Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Tenez, une banane.

Vous pouvez continuer à vous battre maintenant.
SPOIL
@toomlora je ne visais personne en particulier, mais tu vois je préfère ce qu'ils sont entrain de faire actuellement, c'est à dire lui prouver qu'il a tord ou pas.
(Même si parfois ils continuent à justifier certains point de vue, car il n'aime pas sa personne.)

Le mec si il ressent qu'il y a un manque dans l'histoire, c'est qu'il y a une raison. Il ne l'a pas sortie de nul part. J'ai pas lu tout ce qu'il dit car j'arrive un peu au milieu d'une longue guerre apparemment, mais quand même...

Y'a un argument qui ressort à chaque fois que vous parlez avec lui, c'est redondant. Moi en soit m'enfous de son avis, j'ai lu le LN et ça n'a rien avoir avec le Manga et encore moins l'anime. Pourtant j'entends ce qu'il dit, car y'a des incohérences, faut juste rectifier la ou il a tord.
SPOIL
C'est fou comment 1 ep peu foutre le bordel xD
Ca manque quand même un peu de UMU
Ensuite pourquoi il les aident ? C'est simple à la base il y est forcé pour rentrer chez lui mais surtout ce gars est profondément gentil de nature, il a beau les détester se faire trainer dans la boue ect il sauve quand même ceux dans le besoin qui croisent sa route. Alors qu'on lui a retiré le statue de Héros pour lui donner celui de paria c'est pourtant lui qui représente le mieux un héros dans ses actions.
Non mais sérieusement tu ouvres les yeux lorsque tu regardes les épisodes ?

Il a beau le détester il ne peut pas le tuer sans raison il a quand même un statue de héros même si tout ce royaume s'en fout c'est pas pareil pour les autres c'est également l'une des raisons pour lesquels il y a ce complot histoire de rendre la chose légitime.

Et sérieux j'espère que quand tu parles de l'episode 1 tu ne veux pas dire qu'il aurait fallu qu'ils expliquent clairement pourquoi il subit ça dès le début hein ? Car sinon c'est vraiment toi qui a un problème les choses faut aussi les déduire par soi même avant que la réponse nous tombe tout cuit dans le bec c'est un peu le principe d'une intrigue, donc j'espère vraiment me tromper à ce sujet.
@Xburner-sama Le problème c'est que tes arguments n'ont aucun sens la plupart du temps. Les gens sur le site ne se cassent même plus la tête à contre-argumenter avec toi car tu critique les structures d'une histoires, que dit-je, tu critique le fait même qu'il y ai des structures dans une histoire de ce que j'ai plus ou moins compris.

Si l'on suit ta logique, il faut que l'auteur nous balance toute les infos dès l'épisode 01, sinon c'est incohérent.
Pour Tate no Yusha par exemple, tu pense que le fait qu'il y ai un mystère au sujet de l'acharnement dont est victime le héro au bouclier est quelque chose d'incohérent... mais wtf, tu te rend compte de ce que tu dit ?

Je ne dit pas que tu raconte systématiquement de la merde, je me rappelle que tu avais des arguments assez intéressant dans une discussion sur Jojo, mais ça reste très rare.
Mardi par exemple sur le nouvel épisode de OPM, tu disait, je cite: "Tellement mieux animé que MadHouse mdr."
Mais mec, tu vis dans un monde parallèle c'est pas possible. Comment peut on dire que c'est mieux anime que madhouse alors que le combat de l'épisode 03 rivalise à peine avec le pire combat de la S01 en terme d'animation. Sur quoi se basent ce genres d'affirmations que tu balance un peu partout sur plusieurs espaces commentaires ?!
@Xburner-sama Quand tu dis que le héros au bouclier n'a rien à gagner à aider le royaume en le défendant des vagues, je crois que tu oublies que le seul moyen pour lui de rentrer dans son monde est de réussir à vaincre toutes les vagues. Dans ce but, il s'est alors contraint d'aider le royaume mais en le faisant à sa manière, dans son coin.

Aprrès, le fait qu'il est rencontré Raphtalia et ses autres amis lui fait remettre en question son objectif de juste vouloir rentrer dans son monde mais c'est une autre histoire. Le fil conducteur reste cependant le fait qu'il doit survivre et défendre ce monde des vagues et que l'entraide sera une évidence dans le futur à venir.
Xburner-sama : J'ai rarement vu autant de stupidité chez quelqu'un, tu confirme ta belle réputation, c'est beau.
[email protected] Cette anime à plus de contenue que Gridman mais il est aussi débile que Gridman. Le seule problème c'est que Gridman assume cette débilité avec ses combats de mecha incroyablement Shonen.

Tu m'as mal compris, moi je ne comprend justement pas pourquoi il les aide, Bouclier n'a rien a y gagner. Le mec c'est un héro légendaire il devrait craindre personne à part les démon. Moi si tu me respecte pas alors que je suis venu pour te sauver, je te sauve pas de base mais si j'apprend que t'es obliger de tuer tous les héros pour avoir un nouveaux héros au bouclier laisse tomber compte pas sur moi XD. Qu'est ce qui arrive au héro au bouclier à l'épisode 1 pour ne pas penser comme ça, on est d'accord qu'il n'a rien donc c'est débile.FIN
Gridman c'est juste un anime pour gamin (les power ranger c'est pour les gamin) qui est très beau et qui propose un scénario très sympa, je parle même pas du dernier plan de l'anime qui est incroyable. Si pour vous du Pokemon c'est un anime qu'on évalue de la même manière que du Naruto c'est votre problème.
Actuellement je suis en love devant Carole et Tuesday qui est un anime original de Madhouse (je crois) donc bof bof, vous avez qu'à regarder des anime de meilleurs qualité pour me voir dans les commentaire XD même dans les truc pas ouf je passe sans critiquer.

[email protected] J'ai bien compris que le roi n'aime pas Bouclier-man pour ce qu'il représente. Le roi ne s'en fout pas comme il ne le tue pas épsode 1 et c'est même ce débile qui dis que bouclier-man est indispensable. Faut Arrter de théoriser alors que les incohérence sont dite noir sur blanc épisode 1 et il n'y a rien qui explique la situation épisode 1 (il dure 40 minute quand même). Qui rend logique des événement qui forge l'univers voir le personnage principale à la fin de son oeuvre

On me décrédibilise en disant que je balance ma haine partout où je passe alors qu'il suffit de vérifier pour constater que c'est faux et on m'invente des 2e compte. Je sais qui est le plus ridicule
vivement le prochain ep ! :3
Ahhhh il c'est encore mis quelqu'un a dos je le pleins vraiment !
Très bon épisode. On s'approche du meilleur moment, j'ai hâte.
Enorme, du TNYNN comme on aime
Cette fin d'épisode est magique !
@Akeryu : Je ne fais que constater qu'il faut une certaine cohérence dans les critiques.
En l'occurence, Xburner ne fait que critiquer tous les animés qui ne viennent pas de Trigger, mais idolâtrent ceux qui viennent de ce studio, même les plus ratés.

On ne fait pas une critique sur un studio.
On fait une critique en restant objectif et cohérent, en donnant du concret.
Critiquer parce qu'on ne comprend pas, n'est pas non plus un argument, et pourtant ...
aprés y'a donné son avis et ne pas comprendre quelque chose ou ne pas vouloir le comprendre :)... mais pourquoi je dis sa moi je suis pas concerné il me semble !
bien évidement je parle au niveau puissance et attaque pour le reste la royauté c'est quand meme une des bases de l'histoire
Moi je trouve ça juste stupide, le gars donne son avis sur la série.

Vous votre réponse, c'est des attaques sur sa personne " venant de qqn qui ". Le niveau d'argumentation est si élevé par ici, que je retourne sur mes sites anglais. Y'a un peu plus de QI, et les gens répondent avec des contre arguments.
moi je vais dire un truc simple je pense qu'on s'en fous de la royauté c'est pas sa qui change la donne niveau force et pendant les vagues le seul truc qui permet de gagner c'est d'avoir 4 héros qui s'entraide point le reste on s'en fout aprés que 2 héros soit un peut idiot et le dernier qui et juste débile c'est plus le probléme parce que comme expliquer les héros peuvent étre appellés par d'autres pays donc le roi ou la princesse c'est pas le probléme
et surtout comment blâmer quelqu'un avec une photo de profil utawarerumono ?
SPOIL (manga / LN)
je vais pas te blâmer alors que j'étais exactement dans le même état d'esprit en écrivant mes derniers commentaire ^^
@AceTenshiro on est déjà à 16 épisodes et les commentaires de gens qui ne pigent ou ne veulent rien piger commencé à me souler ^^

j'ai fais du concis.

le pire c'est qu'on a eu 2 grosses infos de plus dans cet épisodes.
Venant d'un gars qui critique tout les animes du moment, sans aucun réels arguments. Y'a pas besoin de chercher plus loin. Ignorez le, ce sera bien plus frustrant pour lui que de lui accorder de l'attention.
@ashblack123 et moi qui faisait un effort pour rester dans le vague t'as tout gâché mdr
les gens oublient aussi que le héro au bouclier à toujours était l'allié des demi-humains et que normalement c'est un royaume demi-humain qui devait l'invoqué comme la dit la reine dans un épisode , mais que ce ne fut pas le cas pour une raison non dévoilée.

Eglise des trois héros + allié et héro des demis humains + Soupçon de viol + royaume raciste = beaucoup de raison d'être haï dés le départ pas certaines personnes de ce royaume.
SPOIL
c'est dommage de se prendre la tête a cause de cet anime :/
mais t'as rien compris xburner c'est pas aux 4 héros qu'ils ne croient pas mais au héros du bouclier, pour ce royaume seul les héros de l'arc, de l'épée et de la lance sont nécessaire ça va faire plusieurs épisodes déjà qu'on nous parle de l'église des 3 héros (excluant le héros du bouclier) et toi t'es pas fichu de faire le rapprochement ?

Mais le roi il s'en fout qu'il ne veuille pas sauvé le monde puisque de base il ne compte pas sur lui, c'est bien pour ça qu'il a les boules lorsqu'il voit que bouclier man est loin d'être faible. Depuis le début ils lui mettent des bâtons dans les roues c'est pas parce qu'il est accusé de viol que le héros du bouclier est détesté c'est l'inverse c'est parce qu'il est détesté qu'il est accusé à tord.


Donc réfléchi deux secondes avant de dire n'importe quoi si à la base le héros du bouclier est nécessaire selon la légende qu'elle genre de chose pourrait les pousser à le rejeté aussi durement malgré son importance ?

Tous les éléments sont là pour le comprendre sérieux je vois absolument pas en quoi c'est compliqué à déduire ? J'avais commencé la licence en manga il y a moins de détail que dans l'animé et pourtant il ne m'a pas fallu longtemps pour le comprendre.
Xburner-sama Si tu trouve ça débile ,ça l'est encore plus de venir commenter comme un teubé a chaque episode ,t'aime pas passe ta route et arrete de gavé tout le monde
@Xburner-sama Venant d'une personne disant que gridmann est un des meilleurs animés de ses dernières années, c'est un comble.

Dans un 1er temps, tu dis que l'univers est débile, et bien je te répond: "Que l'univers de Tate est bin plus fournis que celui de gridmann, avec ces mechas ECO+".

Ensuite tu critiques le héros au bouclier, Narofumi, sur le fait qu'il ne veuille plus s'allié à la royauté, et à cela je te répond: "Parce que toi si tu est traité ainsi, comme le pire des chiens par ces mêmes personnes qui t'on invoqué pour que tu les aide à sauver le monde tu les aiderais tout de même ?

Et pour finir, soigne ton écriture s'il te plait, elle pique les yeux.

Merci d'avance.
SSSS.Gridman :bave:

les thicc thighs de rikka

voila ce que j'ai retenu :D
@Xburner-sama : Venant de quelqu'un qui n'aime que les oeuvres de Trigger dont cette bouse de Gridmann que tu admires tant, ton commentaire me fait quand même bien rire.
Après la débilité de l'univers c'est l'ennuie qui me guette. Après nous avoir pondu de nul part un nouveaux passé obscure de raphtalia, en mode "depuis ma rencontre avec Naofumi-Sama j'y pense". Maintenant on a droit encore à un épisode oubliable. L'épisode 12 me manque

@Limule Les Light novel sa passe, s'a c'est innové. Tu m’aurais parlé de Webtoon j'aurais compris XD

@AceTenshiro S'ils n'y croyaient pas ils ne les auraient pas invoquer, c'est pas jean random qui à invoquer les héros mais la royauté. Sans l'ennemi de la royauté, Bouclier-man, tu peux pas sauver le monde, s'il refuse de sauver le monde la royauté va faire quoi? Et je sais pas où t'as vus que la royauté prouvait qu'elle n'avais pas besoin de lui. La royauté ne sert à rien pour les héros à part les récompensés et encore, on a toujours pas vu à quoi cette argents leurs servaient.
Laisse tomber la base du monde est bancale épisode 1
SPOIL (manga / LN)
mais en soit, on se rapproche de la scène que j'attend xD Bon petit ep sinon
Les gens me font rire, ils oublient souvent que c'est adapté d'un Light Novel. Un conseil, lisez jamais de lire au risque de mourir d'ennui, déjà que c'est rushé à mort juste pour vos beau yeux alors là ....
SPOIL
C'était juste un épisode pour introduire un nouveau personnage, donc dire qu'il est vide... Mouais.

Et pourtant je défends rarement l'adaptation de Rising Shield.
bon bon bon, on va dire que cet ep c’était un petit moment de répit xD
Pute.
@PoLeTemps point commun entre rokka no yuusha et tate no yuusha y a des héros et un complot en effet ça fait énormément de point commun (alerte sarcasme) non plus sérieusement les persos sont dans des situations totalement différentes les raisons du complot et son but sont également différent bref y a autant de rapport entre tate et rokka que tate en a avec Spider-Man
SPOIL
SPOIL
je comprends pas pourquoi les gens trouvent cet anime incroyable alors qu'il a rien d’exceptionnel ou encore intéressant quand je le vois j'ai juste l'impression de voir quelqu'un qui veut ressusciter un défunt sans relâche pour essayer de faire continuer quelque chose qui ne devrait pas.

l'histoire est si peu original a pars le moment ou il se fait accusé de "viole" tout a déja été fais et mieux en plus dans de meilleurs anime tous plus intéressant que celui ci.
j'ai regardé 10 épisode pour me faire un avis propre et non juste un avis de haine uniquement basé sur ce que j'ai vu dès le départ, et ma conclusion est que... quasiment tout dans cet anime a été fais, mieux en plus et que l'histoire elle n'a aucun sens quand je vois cet anime la derniere impression que j'ai eu (celle apres plusieurs jour voir mois apres avoir regarder les 10 épisode) est que ça ressemble a un rokka en 1000 fois moins bien peut etre bien déssiné/animé et je ne peux le nier mais l'histoire copie quasiment celle de rokka on y a juste rajouter quelque petite chose pour la rendre un poil différente autrement rien d'original ni incroyable.


voila j'ai po le temps.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
Réaliser un épisode excellent de 23 min et une minute d'atrocité visuelle à la fin ... POURQUOI ?!!
SPOIL
@ KannaChan Chacun sa sensibilité ! Clannad m'a fait verser 1L de larmes mais cet épisode m'a bien secoué, surtout parce que je m'y attendais pas. Pis c'est bien réaliser aussi, bon choix d'OST
les gens qui chiale sur une scène comme sa...

regardez jamais clannad hein
SPOIL
J'avoue avoir lâché une petite larme, superbe épisode

Description

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

8.98 avec
291 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Auteur:

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

The God Of High School

The God Of High School

갓 오브 하이스쿨, GOH

Si vous gagnez, vous obtiendrez tout ce que vous souhaiterez.
Ainsi se présente une mystérieuse organisation aux individus qu'elle juge digne de participer à un étrange tournoi, "The God of High...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47259Fenrir
  • 43850valacri
  • 33012ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16823KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16064Anime
  • 15109Noctaly