Connexion
Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Naimini

Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja Nai - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Suzuka Nagami est une belle lycéenne aux excellents résultats scolaires, par ailleurs présidente du conseil des étudiants. Elle a aussi écrit un roman racontant l'histoire d'une petite sœur qui aime son frère aîné, œuvre ayant remporté un prix. Mais elle a du mal à assumer ce succès littéraire qui lui tombe dessus sans prévenir ! Aussi, elle demande à son frère aîné, Yû, s'il veut bien la remplacer, en tant qu'auteur, sous le pseudonyme de Chikai Towano... Comédie Tranche de vie School Life Romance

My Sister, My Writer / 俺が好きなのは妹だけど妹じゃない

Suzuka Nagami est une belle lycéenne aux excellents résultats scolaires, par ailleurs présidente du conseil des étudiants. Elle a aussi écrit un roman racontant l'histoire d'une petite sœur qui aime son frère aîné, œuvre ayant remporté un prix. Mais elle a du mal à assumer ce succès littéraire qui lui tombe dessus sans prévenir ! Aussi, elle demande à son frère aîné, Yû, s'il veut bien la remplacer, en tant qu'auteur, sous le pseudonyme de Chikai Towano...

Comédie Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: NAZ & Magia Doraglier


Recommendation

mini Eromanga Sensei mini Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai mini Imouto sae Ireba Ii. mini Eroge! ~H mo Game mo Kaihatsu Zanmai~

[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Dommage que le doublage ainsi que les dessin sont mauvais sa ma pas du tout envie de continuer a regarder pourtant avec la banderole du dessus les dessins avez l'air prometteur :(
Ces deux mauvais points ont fait que j'ai même pas réussi a terminer le 1er épisodes, si il existe une versions papier peut-être qu'il serait préférable de regarder uniquement celle-ci.
Animé assez moyen dans l'ensemble, tout n'est pas à jetée mais beaucoup de choses dérangent ou sont très mal exploitées. Tout d'abord le scénario est assez plat (même si le concept en soit n'est pas révolutionnaire) ils auraient pu faire un effort à ce niveau là car au fil des épisodes sa peut devenir lassant voir même ennuyant. Les personnages eux, sont vide mais vraiment vide, sa manqué de personnalité ou même "d'émotions" de leurs parts ! Mais le pire pour moi, c'est niveau graphique, comment on peut en arriver là surtout que l'animé date de 2018 et que tu a d'autre animé bien plus vieux qui font mieux ! Il avait pas mal de plan foiré et le style graphique en lui même n'est pas fou fou. Au final y'a que l'opening qui été bien travaillé !

Bref, un animé bâclée qui à été fait à la va vite pour moi, il y a eu de l'idée (même si c'était pas orignal) mais ils ont tout gâché et sa c'est vraiment dommage, que sa soit les personnage sans fond, le scénario vide et les dessins fait à la va vite, tout était médiocre, au final il y a que l'opening et certaines illustrations en fin d'épisode qui était plutôt "bien réalisé", vraiment dommage !!

4/10.
Je n'ai aucun soucis avec l'inceste, je trouve ça même intéressant à suivre

Mais cette oeuvre ... j'arrive pas à l'apprécier >< Il manque clairement des trucs pour le rendre bon
Cet anime est d'une génance n'empêche xD

MERCI !!!

10/10
Honnêtement cet anime ce fait chier dessus alors que moi je le trouve franchement très très bien, j'ai adoré !
Faites vous votre propre avis dessus, je vous le conseil !
Au vu des commentaires j’ai juste envie de le regarder « la bêtise » qu’est cet anime d’après vous
Je sens que je vais grv rigolé
@Etsukazu tu m’a donner envie de partager ta souffrance
Gochisou-sama deshita.
HORRIBLE !!! meme mon chien dessine mieux dommage je peut pas mettre une note de 0.
J'arrive pas a y croire dans l'épisode 2 dans la bibliotheque la personne qui complimente leurs roman c'est le meme personne dans l'anime "my first gf is a gal" o_O
Putain mais l'auteur est vraiment trop fort pour contourner l'inceste alors que c'est de l'inceste xD j'y crois pas ma parole 0_o'.
SPOIL
Fan service ! Fan service ! Fan service !
Mais c’est pour ça qu’ont regarde non ?
Fan service ! Fan service ! Fan service ! Allez avec moi
Anime toujours a finir pour ma part x)
@lulu4569 C'est mal connaitre les Japonais pour dire ça. Surtout qu'il y a 100 fois pire que ça qui existe dans la Japanimation.
SPOIL
sacrée bonus Fenrir. je suis sur que même les mecs qui on fait sa, on honte et vive dans le dénie pour payer leur facture.
L'épisode 11 est surement un bonus vendu avec les Blu-Ray donc full fan service sans grand intérêt. Un peu comme cet anime dans son ensemble.
bordel je m'étais arrêter a l'épisode 4 au vue de la qualité. je regarde le 11 pour voir comment sa a évoluer, mais bordel le truc c'est devenue le hentai incestuel du pauvre.
Il a changé Kirito
Version non censurer, en gros tu vois les nénés qui de base il y a un rayon de lumière ou point noir qui les cache. Et je peut te dire qu'avec cet épisode bah y a de l'effet.
C'est quoi le NC a droite du pseudo de Fenrir?
haha non mais mdr sa ma tué quand jai vu que sa sortait XDDDDDD
Ça continue ? Je ne m'y attendais pas, bougre de bougre.
Ah ! Mdrr
Quoooiiiiii je pensais m'en être débarrassé T.T
@ifukios HAHAHAHAHAHAHAHAH Powerpoint le bordel
c'est devenu un diaporama
L'animation était catastrophique
ha , et l'OP était quand même sympas ^^ je laime bien, sa sauve le peux qu'il y a a sauver, j'en garderais un bon souvenir =)
enfin finit mdr! c'était compliqué...
Je suis deg , le scénario m'avait fait espéré un ero-manga sensei junior mais l'animation m'a fouetté les yeux bien trop violemment ><' j'aime beaucoup sakura dommage et l'histoire aurait pu être cool avec des perso moins niais mais ce qui a vraiment flingué le truc c'est l'animation, aucune excuse pour le studios désolé... ils aurait jamais du laisser sortir l'anime dans cet état, ils auraient du attendre l'année pro ou je sais pas... histoire de sauver le truc, mais la c'est juste niqué.. je suis triste. Mais bon au moins je lai finit, j'en suis fier et il y a tjr moyen d'avoir des fond d'écran sympas ^^ <3
pfiou.... je commençais a en avoir marre. J'en avais trop vu pour pas le finir. Après faites vous votre avis. Ça passe ou ça casse.
C'était tout simplement atroce, le calvaire est enfin fini !
Mouai sa va...
this is SHIIT...
c'est dur de regarder cette animer sans saigner des yeux,comment on t'il pu massacrer un si bon scenario avec cette animation fait avec les pied
Un animé qui m'a rendu mal à l'aise tellement il est mauvais, je l'ai finis malgré tout les moments extrêmement gênant. ALED; OZEKOUR; Ne regardez pas ça.
Bon pas grand chose à dire à part que c'était très mauvais dans l’ensemble. L’histoire comme les personnages sont juste bourré de cliché très mal gérer et graphiquement c'est horriblement moche pour un anime de 2018. A part quelques passages qui mon fait sourire, le reste est à jeter.

Perso je m'attendais pas à grand chose mais au vu de la synopsis, je pensais voir un Eromanga Sensei bis mais finalement que nenni.

Concernant le studio, peu importe qu'il soit nouveau ou qu'il y ai eu des problèmes avec les animateurs ou leurs planning, ça ne devrai jamais arriver se genre de situation car là vive la bonne réputation qu'ils vont se taper désormais.

Je vais pas entrer plus dans les détails, il suffis de voir le premier épisode pour se donner un avis sur cet anime.
"Pourvu qu'il y ait une suite" Pas sûr.

Désormais je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles sans faire des cauchemars, non je plaisante mais bon ça aurait été sympa que l'animation soit un peut plus correct, j'imagine que la raison de tout ça est que c'est soit le staff qui était insuffisant, ou soit le budget de la production( je ne sais pas moi un autre pblm plus poussé peut-être), l'un comme l'autre ça handicape l'anime mais bon on peut pas trop les en vouloir dessus, si ? M'enfin...
Le mec aime "les petites sœurs" et non pas "sa petite sœur"
Donc on parle juste d'un fantasme et non d'une romance
Ouep il est finis ,mieux vaut ne pas regarder...
Hello les amis ! Alors c'tte anime ? Il progresse ou pas ?
Bon ben la semaine prochaine c'est le dernier ép est le supplice du staff qui sont sur l'anime sera terminer( et pour les lecteurs aussi xD:)
Bon, allez j'arrête là, y a plus aucun plaisir, l'animation est dégueulasse j'en ai mal aux yeux. L'histoire est déjà pas top, à la limite avec un bon budget derrière j'aurai pu continuer mais là c'est mort.
haaaaaa! mes yeux souffre à chaque épisode zzzzzzzzzzzz
c'est sympa comme tout cet anime,c'est du "deja-vu" mais il passe le temps et c'est deja ça^^
Bon perso je stop là , j'en peux plus , j'aurais tenu 7 episodes quand même haha. C'est une punition cette anime , une nouvelle méthode de torture , il y a vraiment rien de bon tout est poubelle.Si l 'animation était pas si dégueux ca pourrai se regardé , vraiment quand on se fait chié mais là...
vraiment insupportable ces scènes avec l'écran retourner sa me donne un torticolis
un petit infos pour ceux et celles qui disent que l'animation est de la merde, le lead graphisme design a cacher dans l'ending de l'anime un appel au secour qui signifie que le staff est surmener pour finir cette anime et ce qui explique la décadence de l'animation
Hajimete no Gyaru était pas mal dans son genre, certes bourrés de clichés et fanservice à en vomir. Mais il possédé plusieurs qualités que Ore ga Suki nano wa Imouto n'a absolument pas. Comme par exemple l'humour et la relation entre les personnages qui étaient beaucoup mieux développé qu'ici. Je ne parlerais même pas de l'animation car on sent clairement que le budget n'était pas le même. Comparer cette bouse avec Hajime no gyaru, c'est comme comparer un rhume avec le cancer. Le rhume tu peut le soigner alors que le cancer c'est foutu quoi
Merci pour vos réponse x)

@Etsukazu je ne suis pas d’accord non plus, Hajimete no gyaru a très certainement une meilleur animation mais sinon je trouve que ça ne volait pas haut non plus ...
Je suis quand même grave déçue car j’attendais beaucoup de cette œuvre vue le synopsis qui ressemblais à eromanga sensei , mais ça sort une histoire supérieur cliché avec une animation degueulasse.
Ça change des paroles avec beaucoup de répartis et intéressante et Sakuta et Mai alors que là le synopsis me disait rien
@Etsukazu Ah beh on a pas du voir le même anime dans ce cas ^^'.
Hajimete no Gyaru c'était meilleur que cette merde à tout point de vue et ça tu pourras pas le nier :P

Et en l’occurrence, je ne parlais pas spécialement de l'adaptation. (Sur laquelle je te rejoins, c'était un peu trop freelance) Mais des moyens mis en oeuvre dans la production de l'image, donc des frames, la qualité graphique, couleurs comme silhouette et animation. Et d'autre. Et sur ce plan là, Hajimete no Gyaru était relativement impeccable. Rien à voir avec cet anime où cela pèche jusque dans l'animation.
Non "Hajimete no Gal" c'était loin d'être bon (l'adaptation qui dénature complètement le manga et puis bon de base c'est pas ouf du tout). Par contre il on fait "Angolmois: Genkou Kassenki" qui lui était très sympa malgré les petites faiblesse de l'animation.

@Azenki ryner à tout dis concernant la version BR.
C'est ça qu'est abusé. Et le pire c'est que le studio NAZ (R.I.P le nom...), n'est en fait pas naze du tout. Il a produit et réalisé Hajimete no Gyaru qui était sympa. Donc c'est pas comme s'il ne savait pas adapter un manga ou LN sous forme anime.

Ca sent tellement les histoires de pognon tout ça...
après je vois que l'un des 2 studios qui fait cette anime c'est leur premiers donc il est tout récents je voudrais dire c'est compréhensible mais bon il est en collaboration avec un autre xD
@Etsukazu on doit être une bonne dizaine a souffrir a vouloir finir cette anime même si on sait que c'est nul et c'est de plus en plus baclé perso quand je commence un anime je le finis obligatoirement rare sont les cas ou j'ai abandonner un animé
@Azenki ce n'est pas obligatoire que un anime apporte une amélioration dans la vente de leur dvd , bluray ils peuvent très bien le laisser comme sa certains studio s'en foutent complétement enfin en tout cas ils ont intérêts a le faire car j'en ai déjà vu des animes ou l'animation est dégueulasse mais pour je le remarque tout les minutes ou les plans est foireux c'est assez spectaculaire moi qui fait pas attention a ce genre de détails
Si seulement la qualité de l'animé pouvait aussi être de la même qualité que le dessin d'Hisasi présenté après l'ending de l'épisode 7... Même si je suis au courant qu'animé et dessiné une image fixe c'est différent mais je souhaite que le bluray redresse la bar !
@Fenrir est-ce que ici ça serais pas le cas ou la version Bluray va apporté une bien meilleur qualité à l'oeuvre ou c'est juste le studio qui est perdu au fin fond de leurs capacité perdu? Car franchement, y'a des scènes vraiment délirante et aberrante au niveaux des proportions...
@Etsukazu XD^^

Description

My Sister, My Writer / 俺が好きなのは妹だけど妹じゃない

5.85 avec
170 votes

Suzuka Nagami est une belle lycéenne aux excellents résultats scolaires, par ailleurs présidente du conseil des étudiants. Elle a aussi écrit un roman racontant l'histoire d'une petite sœur qui aime son frère aîné, œuvre ayant remporté un prix. Mais elle a du mal à assumer ce succès littéraire qui lui tombe dessus sans prévenir ! Aussi, elle demande à son frère aîné, Yû, s'il veut bien la remplacer, en tant qu'auteur, sous le pseudonyme de Chikai Towano...

Date:

Saison: Automne 2018

Auteur:

Studio: NAZ & Magia Doraglier

Pays: Japon

Série Aléatoire

X : TV

X : TV

X−エックス−

1999 : le jeune Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans, laissant derrière eux Fuma et Kotori, des amis d'enfance. Alors que ses pouvoirs surnaturels se développent,...

Actualités

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 3 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 5 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Castlevania Saison 4, en Visual Art

Fenrir 1 💬

Le manga Sexy Cosplay Doll adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 21 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬

La suite de Wonder Egg Priority prévue pour juin !

Fenrir 3 💬

L’anime Tokyo Babylon 2021, annulé

Fenrir 8 💬

La suite de la saison Finale de SnK daté pour Hiver 2022

Fenrir 33 💬

Le film animation Black Clover, annoncé

Fenrir 15 💬

Un projet pour les 10 ans de Anohana

Fenrir 8 💬

L’anime World Trigger Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Vanitas no Carte adapté en anime

Fenrir 18 💬

L’anime Taishou Otome Otogibanashi, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Yuutousei, en Teaser Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime SSSS.Dynazenon, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146105Anime
  • 89776Kurumi
  • 63027ShiryuTetsu
  • 50435Fenrir
  • 50333nicksam274
  • 37371MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21619MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn