Connexion
Goblin Slayer Goblin Slayermini

Goblin Slayer - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Salut qui a lu goblin slayer year one ici-bas
Très bon film !
perso je trouve qu'on est totalement dans l'univers goblin slayer avec le film, et ça c'est cool ! il était sympa mais faut qu'on en parle de toutes les scènes où ils se font courser, c'est n'imp. un coup ils sont des dizaines et des dizaines un coup ia plus personnes un coup ils sont sur eux la seconde d'après, à perpète ! à chaque fois ! ça à pas mal gâché mon immersion dans le film =(
Ces film fait le taff pour rester dans les esprits en attendant une saison 2
Elle a pas tort la prêtresse à la fin, il a toujours le mot "Goblins" à la bouche lel
Délicieux !
les musiques de Mili sont toutes absolument incroyables
génial que dire d'autre!!! Hate de voire la saison 2
Manga toujours en cours et la saison 2 faut attendre une annee ou plus
si une saison 2 sort elle se passera avant les évenements du film vu qu'ils ont sauté un arc, du coup je sais pas comment ils vont réorganiser la chronologie, peut etre faire en sorte que sa se passe après et non avant.
Il était sympas ce petit film mais j'aurais préféré une suite
Le film peut être qualifié de suite et il est très bon . Le film est plus un épisode lambda qu'un film . C'est un épisode comme un autre et toujours aussi cool .
le film adapte un arc du roman, c'est une suite et ils ont rattrapé le manga avec ça.

les évenements s'enchainent un peu rapidement vu qu'ils ont adaptés un livre entier en 1heure mais sa reste au niveau de la saison 1
un bon petit film qui fait le boulot en attendant une saison 2 ^^
Le voila. Donc il parle de quoi ? Suite ? Histoire originale ? Récap ?
c'est foutue scène de viol toujours aussi malaisant... sinon sympa l'oav je sais pas si ont peut appelé ça un film
@Stormxe alors après vérification c'est bien tout le tome 5 que l'oav adapte , après je l'ai mais j'ai pas encore eu le temps de le lire (j'ai genre 300tomes à lire au minimum mdr).
@saso 1 roman entier, à ce point là (´・_・`). Du coup ils ont du skip pas mal de chose nan? Vue que je pense que tu l’as lue.
y aura t'il une suite??
@stormyxe c est chaud quand meme de faire en une heure l equivalent d un roman si jme rappel bien.
@louloush ha merci jvais pouvoir me matté ca !
Sympa comme film, dans la continuité de l’anime bien que rushé à certain moment pour rentrer dans le format d’une heure je pense.
SPOIL (manga / LN)
je les trouver sur un de mes site de stream en vostfr il est bien
Le film est sorti aujourd hui en blu ray au japon theoriquement. Quelqu un a des info pour la vostfr ? J ai rien vu sur le site de wakanim .
@saso j'ai pas regarder l'oav ... sinon je vien d'y penser mai oui il on changé l'ordre de l'histoire sa mai pas venu a l'esprit dircte
Le film est prévu le 28 juillet en blu ray au japon donc on l'aura sans doute peu de temps après .

@luisre Perso ca m'a pas du tout donné envi de voir la suite , l'adaptation est raté , et le fait qu'ils s'amusent à changé l'ordre de l'histoire est pire que chiant, d'ailleurs ce qu'il se passe dans l'oav n'est pas censé arrivé maintenant , ils ont sauté un arc qu'ils mettront probablement après.
SPOIL
donc je suis en retard je le sais par ce que je vien de le finir et la fin mai elle est magnifique il faut la vénérer par ce que laaaaaa waw
chui en train de DCD
@valacri Je te félicite, t'as brisé mes rêves :)
Merci tu tuyau
hâte de voir ça
@SnipTerz il vient de sortir au japon lul. (Et c'est un oav il me semble.)

Il n'est pas encore annoncé/Disponible chez Wakanim.
oukilé leu film?
Alors alors, difficile de s'exprimer après tout le monde sur un anime qui a autant fait parler de lui. Étonnamment, Goblin Slayer m'a en grande partie plutôt déçu, que ce soit par la trame principale, les personnage ou encore l'originalité qui en découle. C'est un animé qui est largement en dessous des espoirs que j'avait placé en lui, seuls les soundtrack, notamment l'opening que je trouve très beau, et la fluidités des graphismes m'ont marqués. Je suis d'autant plus déçu puisque c'est un animé avec enormément de potentiel inexploité pour moi. Après ce n'est malgré tout pas un mauvais animé, disons simplement qu'il ne me comble pas. J'espère beaucoup de la future saison 2 7/10
SPOIL
bonsoir,petit info oav sort le 01 février 2020 voila
SPOIL quand je clique essayez gratuitement! sa fait rien
J'ai beaucoup aimé cet anime pour ce qui peut résumer la raison pour laquelle beaucoup n'ont pas accroché : la lenteur. chaque épisode est certes parfois tiré sur la longueur du point de vue scénar, mais je trouve que ça lui donne un charme, et parfois l'occasion de visiter plus en profondeur le pourquoi de certains personnages/de l'univers. Après, c'est vrai que il ne sort pas clairement au-dessus par rapport aux autres du genre, mais je le mettrais quand même dans les 20% meilleurs.
Dans tous les cas, et comme pour tout ce qui a une divergence d'opinion, je vous invite à le commencer et vous en faire votre propre opinion.
Il ne reste plus qu'a trouver le Dieu Gobelins pour que la race sois exterminer a tout jamais et que ils n'en restera plus un seul sur terre
merci
Il me semble que la suite sera pour fin 2019
Quelqu'un saurait si y'a une date de prévue déjà pour la suite ?
apres les gens il faut savoir que l'histoire ne s'arrete pas qu'a lépisode 12, si jamais le studio décide de conntinuer sur dautre saisons ….
A là je pense qu'on est beaucoup à être d'accord, il y a eu une hype un peu incompréhensible qui s'est fait sur l'anime à cause du premier épisode, pour au final...un anime sympa mais c'est tout.
@Etikal Alors dans ce cas,lâche tout,si tu veux des bails sombre,un MC original,de la tragédie met toi sur Dororo.Je sais pas jusqu'ou ira l'anime(la fin j'espere)mais il devrait te convenir.
Bon j'étais probablement trop salé hier mais goblin slayer j'y attendais vraiment quelque chose et je me disais que ça allait changer le genre dark fantasy en bien, car on m'avais vendu le truc en mode "ouai alors y'aura un mec qui bute des goblins et y'a du sang et puis toute sa famille est morte" du coup en voyant le chara design et connaissant vite fait le background du personnage je me suis dit que ça allait etre ouf vu que le mec semblait suffisamment fort pour s'en battre les couilles du délire de guilde et d'avoir des alliés comme dans tous les anime du style, sauf qu'au final la personnalité du héro ba c'est en gros un mec qui parle pas, ce qui fait que l'anime est obligé de nous mettre d'autres perso important pour qu'on soit impliqués
En gros le héro aurait pu à lui seul porter l'anime, si il avait pas été ténébreux et muet sans émotions
L'anime est pas mauvais objectivement je comprends tout à fait qu'on puisse l'aimer, mais pour moi ça passe pas
En gros je pourrai pas le déconseiller si vous aimer les truc à base de guilde sans prise de tête, mais si vous voulez un truc profond qui change et que vous avez pas le temps de regarder les 12 episodes pour comprendre tous les bails bah passez votre chemin
Bon j'ai eu du mal à comprendre tout ton commentaire Etikal, mais si y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Goblin Slayer, c'est bien le fait que le MC ne soit ni trop fort ni héritier d'une prophétie etc...
Sa force il l'a eu à force de beaucoup d'expérience en tuant des gobelins sur le terrain, de plus, il est loin d'être le plus puissant de l'anime.
Tu ne vas pas quand même pas dire que tu préfères les MC fragiles, qui servent à rien et qui se font toujours protégés par les autres ? Il y en a déjà beaucoup trop, alors pour une fois qu'on un MC ni trop cheaté ni trop faible...
@Etikal Personnellement je l'ai trouvé plus que "comestible".
J'ai lu ton avis ,apparement ,dès le départ ,tu savais que tu allais pas aimé,mais,tu as regardé 4 épisode et tu viens "descendre"cet anime.Ta le droit.Mais quand je vois un anime"isekai,fantasy" ben je m'attend evidement a tomber sur des cliché.Pareil pour un jeu,livre ,manga de ce genre etc...alors soit tu es de mauvaise foi ou soit tu n'aime pas ce genre(et tu as le droit de pas aimer) .Après,là ou tu dit qu'il y a "cancérisation de l'originalité" moi je dis qu'il y a eu un effort de vouloir faire autre chose.Oubli pas un truc important,des cliché,y'en a partout et y'en aura toujours.
Goblin slayer, ou la cancérisation de l'originalité (oui ça veut rien dire)
J'ai vu 4 episodes, et j'ai vraiment forcé pour rester attentif tellement chaque situation me faisait soupirer, entre le héros cliché ténébreux qui a des motivations sombres à cause de son passé où sa famille s'est faite tuée (encore?!) ainsi que la prêtresse blonde de 16 ans qui n'est la que pour le quota de personnage féminin nécessaire pour anesthésier l'attention du spectateur et qui comme tous les prêtres contrôle la lumière et peut soigner parce que magie divine ferme ta gueule, et les scènes pas du tout prévisibles... On a donc un truc pas très comestible mais qui aurait pu suffire pour passer un samedi après midi correct
La véritable raison qui fait que je n'accroche pas à l'anime c'est parce que j'en ai marre de voir des animés dark fantasy ou le speech c'est de tuer des monstres et ou on a un héro qui soit est trop fort soit est héritier d'une prophétie des dieux mes couilles, tout ça saupoudré de personnages qui ont des rôles et qui se croient dans le dernier mmorpg avec leur délire de mana et de sorts qui ont des cooldown
Nan mais on est ou la ptn si j'ai envie de voir une cinématique de warcraft j'ai youtube pour ça, les anime c'est pas pour les enfants askip? bref ça mérite un bon 5
Ouaip : comme dit plus bas, GS, c'est un peu de Hai to Gensou no Grimgar (comparaison bien plus pertinente que pour FT, sérieusement...), avec une touche de sadisme supplémentaire, que nous survend le premier épisode, qui crée de la hype inutilement pour certains.

Mais c'est de bonne facture, dans son genre. Pas le truc de dingue, mais cela ajoute à la diversité de l'offre, pour un type d'univers pas tellement original, mais toujours très fonctionnel.
Et pis c'est vrai, on ne peut pas demander en permanence du chef d'oeuvre, sinon, la plupart du temps, vous restez sur 1 ou 2 anime sur un an, et encore.

La demande est telle qu'il est logique que l'on se voie proposer du produit moyen.

Cet anime fait le job, et c'est déjà bien comme cela, non ?
WTF ça parle de FT sous Goblin Slayer, certes les deux sont dans le fantastique mais la comparaison s’arrête la.
Comparer un anime qui possède 300 épisodes contre 12... et qui vise un public différents (shonen ≠ seinen)

PS: FT a cependant plus de perso emblématique ce qui manque a GS mais la encore l'un possède 300 ep l'autre 12
@Ryu-chi Ils ont été crée pour ça à la base. Les gobelins sont issue du folklore médiéval européen, gobelin veut dire "gobelinus" (démon en latin). Avec le temps ces histoires on été popularisé dans l'industrie de la fiction. C'est plutôt le contraire qui es surprenant comme par exemple dans Tensei Slime où les gobelins sont beaucoup plus sociables et moins repoussants par leurs chara-design.
Dans la majorité des jeux,animes,mangas que j'ai regardé/joué, cette question me viens toujours. Pourquoi les gobelins sont décrit comme dans cette anime, c'est-à-dire , belliqueux et sauvage et moche. J'aimerai bien avoir une réponse à ça.
@Lynxbolt si tu débat avec des gens qui n'ont aucun arguments peu importe le sujet ils te répondront par 'heu'. Et puis dire que l'anime est une 'bouse' est pas obligatoire surtout si tu est 'objectif'.

@xLegendz GS est trop surcoté, je suis d'accord mais beaucoup de gens vont d'un extrême à l'autre. Ce n'est pas parce qu'il est surcoté qu'il est forcément mauvais et réciproquement. Après que tu apprécie FT et note 5 ou moins à GS...bah c'est ton choix et tes goûts.

ps:le seul truc qui me gène c'est comparer deux animes qui n'ont absolument rien à voir, et puis c'est même pas une question de scénario,de design,de personnage c'est juste l'un est mauvais et l'autre est bon...
Et en étant tout a fait honnête, il y a rien qui me fait + pitié que de voir des gens se servir de tes goûts personnel pour juger ton avis sur différent sujet, c'est la masterclass du mec qui a aucun argument.

Tout le monde à des goûts différents sur tout les sujets du monde, faire une critique sur une oeuvre et me dire que ça vaut rien parce que j'aime FT, c'est la que je me rends compte de la stupidité des gens.
Et parce que j'apprécie FT, ça veut dire que j'ai pas le droit de donner mon avis ou qu'il a aucun sens ?
Et après ça traite les gens de demeurés....

Pour rappelle apprécier une oeuvre, ça ne veut pas forcément dire qu'on reconnait que l'oeuvre est bonne, ça veut simplement dire qu'on peut apprécier, l'ambiance, les personnages, l'histoire ( même si c'est mauvais pour certains ), et pleins d'autres choses, donc je vois pas pourquoi certains parlent.
C'est partie sur un débat FT pour aucune raison.
Moi tout ce que je voulais dire, c'est que cette anime est beaucoup trop surcoté par certains, d’où mon message de base dans les commentaires.

Il faut vous dire une seule chose, pour juger, il faut regarder l'oeuvre et pas les commentaires,chacun à un avis différent et va rechercher des choses différentes d'une oeuvre à l'autre.
Perso j'ai regardé GS, mais j'ai aussi regardé TOUS les épisodes de Fairy tail, justement pour pouvoir avoir une vision d'ensemble de l'oeuvre. Mon avis est le suivant: Fairy tail est une bouse si tu le prends de façon objective, d'ailleurs quand tu demandes à quelqu'un pourquoi il apprécie FT c'est souvent un "...heu" qui est répondu.
MAIS, parce qu'il y a un mais, même si c'est objectivement mal écrit et fait à l'arrache il faut reconnaître qu'il y a un truc dans cette oeuvre. Ma pensée peut se résumer en ceci: Fairy tail pour les animes c'est comme Jul pour la musique, ça marche mais personne ne sait pourquoi parce que ça fait appelle à tes sentiments (de façon mal foutu mais bon...) et pas à ta matière grise (un peu comme la différence entre convaincre et persuader).

PS1: Je pense que KatanaMaudit à regardé une partie de Fairy tail puisqu'il à fait une critique dessus ^^'.

PS2: C'est vrai que le niveau de FT à légèrement augmenté ces derniers temps.
Ouah, puisque j'apprécie FairyTail et Goblin slayer je me demandais pourquoi vous rabaissiez l'un ou l'autre O_O.Déjà FairyTail est banal,et alors?ce n'est pas pour ça que c'est 'une bouse' comme dirait certains qui ne l'on sûrement jamais regardé au passage ^^'.Pour Goblin slayer je comprend ces retours négatifs mmais j'ai du mal à les accepter.Le MC, l'histoire, ainsi que son rapport à son monde sont ce qui m'a le plus plu.
Bon je vais clairement pas crier au chef d'oeuvre pour l'un ou pour l'autre et ironiquement même si j'aurais tendance à apprécier FT en ce moment je mettrais pas autant que GS.

Et puis merde quoi qu'est ce que vous avez contre les anime 'banal','sans plus','pas original' heureusement qu'il y a se type d'anime qui peuvent parfois apporter de bonnes surprises! Sinon le choix deviendrait extrêmement restreint...

ゴブリンスレイヤー

8.2 avec
721 votes

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur: Kagyu Kumo

Studio: White Fox

Pays: Japon

Série Aléatoire

Le Bureau des légendes

Le Bureau des légendes

BDL

Au sein de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) forme et dirige à distance les « clandestins », les agents les plus importants des...

Club News

Le manga Eiyuu-O Bu o Kiwameru Tame Tensei-Su, en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le jeu Assassin’s Creed adapté en série live USA

TheAnimeOtaku 0 💬

L’anime Redo of Healer, en Annonce Vidéo

Fenrir 16 💬

L'étranger de la plage en Film d'animation! (Umibe no Étranger)

Lili-Lee 4 💬

Yuru Camp Saison 2 en Visual Art

Gabi-sama 2 💬

Le film Given annoncé en France

Gabi-sama 4 💬

L’anime Shadow House, en Affiche Teaser

Fenrir 2 💬

L’anime Yasuke, annoncé

Fenrir 4 💬

L’anime Jashin-chan Dropkick Saison 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Kageki Shoujo!!, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 0 💬

L’anime B The Beginning Saison 2 sortira en 2021

Fenrir 6 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

Le manga Gokushufudou adapté en anime

Fenrir 7 💬

L’anime Vampire in the Garden par Wit Studio, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Thermae Romae Novae, annoncé

Fenrir 4 💬

L’anime Pacific Rim: The Black, annoncé

Fenrir 7 💬

L’anime Godzilla: Singular Point, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le manga Kageki Shoujo de Kumiko Saiki adapté en anime

Gabi-sama 2 💬

Le manga Tokyo Babylon de Clamp de nouveau adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer 2

Fenrir 6 💬

L’anime Kaguya-sama wa Kokurasetai Saison 3 & OVA, annoncés

Fenrir 17 💬

L’anime Hetalia : World Stars annoncé

Gabi-sama 1 💬

L’anime Muv-Luv Alternative – The Animation annoncé

Gabi-sama 6 💬

L’anime World Trigger Saison 2 débarque dès Janvier 2021

Fenrir 14 💬

L’anime 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu en Visual Art

Gabi-sama 10 💬

Le film animation Tsurune the Movie, annoncé

Fenrir 3 💬

Épisode spécial Dr. STONE: Stone Wars

Katana 4 💬

Le film Violet Evergarden The Movie annoncé en France

Gabi-sama 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, en Visual Art

Fenrir 7 💬

L’anime Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu, en Teaser Vidéo

Fenrir 26 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 93965Anime
  • 82377Kurumi
  • 56489ShiryuTetsu
  • 49128Fenrir
  • 35881nicksam274
  • 30571hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 18590MrNeko
  • 16690Xemn