Connexion
Ulysses : Jeanne d'Arc to Renkin no Kishi Ulysses : Jeanne d'Arc to Renkin no Kishimini

Ulysses : Jeanne d'Arc to Renkin no Kishi - Episode 8 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@palouf, dis-toi que le MC est basé sur Gilles de Rais qui est une personne qui a vraiment existé et qui est notamment connu pour meurtres et sodomie sur des centaines d'enfants (source wikipédia entre autre)
Bref, ta remarque est donc loin d'être sans fondement X)
Suis je le seul à trouver hyper malsain qu'on insiste sur le fait que Gilles, (de rais) soit attiré par les fillettes, et qu'on y donne une connotation "mignonne"?
ils on partie en vrille dans cette anime xptdr les 2 premier épisodes ses bon le reste on peut jeter
Autant l'adaptation/animation j'ai bien aimé (seiyus, combats, OP & ED...), autant l'histoire de base est dégueulasse.
Car c'est pas parce que tu mélanges des idées intéressantes entre elles que ca devient un truc bien, c'est n'importe quoi cet anime, surtout la fin mdr, soyons sérieux 2 min pls.
Bon au moins je ne me suis pas trop fait chier c'est déjà ça, c'était suffisamment divertissant
J'ai très bien aimer cette anime
ils ont éviter toute une saison par cette derniere phrase XD
Cet anime est tellement parti en vrille au début ça commençait bien après c est devenues la merde totale
Claire les japonais ont la manie de détruire la légende historique de certain et c'est ce qu'ils ont fait ici, mais perso j'ai savouré cette anime, c'était cool avec un op qui déchire ses yeux.
Excellent j'ai trouvé ce manga sympa jusqu’à la fin je pense que si l'histoire ne tourné pas autour de l'histoire de la France sa aurait put mieux passer.
M'ouai bon c'était très mauvais on va pas se mentir. J'en attendais rien de base mais là c'est quand même bien parti en vrille à la fin xD. Et encore une fois ça prouve bien que certain auteur en on rien à faire de l'histoire de France car là pour le coup c'est cracher dessus littéralement avec cet anime.
Que dire ?? L’anime n’est pas mauvais mais loin d’être bon , beaucoup d’incohérence on est vite perdu
Je voulais commencer mais d'après vos commentaires je vais m'abstenir x)
c'est devenu tellement grotesque... Quel connerie ils sont entrain de faire?
@shimarasho je me pose aussi cette question
Pourquoi je regarde encore ça.
ce truc n'a tellement plus aucun sens c'est affreux
comment on peut se foirer autant en si peux d'épisode en ayant un début correcte ?
Abadakor
Y'a eu tellement d'incohérence dans cet ep...
Au passage, épisode 10 à 18:50, c'est possible de se foutre de son scénario ouvertement à ce point ?
Ça mériterait sa place dans le Guinness là.
La phrase de fin résume bien l'anime... cela n'a plus aucun sens, on atteint les bas fonds des bas fonds là.
J'applaudis le fait qu'il trouve toujours le moyen de nous surprendre dans sa nullité au fil des épisodes.

Si vous hésitiez encore, passez votre chemin.
Enfaite c'est Fate/Go chapitre 2 version Lowcost du bas de gamme eco+
Non mais soyons clair : cet anime est médiocre... Le concept était bien ! Parler de la guerre de 100 ans ok. Mais les personnages sont vides, stéréotypés au possible, on mélange toutes les légendes du moyen-age entre elles pour donner quoi ? Un truc sans forme et sans fond... Pour moi aussi c'est la fin du voyage, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur cet anime.
@Tomlora je comprenais pas ta phrase jusqu'à la scène de fin... c'était déjà un peu n'imp' mais la....
C'est un peu parti en sucette là n_n
Autant, j'accrocher au début autant maintenant, les épisodes me saoulent. À un point que j'ai perdu l'ardeur que j'avais de connaître la suite. La tournure des événements est décevante. Tsukiyumi-Raven a d'ailleurs donné le meilleur exemple. Et Jeanne m'insupporte. Elle est sensé être imposante rien qu'au niveau du physique. Et là, ce n'est pas le cas du tout. Elle n'as pas le charisme qui faut.
Ce ne sont que mes ressentis personnels après.Mais bon, pour ma part, je stoppe cet Animé.
eh bah dit donc les demandes en mariage ont sacrément changées...
SPOIL
SPOIL
Sa fait bizarre de retrouver son nom de famille comme prenom d'un MC O_o
SPOIL
Et bien voilà enfin un épisode un minimum intéressant enfin surtout la fin.
ÉPIC la fin.
Montmorency est useless
Il aura fallu attendre le 6ème épisode pour me donner envie de connaître la suite :).
Je croyais que cette anime avais du potentiel , il aurais pu si ça avais tourner a la Arslan senki ,si Montmorency avais pu etre un Ulysse ça a aurais etait interessant , mais le perso est autant une burne que Subaru dans Re Zero
je vais arreter la car hier soir apres avoir vu l'épisode 5 j'ai reve que jeanne d'arc revenait a la vie ou se venger de cette anime lol
Elle l'es elle le dit ep 5
est ce que richemont est encore vierge? =/ c'est la seul infos qu'il me reste a confirmer pour convaincre mon cousin que cet anime à peu être encore du potentiel, par ce que si niveau historique, on s'y retrouve pas, que les 3 minutes c'est de la merde, et si on ajoute les autres défauts que tout les monde lui trouvera, je n'attend plus que de celui-ci un peu de romance , et quelque chose d'agréable à suivre dans l'évolution des relation, par ce que personnellement j'adore richemont et charlotte et j aimerais bien voir une évolution dans l'évolution des sentiments qu'elles avaient probablement depuis longtemps sans que se soit gâché par cette horrible pensé qu'elle à été violé par l'autre type chelou ><' merci =)
C'est vraiment marrant les petites "expressions" à la fin des épisodes.
jeanne au secours !
La jeune la elle gache l'animé c triste c décevant de voir sa une loli non mais lol c quoi ce manque de respect Jeanne de base c quelqu'un de charismatique mais la elle a rien de special enfin bref
Wtf cette fin d'épisode D: La suite promet x'd
la vrai histoire de Montmorency https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais
@Pain-sama je suis totalement d'accord avec toi.
trop nulle cette jeanne, Ah fate apocrypha nous en a tellement donné plein la vu que cette jeanne est trop nulle, surtout le fait qu'elle ne soit pas croiyante sauf si j'ai mal compris... ça ôte tout le charme de la légende
C'est incroyable les 5 dernière secondes de l'épisode on a le droit a un magnifique cours de Francais. J'ai jamais autant ris.
@Carter94 Beh du coup, il stocke l'elixir dans une gourde, Jeanne en l'occurence... Jeanne la Gourdasse.
Le défaut pour moi de cette anime a part l'harem les femme un peu niai et qu'on ridiculise Jeanne d'arc c'est le duré du mode combat de jeanne 3 min c'est nul si c'était minimum 1h j'aurais accepté mais 3 minute c'est stupide.
@Carter94 Le problème c'est qu'au contact de l'air l'elixir disparaît

Donc on peut supposer que l'intérieur de sa bouche sert de parfait récipient, ce qui est totalement différent d'une gourde. Une gourde n'a aucunes valeurs d'une bouche
Aaaaah... Ces retrouvailles :'p
SPOIL
le pire anime de la saison
Certes cette oeuvre est une fiction et on va pas leur demander de respecter la véracité historique de l'époque mais je demande qu'est ce que cela apporte à l'anime?

A part surfer sur une page de l'histoire et des personnages connus pour le moment je vois pas!
Si ça avait été un anime de fantasy en changeant le nom du pays et des persos on aurait eu la même sans être plus intéressant!

Montmorency, la Pierre Philosophale, La Hire, des Fées, Les Bourguignons...
Quand on rajoute des éléments historique il faut un minimum respecter l'héritage de ces histoires, pas besoin d'être fidèle.
Regarder la saga Fate, ou Drifters le respect fait à ces personnages et ce qu'ils apportent au récit est conséquent et intéressant.

Là c'est pas conséquent, pas intéressant et limite une insulte aux potentiels créatifs de ces personnages, alors je vous interdit pas de regarder mais je vous interdit de venir me dire que cet anime a été fait avec passion et amour pour l'histoire.
je s'ais pas si je le continue car je trouve histoire pas ouf si d'ici episode 5 sa rattrape pas j’arrête
"Tu me fais un bisous?" C'est de plus en plus soft x)

Comme dit @Bobby "Délicieux... : D"

En vrai c'est peut être la première fois on ou voit un anime ou ça part aussi mal dès le départ :') La France est corrompus de partout x)
J'avoue que Jeanne est vachement limité, 3 min c'est pas assez contre une armée.
Je vois moins de gens s'offusquer de tout les animes ayant trait à Oda Nobunaga, et bon dieu qu'il y en a plein.
Vous auriez aussi pesté sur Lady Oscar - La Rose de Versailles, les gens ? Coté véracité historique, c'est pas exactement ça.
Ici, janne est un peu trop limité je trouve
Délicieux... : D
Je crois que les gens ont oublié que c'était de la fiction et non un documentaire sur l'histoire de jeanne d'arc et la guerre de 100ans . Si on veut joué à ca on a pas fini de reprendre tout les animes , manga , vn , ln , film et autres oeuvre qui existe pour dire "non ca ca existe pas , c'est faux" omg quoi...
@saya-blood quelques erreurs ? Il y a quand même un flingue ... Des fées ... Jeanne d'arc qui a bouffé la pierre philosophale ... et qui rêve d'avoir des gros sein ... Franchement rajouté de la magie pourquoi pas mais là ...

ユリシーズ ジャンヌ・ダルクと錬金の騎士

6.1 avec
91 votes

Nous sommes pendant la guerre de Cent Ans qui voit s'affronter les royaumes de France et d'Angleterre. Montmorency, un jeune homme issu de la noblesse, étudie la magie et l'alchimie dans une école de chevaliers. Cependant, après la défaite de la France à Azincourt, l'établissement a fermé et il a dû fuir. Il parcourt la France, mettant en pratique l'enseignement qu'il a reçu. Un jour, Montmorency rencontre une jeune villageoise du nom de Jeanne...

Date:

Auteur: Kasuga Mikage

Studio: AXsiZ

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gundam Build Fighters

Gundam Build Fighters

ガンダムビルドファイターズ

Nous sommes dans un futur proche où les batailles de Gunpla (Maquettes issus de la franchise Gundam) sont devenus populaires dans le monde entier. Nous suivons l'histoire de Sei Iori, un collégien de ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47574Fenrir
  • 44534valacri
  • 33482ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly