans un immense complot…

Date:

Auteur: Kamachi Kazuma

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Joséphine, Ange Gardien

Joséphine, Ange Gardien

Joséphine, Ange Gardien

Joséphine Delamarre est un ange gardien que le ciel envoie sur terre. Grâce à sa finesse psychologique, à sa capacité de persuasion et à ses pouvoirs magiques, elle parvient à aider les personnes qui ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47548Fenrir
  • 44510valacri
  • 33457ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly