Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 9 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Peut-être parce que c'est en regardant l'intégralité de l'oeuvre qu'on peut le critiquer légitimement?

Personnellement, je sais que, ces temps-ci, je ne pourrais pas continuer un anime que j'aime pas (avant je le faisais car c'était chiant de voir des animes drop dans sa liste) mais la raison de poursuivre un anime que l'on n'aime pas est assez logique.
Sérieusement si cela vous plait pas pourquoi continuer à regarder ?
Jamais compris ca...

Si vous vous attendez à de la philosophie changez de registre de manga...
Au niveau du QI des personnages on est pas loin des anges de la téléréalité c'est ce que je ressens pour résumer.
La mise en scène est horrible , les personnages tous plus débiles les uns que les autres..
Mon gros problème avec cette animé qui se veut sérieux c'est que tout les causes des problèmes rencontrés sont tellement stupides et mal goupillés que la crédibilité des scènes sont claqués au sol et c'est frustrant car en travaillant un peu plus le scénario pour faire quelque chose d'un chouilla plus mature et cohérent aurait pu tout changer.
Je sais pas pour vous mais perso dans les dernieres minutes j'avais cette impression qu'ils ont voulu étendre le plus possible la fin de l'episode pour le faire durer et pas nous montrer ne serait ce qu'un petit bout de combat ( meme si cela n'aurait aucun sens de nous le montrer et le couper en cours xD )
Hype de fou pour le prochaine épisode damn
bon episode, qui laisse présager un trés bon épisode derriere vivement la semaine prochaine ^^
les heros ont enfin une explication, les "bla bla" étaient bien menés, faut pas oublier qu'on matte un shonen, on voit pas les minutes défiler ce qui est bon indicateur de la qualité de l'épisode.
SPOIL
Cette episode... sa ce voit qu'il est la pour précédé du lourd,tjrs aussi bien cet anime, hate de voir la suite :)
SPOIL (manga / LN)
Mouais, pas ouf
Qu'importe la situation, qu'es que Motoyasu reste débile est énervant... Hormis ça cet épisode est vraiment super ! Impatient de voir la suite !
un animé sympa qui a su me faire re découvrir une sensation que j'adore la frustration (T⌓T)
C'est magique
SPOIL
SPOIL
cet épisode étais tellement mauvais! rien ne vas: la déconstruction de la psychologie des personnages est confuse, le rythme n'a aucun sens, les personnages se répétent comme des débiles et agissent en tsundere bas de gamme... aussi je ne pense pas que ce soit la faute du fan sub, mais ce discourt de "remise en place" du trio de couillons est horriblement mal écris, et le reste est a peine moins cartoonesque
Cette fin d'épisode... MDR.
Plein de longueurs dont on se passerait et de bla bla inutile dans cet episode...
SPOIL
SPOIL
Filo ftw
SPOIL
C'st bien le premier Anime ou le style d'un jeu est bien représenter. (Paramètre de compétence,l'XP etc...) Franchement,j'aime beaucoup le style utiliser.
Ha nan ca peut pas s'arréter comme ca !!!
Toujours aussi, j'aime beaucoup quand on fini un épisode on a tout de suite envie de voir la suite :)
Signe que c'est un bon animé !
SPOIL
Épisode 12 : Toujours aussi épique, de bons méchants, des gentils qui sont méchants et des trahisons en veux tu en voilà. Le pauvre héros au bouclier ne peut décidément faire confiance qu’à sa petite équipe restreinte.
Épisode 13 : Le nouvel opening n’est pas si mal, dans la ligne musicale du premier. En espérant que l’épée fasse les bons choix.
@ Stormyxe : oui oui, y'a pas de soucis. Mais c'est un bon spoil, même avec balise. En même temps, quand on passe outre la balise, on sait à quoi s'attendre, c'était pas un reproche.
Je viens de commençait l'Anime est franchement:J'approuve ! (Oui,j'ai mis le temps à le commençait. ^^")
La première chose que j'ai kiffer c'est que le Héros est un amateur et non un super balaise. On va pouvoir voir son évolution. Et sa,c'est vraiment super. ** De plus,c'est méthode sont différentes des autres héros. C'est un point plutôt intéressant.
Ensuite,les graphismes sont vraiment magnifique et le concept et plutôt captivant. Sa change des Isekai de d'habitude.
@Haazard Ba quoi dès j’ai posté le com elle y étais nan?
@xYeuss yep trop de choses farfelues dans cet anime..et malheureusement en prenant de l'âge on s'éloigne de ce genre de choses..On est peut être pas le public visé..
Hin hin...
Stormyxe, la balise spoil, c'était pas du luxe...
SPOIL
@ GNR : mais es-tu sûr, d'avoir vu ce que tu as vu ?...
SPOIL
Ça manquait d'intensité, de sérieux et même de réalisme je trouve. On ressent absolument pas l'enjeu à travers le combat avec une animation qui m'a vraiment laisser perplexe, personnellement. Sans parler de cet attardé à la lance qui ralenti la progression de l'intrigue de par sa stupidité extrême. J'aimais bien au début, mais je trouve qu'à force on se dirige vers un truc de moins en moins sérieux et authentique, y'a beaucoup de personnages qui surjouent et au final, ça m'a complètement sorti du truc
Au début c'était cool, mais la vérité ça devient chiant
SPOIL
Il c'est enfin montrer se fumier !
le comble serait que la fille au cheveux rouge finisse par faire équipe avec le héro au bouclier si sa arrive sayonara
Je suis le seul qui trouve que l'animation est bizarre ou plutôt mal fait ?
SPOIL
Il faudrait penser à faire passer un test de QI à l héro à la lance là ça devient inquiétant
j'ai l'impression de voir une armée de Nazi religieux accompagner de Hitler qui se crois Op et dieux
C'est complètement partit en couille total ! on viens de dépasser un seuil de 200% en terme de logique !
Comme je le pensais c'est bien malfaisant de crier à tout va mes noms de technique lol

Bon épisode mais encore une fois manque de saveur dans les grosses scènes d'action pour ma part
On a tellement envie de donner des claques à tous ces débiles c'est fou
Bordel mais fallait mettre une OST là ! Pourquoi y'avais rien !? Ça m'a sorti du truc, je pensais que y'allais avoir autre chose du coup..
SPOIL
Bordel j'ai hâte de voir le prochain épisode
ENFIN! On voit enfin le bout de cette embrouille à la con!
Bon, ça va. Cela s'enchaîne comme attendu.
Un peu envie de ricaner à la place de Naofumi, mais bon, c'est cela aussi, le plaisir de cette oeuvre.
SPOIL
Waw, voir la tête de l'autre était un peu chiant et long, mais finalement tout s'enchaîne si vite d'un coup !
enfin on se rapproche de ce que je veux voir !
@SealxPierro si t'as un truc a dire dis le c'est un espace de discussion ne pas être très bon en argumentation ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu penses ^^

Sinon @AceTenshiro t'as une sacré patience qu'en t'explique un truc a quelqu'un
Y a un sacré niveau argumentaire. Je vais m'abstenir pour le coup.
Vos commentaires sont plus intéressants que cet épisode !
Merci de combler le vide a chaque fois
Dans l'élaboration de scénario il y a plusieurs principes à étudier et sont presque toujours connu des auteurs aussi bien amateurs que professionnels, l'un des plus connus étant le fusil de Tchekhov qui est le principe selon lequel chaque détails mémorables doit avoir une nécessité au récit sans quoi il faut le supprimer. Pour illustrer son propos il prend l'exemple d'un fusil, accroché à un mur, qu'on nous montrerai dans le première acte d'une pièce et il nous dit que si ce fusil n'est pas destiné à être utilisé dans les actes qui suivent il n'a rien à faire là.


Bien évidemment tous ne respecte pas à la lettres ces diverses principes mais la majorité le font du mieux qu'ils peuvent.
Pour les jeux je vais essayer de faire le plus simple possible car c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Tu considères comme certitude des choses qui n'en sont pas, affirmer qu'ils sont dans un jeu car leur monde à des points commun avec, c'est aussi intelligent que si tu affirmais qu'un monde fictif était la Terre car la planète est bleu… pas ouf comme raisonnement. Je ne te dis pas qu'ils ne sont pas dans un jeu, je n'exclu pas cette possibilité cependant tant que cela ne nous est pas affirmé par une source sûr nous ne pouvons pas prendre un semblant pour une certitude. Car à penser comme ça tu dois être le genre de personne qui se fait avoir presque à coup sûr par tout les Harengs rouges qu'il croise.

L'auteur à tout pouvoir sur son univers il en défini chaque règles et chaque paramètres. Après oui vient la question logique de l'intérêt scénaristique, est ce qu'il était nécessaire que le monde soit comme ça ?

A cette question il y a généralement deux réponses soit non il n'y a pas de véritable intérêt et c'est simplement un souhait de l'auteur soit oui il y a une raison dans l'histoire et cela nous sera expliqué au cours de celle ci.

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

8.91 avec
312 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Auteur: Aneko Yusagi

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Grisaia no Kajitsu

Grisaia no Kajitsu

Grisaia no Meikyuu / Grisaia no Rakuen / Le Fruit de la Grisaia / グリザイアの果実

L’histoire se déroule à l’académie Mihama, un environnement fermé, dédié à l’apprentissage, loin des influences extérieures.Nous suivons le quotidien du seul garçon, Kazami Yuuji, fraîchement transfér...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47519Fenrir
  • 44486valacri
  • 33421ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16077Anime
  • 15109Noctaly