Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 19 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Lengendz-Senpai

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Bon on va pas se mentir, c'est superbe anime. Un poil trop de moment émotion à mon goût, mais ça se suit sans trop de soucis. J'ai hésité à le regarder à sa sortie mais franchement c'était pour le mieux, ça m'aurait fatigué d'attendre un épisode chaque semaine. 8/10
excellente nouvelle.
Source:https://ibb.co/yFYsXr8

Premier visuel:https://ibb.co/c8QKRz3
La saison 2 et la saison 3 on été annoncée
@sparte t pas tord en faite nidome no yuusha c'est une version de Tate no Yuusha un poil plus pauvre et surtout plus trash de ce que j'ai vu.
Au passage, excellent cet anime. Il vaut le détour.
On dirait Nidome no Yuusha. Le mec qui se fait trahir et achete une esclave, mais en moins hard.
Ca me manque deja cet anime... les ost me manquent... Raphtalia et Filo me manquent... TOUS ME MANQUE DEDANS AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JE VEUX UNE SUITE !
SPOIL
Vivement la saison 2
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il vaut largement le détour. Un bon Isekai pour une fois.
Euuuuuuuh...... Comment dire ?
C'est vraiment une histoire avec beaucoup de potentiel, j'ai beaucoup aimé la suivre, surtout le début qui est extraordinaire, on veut plus s'arrêter. MAIS, il y a trop de choses illogiques et "bateau" d'un animé de ce style, surtout comme @Flayxii l'a dit, après l'épisode 10 environ, je dirai un petit peu plus personnellement.
Puis l'histoire des héros.. Enfin y a beaucoup de choses et je ne veux pas spoiler dans ce commentaire mais c'est un peu "je te sors un scénario joker" pour faire genre il y a encore un but qui pousse à continuer.

Enfin, en résumé, très attachant mais trop cliché et peine à expliquer des trucs qui sortent de nul part sur la fin, même si ça peut être intéressant.. MAIS EXPLIQUE.
La fin même si elle me laisse sur ma faim est peut être en effet un bon truc pour une possible saison 2, en tout cas je regarderai si ça arrive !
Etonnant
Très agréable de bout en bout , j'ai beaucoup aimé cette saison notamment les derniers combats qui se veulent plus stratégiques qu'un simple déballage de puissance et la fin donne vraiment envie d'en savoir plus .
En revanche , c'est un peu dommage que l'ensemble soit trop gentil voir niais par moment malgré tout un isekai qui , pour une fois , vaut le coup d'oeil .
L'anime est super ça donne envie de savoir la suite, l'histoire est originale aussi je trouve
Très sympas a regardé le début comme la fin est intéressant franchement rien a dire a par aller le voir
J'ai adoré c'est une bonne fin aussi, j'espère une saison 2 et je pense qu'il va en avoir.

10/10
j'ai aimé du début a la fin, l'un des meilleurs isekai que j'ai vu,malheureusement toute les bonnes chose on une fin...

DONNER MOI MA SAISON 2 !!!
On peut vraiment pas regarder l'episode 25...
Mouais y'avais du potentiel dans les 10 premiers Episodes, mais apres ça stagne les perso deviennent gnangnan personne ne tue personne, pas d'evolution remarquable dans les capacités des groupes,toujours les memes attaques,le thème de combattre survivre aux vagues s'efface peu a peu pour faire place a des drama kawai et tres vite c'est comme si y'avais plus que des vieilles quetes secondaires que presque personne a envie de faire parce que c'est chiant AF.
jusqu'a la fin de l'animé il n'as pas arrêter de surprendre peut-être arriver au quelques dernier episodes sa sait un peut relâcher, mais ça reste l'un des meilleur isekai de l'année pour moi.Si possible une saison 2 de serais pas de refus.

comme note je lui donne 10/10 (oui je sais j'ai pas d'avis constructive)
Bonne anime mais je suis un peu dessus de la fin.
SPOIL
Il est génial ! Un des meilleurs anime que j'ai vu. L'univers peut sembler un peu sombre au début, mais ça ne m'a pas dérangé. Les heros sont très interessant, Raftalia manque un peu de temps d'écran sur la fin à mon gout, filo est un goinfre que j'adore XD Naofumi est interessant aussi. J'ai moins aimé le passage Bitshize (comprendront ceux qui auront vu) qui venait un peu comme un cheveu sur la soupe avec un vocabulaire qui desservait beaucoup l'anime (à moins que ce soit de la trad) mais dans tout les cas c'est un détail pour un anime qui est resté excellent tout du long !
10/10
Dans l'ensemble j'ai trouvé assez moyen. Les 3 héros un peu zozos sont dur à supporter tout au long de l'anime et bien que présente la narration/scénario est très léger.
Malgré cela, j'ai relevé des graphismes très bon, une animation qui tient le coup avec une utilisation de 3D qui passe. Les musiques sont très correcte.
Dommage que le rythme ne suit pas cette inertie. Le final était tout de même appréciable et intéressant. Par rapport à ses compères du même genre il s'en sort plutôt bien, au final je me suis accroché jusqu'au bout et la conclusion de tout ça c'est que c'est sympa mais sans plus.
Je met la note de 7/10 car je vois en lui un vrai effort de la part de l'auteur d'imagination pour créer un univers qui tient à peu près debout et sans abus.
SPOIL
Arigato Gozaimashita *bave*

10/10
Commentaire très instructif wow
je sais pas trop quoi en pensais, genre il a plein de point positif mais aussi des négatif :/
J'ai besoin de plus de Lark dans ma vie snif.. On dirait qu'il va falloir lire les mangas pour la suite
La nouvelle loi c'est un isekai minimum par saison ! 8D
@Joe59600 sache-le quand un studio d'animation anime un LN où Manga leur but premier est de faire un profit sachant la suite du LN et le succès de cette saison il est probable de voir une saison 2 arriver il est vrai que la suite dans le LN aborde un thème plus mature mais comme je les dis précédemment rien n'empêche une potentielle suite
Vu les com's et la note j'vais commencer cet anime (oui 10ans plus tard xD), bon j'espère qu'il sera dans isekai quartet aussi x)
@Joe59600 Comment ça la suite n'est pas du tout pour le public visé ?
Genre on aurait eu du contenu un peu plus mature et ou l'inverse ?
SPOIL
bonne anime, j'ai bien aimer esperont la suite
@AceTenshiro Je les testerais, sa me coûte rien
Même si sa vaux pas l' original l animé etait sympa a regardé (un de mes seul reproches serais sur Filo (franchement ils ont cherché a la faire trop kawai .Même les bisnounours la trouverais abusais ^^) )
Ps au risque brisé des espoirs ne compté pas sur une saison 2 .Si il ce sont arrété ici c'est que le reste de l'histoire n est alors pas du tout pour le public visé ^^
Eh bien,ce dernier épisode était vraiment très satisfaisant tout comme tout les précédents. J'espère qu'on aura une saison 2 un jour ou même sous un autre forma. Tant qu'on as quelques chose,sa me va. :3
Excellent anime !
Pour avoir lu le manga et le LN je suis très satisfait de cette adaptation et du changement du caractère de certains personnages. J'apprécie tout particulièrement le choix des seiyu pour les personnages qui (selon moi) leur vont comme un gant. Pas une seule fois je me suis dit que la voix ne collait pas au personnage. La saison 2 n'a malheureusement pas encore été annoncée, mais au vu du succès qu'a eu l'animé il est très probable qu'il y aura une saison 2, selon les dires du producteur Junichiro Tamura en charge de l'anime. Pour le plus grand plaisir des fans de cet oeuvre ^^.
je veux une saison 2
saison 2 de prévu ?
Je n'aime pas spécialement le genre Isekai mais forcé d'admettre que Tate No Yuusha est un très bon anime qui se démarque des autres. On insiste très peu sur le fanservice, l'histoire est cohérente mais aussi intéressante, seul problème, le traitement des 3 héros qui est infantile pour des personnages à qui l'on a donné autant d'importance dans l'histoire. L'idée d'en faire des personnage égocentriques était bonne, mais dans le fond ils n'ont aucune profondeur comparé aux autres personnages de la série.
Pour Filo, j'ai toujours été contre son apparition dans la série et je le suis encore, pour moi elle dénature la romance et la complicité entre Raphtalia et Naofumi rien qu'avec sa présence et surtout le fait que Naofumi doit se partager entre Raphtalia, elle et la princesse.
Mais l'auteur a voulu crée son histoire de cette manière donc je respecte son choix.
Au final c'est un Isekai qui vaux le coup d'être regardé.

PS: C'est la première fois qu'un auteur arrive à me faire apprécier un marchand d'esclave
Normalement, il y aura un développement sur les groupes des Héros à l'arc et à l'épée si il y a une suite.
Whoua, dernier épisode fini.
Quelle conclusion !
Cet épisode était magnifique, cela tranche avec les fins d'épisode épique avec des kaméhaméha de partout.
Là c'est tout en légerté, rudement bien mené et tellement beau !
C'est ca en fait, cet animé a une certaine légerté d'agréable et bien mené.

On pourrait décrier les 3 heros et le pape qui sont nuls. Mais je pense que l'oeuvre veut surtout nous montrer l'évolution du MC en terme d'émotion / caractère dans ce monde et focus exclusivement sur son petit groupe.

Un trés bon animé en somme.
SPOIL
SPOIL
Kiba est vraiment excellent et assez original sur certains points, il y a de multiple rebondissement. Par contre vers la fin cela devient un peu... ennuyant voir énervant et pas très cohérent (je pense notamment au comportement d'un certain personnage à lunette :D ) .
C'était excellent plus qu'à attendre la saison 2 elle sortira sûrement vue le Succès que cette œuvre a subit
En tout cas j'ai kiffé ma race !
Tout était cool l'univers les Persos Surtout Naofumi est ces compagnons j'ai jurer sa va être dure de faire mieu en espérant qu'un Isekai de ce calibre sorte prochainement ????????❤️
J'ai adoré <3 !
@Xburner-sama Re:Zero est toujours là pour proposer une bonne histoire - du moins un bon développement des personnages - et il est selon moi le meilleur isekai qui ne propose que très peu de fan service. Ayant lu l'arc 4 du Web Novel l'annonce de la saison 2 me hype au plus haut point :3
techniquement c'est pas un isekai mais le speech est identique va lire Amatsuki en espérant que tu kiff autant que moi, y a un anime de 12 épisode assez fidèle mais il enlève toute une partie du manga donc il vaut mieux que tu le lise.

Sinon en Animé tu as Kiba qui est vraiment sympa je trouve animé de 51 épisode bref quand t'aura le temps test un des deux
@Tomlora Je connais pas encore d'isekai qui cherche réellement à crée une aventure comme une histoire classique avec des rebondissement scénariste et du développement de personnage. Même si Tate no Yuusha le fait en rendant incohérent son univers, il essai de proposer un truc.
D'habitude dans les isekai y a zéro effort sur tous les point citer plus haut, c'est juste un genre fan service avec du fun. En plus tu sens que sa tourne en rond donc sa devient vite chiant suivants le niveau de tolérance des gens.
Du coup au final il rentrera pas chez lui ?! ;(

Et sa maman et son Papa ils en pensent quoi... snif
Donc tu dis que c'est le premier isekai qui innove parce qu'il est incoherent... Mais ensuite tu nous expliques que tu l'as plus apprecié que beaucoup d'isekai...
J'ai du mal a suivre.
Mon pseudo vient de Reborn et du fait qu'on me doit le respect lol (Je voudrais le changer), sympa la théorie @Amadeus666 j’essaierais de ne pas l'oublier XD.

StormFreezes à un craché sur l'anime (j'ai bien rit) mais il n'a pas vraiment tort, c'est 3 "argument" sont vague mais vrai. Et les moments en charrette sont les moins attaquable tellement il faisait hors-série

En vrai même si une grosse partie de l'histoire est basé sur une quantité énorme d'incohérence épisode 1 pour crée des événement sans que l'auteur réfléchisse, ce qui est honorable et était évident, j'ai eu l'envie de voir si j'avais jugé l'anime trop vite. Finalement j'avais bien raison, ce que j'ai toujours dis à été confirmé à plusieurs reprise.
Je pense que c'est le 1er Isekai qui à réussi à être incohérent alors que le concept en lui même n'est pas compliqué. On peut dire qu'il à réussi à innové effectivement LOL.
Même si on nous prend pour des débiles, je l'ai trouvé meilleur que la plupart des isekai à voir si je skip la saison 2
franchement très bonne adaptation , c'est très fidèle niveau scénar et graphiquement c'est propre.
Ce dernier épisode était bien kiffant aussi , j'espère vite une s2!
Bon c'était globalement sympathique malgré les multitudes de défauts qu'on peut légitimement lui trouver, ça reste bien au dessus de la majorité des Isekai adaptés comme dit plus bas, mais personnellement il fait absolument pas parti des Animes de la saison à mes yeux
Saison 2 Saison 2 Saison 2 !!! J'espere

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

8.77 avec
634 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Auteur: Aneko Yusagi

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Dead Like Me

Dead Like Me

Dead Like Me

Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, devient...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51480valacri
  • 48601Fenrir
  • 34721ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly