Connexion
Karakuri Circus Karakuri Circusmini

Karakuri Circus - Episode 13 vostfr

Commentaire

Il ce passe quoi avec la trad de l'épisode 22 ??
what j'ai hésité a commencer cet anime parce que jai vu cirque dans le titre lol.. en faite c juste trop bien.
SPOIL
SPOIL
@Michou-sama Ushio to Tora à 39 épisodes et Karakuri Circus aura 36 épisodes.
En fait j'ai pas eu cette impression de rush dans Ushio to Tora. Sans doute parce que l'histoire suivait un fil conducteur qui se suffisait à lui même, alors que dans Karakuri, y a deux fils qui s'entremêlent. Et puis UtT avait 48 épisodes, alors que karakuri en a 24. Bref, autant dans UtT j'ai eu toutes les réponses que je voulais, autant dans Karakuri c'est loin d'être le cas. Par exemple, Fou, au final, c'est qui ou quoi ? Et Narumi ? C'est moi ou il est redevenu humain au dernier épisode. Et le griffon qui a juré allégeance à Sadayoshi ? Pourquoi il a pas rejoint son maître ? Bref, y a plein de trucs qui sont soit pas logique, soit laissé en plan.
Clairement vous vous plaignez du rush dans l'anime mais je trouve qu'il est largement compréhensible. Tout comme pour Ushio to Tora, je n'ai pas lu le manga mais l'anime suffit largement pour comprendre l'intrigue de l'histoire.
Oh que oui que c'est rusher,la moitié du manga a sauter et on en ai deja a l'avant-dernier arc je crois,bien entendu je crois bien qu'on aura une histoire inédite sois avec fin differente (si c'est le cas j'aimerais bien voir ce que ce sera).Par contre @Michou-sama,Karakuri Circus animé est bien du niveau d'Ushio to Tora en animé je trouve,sachant que pour Ushio to Tora aussi on a eu un rush de malade,le studio avait fais l'impasse de toute la 2nd partie du manga ou plutot le milieu de l'oeuvre,en tant qu'anime-only il y avait pleins de choses que je n'avais pas compris.Mais sinon tu devrais vraiment lire en manga on peut le trouver en entier sur Internet et pour ma part je comprends pourquoi certains disent que celui-ci est meme mieux qu'Ushio to Tora,il vaut vraiment le coup,c'est un excellent shonen
L'anime le plus rush depuis un moment. Franchement, on m'avait dit que c'était niveau Ushio To Tora, au début j'y ai cru, mais après la séparation, j'ai senti le rush se faire. C'est dommage
@God-King Pareil je l'ai pas vu venir putain, un génie diabolique de la pire espèce.
Ce mec est vraiment un génie il me surprend a chaque fois ces n'importe quoi
SPOIL
PS:Si tu lis en vf et idem pour les autres pensez a remercier la traductrice qui a pris le temps de nous traduire le reste de ce manga dont on aurait jamais eu la suite si elle n'aurait pas fais l'effort de le faire x) (le traducteur anglais a arreter de traduire le manga apres un malentendu sur 4chan)
Episode 19 vu ! Et j'ai été agreablement surpris de voir que l'animé prends des libertés,si vous voulez tous savoir normalement Masaru et Eleonore ne se retrouvent pas aussi tot dans l'histoire,il se pourrait qu'on se dirige vers une fin inédite (vu que je suis au dernier tome,je ne peux qu'etre heureux et etre presser de decouvrir ce que l'animé nous reserve comme scène inédite !).

Sinon très bonne épisode c'est un vrai plaisir de voir le manga en animé surtout que l'animé est super beau ! Par contre les evenements s'enchainent mieux en manga,mais logique le manga est bien plus detaillé.

@DmEather Ouep l'animé a pas mal rusher pour faire court l'animé se trouve etre au environ des tomes 27-28 maintenant,et ce qu'il est important de savoir ce que l'animé a fais l'impasse sur tout le developpement qu'on avait eu sur Masaru et Shirogané(Eleonore) et l'animé a egalement fais l'impasse sur pas mal d'arcs centrés sur Narumi et qui ont leurs importance.Pour etre honnete je te recommande de lire oui surtout que la traduction anglaise est de bonne qualités,quant a la trad vf des tomes non sortis en France,j'ai eu un peu de mal au début car certains phrases s'enchainait sans trop de logique mais sinon dans l'ensemble c'est tres bien aussi !
honnêtement sa commence a me faire chier
Oui j'ai entendu partout qu'il y avait un rush... Je pense que je finirai pas lire le manga, au début je voulais l'acheter mais vu qu'en France il a été arrêté donc jamais été complété en France je l'ai paq fait, mais je pense que tu a raison je vais le lire en anglais
La vache la cruauté de l'animé m'as vraiment surpris Oo
Ah ! Et si tu veux lire il faudra lire en anglais les 25 premiers tomes et finir par ceux fr (qui a mon gout a une trad de moins qualité que la english)
@DmEather Ouais l'histoire est génial et sache que l'anime a sauter beaucoup d'arcs, après tout tu as du t'en douter car il est impossible d'adapter 21 tomes en 14 épisodes ce qu'a fait l'animé.

J'en suis au dernier tome du manga et je peux t'affirmer que des choses très importantes ont été sauter et que le developpement de beaucoup de personnages est passé a la trappe.D'ailleurs j'ai l'impression que l'animé a fais une erreur en faisant rencontrer Eleonore(Shirogane) trop tot ou du moins vu comment ca se passe en manga je suis curieux de savoir comment l'animé va rectifier le tir
Cette histoire est vraiment trop bien ! Franchement j'aime trop comment tout ça est tourné, en manga ça doit être encore mieux !
J'ai trouvé cet épisode magnifique au final le tout ce complète bien !!
@Megacuiracier sa eu l'effet papillon on peut dire lol
@DmEather c'est vrai que la seiyu fait 50 personnages xD
Le puzzle est bientôt finis ya quand même énormément de personnages faut pas se perdent en chemin c'est a la limite je sais même plus comment s'appelle les 2 frères lol
SPOIL
Cette enfoiré de Guy, je corrige...cette ancien enfoiré Guy, il a rattrapé son coup depuis mais j'ai toujours autant de haine envers ce qu'il a fait, sérieux ça se fait pas ça, c'est proscrit bordel.
Le fait de faire ressembler (voix et physique) les personnages qui ont eu de l'importance, en particulier les personnages féminins est une très mauvaise idée.
C’est dingue quand ça parle de flash Back t’a toujours un gars qui ressemble à Naruto et une à Shirogane
@Michou-sama, si tu savais...
Ça c'est ce que j’appelle des retrouvailles :p

Sinon comme dab super épisode.
Ptdr plus on avance, plus le rush est énorme j'ai l'impression.
Début un peu long , mais une fois rentré dans l'histoire vous ne pourrez plus vous arrêtez , juste les rush se voit j'avoue . Mais très très bon anime et l'épisode qui vient de sortir la (13) , était excellent !
Un manga particulier a ne pas rater
Il y aura toujours des gens pour dire que le manga est mieux que l'anime ce qui se comprend mais bon l'anime reste quand même une belle réussite je le conseille :D
@Blindi mdrrrrrrr, c'est juste le générique de fin lol
L'anime fera 36 épisodes
L'épisode Ending 01, c'est la fin de l'anime ? Si non, quelqu'un sait-il si on aura la suite et quand ?
tu rate quelque chose si tu continue pas
je m'étais arretée à l'épisode 1 ou 2 , vous me conseillez de le continuer ?
Francine a le meme regarde que le demon dans ushio to tora
Excellent épisode... Francine possède une aura assez particulière je trouve.
Perso j'aime bien cette série et je ne trouve pas que c'est si rush que ça. Après je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer mais c'est largement regardable.
@Xburner-sama Franchement, laisse tomber l'animé et dirige toi vers le manga.
Actuellement l'animé rush tellement que le développement des personnages est quasi-inexistant, ce qui n'est absolument pas le cas à l'origine.
franchement moi j'ai du mal. Je déteste narumi, je déteste les combats et l'animation éco+ commence à me faire mal yeux. Moi je vois juste des mec qui pissent le sang avec des motivations pas très convaincante qui se relève indéfiniment.
On sent qu'il est vieux se manga parce qu'il utilise des simplicité scénaristique qui marche seulement quand le background du personnages est bon ce qui n'est pas le cas dans ce manga.

Je me force un peux mais, je vais bientôt le jeter à la poubelle
@Veyron peut être parce que ils l'ont sûrement pas regardé
c'est clairement un des meilleurs animes de cette saison mais personne n'en parle...
@Megacuiracier très bonne décision, le manga est d'une qualité incroyable, tu ne regretteras absolument pas de l'avoir lu !
PUTAIN mais ils ont quoi tous à rusher ?!
Sans déconner cette anime commencait si bien et la d'un coup voila!
bon ca réduit la qualité de l'anime mais il reste potable donc ca vas mais ils font chié tous à faire ca!
Pour ceux que savent lire en anglais;

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-127674
Et tu rush, rush, rush cet anime qui te plaît.
Et tu coupe, coupe, coupe, c'est ta façons d'aimer.
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de l'anime.
Réveille en moi un sentiment de FOLIE!!!!

Sans déconner les rush se ressentent et j'ai même pas lu le manga c'est dire.
quelqu'un peut me dire ou trouver les scan?
WTF!! J'ai ressenti un nombre incalculable de rush dans cette épisode... j'avais l'impression d'être emporter par un torrent, mais n’empêche j'ai bien aimé le début mes larmes n'ont pas pu s’empêcher de sortir.

@Keirana Pour le coup je pense que j'ai vais suivre ton conseil.
Aux personnes qui veulent lire les scans car elles ne peuvent pas attendre, je vous conseille de reprendre au tome 3, parce que après, l'animé saute BEAUCOUP de passage et arrive directement au tome 7.
SPOIL
Ah lala. Les femmes... le nerf de la guerre par excellence
Pourrait on me donner le chapitre ou le tome qui reprend a partir de la fin de l'épisode 9 svp merci d'avance
ÉMOUVANT cet épisode, par contre je ne donne pas très chère de la peau du Nii-san dans la prochaine partie.

@Princalios La bêtise humaine n'a pas de limite propre a elle, est en ce cas précis l'amour, ce sentiment peut conduire loin que ce soit dans le mauvais ou bon côté.
C'est degueulasse, y a pas de justice. Aucun des deux n'a pris de mauvaise décision, ils ont juste manqué de dialogue.
SPOIL
Wtf la coïncidence lol
Quelqu’un pourrait me dire a partir de quelle chapitre la fin de l'épisode 8 reprend je ne peut pas attendre 1 semaine mdr
Cet animé est le bien put*in. Mais, je regrette juste qu'ils aient passé plein de scène importante et de détails. Je ne les citerais pas (parce qu'ils y en aurait pour plusieurs postes), mais disons que ça expliquerait comment, par exemple, cela se fait il que le cirque ait put avoir l'argent nécessaire pour le matériel, et pourquoi ils étaient ruiné (oui j'ai lu les scans, et je vous le conseille vivement). J'espère qu'ils l'expliqueront dans le futur.
ah nan sa ce fait pas nous laisser sur cette fin xD ils nous tiennent toujours en haleine pour le prochain épisode

Le cirque de Karakuri / からくりサーカス

8.05 avec
44 votes

Narumi Kato est un jeune homme atteint de la maladie de Zonopha. Cette maladie l'empêche de respirer s'il n'est pas capable de faire rire quelqu'un autour de lui.
Cependant Narumi n'est pas drôle. Lors d'une de ses crises, il effraiera des personnes qu'il voulait faire rire, à l'exception de Masaru Saiga, un jeune garçon, héritier d'une riche famille.
Celui-ci cherche une jeune femme du nom de Shirogane, qui doit le protéger des personnes lui voulant du mal.
De là, les trois héros seront impliqués malgré eux dans une guerre qui les dépasse.

Date:

Auteur: Fujita Kazuhiro

Studio: Voln

Pays: Japon

Série Aléatoire

Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm Datta.

Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm Datta.

いつだって僕らの恋は10センチだった。

C'est la cérémonie d'entrée au lycée Sakuragaoka. Sous les cerisiers en fleur, Miou Aida fait la rencontre de Haruki Serizawa. Ils échangent alors quelques banalités. Une connexion se créée entre les ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46735Fenrir
  • 43188valacri
  • 32264ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16034KistuKai
  • 15999Anime
  • 15109Noctaly