Connexion
Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo: Rail Zeppelin Grace Note Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo: Rail Zeppelin Grace Notemini

Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo: Rail Zeppelin Grace Note - Episode 0 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

@corrin de ouf,j'ai vraiment hâte
et bas c'était bien cette fin :) par contre j'en connais qui sont pas prét pour le film camelot de la série fate mais tellement pas.
Eh bien,ce fut un épisode des plus surprenants.
Du pur kif du début jusqu'à la fin.
20/20
Putain qu'est-ce que c'était stylé
Plus ca va plus je kiff , vivement que les light novels sortent et qu'ils prévoient une s2.
SPOIL
Sinon pour apporter quelques précisions, il y a bien 13 épisodes (voir 14 si vous compter l'épisode 0) pour cette série. À aucun moment 24 épisodes ont été annoncés.
Pour le synopsis présent sur le site, il concerne uniquement le premier roman (et par extension le manga qui l'adapte également) ; du coup, il est hors-sujet.
@Tomlora Grave ils se sont lâchés :') C'est dommage que ça soit l'avant-dernier épisode.
TROYCA s'est surpassé sur l'animation de cet animé.
La première partie de l'anime est une histoire originale et la deuxième adapte de l'arc "Rail Zeppelin" du roman. Au départ c'était 24 épisodes si je me trompe pas , c'est ce que j'avais vu mais sur Wikipédia et sur ce site le nombre d'épisode a changer
L anime fera combien d épisodes ?
Si c est 12 c est bizarre l anime ne correspond pas au synopsis!!!!!
SPOIL
@Cuiny je crois me souvenir qu'elle n'a aucune aptitude au rayshift aussi.


@corrin light novel aussi .
il n'y a pas que les animes en plus il y a des jeux qui apportent un plus fgo par exemple
@Cuiny je crois que c'est parce qu'elle ne peut pas devenir master dans fgo. Mais sinon c'est une très bonne mage , cuchulainn le lui dit dans la première singularité de fuyuki .
Ca devient de mieux en mieux (j'étais pas fan du mode enquete indépendante par épisode).
J'apprécie les connexions avec les différentes oeuvres.
Mais sauf erreur de ma part Olga Marie n'était pas censé etre une mage sans magie ? (de mémoire dans grand order, elle est qualifiée de mage raté, comble de l'hérésie par rapport à son rang).
C'est tellement kiffant de voir que tout l'univers type moon est relié , surtout là avec cet épisode qui le "connecte " à tsukihime.
@Cuiny faut dire l'univers de type moon est tellement vaste quon est vite perdu et vu que toutes les œuvres sont pas encore dispo (même en anglais je les trouve pas)
Oui faut que je me remette dans le bain XD
J'ai lu les comms.

Je n'ai pas trouvé le film fate heaven sur le net... il existe semble t il une premiere partie.

Concernant la chronologie je conseillerai de voir fate stay night premier du nom qui est le meilleur des fates puis fate zero.
Unlimitd blade work est trés bien, mais trop porté sur l'action et beaucoup moins sur l'histoire / relation des personnages.

Fate stay nigth premier du nom a réussi a me déprimé pendant plusieurs jours aprés avoir vu la fin ^^
Pis le combat Saber vs Bersek était trop épique !!
@Cuiny normal que le titre soit pas fate puisque ce n'est pas fate , même si ca ce passe dans le même univers . Et remattes toi fate zero car visiblement t'as oublié et remixé pas mal de truc mdr
ho pinaise je ne savais pas qu'il y avait un nouveau fate, ils auraient pu conserver le titre si je n'avais pas cliqué par curiosité j'aurais loupé celui là XD

Ca se passe juste aprés fate zero, j'avais completement zappé le gamin (merci google pour me l'avoir remémoré XD).
Par contre je ne crois pas que dans fate zero Waver ai fait une fois mention de la tour de l'horloge ?

Et dans mes souvenirs, il était au japon avec ses parents, ca colle pas trop avec l'histoire de l'épisode 1 de Sei no Jikenbo.
@Matth54 Je vois, je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mes questions ! Ça me permet de mieux comprendre l'histoire.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Miummi oui, il me semble d'ailleurs que l'un des personnage lui fait la remarque que ce n'est pas normal.
On est d'accord que saber dans fate stay night se souvient des deux guerres du saint graal qu'elle a fait non ?
Les épisodes sont bien mais pas incroyable en vrai. J'aime les regardé mais je suis pas non plus presser de les voir, là je dois être à l'épisode 5 XD.
@LeMangaman non fate zero est de tres loin meilleur
Je sais que c important mais il a dit qu'il ne voulait pas tout se taper et perso j'ai commencé avec Fate stat night ubw et j'avais déjà tt capter. Meme si fate zero reste aussi grv bien et important
Lord El-Melloi II se passe entre fate/zero et Fate stay night unlimited blade works, donc j'pense que c'est quand meme important de regarder Fate/zero aussi, et pas que Fate stay night UBW
@Akizito regarde Fate Stay Night Unlimited Bladeworks, c'est clairement la meilleure saison et tu devrais capter l'histoire en le regardant. D'ailleurs Lord El-Melloi II est la suite de FSN UBW. Ca c'est vraiment si t'as pas envie de tout regarder, mais la saison que je t'ai citée est incontournable
Hate de voir la suite , ca devrait commencé à bien bougé visiblement !
un truc simple fate stay night est sortit en 2006 et zéro en 2011 ensuite c'est fate stay night UBW 2014 ect...
@Takagami c'est trop ça xD

Sinon hâte de voir la suite :3
SPOIL
Ça me fait penser à une vidéo de Gigguk les gens qui se cassent la tête pour proposer la "bonne" introduction aux Fate :')
Ditent , y a moyen que quelqu'un ( avec la plus grande des gentillesses car c'est quand meme tres long et chiant j'imagine ) me fasse un recapitulatif en PRIVE( pas m'expliquer tout les histoires juste l'essentielle ) de ce que represente les histoires FSN , F/Z , FUBW etc...
J'ai pas specialement l'envi de tout me taper a regarder mais juste savoir la trame de l'histoire ( un peu comme savoir la chronologie et autre )
J'ai vu que F/Z est le tout debut des choses et ensuite il y a 3 chemins differents ainsi que des HS et histoire parallele etc... mais je suis perdu avec tout ca ^^'

Merci d'avance ^^
Très bon animé sur un très bon univers
@didi179-sama c est meme relié avec les autres oeuvre de type moon genre kara no kyoukai par exemple.
A chaque fois que je regarde un nouvel anime de Fate, je me rend compte à quelle point tout est relié et on a vraiment l'impression d’assister à un tout bien plus grand.
Comme sur ce dernier épisode ou un des meilleurs persos de Fate Apocrypha vient nous surprendre dans le plus grand des calmes !
Bref vraiment cool ce Spin-Off et hâte de mater le second film des Heavens'Feel vu la qualité du premier.
Si tu te tape Fate/Zero avant Fate/Stay Night, tu te spoilera les 3 routes Fate/Stay Night.
Zero est un préquel qui donne plus de détail à une histoire qui est évoqué 2 ou 3 fois dans Fate/Stay Night.

Et non en regardant Fate/Stay Night on ne se fait pas spoiler la fin de Zero, on a des éléments et des indices mais clairement la fin en elle même n'est en rien spoilé.
On connait la venue d'un seul événement évoqué dans Fate/Stay Night et Fate/Zero s'en amuse à chaque épisode en nous mettant un compte à rebours.

Fate/Zero ne donne pas d'introduction à l'univers, et fait souvent des parallèles et des évocations qui ne s'apprécie uniquement que si on a vu la série d'origine.
D'ailleurs c'est tellement dommage qu'il n 'y ai pas encore de trad (anglaise) officiel pour les light novels de type moon (fate strange fake , lord el melloi II etc)
Les episodes passent tellement vite . Mais sinon j'étais persuadé que les yeux mystiques étaient rare dans l'univers type moon mais visiblement pas du tout mdr
J'adore le fait qu'on voit les personnages des autres fate
Merci pour le lien je ne savais pas ce qu'était une préquelle... :)))

Mais je pense toute de même que zero puis stay night est la meilleure solution même si ce n'est pas fait pour être regardé ainsi.
@Lynxbolt C'est le but d'une préquelle. Fate/zéro est un retour dans le passé pour nous spectateur on est pas censé commencer la licence fate en même temps que les héro. Du coup l'auteur nous explique quasi rien comme les info à propos de l'univers FATE sont déjà acquise.
L'auteur à penser et l'a réaliser comme ça Fate stay night(présent) > Fate/zéro(retour dans le passé)
Alors que toi tu pense comme ça Fate/zéro(présent) > Fate stay night(futur)

Si tu sais pas c'est quoi une préquelle je t'invite à allez lire la définition de se site pour ta culture générale https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9quelle
(je suis aller la lire pour être sur de pas dire trop de la merde)
@Zedios Ok merci pour l'info.
@Paresse2000 si tu regardes Fate/stay night avant ça gâche tout Fate/zero parce qu'on sait alors comment ça va se finir... Alors que ce qui est bien dans Zero c'est qu'on ne sait vraiment pas qui va gagner.
Perso je conseille plutôt Fate/zero et ensuite fate/stay night UBW sinon tu t'auto-spoils tout seul puisque zero se passe avant UBW.
@Miummi Si je m'en souviens bien, ça se passe quelques mois avant Fate/stay night, et à la fin de la série (le Light Novel), Fate/stay night vient de commencer.
Ça se passe pendant fate stay night ? J'ai un doute après avoir vu l'episode 03.
Concernant les Fate à regarder afin de bien suivre celui-ci, je conseille comme la plupart (c'est même l'ordre à suivre) Fate Stay Night et ensuite Fate Zero! Ça a justement été fait pour faire les liens, et seulement dans cet ordre là sinon ça n'aurait pas le même sens~

Les films comme Heaven's Feel sont un plus pour l'histoire de Stay Night mais pas essentiel pour suivre celui-ci (il s'agit juste d'une fin alternative à UBW il me semble bien!)
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@WarRhum Ouep, c'est bien le cas.
Normalement, tout le monde sauf potentiellement Darnic, devraient être en vie, à part si ils sont morts sans qu'on le sache.
Kairi devrait être en vie oui, si je me souviens bien, il est mentionné dans Fate/strange fake, qui est aussi un spin-off qui devrait être proche de la main timeline Stay Night/Case Files.
@Zedios ducoup il s’appelle juste Caules Forvedge et sa soeur Fiore Forvedge
Je croyais que Yggdmilennia était une vrai famille. Donc se qui meurt dans Apocrypha ne le sont pas ici ?
Kairi Sisigou et tu la ?

Description

ロード・エルメロイⅡ世の事件簿 -魔眼蒐集列車 Grace note-

8.41 avec
41 votes

Un jour, Lord El-Melloi II, l'ancien Waver Velvet, se rend avec Gray, son assistante, au château d'Adra pour récupérer son héritage.

Cependant, ils ne sont pas les seuls a avoir été convoqués. La volonté de l'ancien propriétaire stipule que les candidats réunis doivent s'affronter dans un jeu d'esprit pour remporter le château.

Date:

Auteur:

Studio: TROYCA

Pays: Japon

Série Aléatoire

Magic Knight Rayearth

Magic Knight Rayearth

Mahou No Kishi Rayearth , Las Guerreras Mágicas , Taikasoturit , Rayearth ,魔法騎士[

Hikaru, Fuu et Umi, trois lycéénnes en voyage scolaire à la Tour de Tokyo, sont subitement invoquées sur le monde de Céphiro où "le cœur devient puissance" et dont l'équilibre est assuré par...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49985valacri
  • 48510Fenrir
  • 34583ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly