Connexion
Inazuma Eleven : Orion no Kokuin Inazuma Eleven : Orion no Kokuinmini

Inazuma Eleven : Orion no Kokuin - Episode 16 vostfr

Commentaire

euh..
SPOIL
@Xburner-sama Je suis d'accord que c'est vraiment un copier coller de Shawn mais c'est aussi une fusion de Shawn et de Tsurugi :x ! (PS : et oui #betabest)
Les copier coller de Shawn ont aucun style en plus d'avoir une histoire de merde. Des perso à double personnalité y a que Beta <3 qui rattrapé le lot. Vivement le match parce que ces 2 épisode m'ont endormis
SPOIL
SPOIL
Woah, personne l'avait vu venir celle là. Ishihoshi qui a un dédoublement de personnalité, c'est genre pas du tout cramé dans l'épisode précédent.

A part ça, good news, il a un job de conseiller/analyste/osef donc y a des chances qu'il ne soit plus sur le terrain
SPOIL
Mince il ont vraiment refait l'histoire de fubuki pour ichihoshi, Ils abusent.
Ichihochi qui nous fait une Fubuki. Personellement ça me saoule un peu que Hiroto soit un remplaçant, c'était un de mes persos préférés dans les premières saisons, je suis un peu déçu et ça manque de technique offensive 3 matchs voir plus qu'on se bouffe les deux mêmes attaques
SPOIL
Enfin un épisode parfait. L'animation était bonne le jeux de passe était réussi pour une fois et pour une fois y avais du dribble et de l'opposition avec des super technique. Bref c'est le meilleures épisode d'Ares
La pour le coup, l'épisode puait le caca sur tout les plans. Le truc de jeu agressif, normalement Shawn il est déjà paré depuis le premier match. Orion aussi, ils sont totalement dans les choux, avec leur bombe qui marche même pas. Et l'animation, outch. La tête d'Itchihoshi, mon dieu. Et l'arbitre. Plus useless tu meurs
[email protected] pareil rien que la partie avec shawn étais ridicule, le mec pouvait fuir par la gauche mais non il a préférer sauter sur place.

Perso j'ai un problème avec ce inazuma, avant on avait une avalanche de technique durant les match et des power up sur power up vus qu'on suivait Raimon une équipe nul. Mais là ils veulent gagner à base de stratégie du coup on se retrouve avec des passages totalement mongole en plus de ça y a très peux de technique.
J'ai trouvé la mise en scène de cette épisode catastrophique. L'arbitre ne sert clairement a rien, ils essaie meme plus de cacher les fautes.
Ce petit caméo de taiyou m'a fait bien plaisir et Nosaka mon dieu. Que de joie sur cette épisode
Cette conclusion, mon dieu !


L'équipe adverse humiliée à 100% !
Les gentils qui balancent Grid Omega sur tout leurs ennemis à partir de maintenant.
Ouah purée, c'était pas un sursaut d'action le dernier épisode.
Je suis content de voir que ma prédiction est presque correcte, mais franchement, je dois dire que la qualité du scénario explose tout ce qu'on a déjà vu en Inazuma Eleven.

Gg.

Mention spéciale aux persos qui sont tous plus ou moins intelligent et humain (Endou mis a part).
D'ailleurs, pour la suite, je verrais bien kidou se faire blesser très salement par un plan d'Ichihoshi, et c'est a ce moment la que le maitre du jeu du japon deviendra l'ex capitaire d'outei
Putain Inazuma eleven a pris du galon, là.

Je suis carrément obligé de faire une liste pour les trucs que j'ai aimé, tellement y en a.

-Les gentils font du jeu violent au lieu de subir
-Kidou
-Le fait que chacun ait un moment de gloire (Le défenseur qui contre la lame, c'est génial)
-The explosion sur un joueur
-Kidou
-Le fait que les adversaires paraissent affectés par les tirs du japon
-La scène de fin avec Kidou
SPOIL
Très bon épisode même si l'animation de qualité, était au abonné absent. Je crois que c'est le premier épisode d'Inazuma ares que j'ai trouvé rythmer en plus y avait de bon rebondissement
@lezarman Exactement comme la dit Michou-sama, je te donne un autre exemple qui seras surement plus parlant. Olive et Tom dont le vrai nom est captain Tsubasa
@Lezarman: Si tu parles des prénoms comme Mark ou Axel qui deviennent Endou et Gouenji, la réponse à ta question est simple. Mark et Axel sont des prénoms françisés. Comme Jack ou Nathan. Les prénoms dans l'arc Orion sont ceux d'origine. En gros c'est les traductions qui choisissent de traduire ou non des prénoms. C'est comme dans One Pièce par exemple, avec Usopp qui s'appelait pipo dans les premières éditions françaises du manga.
pourquoi il ont plus le meme prenom que dans la Tv svp
Cela se pourrait il ?

Cela se pourrait il que malgré le nombre astronomique de joueur, chacun ait un rôle scénaristique décent ?

Dans compter l'intrigue qui est bien mieux mise en place que la précédente, là on trouve des trucs bien crades chez les méchants.

Avant ils utilisaient leurs techniques spéciales pour tabasser les gentils. Maintenant ils sont prêt à tuer. Ça me rappelle les pourtres dans le match Raimon vs Royal Academy.

Et le fait que plusieurs parties essayent de parvenir à un objectif commun sans se concerter. C'est pas mal. On sent l'intelligence de kidou, qui a déjà vu des trucs pas propres.
Et la confiance qu'il place en Nishikage est assez symbolique.

Bref, j'avais peur pour cette saison en voyant la sélection, mais finalement y a du bon, voire du très bon.
Mais... c'est du football ou de la MMA ? Mddr
Eeeh, on dirait bien que cette saison va être assez intéressante.

J'ai vu la sprinteuse de hakurei floutee quand azuto regardait ses news, donc j'ai encore de l'espoir.

Et le fait que les méchants soient clairement introduit dès le début permettra sans doute une intrigue plus développé. Sans compter cette histoire de marque qui est assez curieuse.
Ce manque de respect a hiroto a chaque fois
best opening, il me hype tellement
Mouais, j'espère un minimum de renouvellement cette fois ci.

Le schéma habituel Complot-Tournoi, ou il suffit de gagner sur le terrain pour vaincre une organisation criminelle, c'est sympa 2 min, mais pas plus. Et surtout, y a des perso qui ont rien a foutre dans cette equipe. Le type au longue passe et le libero par exemple.

Y a plein de joueurs dans l'ancienne saison qui auraient mérité cette place. La Sprinteuse de Hakurei, le capitaine des Zeus...

Je suis vraiment déçu de cette sélection.
Je m'attendais à ce que toute la saison précédente serve à nous introduire les meilleurs de chaque équipe, pour montrer le résultat du comité de renforcement dans la sélection. Le goal d'Alius c'est déjà limite, mais si on enlève ceux qui se sont vraiment démarqué, c'est bof.

Heureusement que y a les histoires de membres de réserves pour espérer combler ce vide.
Je m'y attendais pas pourquoi pas !

イナズマイレブン オリオンの刻印

6.3 avec
10 votes

Il s'agit de la suite de la série anime Inazuma Eleven : Ares no Tenbin.

L'équipe nationale japonaise de football, "Inazuma Japan", est enfin dévoilée. Asuto Inamori, Ryouhei Haizaki, Yuuma Nosaka ainsi que Mitsuru Ichihoshi, la personne ayant joué dans un club à l'étranger, en font partie.

Le championnat du monde junior de football, FFI (Football Frontier International), est sur le point de commencer. Cependant, les mystérieux "disciples d'Orion", les trahisons et les conflits vont créer des tentions dans l'équipe japonaise.

Date:

Auteur: Hino Akihiro & Level 5

Studio: OLM

Pays: Japon

Série Aléatoire

Regalia: The Three Sacred Stars

Regalia: The Three Sacred Stars

レガリア: The Three Sacred Stars

Dans le pays de Rimguard, un grand incident a eu lieu il y a 12 ans. Le temps a passé et celui-ci reste encore très mystérieux et il commence à disparaître de la mémoire du peuple. C'est dans l'Empire...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46546Fenrir
  • 42581valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14918KistuKai