Connexion
Girly Air Force Girly Air Forcemini

Girly Air Force - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Des mystérieuses créatures volantes nommées Zai apparaissent soudainement.

Afin de les combattre, l'humanité crée des avions de chasse appelés "Daughters" ainsi que le mécanisme de combat automatique "Anima", qui prendre la forme de filles humaines.

L'histoire se centre sur deux personnes : Kei Narutani, un jeune homme qui souhaite pouvoir devenir pilote pour s'envoler dans le ciel et de Gripen, une Anima considérée comme étant l'atout de l'humanité. Action Drame Espace & Sci-Fiction Romance

ガーリー・エアフォース

Des mystérieuses créatures volantes nommées Zai apparaissent soudainement.

Afin de les combattre, l'humanité crée des avions de chasse appelés "Daughters" ainsi que le mécanisme de combat automatique "Anima", qui prendre la forme de filles humaines.

L'histoire se centre sur deux personnes : Kei Narutani, un jeune homme qui souhaite pouvoir devenir pilote pour s'envoler dans le ciel et de Gripen, une Anima considérée comme étant l'atout de l'humanité.


Action Drame Espace & Sci-Fiction Romance Auteur: Studio: Satelight


Recommendation

mini Darling in the FranXX mini Kouya no Kotobuki Hikoutai mini Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Bonjour à tous.

Sous-titres de tous les épisodes mis à jour pour correspondre à la norme actuelle.

Qualité BDrip 1080p.

DL sans compression via les liens Uptostream.

Bon visionnage.
@Kami-NoAkuma

Ta justification "peu probable vu que c'est une adaptation de LN" est clairement illogique, de nombreux animes reposant sur des adaptations de LN ont eu des saisons 2 voire 3 (ou plus). Tout dépend de la popularité de l'anime et du LN ainsi que de leurs revenus.
vivement la s2 bien que peu probable vu que c'est une adaptation de LN :(
C'est donc pour ca, en tout cas merci de ta reponse et surtout aussi vite, car bien que je comprenne asser bien l'englais pour ne pas etre gene, c'est toujours plus agreable dans sa langue natale, surtout que come ca je suis sure de tout comprendre meme les suptilite
Normal il faut changer la langue dans les options du lecteur vu qu'il y a plusieurs langue dispo sur Crunchyroll.
c'est moi ou tout les episodes sont pas en vostfr mais en sous titré englais, perso ca me derange aps, mais c'est clairement marquer vostfr donc bon
Bon premièrement, j'ai trouvé le premier épisode vraiment pas bon et est failli arrêter l'anime, le reste est mieux mais assez inégal.
J'ai trouvé les personnages assez intéressants, mais par contre le reste... c'est très moyen.
On ne connait toujours pas l'objectif des Zai, ils ont un graphisme pourri, le scénario est pas vraiment clair : manque d'un fil rouge...
Gripen (et ses mystères concernant sa relation avec Kei notamment) est la raison pour laquelle j'ai fini l'anime.
Bref, un anime qui se regarde mais pour passer le temps.
@Menlix
tu parle francais la XD
@NootNoot wow j'y est pensé la même chose pour Gripen :)
(Théorie) Les Animas sont (comme dit dans l'anime) fabriqués avec des morceaux de Zai. Les rendant instable du fait que lors de leur création, il y a un ordre (protéger l'humanité des Zai) qui est injecté dans leur système mais qui rentre en conflit avec l'ancien ordre donné par les Zai (Coloniser la Terre, quelqu'en soit le prix). Donc pour les stabiliser et faire en sorte qu'elles protègent les Humains, ils doivent être traités comme des humains afin qu'en plus de l'ordre donné, il y ait une sorte d'"envie" de les protéger. Mais pour ça, il leur faut une personnalité propre et unique (D'où, probablement, le fait qu'un seul Anima ne puisse être créé par type d'avion). Hors, si un Anima a une personnalité "forcée" ou "limitée volontairement" (comme Rhino) alors ses instincts de Zai reprendront le dessus et, tel un virus, transformera tout ce qui est autour en base de Zai/en Zai et essaiera de contaminer les autres Anima.

De plus (ce n'est, je le rappelle qu'une spéculation), la raison pour laquelle Gripen et Kei ne peuvent voler qu'ensemble serait car le Zai avec lequel Gripen aurait été créé celui ayant tué la mère de Kei. Ou alors, des morceaux de la mère de Kei ont été rajoutés au processus de création de Gripen pour lui donner forme humaine, des émotions et un caractère...
Manque d’information sur l'ennemie et son objectif, il voulait quoi au final, que des questions. Et un dernier épisode ou il se passe des trucs chelous mais aucun détaille là-dessus, j’espère qu'on va avoir une s2 parce que nous laissez dans le noir comme ça c'est pas raisonnable du tout.
J'avoue c'était pas une dinguerie mais pour passer le temps c'est suffisant.
La fin nous apprend rien de plus a l'histoire , j' expert une saison 2 avec des réponse car la on c'est rien , mais j'ai beaucoup aimé se manga que j'ai trouvé dégage beaucoup d'émotion
ouai pas terrible cette fin. j’espère que si il prévoie une saison 2 quel sera mieux que la premier.
J'ai Bien apprécier
Moi j espere qu il y aura une suite .
Pas ouf, comme dis plus bas, assez moyen.
Et probablement un des pires military que j'ai regardé jusqu'à présent, autant graphiquement que scénaristiquement.
Mouais...
Bon bah au final, c'était très moyen, avec un scénario un peu étrange et qui tourne en rond ...


A la fin, que ce soit l'humanité ou les Xi, bah ... C'est le même statut-quo qu'à l'épisode 1 ....

Et aucune réponse sur les éventuels mystères qui auraient pu le rendre original ou intéressant ...
SPOIL
@Fenrir : ouais tout a fait, que de mysteres !
par contre le cliffhanger de cet episode etait un peu voyant XD
C'est rare mais j'avoue avoir bien aimé cet épisode et j'attends le dernier car tout ça m'intrigue.
Episode assez ... prévisible.

Et surement une fin qui n'en sera pas une ...
trop bien l ep d aujourd hui !
Ca va etre dur d attendre une semaine damned !
Et seulement 12 ep , j en veux plus moi !
Viveùment une saison deux, car il y a plein de questions sans reponse, et je pense pas q un seul ep pourra les apporter !
alors sa me désole un peux, mais les phrases repris c'est juste des phrases classique qu'on peut voir par tout....
mais y'a qu'une seule phrase similaire c'est tout
Trop gros tu peux pas test, copier un anime alors qu'ils sortent en même temps. 200 de QI comment tu fais issou
SPOIL
SPOIL
ils copient un anime qui sort en même temps ils sont fort dit donc
Je dirais plutot quils copient rising of the shield hero moi
Arrêtez de copier Darling in the Franxx dans les dialogues D:
Azukow... Watashi wa anata o aishite
J adore trop cet anime, on dirait top gun , mais a la puissance 10 !
Au debut j etais plutot mefiant, " ouais un anime qui se nomme " girly air force" , mouis bof, des filles avec des boobs et des avions de chasse, ca va pas voler bien haut !"
Mais des le premier episode, j 'ai vu de suite que c' eatit bien autre chose !
Heureux de m etre trompe !
Vivement la suite !
J 'aurais bien aime 24 episodes au lieu de 12 seulement !
Pourvu qyune saison 2 soit prevue, car j' ai comme l'impression qu'on aura pas toutes les reponses a la fin !
Take-off

So cute !!!

Pourquoi je parle englais enfait ?
Cette épisode relance peut-être un minimum l'intérêt de cet animé.
Peut-être qu'il y a une réflexion à en faire, j'attends de voir la suite.
l'essentiel c'est qu'il n'est pas ennuyant :)
C'est simple, c'est tout...

Ca passe le temps, mais cet animé n'est pas une révolution, ni quelque chose d'original.

Ca passe le temps, et c'est tout.
En bon mecanophile et fan de meca j'apprécie cette anime mais bon je suis pas objectif car cette anime peut juste se résumer en une suite d’apparition de loli et d'avion de chasse
Ils copient un peu trop Darling in the Franxx sur les dialogues de plusieurs épisodes D:
Bon anime mais perso je le regarde juste pour " TAKE-OFF"
KAWAII XD
Génial !
J'aime le chemin que prend l'anime avec la coalition du groupe, j'ai hâte d'être au prochain ép.
je l'avais drop a sa sortie le synopsis me disait rien du tout mais j'ai regarder tout les épisodes ce soir finalement j'aime bien les ost et l'opening sont sympa
j'l'aime pas Phantom :/
Pour le moment l'animé n'a pas vraiment d'histoire a proprement parler mais c'est toujours bon à regarder quand tu te fais chier...
J'aime bien l'opening et l'anime est sympa
pour le moment y'a pas vraiment d'histoire et on est a l'episode 5 en plus
c'est trop lent a mon avis.
je sais pas mais la fille au cheuveux vert je la sens pas
La nouvelle fille rajoutera surement un peu d'intérêt à l'histoire, mais c'est toujours assez faible...

Je vois pas du tout où l'auteur veut nous emmener ...
take off !!
kawawiii XD
Tellement xD
Se me fait tellement pense à Darling in The franxx cette épisode :)
Ho la voix d'Ayano( Hanebado), trop sympa, ça va me faire raviver un peut de souvenir avec ses matchs ultra intensif.

Perso je commence a trouver l'anime captivant après les infos qu'on nous a balancer dans cette épisode, j'attends de voir ou ça va finir tout ça.
franchement la fille au cheveux bleu est bien chiante comme il faut
Encore un anime que je lâche au second épisode.
Horrible, on passe notre temps à voir des avions roses ou bleu marine qui crachent des lasers puis tapent des virages à 180° en 0,5 secondes.

Bref, du grand n'importe quoi, c'est définitivement non.
Ces meufs sont des avions de chasse, AU SENS LITTÉRAL HAHAHAHAHAH... merde alors
pfff les japonais
je ne sais pas ce qu'ils ont avec les cheuveux roses
SPOIL

Description

ガーリー・エアフォース

7.04 avec
140 votes

Des mystérieuses créatures volantes nommées Zai apparaissent soudainement.

Afin de les combattre, l'humanité crée des avions de chasse appelés "Daughters" ainsi que le mécanisme de combat automatique "Anima", qui prendre la forme de filles humaines.

L'histoire se centre sur deux personnes : Kei Narutani, un jeune homme qui souhaite pouvoir devenir pilote pour s'envoler dans le ciel et de Gripen, une Anima considérée comme étant l'atout de l'humanité.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Koharu Biyori

Koharu Biyori

Koharu Biyori

Takaya Murase, un passionné de figurines, décide d’acheter un androïde (d'apparence féminine) afin de lui faire porter les tenues de maid qu'il a confectionnées. Parcourant le magasin, il finit par tr...

Actualités

Le manga Uchi no Shishou wa Shippo ga Nai adapté en série animée

Fenrir 3 💬

Le manga Hakozume adapté en série animée par le studio Madhouse

Fenrir 6 💬

Le manga Aharen-san wa Hakarenai adapté en série animée

Fenrir 6 💬

Un premier teaser pour la seconde saison de Isekai Shokudou

Fenrir 3 💬

La série de RPG taïwanaise Fantasia Sango adapté en série animée

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour le film d'animation Jujutsu Kaisen 0

Fenrir 13 💬

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 19 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 10 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 8 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 18 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 18 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 20 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 152148Anime
  • 95049Kurumi
  • 72526MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57605nicksam274
  • 51233Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23487MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn