Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Réaliser un épisode excellent de 23 min et une minute d'atrocité visuelle à la fin ... POURQUOI ?!!
SPOIL
@ KannaChan Chacun sa sensibilité ! Clannad m'a fait verser 1L de larmes mais cet épisode m'a bien secoué, surtout parce que je m'y attendais pas. Pis c'est bien réaliser aussi, bon choix d'OST
les gens qui chiale sur une scène comme sa...

regardez jamais clannad hein
SPOIL
J'avoue avoir lâché une petite larme, superbe épisode
Magnifique avec l ost qui passe crème cest trop
Un épisode qui fait encore une fois monter l’animé dans mon classement perso, hâte de voir la suite
Cet anime est une pépite.
Je lis (pas forcément sur ce site) pas mal de comm où les gens ont chialé sur cet épisode. Je vais me faire passer pour un sang cœur mais j'ai pas lâché une larme. Ok le passé c'est triste. Ok c'est "trash". Mais merde, tellement vu et revu comme genre de background pour une demie humaine x)
Mais c'est là où vous vous gourrez les gens je comprend votre point de vue mais la base de ce dernier est fondé sur une certitude erroné certes la légende dit que les 4 héros sont nécessaire mais ce n'est pas parce qu'elle le dit que le roi et le reste de son royaume sont obligé d'y croire. Y a un rejet du Héros du Bouclier pour une bonne raison ils s'en foutent que ce soit un élu pour eux c'est un ennemi pour ce qu'il représente et symbolise. Ce n'est pas qu'ils ont oublié qu'il est indispensable mais ils ne veulent pas l'accepter et veulent même prouver qu'ils peuvent très bien se passer de lui et qu'il est inutile.


@Lucifer tu dis qu'il est inutile d'invoquer quelqu'un qu'on va détester, bien vu mais faut que tu pousses ta réflexion plus loin même si la justification peut être qualifié de facilité scénaristique il y en a une.

Et si le royaume du roi connard ne l'invoque pas à ton avis qui le fait ? je le précise au cas où y a aucun sarcasme dans cette question, réfléchis y et si tu trouves la réponse ça devrai énormément t'aider à comprendre ce qu'il se passe dans les grandes lignes.
SPOIL
et paf ca fait des pancakes
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
CRACK. C'est le son d'un piétinement. *-*
@Zerodu44 John Hammond devrait prendre des notes, en effet
ç___ç
SPOIL
Un... Oh putain on s'en fout c'est magique !
SPOIL
SPOIL
Très bel épisode avec de l'émotion !
SPOIL
SPOIL
Ce genre d’anime me fais vraiment détesté les humains... Dites moi qu’il y aura du sang plus tard parce que je ne peux plus me retenir de voir certains personnages. Il faut que des têtes tombent la et que le héros s’endurcissent plus, il fait trop sa tsundere. J’aime beaucoup cet animé il est vraiment pas mal, mon seul regret c’est qu’il n’y ait pas assez de mort parce que après un certain temps ça devient vraiment répétitif de tous mettre sur le dos de Naofumi. Et par pitié donné un cerveau aux 2 héros débiles la, celui avec l’épée et son compatriote a l’arc. Celui a la lance je peux comprendre qu’il soit comme ça, il est naïf et con donc c’est perdu pour lui mais pour les 2 autres A CHAQUE FOIS ils regardent Naofumi se faire allumer ses morts et se remettent jamais en question. Pour moi ils ont vraiment 0 utilité, on dirait des PNJ sérieux et franchement je sais pas tu peux pas être bête a ce point. Bref en tous cas très bon animé même si il est frustrant parfois.
Pour se qui aime bien le héros à la lance malgrès le fait qu'il soit un imbécile fini, l'auteur a sorti le point de vue de se dernier
je suis au chapitre 53 du manga j'ai pas encore commencer l'animer j'attend qu'il soit finit mais mon dieux ces ED je m'en lasse pas ^^
Il s'est passé des choses ici.
Alors je vois que la plupart s'attarde sur "l'enquête", vous avez raison j'aurais dû être plus clair. Ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pu au moins remettre en question une seconde ce que disait la princesse. Les autres héros se posent pas de questions et les autres font tout pour l'enfoncer. Ils ont oublié qu'il était indispensable en fait ? Et je maintiens le fait que ça sert à rien de faire appel à quelqu'un que tu sais que tu vas détester.
Un point que j'avais jamais mentionné : Filo, j'ai envie de percer le foie tellement je la trouve insupportable et je la trouve pas crédible parce que c'est un poulet qui se transforme en fillette. C'est juste un avis subjectif comme ça, je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi. D'autant plus qu'elle a un place dans l'animé (le héro à la lance qui est gaga tout ça...).
toujours aussi bon cet animé, hate de voir la suite :)
@Xburner-Sama non tu n'es pas le seul et c'est un faux débat..même si vous étiez les mêmes personnes ça ne rendrait pas ton point de vue faux ou moins défendable..d'autant qu'effectivement il n y a un non sens, les souffrances que l'on impose au MC au début auraient pu être défendable, si elles avaient une fonction dans le développement du personnage, si de ce "non-sens" finalement le héros tirait une logique différente du sens commun..alors que jusqu'à présent on dirait qu'il a souffert pour rien, en soi il est resté le héros lambda prêt à sauver la terre..soit comme dit @Xburner-sama le héros classique de J-rpg..Donc on tire sans raison un certain malaise de ce passage..On lui aurait limite laisser vivre son aventure que ça n'aurait rien changé..c'est du drame pour faire du drame..
@KatanaMaudit Je me justifie par des des fait, je ne vois pas où est le problème. En plus, quand je parle de la débilité de cette anime, je parle principalement du fait que c'est un J-rpg je ne parle pas vraiment de ce délire d'étranger (super cohérent). Je ne vois pas où nos idée ce regroupe mais bon... Après si tu vois le rapport c'est normal car ce qu'il dit (où j'ai mal compris) est logique, comme moi.
Si j'ai fais le lien c'est simplement parce que je suis le seul à expliquer pourquoi l'univers est pas logique, en plus je parle constamment de l'épisode 1 comme LuciferK7.

On vous montre seulement un Roi qui dénigre le sauveur de la prophétie, et vous vous dite "pas grave que se soi con, on va surement l'expliquer plus tard". On vous montre un sauveur qui ferme sa bouche devant un roi alors que le sauveur est au courant qu'il est indispensable, vous vous dite "normal qu'il se laisse se faire victimiser, le pauvre il c'est fait manipuler et personne ne veut le croire bou bou". On vous dis que 4 sauveur qui viennent de japon différent font plus confiance à un royaume inconnu qu'ils doivent sauver et vous vous dite "Normal gros, moi je connais pas le mot patriote et en plus c'est pas comme si on était tous dans la même merde, hein?" (sa fait réfléchir). lol
Bah non Lucifer les deux perso aurait eu un statue normal oui y aurait peut être eu une enquête ect mais là non d'un côté t'as une princesse de l'autre le héros du bouclier. Je pense surtout que vous sous estimé énormément le problème venant de se statue particulier ça aurait été le héros de la lance, de l'épée ou de l'arc jamais ils n'auraient été aussi facilement mis dans cette situation mais pour le héros du bouclier c'est différent. tout les élément pour le comprendre on été donné faut juste assembler es pièces y a rien d'illogique dans cette situation ni dans se déroulement.


Pour les 3 zigotos ils sont tous irrécupérable ils ne pensent qu'à leur gueule et à jouer au héros ils s'en foutent des autres
@Xburner-sama Bizarre car il a écrit mot pour mot ce que tu ma dit en mp, D'ailleurs personne n'a cité ton nom ce qui rend la chose encore plus bizarre vu que tu cherche à te justifier ^^
XD Enfin un mec ou meuf trouve l'épisode 1 débile. Vous parlez de moi avec cette histoire de 2e compte? Si c'est ouf d'en arriver à ce genre penser, si l'intrigue de l'anime est bancale c'est pas ma faute mais des fait. Merci @Fenrir de me défendre

@LuciferK7 C'est vrai que c'est pas con cette histoire de solodarité entre étranger mais bon comme tous les héros sont con (2 ne le sont pas, mais l'auteur les rends inttéligents quand il a envie), ils ont peurs de se mettre à dos un roi innofenssive. Après je pense qu'une enquete aurais été inutile vu que c'est une princesse donc aucun citoyen de son royaume auseraient lui donner tort en face.
En effet il n'a pas deux comptes je viens de vérifier.

Par contre je suis pas d'accord non plus avec lui. Depuis le début on vois le peuple suivre se que le Roi dit malgré que ça soit la Reine qui à les tout pouvoir. Mais vu qu'elle n'est pas présente à se moment, le Roi fait se qui lui chante (il à ses raisons dont on a de brève info depuis le début). La première Princesse en profite car elle espère devenir la futur Reine. Vu son comportement et surtout la place qu'elle à par rapport à Naofumi, une enquête est inutile à se moment là de l'histoire (Etant donner que c'est le début et que les Héros viennent juste d'arriver dans se monde. Personne n'a encore confiance en eux et encore moins au Héro au bouclier).

Pour revenir aux Héros, oui l'auteur abuse de la stupidité de chacun. Encore pour le Héro à la lance vu qu'il est naïf et se laisse corrompre par la première Princesse c'est logique mais les autres ne se pose pas plus la question que ça et c'est dommage. Après vu qu'ils viennent tous d'un univers différent, les comportements ne sont pas les mêmes (Il suffit de revoir le premier épisodes pour comprendre que Naofumi est complètement différent des 3 autres).
@Hultraman Elle aurait tous les pouvoirs si elle avait été reine. C'est une princesse, tout ce qu'elle peut aire c'est pleurer très fort.
Et j'suis mort quoi, vous êtes déjà deux à penser que j'ai deux comptes. Je te rassure j'en ai qu'un et c'est celui-là. Plusieurs personnes peuvent être en désaccord avec toi. Tu agresses quand t'as pas d'arguments, je suis triste.
@LuciferK7 s’il s’agit d’une société matriarcale, alors elle a techniquement les pouvoirs: législatifs, exécutifs ET judiciaires(le pouvoir de juger les gens). Donc il n’y a pas besoin d’enquête.
Et sinon c'était vraiment la peine de commenter sous un autre pseudo...? personne n'est dupe, mais si ça te fait plaisir alors soit.
Oui, ce que je voulais dire en parlant de solidarité, c'était au moins de remettre en question les accusations de la princesse. La fille arrive, dit "on m'a violé", et tout le monde la croit. Y'a pas d'enquête, alors qu'il y avait des témoins dans l'auberge, y'avait moyen de faire quelque chose. Mais non, rien aucune preuve. A moins que voler la totalité du stuff ainsi que son argent peut servir de preuve ? Nan, c'est pas plausible désolé.
J'ai rien contre le fait qu'on veuille commencer l'intrigue rapidement, à condition que ce soit bien fait.
Les 4 ne viennent pas du même monde.
*soupire* J'ai l'impression qu'on a pas suivi la même série... ils se côtoyaient très bien au début jusqu’à la machination de cette salope, ou elle a fait voir les 3 autres un regard noir sur Naofumi, bof moi je vais dodo.
@Megacuiracier Eh oui, c'est vrai qu'ils se connaissent pas de base, mais en réalité quand tu es à l'étranger et que tu rencontre quelqu'un de la même nationalité que toi, tu ressentiras plus de sympathie que de méfiance. Là on dirait que les trois autres viennent de ce monde de PNJs sans âme.
Et concernant le débat, mon avis est subjectif. J'ai déjà essayé de me persuader que j'avais tort, mais j'ai pas réussi...
@LuciferK7 J'ai pas envie de me lancer dans un gros débat a la mort qui tue avec toi x) mais juste corriger un point que tu as mentionner "ils sont pas censés être un peu solidaires en venant du même monde" Pas complétement vrai pas complétement faux, ils viennent de différent Japon, monde parallèle si tu veux qui dit monde parallèle dit forcement culture et mentalité différente( c'est peut-être pour ça que la majorité d'entre est un peut teubé et ai une confiance absolu en soi xD) et une différence technologique, ceci dit salut.
2 ème compte spotted ^^
Bon alors voilà, j'ai pas pour habitude de commenter quoi que ce soit, mais là je me suis senti obligé de créer un compte pour commenter. Je comprends pas du tout la hype qu'il y a autour de cet animé, mais bon c'est pas forcément la raison qui fait que je le trouve très moyen voire mauvais. En fait, depuis le départ, j'ai trouvé l'intrigue hyper bancale. Il fallait une raison de détester le héro au bouclier puisque l'animé tourne principalement autour de ça, mais la raison est vraiment tirée par les cheveux. Quand tu traites quelqu'un de violeur et de voleur et que tu voles ses vêtements après ça parait un peu suspect désolé. On va dire que c'est la fille du Roi, bon ok. Mais dès le départ ça part mal pour le héro au bouclier, puisqu'il est considéré comme un héro faible blabla, mais dans ce cas-là à quoi ça sert de l'invoquer ? Pourquoi tu invoques quelqu'un si tu sais que tu vas le détester ? Et c'est quoi cette réaction des autres héros envers Naofumi, ils sont pas censés être un peu solidaires en venant du même monde ? Et je parle même pas du déroulement de l'histoire, le Roi et sa fille qui ont des réactions surjouées même en public et ça ne choquent personne et pas mal d'autres trucs. On dirait une blague mais rien n'est drôle.
Au moins les combats sont stylés, mais bon...
Bonsoir @Painperdu, tout les mercredi.
Tu as une rubrique agenda à disposition pour voir les jours de sorties d'épisodes pour chaques animes
Salut les épisodes sortent quel jour?
@Philippelasser N'ayant pas lu l’œuvre originale, ta question m'intrigue
SPOIL
Bien sympa cette épisode, même si je trouve la partie centré sur Raphtalia incroyablement superficiel
CE DRAMA
Un jour, peut-être, un connard mourra dans cette série...
On sait jamais... ¯\_(ツ)_/¯
Tue le bordel, pourquoi t'hésite
C'est moi où la relation entre Naofumi et Melty est super soft comparé à l'oeuvre originale ?
Le plus gros défaut de l'oeuvre c'est l'autisme des héros
@Alphonso dès lors que je ne ressens pas un sentiment de rush..mais plutôt d'incohérence dans les événements , j'ose croire que c'est l'oeuvre en elle même qui a des soucis..sauf si on me dit que l'anime prend pas mal de liberté voir est une nouvelle oeuvre..mais je n'ai rien entendu de tel..donc je maintiens jusqu'à preuve du contraire que c'est l'oeuvre et non le studio qui est problématique..
@Kazama critiquer l'oeuvre originale sans la lire c'est pas un peu comme jouer à pile ou face ? au final tant que tu ne regarde pas le support tu ne peux pas savoir ce qu'il en est...
[email protected] J'ai pas le souvenir que les perso sont envoyer dans un jeux mais de toute façon l'univers de No game no live ne se base jamais sur le rpg. Y a pas de barre de vie, pas de skill, y a pas d'histoire cliché du rpg, pas de niveau. Dans Tate no Yuusha on le sait par tous les exemples que j'ai cité pour NGNL.
Je te balancerais un pavé en mp XD

Askip y a une controverse sacrément débile sur cette anime (il suffit d'écrire "Tate no Yuusha no Nariagari controversy"). Sur un des moment débile du premier épisode. Genre les gens se plaignent de se que fait véhiculé l'anime sur la position des femmes. Ces gens comprennent pas l’intérêt d'un art c'est fou
ah l'image est pas passer :/

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

8.99 avec
282 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Auteur: Aneko Yusagi

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Die Now

Die Now

Cerebrum, Duan Nao / 端脑

Le mot cerveau se réfère à un gigantesque système de l'univers. Ce cerveau contient toutes les informations possible et imaginable, des conspirations aux guerres de galaxie, des trahisons anti-humaine...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47088Fenrir
  • 43790valacri
  • 32881ShiryuTetsu
  • 21712hickoman
  • 18723darking42
  • 16680KistuKai
  • 16654Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16000Anime
  • 15109Noctaly