Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 10 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

J'étais plus hypé dans le manga que la personnellement
Episode vraiment sympa mais pas transcendant non plus.
Le bouclier de Naofumi offre énormément de possibilités niveau skill, j'adore ce concept
Ben ils ont l'air d'avoir maxé leur compétences de base vu qu'ils font tj la même alors que le bouclier en a assimilé plein XD
Y a un truc que j'ai pas compris. Comment c'est possible que des héros lvl 60 font zéro dégât aux boss alors qu'une pauvre équipe lvl 40 peut lui faire des dégât? L'auteur à encore déconner ou c'est moi XD. Je pense que l'auteur devrait arrêter de rendre les autres héros légendaire débiles pour qu'on a de la peine pour bouclier-man et plutôt revoir ce qu'est un RPG genre je sais pas Dragon quest
@Legacyon : Kappa.
Moi qui croyait que ce serait facile avec ces 3 gugusses a coté... fin bof, j'ai pas trop compris le délire avec le bouclier et dragon là mais bon ce qui est sûr ce que sa va fouetter fort dans le prochain ép.
SPOIL
J'avoue que comparé au manga c'est un peu mou, mais vivement le prochain épisode, oui !
en effet HaaZard, mais bon c'est comme ça, sinon Gintoki pour le moment on a peut être l'impression que le isekai n'a pas lieu d'être mais bien plus tard on en aura la justification.

Je pense pas vraiment spoil si je dis ça mais faut se dire que l'auteur à quand même eu l'audace de rendre les histoire du WN et du LN "canon" ce qui est assez fort
@AceTenshiro : j'admets que je ressens un peu la même chose. Mais l'anime a suffisamment de capital sympathie, en ce qui me concerne, pour que je continue à le suivre avec intérêt, parce qu'il y a encore de bons moments.
Mais clairement, depuis quelques épisodes, on rate des choses. C'est agréable à voir, mais cela aurait pu être tellement mieux.
même si la débilité de certains héro pourrais pousser à arrêter l'anime, je trouve quand même qu'en 11 episodes ça raconte quelque chose d'interessant contrairement à smile en 23 episode,ici on vie les aventure avec les personnages alors que de l'autre côté on est juste spectateur et encore. seul defaut ici c le côté isekai qui n'a pas lieu d'etre, on vie dans un monde réaliste donc les stats n'ont aucun sens, les gars ne jouent pas à un jeu,mais sont juste dans un monde qui ressemble à un jeu auquel ils ont plus ou moins dejà joués, s'ils etaitent dans un jeu alors les stats auraient du sens, c sur ce seul point que smile s'assume le plus sinon pour le reste tate no yuusha est bien mieux
Perso j'avais trouvé ça plus intense dans le manga, la situation présenté était bien plus critique y avais plus de problème, l'incompétence des autres héros et leur détachement par rapport au enjeux était elle aussi plus probante et surtout on ressentait vraiment quelques chose lors de sa transformation.

Mais bon la semaine prochaine je pourrais me consoler vue que se sera le premier moment où on va exulté de joie à la fin de l'épisode ^^
Hum c'était passable cet épisode. Je trouve ça dommage qu'il n'y est presque aucune intensité dans les combats. Sans compter le mode berserk sans saveur. J'avoue être déçu pour le coup et j'espère que ça se rattrapera par la suite.
@Xburner-sama logiquement l'opening changera dans 1 ou 2 épisodes car si tu regardes bien on est à la dernière scene qu'on voit dans l'opening. Par contre je veux pas qu'il change l'ending, il est tellement beau !!!
Sorry mais comparé à ses potes Isekai il n'est pas populaire, après c'est peut-être dus à l'isekai sur le slime qui prend beaucoup trop de place. Au japon il est top 1 des anime de 2019 mais bon en occident la hype est absente comparé à des isekai récent populaire comme Konosuba ou Re:zéro.

Episode bof. En vrai je voudrais bien un new opening
Bon épisode mais pour ma part je trouve que l'animation pouvait faire mieux car je n'ai ressenti aucune émotion, ni suspense, c'était fade.
SPOIL (manga / LN)
viiite le prochain ep !!
perso c'est le meilleur episode jusqu'a maintenant.
a part sa c'est bizarre d'etre reconnu d'un ennemie et pas de tes alliés mais moi sa m'a fait plaisir XD
SPOIL
SPOIL
C'est clairement full raté les phases berserk
L'épisode est bon en soit mais je sais pas pour vous mais... Depuis le début, les phases de rage/power up n'ont aucune saveur... Je sais pas pourquoi mais je en ressens absolument rien quand je vois Naofumi rentrer en "rage mode"
Heeeeuuuu pourquoi c'est du VOSTA
DRAMA !!!
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
@Koumei sorry je ne suis pas très vidéo Review etc.Sinon merci a vous autres,j'ai vu que l'animé est populaire et tant mieux il le mérite amplement !
Rien que le teaser de l'épisode 11 (sortie il y a 4 heures) en est une preuve ^^
(https://www.youtube.com/watch?v=09CPFrPZHqc)
@Cacaboudin tu n'a qu'a voir le top 10 des animes de cette saison pour les japonais et pour les occidentaux ;)
y'a un des deux sur adkami si je ne dit pas de betises.
@Cacaboudin Alors pour le coup, on en parle un peu partout de cet anime. Pas juste sur Adkami et Crunchyroll mais aussi YouTube via un grand pannel de vidéastes comme des anglophones.
Faut pas limiter ses sources.
Tate no Yuusha,surcoté je ne sais pas,si on compare a TenSura,il n'y a pas eu de boosts de ventes significatives ou quoi que ce soit,d'ailleurs en dehors d'ADkami et Crunchyroll je n'entend parler nulle part.
Merci gentilles personnes !
@Diplex touts les mercredi
Tout les mercredi à 16h30, tu peu voir sa dans la catégorie " Agenda " plus haut si tes sur pc ^^ ou en appuyant sur les 3 petits traits blanc et tout en bas ^^
@KannaChan tu connais les jours de sorti de cet anime ?
@Zy ta lu les scans toi aussi ? xD
SPOIL
c'est les clips de l'op et ed ^^
Sinon sans trop spoil le lien de l'opening et de l'ending sont des épisodes ou c'est les chansons d'opening et d'ending?
@Diplex ahahaha no prob ^^
Merci cher Kanna.
Que Dieu vous bénisse! ;)
Le roi a rien a foutre a part nuire au MC
Desormais on dirait presque que c'est Naofumi qui gere le royaume en colportant mdr
Ce Drama !! *bave*
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
@Diplex essaie un vpn qui a une adresse en France au pire ^^
SPOIL
SPOIL
SPOIL
En passant si un admin ou autre vois mon commentaire ... svp partager un lien compatible au québec hihi je suis contrain d'utiliser un autre site.
Perso après l'épisode 1 j'étais content de ma découverte, car c'est exactement le genre d'anime que j'aime bien regarder. Si vous avez des titres qui ressemble a cet anime partager le moi svp !!!!
@Xbumer-sama Pourquoi est-ce un étron ? Développe un peu, à en voir ton commentaire tu à jugé l'animé sans même avoir regardé l'openning ...
@Xburner-sama L'épisode 1, un "étron" ? Hahahahahah
Pas besoin de voir l'étron qu'est l'épisode 1, on nous montre déjà l'organisation et les haut placé dans l'opening qui est toujours aussi bien
SPOIL
SPOIL

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

9.02 avec
238 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Auteur: Aneko Yusagi

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Usakame

Usakame

Usakame High School / うさかめ

Basé sur le manga de Roots et Jūzō Kirisawa. Usakame est un spin-off de Teekyuu.

L'histoire se focalise sur les rivales officiels des héroïnes de Teekyuu....

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46712Fenrir
  • 43140valacri
  • 32236ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15889KistuKai
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly