Connexion
Hinomaru Zumou Hinomaru Zumoumini

Hinomaru Zumou - Episode 14 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Lengendz-Senpai

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Et certains persos sont assez stylés, même si deux ou trois d'entre eux sont un peu chiants (enfin selon moi...). L'auteur a au moins réussi à les faire évoluer pour que leur état d'esprit se rapproche de celui de ce sport et non plus à ceux de victimes, de grosses brutes ou encore du mec qui pense pouvoir battre tout le monde. Sur ce point, le mangaka utilise très bien le principe du sport par équipe.

Et j'adore l'opening et encore plus l'ending !!!!
Pour l'instant, je suis seulement à l'épisode 9 et je dois avouer que je suis mitigée. Je suis de manière générale une amatrice de manga de sport. J'adore voir comment le mangaka ou le studio d'animation arrive à faire d'un simple sport quelque chose d'exceptionnel, d'excitant et de passionnant.
Et je dois dire que le sumo est loin d'être un sport qui me fascine de base. J'ai un peu honte de l'avoué, mais j'avais tendance à penser comme pas mal de personne "c'est juste deux obèses qui se jettent l'un sur l'autre". Mais comme pour beaucoup d'anime de sport, on découvre aussi l'envers du décor. L'état d'esprit des combattants, le but de l’entraînement et que ce n'est pas juste un truc pour "gros".
C'est une vraie leçon de vie.

Mais d'un autre côté, j'ai un peu peur de me lasser. Parce que pour l'instant, j'ai réussi à deviner qui va gagner quel match à chaque rencontre. J'ai donc un peu peur de me lasser, ce qui m'arrive assez souvent lorsque les animes sont redondants. Je ne sais pas si c'est que moi, mais j'ai un peu l'impression que ça se répète au bout d'un moment... C'est pourquoi j'ai dit plus haut que je suis mitigée.

L'animation est vraiment top et les combats juste assez long pour être pris dans le feu de l'action sans durée trois ans... Enfin pour l'instant.
Dans l'ensemble il est bon je donnerais 7/10 car les combats sont prévisible ,mais c'est cool car sa fait découvrir le sumo ça nous apprend les règles et certaines techniques de combat de ce sport .
Ce que j'aime des animes comme ça de sport, c'est leur amour pour le sport elle-même. Hinomaru Yumou montre entre autres que beaucoup de gens dans notre société mondiale voit le sumo de différente façon négative, même à travers le Japon aussi. Cependant, voir un anime comme ça, ça me fait plaisir de voir qu'ils ont pris la peine de nous montrer les bases du sumo, son histoire et que c'est un monde du spectacle en même temps ! Personnellement, je n'aime pas le sumo mais cette anime mérite un 10/10. Elle nous fait réfléchir.
Vraiment cool faut espéré que il y aura une saison 2 ou des OAV
Tout ce que j'attends d'un anime de sport, pareil qu'avec l'anime sur le badminton, de très belles valeurs, une animation très dynamique pour du sumo, des graphismes vraiment sympa et surtout, de l'intensité, pour moi, un anime de sport réussi est un anime de sport ou l'on ressent l'intensité de l'effort, on ressens tout l'entrainement et les sacrifices qu'il y a derrière et quand on ressens cela, je pense que l'adaptation est réussi car c'est la base d'un anime de sport selon moi.

J'ai rien d'autre à dire, très bon anime, je conseille fortement.
Le genre d'anime qui te fait passer du bon temps et te donne des putains de frissons, sah quel plaisir.
Excellet, j'ai beaucoup apprécié.
Un nouveau sport , ça fait plaisir de voir autre chose que du foot , j'espere qu'il y aura une suite
Juste un Superbe anime !
Les combats sont epicccccc UwU
@ikenadess un animé est toujours moins détaillé que le manga
SPOIL
honnêtement l'anime même si il est moins détailler que le manga même fait autant voir plus kiffé
@xMashato yes autant pour moi, j'ai capté qu'après
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Cette fin d'épisode x') Get Rekt. Fin de saison x'D
N'empêche, ils sont dans un lycée, et y'a pas un seul moment en classe xD
Wala Ushio il défonce Naruto Luffy Natsu et Kakarott *-*

10/10 !
ce manga et tout bonnement génial pour moi vivement la suite
SPOIL
@Tantei-kun en ne parlant pas anglais?
@korosu pour la plus part des mangas je te suggère de les lire en anglais ...
@natsu83200 serieux? Tu les lis sur quoi parce que je ne suis pas bilingue c'est surement pour ça que tu est si loin.
perso je lis le manga et j'adore aussi cette adaptation! et en plus, crunchy respecte les termes du manga, donc c'est le top du top
Korosu 55 chapitre? perso je suis chapitre 216
un pass crunchyroll pour mater les episodes (48h) : http://www.crunchyroll.com/guest_pass?code=J6NWUSXEH4E
@fawderfox olala situ ne veux pas comprendre je ne peux pas t'aider... bref au bout de 9 episodes, je me dis que ce qui a fait le succes du manga manque cruellement dans cette adaptation. En enlevant des passages où les personnages sont approfondit, ou changeant le premier tournoi, bref j'accroche beaucoup moin, mais cette anime m'aura fait decouvrir le manga qui est exellent! J'ai commencé a les lires a l'episode 2 et j'ai bouffé les 55chapitres en une fois je vous le conseil si vous avez aimé l'anime, et meme si vous n'avez pas aimé du coup lol
Je kiffe tellement l'ending
Pour l'instant je trouves cette série vraiment top , les personnages sont agréables et les combats stratégiques tout en étant plutôt spectaculaires .
Après le message de la série reste très ancré dans le genre nekketsu ce qui est un peu dommage .
Je ne lis pas le manga pour l'instant et si ça arrive je penses que ça sera un plaisir de redécouvrir la série sous un autre angle comme ça a pu être le cas avec Gakkou Gurashi , Kuzu no Honkai ou Vision d'Escaflowne .
Ceux qui disent adapter sur un autre format c est faux Le problème c’est qu’il ont rushé certaines parties importantes avec des trucs nuls comme par exemple la personne que Kuzu a blesser ou le fait que Hinoharu n’est plus participer à des compétitions de sumo au collège pour son entrainement des trois ans.
Franchement je trouve l'anime super cool sans avoir lu le manga.
Pour l'aspect critique je dirais simplement que l'épicness et la montée en tension n'est pas du tout assez retranscrit si j'étais aussi impatient de lire la suite dans la version papier c'est parce que tout était fait pour créer une hype entre les combats principaux , mais bon de toute façon dans la plupart des adaptations le mangas est balayé de manière grotesque pour des raisons budgétaires etc il n'empêche que ça me casse les couilles mais bon on va pas cracher dessus.
Bah clairement ya pas photo entre le mangas et l'anime pour ma part c'est le genre d'anime qui se regarde lorsque l'on ne connait pas le mangas pour pouvoir l'apprécier si non j'arrive pas à le regarder.
Adaptation = Adapter

= la même chose mais d'une façon différente, la façon différente c'est l'anime au lieu du manga

C'est un argument, l'autisme change rien (le votre <3).

Je reviens juste pour me foutre de vous, j'ai vu l'animation du dernier épisode, ho putain les gars <3
En fait ils nous ont mis les combats du 1er tournoi ou 2ème je sais plus dans l'episode 3 en match amical ?
À part pour Kuze, la fin est différente.
Clairement @Saito1999 ta pas lu le manga parce que lorsque tu compare les deux, la seul chose que tu voit c'est a quel point l'anime est mauvais
Tellement différent du manga que c’en est effrayant .
Ils en ont plus rien a ciré du manga sérieux, si j'étais l'auteur du manga je leur foutrais un procès au cul pour avoir gâcher mon oeuvre
Argh, l'épisode 2 va beaucoup trop vite..
Le manga est beaucoup mieux, sans surprise à mon goût.
Eh ben a l'épisode 2 il on full rush xDDD
Il manque une énorme partie c'est vraiment dommage.
o pnt il ont baclé toute une partie c con
Et pourtant, bon dieu que j'adore l'ending ^^
Je suis malheureusement d'accord avec @Natsu83200 , l'épisode 1 pouvait avoir certains défauts par rapport à la version manga, il n'en restait pas moins un bon épisode qui posait les bases.
Par contre, l'épisode 2 vient effacer une énorme partie du manga et qui est qui plus est un passage extrêmement important pour l'un des personnages secondaires (nom que je ne dirais pas pour "éviter" que l'on me cri au spoil). En enlevant cette partie du manga, on ne comprend pas sa réaction et son changement de personnalité et ces enjeux!!! Surtout qu'il nous enlève en même temps le premier tournois du manga et il ne pourra pas être mit dans un épisode futur vu la tournure de l'épisode. Quand au combat... il manque cruellement d'intensité par rapport à ceux du manga qui arrive à nous faire juste totalement vibrer. Et les musiques, bah y'a rien à dire, elles sont inexistantes.
Malheureusement, à la suite de cet épisode, j'en viens à être un peu d'accord avec @Kuriya_Kyoukai même si il n'y met pas les formes en le disant haha.
J'invite donc tous ceux qui ont aimés de lire le manga qui est bien supérieur.
Le sumo a son animé !! je sais qu'il en existe d'autre mais celui-là me fait vibrer comme ace of diamond ou alors encore mieux Hajime no Ippo
@Kuroya_Kyoukai toi t'as l'air aussi aimable qu'un soyboy xd
Ayant lu tout les scans après avoir vu l'épisode 1, Je peut dire que c'est une très mauvaise adaptation, L'intensité que l'on retrouve lors des combat sur le manga papier a complètement disparu dans la version animé, Des moments de l'histoire complètement zappé avec cet épisode 2. C'est vraiment décevant. L'épisode 1 m'avais plus mais avec ce second, je suis dégouté.
J'ai bien aimé ce 1er épisode , le chara design est bon , on comprends rapidement les objectifs du héros et son coté dur à cuire au grand coeur m'a bien plu .
A suivre donc .
De la maturité ? Sur Adkami ? Quand j'ai fais preuve de maturité, je me suis pris le chou avec Fenrir parce qu'il acceptait pas d'avoir tort, ça m'a valu un ban.
Bizarrement j'insulte comme les gamins de ce site, je prend plus rien :D
Doudoul > Vrai, sauf pour de rares cas comme tu dis, qui sont devenus des légendes.
Lynxbolt > Lire SnK ? Rly ? C'est l'anime qui rend le titre potable hein...
Kuriya_Kyoukai Alors toi, tu te prend carrément pas pour de la merde. J'suis d'accord avec une grande partie de tes propos mais t'est clairement limite niveau maturité dans tes réponses
de ouf cet anime, hâte de voir la suite
@Kuyura_Kyoukai je suis d'accord que l'animé est décevant mais de la à dire que c'est de la merde, non, les Mangas ont tjr été meilleur que les animés de toute façon appart dans de très rare cas
Oh putain , enfin !! Le manga est badass à souhait j'espère que l'anime le sera aussi !!!
C'est vrai que comparer SnK à Fairy tail, c'est la parole d'un mec qui comprend quedale et qui juge dès le premier épisode. Je suis un rageux qui à horreur de fairy tail mais c'est justement pour ça que j'ai regardé tous les épisodes: pour pouvoir me permettre de critiquer.
Après c'est vrai que lorsqu'il y a de la censure ou des changements par rapport à l'oeuvre originale ça me fais c**** mais c'est pas une raison pour dire que l'anime sera de la merde. Au final en voulant te démarquer des kikoos tu en es devenu un... Donc morale de l'histoire lisez SNK!!!
@kuriya_kyoukai je suis sur que tu ne regarde pas SNK, parce que l'adaptation n'est pas pareil que le manga, ou bien my hero academia, one punch man, tokyo ghoul, naruto, bleach, death note, dragon ball et bien d'autre, parce que la plupart des adaptation ne reprennent pas à l'identique le chara-design du manga (sauf si le mangaka dessine lui même mais je ne pense pas), donc tu dois pas aimé la plupart des anime, je trouve donc ta vie bien triste.
et @korosu ce n'est pas la même chose car ce n'est pas une censure ici, et cela a été fait normalement avec l'accord du mangaka alors que pour celle de one piece, oda n'a pas donné son accord pour ses changement là.
C'est triste que tu sois aussi irrespectueux et agressif, m'enfin, tu feras attention, ça s'écrit bâclé.
La crise d'ado est insupportable chez certains

Sumo of the Rising Sun / 火ノ丸相撲

8.25 avec
115 votes

Malgré son petit gabarit, Hinomaru Ushio est venu frapper à la porte du club de sumo du lycée Ôdachi. Dans ce sport où les qualificatifs sont plutôt « gros » et « lourd », Hinomaru n'a pas vraiment le profil requis. Pourtant, il surprend tout le monde ! Grâce à lui, ce petit club de sumo réputé le plus mauvais vise désormais le sommet, cherchant à atteindre le plus haut rang de la discipline.

Date:

Auteur: Kawada

Studio: Gonzo

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tsukumogami Kashimasu

Tsukumogami Kashimasu

Tsukumogami à louer / つくもがみ貸します

Obeni et Seiji sont frère et soeur et gèrent ensemble une petite échoppe qui loue différents accessoires. En effet, Fukagawa est un quartier régulièrement en proie aux flammes et les habitants ont pri...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51452valacri
  • 48597Fenrir
  • 34720ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly