Connexion
Gotoubun no Hanayome Gotoubun no Hanayomemini

Gotoubun no Hanayome - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@Effammuso tu seras alors Executé comme ces deux pouff******
Team Nino depuis le début.
Encore plus depuis que j'ai lu le manga =D
je sais que vous l'avais remarqué me je le dis comme meme XD
les prenoms des fille sont numéroté quoi LOL!!!
Cette chute à la fin de l'épisode xD. En tout cas il était très bon celui-ci mais par contre Nino c'est juste pas possible comment je peux pas l'encadrer. M'enfin ça sera surement la "cible" la plus difficile à avoir pour notre cher Futaro.
pareil que mon vdd :popcorn:
Je suis curieux de voir le nombre de retournement de vestes qu'il va y avoir d'ici la fin de l'animé ^^
*stay and see*
Ok, c'est l'heure du classement (gout personnel je précise) ! Alors 1ère - Miku, 2eme - Nino, 3eme - Ichika, 4eme - Yotsuba et 5eme - Istuki. Bon sinon a part ça je trouve que ce harem est vraiment bien pour le moment, le background des perso est est vachement intéressant.
Notre alliance est désormais formé. Mort a Nino (de manière a ne pas rendre triste Miku et Yotsuba) et Princess Bi*** . Hey Hey HOOOOOOOOOOO!!!
On est sur un projet hostile, mais ne t'en fait pas. On lui fera beaucoup moins de dégâts qu'à cette princesse en déficit de semence
Par contre je vous aide a torturer la ****** de Tate no Yuusha
Non malheureux arrêtez si vous lui faites mal Miku sera triste et faut pas qu'elle soit triste
J'ai un bouclier dans mon armoire, parait qu'elle aime pas cet objet.
J'connait un bon chirurgien qui pourrait le lui insérer dans le corps sans problèmes
2sec je prépare mes outils de torture et on va rendre visite a cette pimbêche royal.
@Natsu83200 Absolument
@Megacuiracier Un coup de main ne serait pas de refus contre cette fille de joie de sang royal
Et n’oubliez pas celle qui se trouve dans Tate no yuusha quand vous en aurez fini avec celle-là les gars^^
KatanaMaudit MY BROTHEEER, faisons équipe et éliminons cette garce.
J'peut définitivement pas saquer ce déchet sur patte de Nino.
Sinon j'ai adoré cet épisode, le MC est un excellent chef de Harem
@mourad1081 powerpoint XD
Pour un anime de ce type, l'animation c'est pas vraiment le plus essentiel...
OSEF.
l'anime est chouette mais l'animation est vraiment à chier comparé à l'épisode 1, on croirait limite un powerpoint l'épisode
Très bon épisode qui permet d'en savoir plus sur Ichika. Pour le moment l'adaptation est très bonne et j'ai hâte voir la suite des événements.
SPOIL
Pas mal la métaphore à la fin de l'épisode. " C'est rare qu'on choisisse le même. Je te le laisse"
Superbe episode.
NEXT!!!!!
Ce que je relève dans cette anime, c'est que pour UNE fois il n'y à pas d'evenement " cul-cul débile " y a enfin un mec "normal" qui n'a pas était transformer en cible avec écrit " PERVERS " sur le front ou le scénario ... sa fait du bien que la mentalité change concernant le rôle du " mec " dans une histoire d'Manga ...

sa fait enfin moins puérile et le sujet de l'histoire et très intéressant en plus :) !!
J'appuie les propos des @raven95, il y a un flopée de tsundere avec des corpulences et styles différents.
Il faut aussi comprendre qu'il y a plusieurs "degrés" de tsundere différents (celles qui frappent, celles qui restent distantes et hostiles comme "Itsuki" etc)

@youpi Voici la définition:

TSUNDERE
Terme utilisé pour définir une personnalité, la tsundere est l’opposée de la yandere. Ce mot vient de la contraction de tsuntsun (distant, mordant) et de deredere (amoureux, mou) C’est donc un comportement au premier abord combatif, excentrique et démonstratif pour en fait révéler une personnalité tendre et affectueuse. On rencontre souvent les tsundere dans une histoire où son côté violent est mis en exergue avant que le personnage glisse immanquablement dans une phase plus tendre et conciliante. Terme classique dans tout ce qui est relatif aux mangas, jeux vidéos, la fille tsundere est considérée comme une figure emblématique du moe, tout comme son penchant yandere. Mais, de plus en plus, le caractère tsundere s’impose dans le shojo avec le bishonen distant ayant en fait un grand cœur, très apprécié des lectrices. Les deux tsundere les plus remarquables et représentatives du genre sont Asuka de Neon Genesis Evangelion et Naru Narusegawa de Love Hina.
@raven95 Aah ça va beaucoup mieux alors haha, tant mieux si c'est comme ça ^^
@HinaTsuki
Ne te méprends pas,nous ne faisons que donner notre opinion,la pluspart d'entre nous apprécions cet anime dans ça globalité.Nous sommes conscient des qualité et défaut de cette série,et pour la pluspart(dont moi) connaissions le manga avant l'anime et pourtant on mate l'anime.Les persos sont bien-sûr archi cliché,mais ils ont aussi se "petit truc " en plus qui font qu"on les appréci quand même(Miku best waifu)
Je sais pas.. aussi clichées soient-elles, moi je les aime vraiment bien ces filles. Je me suis attachée à chacune d'entre elle au fil de l'histoire, et c'est aussi un peu grâce à ça que je prends autant de plaisir à lire le manga.

Avoir des personnages clichés de base qu'on puisse résumer en disant juste "la onee-chan mature du groupe" ou bien "la tsundere" ne me dérange pas si ils sont bien développés dans l'histoire, ou si ils peuvent être marrants.

Peut-être que les gens ne partageront pas mon avis, mais ces quintuplets, j'ai trouvé qu'elles ont eu un assez bon début de développement (dans le manga en tout cas.) En particulier Nino, qui est passé d'un personnage qui m'exaspérait à ma favorite des soeurs xD
@youpi Je suis absolument pas d'accord, il y'a pas mal d'animé ou la tsundere est représenter par des personnages comme Itsuki et clairement au début quand j'ai commencer les animés je trouver ça mignon mais on les retrouves dans tout les animés maintenant donc ça devient ultra lourd , au tant que les amies d'enfances et les sportives en général qui se ressemble toute niveau caractère .
Donc pour moi et comme beaucoup de gens je suppose, Itsuki , Ihika et la sportif sont l'archétype du cliché donc je les apprécie moins que Miku qui est vraiment adorable et qui essaie de s'approcher subtilement du MC
@youpi
Attention,je n'est pas dis que tu avais tort,il y a en effet de nombreux personnages tsundere dans le style de personnage que tu as décrit(du genre Taiga),mais le style tsundere ne c'est pas réduit uniquement/majoritairement à ses attributs physique.J'ai vu de nombreux personnage féminin qui sont physiquement à l'opposé(Senjōgahara,Aki qui sont des manga récent).
C'est juste ça que je voulais reprendre dans ton com,apres j'ai pas envi de faire des % sur tous les personnage tsundere que j'ai vu,trop long.Voilà,mais je le répète,tu n'a pas tort,mais ton com était un peu trop "absolu".
@raven95 sur les centaines d'animes que j'ai vu, la ou il avait des tsunderes au moins 70% avec ce complexe de poitrines et il avait l'apparence d'une loli. Après tu as peu etre vu des animes que je n'ai pas vu ou il avait des tsunderes avec pas d'apparence loli et non complexe de poitrine. Mais en tout cas a chaque fois que je regardais un animes ou il avait un tsundere 70% avait ces caractéristiques.
Miku m'a fait penser à hinata au début mais heureusement avec les chapitre elle en est sortie
@youpi
hum ouais pas trop d'accord avec toi pour le coup,le style tsundere n'est pas majoritairement représenté par des loli/petite poitrine,et pourtant,des exemples y'en a à la pelle.Mais c'est juste un détail.
Itsuki est vraiment cliché,mais tout comme ses soeurs,qui sont des archétypes classique que l'on retrouve dans chaque manga de ses dernieres année.Après,pour moi,sur les 5 soeurs,Itsu.ki est vraiment le personnage qui ressort le moins.Après si pour toi c'est Itsuki qui ressort le plus,ya pas de souci,sur 5 soeurs,chacun sera capable de "trouver son bohneur" je pense.
@Sonsakou itsuki n'est pas une tsundere banal car la majorité des tsundere sont petite, ressemble a des gamine de 12 ans et elles ont un complexe de poitrine car les leurs sont toujours plate et elle frappe et maltraite le héro. Itsuki n'est pas plate donc on ne risque pas de complexe de poitrine, ressemble a une ados, assez grande et pour l'instant elle ne frappe pas le héro
Pour ma part,je les apprécie toutes. Mais,je doit avouer que j'ai un peu de mal avec Nino. ^^"
Au sujet de Miku,je l'apprécie plus que les autres parce qu'elle est plutôt mignonne et j'aime beaucoup sa personnalité et son style. Il y aussi le fait qu'elle ce démarque un petit peu plus que les autres et j'apprécie aussi ces réactions. :3
@HinaTsuki : J'aime beaucoup Miku effectivement , je trouve que par rapport aux autres elle à un petit plus et se démarque des autres et après effectivement les goûts et les couleurs mais pour ma part Ichika je peux pas la voir elle est juste banal et la sportif elle est absolument cliché surement la pire des 5 .
Itsuki j'ai pas besoin d’argumenter tout le monde a compris qu'elle était la banal tsundere et a force d'en voir je l'ai supporte plus
Absolument
@KatanaMaudit
C'est clair qu'il y avait peut être mieux à faire qu'une "simple" tsundere en MC.
Bah,on verra bien à la fin
@raven95 Elle représente tellement le cliché du MC que personne ne la voit comme tel
Etonnament je remarque qu'Itsuki n'est pas populaire ,pourtant c'est la MC avec Uesugi.Erreur de casting?
Sonsaku Je vois que tu es vraiment très attaché(e) à Miku toi xD Je te blâme pas pour ça haha, mais les gens n'auront pas tous la même vision que toi, faut l'accepter.

Par exemple même si j'aime aussi bien Miku, (elle était ma préférée au début xD) je la trouve pas tellement plus démarquée ou moins clichée que ça des autres persos, très franchement. Je trouve qu'on peut pas vraiment "affirmer" qui est le meilleur perso comme si c'était un fait, il y en a pour tout les goûts et c'est bien que ce soit varié.
Pour ma part toute on un caractère cliché car on voit des fille timide et réservé dans les animes aussi. Mais je préfère une fin ouverte car pour moi il n'a que trois sur cinq qui meite pour linstant
@Aya_Sama Je suis pas du tout d'accord , Miku est de très loin la meilleur des 5 et surtout les 4 autres soeur son over cliché par rapport à Miku qui est mignonne et se démarque clairement des 4 autres sœurs
Oula les gens s'embrouille a savoir qui est la meilleure waifu ca me rappelle tellement les débats sur Highschool DxD ça au secours.
Les goûts et les couleurs la mif.
- Miku est mignonne et réserver c'est ce qui fait son charme.
- Itsuki c'est la plus grosse tsundere donc bof.
- Ichika a la fameuse référence de la Onee-san ce qui fait aussi son effet.
- l'autre qui est complètement pimper et bien pour certaine perso mais sinon bof.
- et la splrtive c'est vraiment la nunuche du groupe (non merci pour moi mdr).
Je comprends pas comment vous faites pour tellement aimer Miku, j'ai pas vu tant de moments drôles ou mignons avec elle mais c'est mon avis hein^^ moi je préfère Ichika et celle avec un noeud vert (la moins chiante des cinq, mais chiante quand même)
SPOIL (manga / LN)
Bon, Miku est très bien, je dis pas le contraire, mais les autres soeurs sont plutôt mignonnes aussi xD Je trouve ça dommage que les gens parlent pratiquemment que d'elle haha, j'espère que les autres filles auront aussi un peu d'attention plus tard.
Honnêtement on sait vraiment pas avec qui il va finir mais par contre je sais que l'auteur aime l'une des soeurs bieeeeen plus que les autres, j'en dis pas plus x:
@KatanaMaudit : Je trouve ça plutôt intéressant et ça change de d'habitude , et je suis pas du tout fan de Ichika car je suis persuadé que comme Itsuki elle auras une histoire cliché comme la sportive , pour ça que j'attends beaucoup des 2 autres qui est Miku et celle qu'on a vue dans l'épisode 3
Après avec de la chance je me trompe et finalement Ichika aura une histoire cool et pas cliché mais j'en doute vraiment.
Chacun ses goûts après mais pour ma part Miku reste la meilleur et avec les quelques fois qu'on la voie je trouve qu'elle évolue bien x)
@Sonsakou Oué bah les filles qui sont secrètement amoureuse des vieux chauves de la période sengoku, ça m’intéresse pas trop aussi
@Panletruc : Oui , j'adore déjà Miku elle est trop mignonne et ses réaction sont vraiment plaisante .
@KatanaMaudit : Personnellement Ichika c'est celle qui m’intéresse la moins et même son histoire ne m’intéresse pas je suis pas vraiment presser que l'animé se concentre sur elle
Non pas tout le monde, je préfére Ichika perso. Vive les filles matures
@fenrir et @sonsakou deja fan de miku mdrr , c’est vrai que miku est adorable ! Tout le monde est pour miku mdrrr , ya pas a dire best anime girl hiver 2019
Team miku
j’espère que cet anime ne va pas suivre le code de la première fille qu'il rencontre sois sa futur maries même si je sais bien que sa va être itsuki

perso team miku
Je pense la même chose que la plupart d'entre vous. Itsuki à le plus grand pourcentage de chance (si c'est pas 100%) de finir avec Uesugi,pour mon plus grand désarroi... Parce que je suis aussi Team Miku. Elle est vraiment trop craquante et j'aime aussi beaucoup son style et sa personnalité. :3
@Sonsakou
Pareil,Itsuki c'est le perso féminin archi cliché que l'on retrouve dans la pluspart des animes du genre et qui a la fin fini dans les bras du mec.Perso jsuis Team Miku ,mais bon...on verra,les 4 frangine sont sympa(cliché aussi mais plus sympa que Itsuki).
Pour moi j'hésite ente itsuki miku et yotsuba car c'est elles qui interagissent plus avec uesugui
J'aurais laissé les livres tombés perso.
@Jumpei78 : Je pense aussi mais le problème est que je déteste Itsuki elle pue le perso cliché a mort mais j'espère que Miku sera l'élu si il fait un choix dans l'animé

The Quintessential Quintuplets / 五等分の花嫁

8.72 avec
39 votes

Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...

Date:

Auteur: Negi Haruba

Studio: Tezuka Productions

Pays: Japon

Série Aléatoire

Big Order

Big Order

ビッグオーダー

Il y a 10 ans, un petit garçon a souhaité la destruction du monde. La Terre a alors connu diverses catastrophes.
Depuis ce jour, un groupe d’individus a vu leur souhait également se matérialiser en p...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46546Fenrir
  • 42581valacri
  • 31932ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18713darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15803Anime
  • 15109Noctaly
  • 14918KistuKai