Connexion
Kishuku Gakkou no Juliet Kishuku Gakkou no Julietmini

Kishuku Gakkou no Juliet - Episode 7 vostfr

Commentaire

Un bon animé, une petite romance sympa à suivre avec quelques moments drôles et épic
Le manga sort en France en Mars, je pense l'acheter
A première vue, j'ai détesté... Mais heureusement que je suis curieux : ça faisait un bon moment que quelque chose n'avait pas fait chavirer ce coeur de pierre !
Je sais que pour l'instant c'est de l'illusion mais je vais rester sur un 10.
Comédie romantique avec un couple très mignon et des persos assez sympatiques ou charismatiques.
La route est encore longue et semée d’embûches pour nos énièmes Roméo & Juliette
La suite de l'histoire me hype à fond ^^
génial, très drole avec des personnages atypique !
J'ai vraiment aimé cet animé, il était cool sans prise de tête une histoire mignonne avec des personnages qui ont des caractère bien à eux j'ai bien rigolé aussi.
C'est pas l'anime de l'année mais j'ai beaucoup apprécié, c'était très relaxant parfait pour passer le temps.
Franchement bof hein ! Je retiendrait plus un Nisekoi où masamune revenge que cette anime à titre de comparaison. Mais ça reste agréable à regarder.
C'était sympa j'ai aimé.
M'ouais bof
J'ai vraiment aimé en vrai, un anime sans prise de tête et où l'animation est vraiment clean tout au long de l'anime (à part l'ep 11, ils ont dû avoir un problème dans leurs planning)
Une petite comédie romantique sympa mais sans plus. Les personnages et l'histoire sont bien trop cliché pour en faire une oeuvre avec un minimum d'originalité et c'est bien dommage. Si une saison 2 est annoncé je ne dirai pas non car pour passer le temps c'est parfait comme genre de série.
un animé romance vraiment agréable à regarder, je serais pas contre pour une saison 2
Excellent anime !
C'était mignon et frais tout plein. Par rapport au manga, ces 12 épisodes s'achèvent sur une fin à tendance légèrement conclusive de telle manière qu'une autre saison est vraiment hypothétique. Mais qu'importe : ça a été un bon moment à regarder.
J'ai beaucoup aimé ils inventent rien mais l'anime s'exécute bien et n'est pas vraiment prise de tête , il n'y a pas eu un épisode qui ne m'a pas plu
honnêtement j'ai bien aimée! c'est pas le meilleur que j"ai pue voir , mais il est cool a regarder, j’espère qu'on aura une suite!
C'est exactement ça Disheul, c'était pas incroyable comme anime, mais il était très plaisant à regarder, si une suite est annoncée je serai même plutôt content.
C'est loin d'être le meilleur anime que j'ai regardé, mais j'ai tout de même passé un bon moment devant
SPOIL
SPOIL
SPOIL
bon bah y avait pas mal de cliché mais bon c'était vraiment sympa a suivre j'irai surement jeter un œil au manga quand j'aurai le temps, en tout cas j'ai bien ri par moment ^^
SPOIL
une fin sympathique j'espère une suite et la baisse de qualité de l'épisode 11 s'explique en voyant le 12 le studio voulais certainement faire un final avec une bonne animation. (en sacrifiant la qualité du 11)
J'ai bien aimer cette anime
franchement j'attendais rien de cette anime mais c'est une bonne surprise. Rien de très ouf et scénar basique mais c'est bien foutu et graphiquement certain passage sont très beau (même si d'autre c'est pas ouf) mais dans l'ensemble c'est bien sympa a matté.
Sur certains passage sa parrait plus propre que sur les autres épisodes avec cette espèce de brillance en moi sur les visages, mais sur d'autre passage le downgrade est incroyable xD
@lulu4569 : "A baissé légèrement" ??
Il ont carrément cramé tout le budget jusqu'à l’épisode 10 tellement celui-ci est hideux, à part quelques gros plans....
j'ai l'impression que le niveaux de l'animation a baisser légèrement, en voyant les personnages a l'épisode 11
Encore deux semaines et je pourrais enfin le commencer ^^
putain la fin de l'épisode était trop triste.
Sympa cet anime, il est assez léger. L'OST de la déclaration d'Inozuka est vraiment magnifique
Épisode reposant me tarde le prochain
En effet, c'est plus pour passer le temps. D'ailleurs, j'aurait aimé voir une petite relation amoureuse non assumée se former entre hinosuka et la princesse tyran histoire de donner un peu de peps à l'intrigue
@Xburner-sama L'anime est tout aussi plaisant à regarder qu'a lire le manga. Certes l'histoire est pas ouf mais pas besoin d'avoir de réflexion en le regardant/lisant et puis bon c'est juste pour passer le temps ce genre d'oeuvre.
@LeLoup81 ce genre de manga pas ouf sa se lis, le regarder c'est chiant. D'ailleurs les ost sont clairement oubliables faut pas abuser
SPOIL
trop contente que l'épisode soit sortie. le prochain épisode s'annonce brûlant. je m'enflamme
@LeLoup81 je te conseille de voir l’anime les ost sont top
SPOIL
j'ai envie de voir cette oeuvre mais je doute, pour apprécier un maximum dois je voir le manga ou l'animé? Merci :)
SPOIL
Comme je l'ai dis au début, ne vous attendez pas à grand chose de cet anime. C'est une simple comédie romantique très cliché au final. Après il est fun à regarder pour passer le temps.
je suis as trop fan pour le début car j'aurais aimer qu'il plus de combat sérieux après c'est début donc on vera bien (-_-)
autant au début j’étais septique, autant maintenant je commence a bien apprécier ! :D
Mignonne la petite Persia
J'ai adoré cette épisode les émotion étais la et j'aime encore plus les personnage grasse a se lui la rien a redire un sans faute pour moi
J'pense les deux larbin de Maru sont plus interressant , nan serieusement y'a que inozuka qui est puissant chez les chiens noir ?
SPOIL
Vraiment, j'adore cet anime !
le 6ème épisode m'a convaincu à quel point les 2 personnages principaux sont vides et barbants..
SPOIL
Mdr je viens de commencer à lire ce manga avant-hier et je remarque aujourd'hui qu'il est dispo en anime, quelle coïncidence XD. Franchement force à ceux qui regarde l'anime, le manga est sans plus et se tape des longueurs douloureuses à la lecture ce qui est pas normal quand on sait que Nisekoi était long mais était un bonbon.
FriendZone, quand tu nous tient...
Vraiment sympa cet épisode.
oui pauvre hasuki , mais il devais lui dire tot ou tard
J'ai eu de la peine pour Hasuki franchement x)
La légende des best waifu laissées de côté pour des blondes continuas..
J'ai bien ris
SPOIL

Boarding School Juliet / 寄宿学校のジュリエット

8.05 avec
195 votes

Kishuku Gakkou no Juliet est un manga qui s'inspire très librement de l'histoire de Roméo et Juliette de l'auteur britannique William Shakespeare. L'académie de Grigio. Les élèves venant étudier dans cet établissement viennent de deux pays différents et résident ainsi dans deux dortoirs séparés. Romeo Inudzuka et Juliet Percia, sont les représentants rivaux des deux dortoirs, cependant ils éprouvent et vivent une relation amoureuse en secret. Ils vont ainsi devoir vivre leur relation à l'abri des regards ou de mauvaise choses pourraient leur arriver.

Date:

Auteur: Kaneda Yosuke

Studio: Liden Films

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hai to Gensou no Grimgar

Hai to Gensou no Grimgar

Grimgar, le Monde des Cendres et de Fantaisie / 灰と幻想のグリムガル

L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe d’adolescents qui reprennent conscience dans un monde fantastique qui leur est totalement inconnu.
Amnésiques, Haruhito et les autres décident de rester u...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47557Fenrir
  • 44516valacri
  • 33482ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly