Connexion
Pastel Memories Pastel Memoriesmini

Pastel Memories - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans un futur proche, Akihabara, qui était autrefois appelée "la terre sainte des otaku", est maintenant en déclin après que la culture otaku ait touché à sa fin.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un propriétaire de l'une des rares boutiques otaku restantes. Ce dernier embauche des jeunes femmes otaku qui sont chargées d'aider les personnes à retrouver leurs souvenirs perdus. Pour cela, elles doivent se battre contre les virus propagés au sein de Akihabara. Action Comédie

ぱすてるメモリーズ

Dans un futur proche, Akihabara, qui était autrefois appelée "la terre sainte des otaku", est maintenant en déclin après que la culture otaku ait touché à sa fin.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un propriétaire de l'une des rares boutiques otaku restantes. Ce dernier embauche des jeunes femmes otaku qui sont chargées d'aider les personnes à retrouver leurs souvenirs perdus. Pour cela, elles doivent se battre contre les virus propagés au sein de Akihabara.


Action Comédie Auteur: Studio: Project No.9


Recommendation

mini Animegataris

Commentaire

Je dis rarement ça mais passé votre chemin, ça en vaut pas la peine a moins que vous soyez un fan avérer de Jessie et que vous voulez voir sa version complexer par son age adulte et attrait sexuel xD
Une fin incomplète,c'était prévisible.
Enfin,les références sont sympathique,c'est d'ailleurs le seul bon point dans cet Anime. C'est d'ailleurs juste pour ça que je les regarder. Le reste est juste médiocre est c'est bien dommage. Parce qu'il y avait clairement moyen de faire quelque chose de bien meilleur.
SPOIL
Sur la vie de ma mere juste en lisant le titre je suis c ryoou Work ya que ai qui fais la , puis la et la !!! Je sens tellement chaud vous pouvez pas le savoir
@Megacuiracier Je ne pense pas qu'il le feront. Madoka,je ne dirais pas que c'est hyper violent, mais c'est un Anime qui peu choquer des enfants. Et vu que le public viser sont "normalement" les enfants, il ne devrait pas le mettre. Même si j'ai de sérieux doute à ce sujet. Surtout quand on vois l'ending. >>
En tout cas,je te comprend. Moi non plus, je n'aimerais que par exemple Precure soit intégré là-dedans. C'est cool de faire des références mais faudrais au moins qu'il respect un peu plus les personnages de l'œuvre. >>
Si ils osent intégré Madoka ou un autre anime que j'ai aimé je fais un malheur, je n'ai pas envie de voir mes persos préférer se faire souiller ou ridiculiser par cette anime, a part la référence de la Team Rocket, je n'ai vu aucun des œuvres originale qui sont référencer ici jusqu'a maintenant, c'est bien tant que ça continue sur cette cadence.
Ce serait bien d'avoir des épisodes centré sur des œuvres masculines mais vu que c'est des filles, c'est peine perdu. ^^"
Au moins, il font apparaître des personnages masculins,c'est déjà ça.
Ahah Ro-Kyu-Bu maintenant ! Ils ont choisi les bons classique !
Plus les épisodes passent par contre plus je me dis que le lapin est vraiment moche comme un cul.
Franchement,l'animation est pas ouf. Tout comme le contenu de l'Anime. ._.
Mais le concept est vraiment original.Franchement,j'ai envie de le continuer pour qu'une seule chose:Les références !
Déjà parce que c'est plaisant d'avoir un épisode centré sur un Anime qu'on a vu mais surtout parce que j'ai vraiment envie de savoir qu'elles autres œuvres il vont nous présenter là-dedans.
C’est super nul , mais les références me font sourir donc je vais surement le suivre jusqu’au bout
@Keena. Moi aussi,les seins ne mon pas laisser indifférent. C'est incroyable comment ce coté est abuser. --
Pour ma part, je ne vois qu'une seule explication:Fan service !
Parce que franchement,on ne vois que ça tellement que c'est imposant. >>
Vraiment horrible ce truc...
Les graphismes extrêmement moches (Les seins abusés) et l'histoire complètement banale...
Je m'arrête là, ça vaut pas la peine de continuer...
Il faut voir l'anime comme une oeuvre qui ne se prend pas au sérieux et se plaire dans les situations clichées, ridicules (volontairement) ou bourrées de références.
Comme l'a dit lawki si l'anime suit ce schéma de références ça promet d'être amusant !

Alors oui c'est pas spécialement jolie, c'est niais mais c'est volontaire ! Je comprends parfaitement que certains puissent s'ennuyer. Je ne suis pas sûr moi même de garder cet état d'esprit lors des prochains épisodes. Alors n'hésitez pas à passer votre chemin si vous ne le sentez pas.
"Tu vas glisser pour l'éternité dans cette marre de liquide d'anguille super gluant" en voila une réplique de méchants qui fait froid dans le dos ma porale, pas comme ces répliques tout pourri est dont on ressent pas la moindre frayeur du genre "je vais te dépecer la peau jusqu’à que tu sois nue corps et âmes" ou "Je vais te trucider sale enfoirer" va falloir que les auteurs de manga s'inspire et prennent exemple un peut sur celui-là pour redresser la barre.

Sinon on en parle de cette ending de -16 ? Je croyais que c'était un anime pour les gosses moi... je me suis fourvoyer on dirait.

Je pense que tout le monde serait d'accord en disant de ne rien attendre sur cette anime n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit je vais essayé de joindre les deux bouts jusqu’à ce que ça se termine ce Jigoku .
Bon c'est que l'épisode 2 mais je trouve ça déjà chiant à souhait je termine même pas l'épisode mais je termine tout court ... les personnages sont un amas de cliché et la voix de cette "mascotte" ... juste bien lourde à souhait c'est bien rare que je laisse aucune chance à un animé en moins de 2 épisode ...
Le Manga "Le café au Lapin" est en faite inspiré de l'Animé "Gochuumon Wa Usagi Desu Ka". °° S'il font des références à des œuvres qui ont vraiment exister, c'est super comme concept. >v< Mais, faudrait déjà que l'Anime soi potable en lui-même. Ce qui, pour le moment, n'est pas gagner. >>
Spéciale...
mdrr ce premier épisode
Au début de l'épisode je me suis dis "pourquoi pas", mais arriver à la fin je me suis dis "AH OUI OKAY". Bref, je ne regarderais pas la suite des épisodes à mon avis.
Je suis médusé devant ça ._.
Arf c'est ça de se prendre un vomi de personnages clichés fini par une voix insupportable d'une mascotte qui ressemble à rien ?
a enfin cette culture de merde est fini j'espère que les otaku... attendez on frappe a la porte je re...
Euh ??? WTF ??? Il a consommé quoi l'auteur ??? Clairement je crois qu'on a atteint le stade ultime.... Enfin voyons ce que ça vaut avant de juger !!!
J'espère que ce syninopsis ne se réalisera jamais '-'
C'est le premier épisode alors je vais lui laisser le bénéfice du doute et attendre dans n'avoir vu un peu plus pour voir si je le continu ou pas.
Enfaîte c'est comme Akiba's Trip The Animation ?
Tout le long de l'épisode je me suis dit, "je croyais que y'avait "action" comme thème, là c'est un peu mou quand même mais bon ce n'est que le 1° épisode..." et à la fin je me suis dit "wtf . . ."
Je vais suivre l'animé car l'idée me paraît sympathique mais bon, je n'attends rien d'incroyable de cette oeuvre pour le moment.

Description

ぱすてるメモリーズ

6.05 avec
20 votes

Dans un futur proche, Akihabara, qui était autrefois appelée "la terre sainte des otaku", est maintenant en déclin après que la culture otaku ait touché à sa fin.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'un propriétaire de l'une des rares boutiques otaku restantes. Ce dernier embauche des jeunes femmes otaku qui sont chargées d'aider les personnes à retrouver leurs souvenirs perdus. Pour cela, elles doivent se battre contre les virus propagés au sein de Akihabara.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Rokudenashi BLUES (Drama)

Rokudenashi BLUES (Drama)

ろくでなしBLUES

Maeda Taison est un lycéen un peu simple d'esprit, aux résultats scolaires plus que mauvais et maladroit avec les filles. Par contre, il est quand même doté d'un certain sens de l'honneur et surtout r...

Actualités

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 9 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 6 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 7 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 16 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 14 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 11 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 17 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬

Un film Isekai Quartet

saso 13 💬

Fog Hill of Five Elements - Season 2 PV

Lili-Lee 3 💬

La série d'animation japonaise Star Wars : Visions annoncée

Fenrir 21 💬

Le film Sword Art Online : Progressive prévu pour le 30 octobre

Fenrir 15 💬

Un nouveau trailer pour l'anime Sakugan

Fenrir 1 💬

Une édition spéciale pour Lord El-Melloi II Sei no Jikenbo annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 151560Anime
  • 94242Kurumi
  • 70064MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57041nicksam274
  • 51200Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23325MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn