Connexion
Domestic na Kanojo Domestic na Kanojomini

Domestic na Kanojo - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

SPOIL
waah alors alors, je vais faire court, c'est une pépite, une perle.
Un des meilleurs que j'ai jamais vu, juste avant la fin j'étais en mode bof mais la dernière scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop trop trop content, moi qui l'adore, elle dit ça a la fin, putain oui c'est énorme !!
Je veux pas spoil mais putain je suis tellement satisfait de la fin parce que c'est ce que je voulais depuis le début, que ça soit eux et pas l'autre !
Pour finir je dirai 10/10 purement et simplement un chef d'oeuvre !
Les personnages ont une evolution sur leur vision de leur relation.

Et donc oui comme certains après avoir lu même si ce n'est pas encore terminer je pense pas pouvoir regarder un autre anime/manga de ce type avec la même envie vu que ça paraitra bien fade et sans réel avancé relationnelle. Car si un animé ou le pitch principale est la romance et c'est que au dernier instant où tu vois le héro réussir ça ne m'intéressera plus vraiment.
Ayant commencé par l'animé, je l'ai trouvé très sympathique, mais je dois avouer que pour une fois le manga est bien supérieur. Après normal 12 épisodes contre 256 chapitres actuel (dont 106 en fr)le reste en anglais.
Après avoir vu l'animé j'étais content de l'avoir vu, mais il manquait des choses flagrante dans la naration sur la "fin" du 12eme épisode. Puis j'ai lu les scans en partant du 50 eme ou 60 eme chapitre pour reprendre ce passage de l'épisode 12.
Et une plus grande logique apparait sur le choix des personnages.
Le dévellopement est plus adulte dans le manga avec d'abord les scene censuré bien-sur mais aussi la complexite emotionelle des personnages sur les 5 années (dans le manga). Le personnage évolue passe de l’adolescent en découverte a un jeune adulte de 20 ans.
Si j'ai un conseil l'anime est a voir mais faite au moins la suite en scan car elle vaut le coup. Car apres avoir lu un manga ou le héros avance réellement dans son histoire psychologue et amoureuse, où la thématique d'aimer a t'il du sens avec la logique comme prof/éleve ou frere et soeur (pas de lien de sang) qui est immoral si on suit les codes de la société. Où le héro a une véritable relation (amoureuse et sexuelle) et pas juste il se tienne la main en sortant de l'école en mangeant son kinder.
SPOIL
@Tonywatib

Tu sera pas déçu des scans ^^
Alors ayant pas lu le manga, je ferais mon avis sur l'animé pour l'instant, j'ai trouvé sa très beau que sa soit graphiquement ou bien niveau scénaristique même si y'a certaines choses qui m’interpelle, les ost sont juste super vraiment rien à dire, en tout cas j'ai bien apprécier, maintenant à en juger les commentaires les scans sont de meilleurs qualité (évidemment comme la plupart des adaptations), je fonce donc les voir !

Pour ma part sa sera quand même un 10/10 pour le moment.
Laissez tomber on s'en branle de l animé moi perso j ai vue 5 épisode et je suis tout de suite partir voir les scans.

Enfaite l anime c est juste un gros coup de pub tout comme Fuuka.

Bref les gens qui on la flemme de voir les scans ne méritent pas de vivre de toutes façon.

Si toi tu vois les commentaires sans avoir vue l animé va juste regarder les scans .
@SlaShsTylZ l'animé est tellement bien que pour lire la suite faut recommencer à partir du chap 1 pour que certains perso ne soit pas vide et pour tout comprendre tu parles d'une adaptation qui "reste bien" c'est sur que pour créer des problèmes et des défauts là où il n'y en avait pas il faut être fort … très fort.


Seiyuu, ost et animation là c'est plus que bien mais ça ne suffit pas à effacer les conneries qui ont été faites.


Après si toi ça te suffit c'est ton bon droit mais nous non donc est ce être rageux que de vouloir une adaptation qui fasse vraiment honneur au support de base ?
Rageux ? Non.
En fait l'animé reste bien (n'écoutez pas les rageux en dessous), mais le rythme est plus rapide que le scan et des scènes ont été retirées, ainsi certains personnages n'ont pas été (ou très peu) développés... Les dessins sont magnifiques, passez un coup sur l'animé, et ensuite lisez à partir du chap. 1 en scan (oui oui on reprend au début c'est bien mieux vous allez voir), et profitez ! Soyez pas déçu comme moi en arrivant au dernier chap. sorti, commme d'hab après un bon manga tu te dis "mais qu'est ce que je vais regarder maintenant..." (tout paraît nul et rien ne donne envie haha)
Dis et redis, mais allez lire les scans... Vous pouvez regarder l'animé et profiter des couleurs et des OST, imprégnez vous des voix de chaque personnage, mais sachez que l'animé ne montre pas toutes les scènes, dont certaines pourtant très importantes pour la suite de l'histoire, et d'ailleurs s'arrête au pire moment (pire fin pour un animé je pense)...

Conclusion : Foncez lire les scans ! Domestic na Kanojo est réellement un pur chef d'oeuvre ! Vous pouvez le mettre dans le même panier que Golden Time, Nisekoi, Orange, ou encore Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru <3

Lien scan VF : https://www.japscan.to/manga/domestic-na-kanojo/
yep on cessera jamais de dire sa, pour les nouveaux qui passe ici, allez lire le manga.
Allez lire le manga et ne regarder pas l'animé pas parc qu'il est mauvais mais tous simplement parc que l'anime n as pas su bien adapté le chef d œuvre qu'est Domestic na kanojo (LovexDilemna)
Il n'y aura jamais de suite. On vois clairement que l'anime était juste là pour promouvoir le manga.
D'ailleur c'est peu probable que l'anime est une suite de ce que j'ai lu l'auteur aurai pété un câble en voyant l'anime (info à vérifier)
@Alexly oui, de très très loin.
@Amadeus666 voila,


ALLEZ LIRE LE MANGA LES AUTRES.
large l'anime saute énormément d'étape du coup ça donne l'impression qu'ils agissent sans réfléchir ou juste sur un coup de tête alors qu'on voit bien dans le manga qu'ils réfléchissent vraiment à ce qu'ils font


A titre d'exemple dit toi que l'unique personnage secondaire a conserver a peu près son développement du manga c'est Momo

ceux des 3 perso principaux sont très appauvri, celui du prof du club à été supprimé, celui du blondinet supprimé, celui de la présidente supprimé ect
Moi je préfère Rui ! Mais le manga est vraiment mieux que l'anime ?
l'anime est dégoûtant. :)
Désolé, mais quand on a pas lu le manga ou qu'on ne le connait pas l'anime est très bien. Alors les commentaires comme le tiens ne devraient pas pas exister :). TU pourrais simplement dire que le manga est selon vous mieux et que si l'on compare les deux, l'anime à été rush. Sauf que l'anime n'est pas dégoûtant pour autant et faire une mauvaise pub comme ça, ÇA c'est dégoûtant.
@xTANBANExYtb non, il est tres loin d'etre fini.

je reviens parler ici, pour dire au nouveaux qui passent par la, NE REGARDEZ PAS L'ANIME, ALLEZ LIRE LE MANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!


l'anime va vous degouter, il est rush a mort, lisez le manga.


d'ailleurs, la suite est enorme, des haut et des bas niveau sentiments, surtout au chap 216. ( oui je le lit en anglais)

voila voila.
Les gars il et aussi fini le manga ? Si oui il se passe la même chose à la fin ?
C'est vraiment scandaleux d'adapter des anime en les censurant pour les rendre plus friendly. Le manga est largement meilleurs. Le seul truc que je retient c'est l'opening (sa me rappelle Radiant tout ça)
Après avoir vu l'anime,je peux vous dire tranquillement,aller voir les scans.

Cette abomination ne représente en rien le chef-d'oeuvre qu'est Love x Dilemna (domestic na kanojo).

Pas que l'animé est nul mais si on le compare niveau scénario avec le manga .
Bah y'a pas photo le manga développe une trame scénaristique beaucoup plus enrichissante.

Alors allez le voir ou acheter le manga .
@megamanga va lire les scans.


l'anime est juste nul.
SPOIL
alors j'ai pas trop aimé la fin mais c'est pas le sujet, C'EST QUI LA FILLE SUR L4IMAGE DE L4ANOME AVEC LES CHEVEUX COURTS ça me stresse de ouf c'est la fusion de rui et hina ?
SPOIL
Que dire, que dire... Je n'ai pas lu la version manga de Domestic na Kanojo donc, forcé de ne pas pouvoir faire de comparaison, j'ai beaucoup apprécié l'anime. J'avoue que le premier épisode m'a laissé dubitatif, on aurait plus dit le scénario d'un vieux hentai qui pue à 100 km. Par contre avec la suite de l'histoire, on se rend bien compte que c'est tout autre chose. Après, même si je n'étais pas fan du déroulé de l'histoire - plutôt qu'elle n'a pas pris la tournure que je voulais - la fin m'a quand même marquée, même si avec du recul ça ne m'a pas fait ressentir vraiment l'intensité de la fin comme d'autre anime m'ont fait chialé ma race. Bref, j'ai tout de même bien apprécié et malgré une bonne dose d'erreurs dans les graphismes un 9/10 lui colle bien je trouve.
Aller lire le manga,c'est un chef d'oeuvre.
C'est sympa à regarder mais sans plus, Diomedea n'était peut-être pas le studio parfait pour reprendre tout ça. J'arrive pas à ressentir la moindre émotions vers la fin vu que les relations sont très peu développé, j'ai l'impression qu'on m'a vendu un truc juste pour kiffé pendant 10 épisodes. Et forcement quand on arrive à la fin et qu'ils essayent de jouer l'affaire sur l'émotion bah ça marche pas... Bref yavait de quoi faire beaucoup mieux, c'est très incomplet au final et pas mal de deception bien que j'ai passer un bon moment. 7/10
Natsuo passe un peu moins pour un légume dans le manga. Un peu. tout petit.
Jme suis bien tapé des barres pdt cet anime. Dommage que le MC soit si faible sa ammoindris l'effet de plusieurs moment :/
Deja il on fait un malheur avec fukka , et la avec domestic . Le studio diomedia font vraiment n’imp , ya de l’idée , le concept est bon . La bande d’annonce donnais envie mais sa a été très mal adapté , les relations n’ont pas du tout été approfondie .
Pour ceux qu’ils veulent la suite , acheté tout les tomes du debut ou recommencé les scans du debut .
@TheGoblinSlayer

Moi aussi je t'aime :)
Ce n'es pas une critique, juste un conseil ou une aide comme tu préfères.
Perso je ne confonds pas "est" et "et" ou "comparais" et "comparer".
Enfin bref bien vu @ Aleona.
A bon entendeur salut ;)
ah merde c'est pas faux, bien vue l'aveugle :D
@Aleona j'adore ce type de personnes qui critiquent les gens mais qui font exactement les mêmes choses qu'eux
@Yahiko Tu devrais d'abord appliquer ce conseil pour toi avant de faire la remarque aux autres.

Tiens*
saignent*

:)
@ arensoul tien pour t'apprendre à écrire...
Pour ta conjugaison.
https://bescherelle.com/toutes-les-regles.
Pour ta grammaire.
https://www.francaisfacile.com/cours_francais/francais-pour-les-nuls

Parce que là j'ai les yeux qui saigne....

Au passage j'ai bien aimé l'adaptation animé.
je n'ai pas aimé . le MC est trop faible en caractere et les relations tres fade.
SPOIL
Vie d'ma mmere elle a clairement sauté sur l'occasion ^^
Wouah c'était vraiment pas très bon...
On s'est fait arnaquer là j'espère que vous vous en rendez compte....
SPOIL
En reste sur notre fin j’espère une saison 2 sinon bien sympathique.
ou des oav a voir
je pense quil y auras une saison 2 comparais au manga il manque masse passege et le manga et pas fini si je dit pas de betise
j'me sent vide avec cette fin
Conseil au p’tits nouveaux -> allez directement lire le manga : il est à des années lumières de l’adaptation animée
yep, dans le manga les sentiments était beaucoup plus présent, là... c’était le vide xD
non mais sérieux dans ce dernier épisode je riais, je me foutais de la gueule de Natsuo alors qu'en lisant le manga j'étais triste voir même je pleurais non mais mdr
Certaines adaptation sont dans l'abus et celle là en fait partie y a beaucoup trop de truc qui ont été enlevé à tels point que la vision que j'ai eu des personnages dans l'animé est bien différente de ce que j'en ais eu dans le manga. Dans l'animé Hina m'apparais juste comme une p*** qui n'a aucun sens des responsabilité et qui est avec natsuo sur un coup de tête, tant dis que Rui passe pour une indécise qui à des saute d'humeur tous les épisodes et ne sais pas ce qu'elle veut, Natsuo lui c'est pire t'as l'impression qu'aucune des ses actions n'est réfléchi, qu'il ne se projette pas vers le futur, qu'il ne prévoie rien, bref on à pas l'impression qu'il a évolué dans l'animé et qu'il est encore le gosse naïf du début et ça le rend hyper détestable je trouve. Pour ce qui est des personnages secondaires pas besoin d'en parlé mise à part momo ils étaient tous là pour la décoration.

Enfin bref je trouve pas que ça fasse honneur au manga, perso si j'avais vu l'animé avant de le lire ça m'aurais pas donné des masses envie d'aller lire le manga. Malgré le fait de savoir que ce n'est pas rare que les animés massacrent le manga, ça ne suffirai pas à me motiver à le faire même si ceux qui l'ont lu m'y encouragent j'aurai un trop gros préjugé dessus.
MAIS BORDEL C'EST QUOI CETTE FIN
Ce fou rire que je me suis tapé bordel.

Les gars ils ont rush l'adaptation mais même pas pour finir sur un moment un peu plus adequate, non ils finissent au moment où ça peux potentiellement commencer à devenir intéressant.

Non mais c'est une blague rassurez moi ?

Ma déception est titanesque.
Bon et bien je suis un poil déçu de cette adaptation au final. Le rush était beaucoup trop présent malheureusement se qui rend l'intrigue bien moins intéressante dans l'anime. Hormis ça c'était très plaisant à regarder mais je conseil à tous d'aller lire le manga car là c'était clairement que l'apéro.
Apres c'etre taper les 2 filles , il lui reste plus que la mere tant que a faire
Bon anime , par contre la fin .. mais bon , c’était évident pour ce genre d'animes.
Je sais pas si je suis le seul qui le ressent, mais Natsuo je le trouve tellement différent par rapport au manga, bref c'est qu'un détail, sinon comme KannaChan j'vous conseil le manga x)
très déçu de l'anime finalement...

allez tous lire les scans

Description

Love x Dilemma / ドメスティックな彼女

7.95 avec
302 votes

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.

Date:

Auteur:

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Etotama

Etotama

Eto Tamashii / えとたま

Depuis la nuit des temps, le Japon a perpétué la tradition des douze signes du zodiaque. Les Filles du Zodiaque sont les messagères de ces signes. Ces êtres mi-humains mi-animaux font le lien entre le...

Club News

Les épisodes 11 & 12 de l’anime Azur Lane, annoncés pour 2020

Fenrir 3 💬

Le classement Kono Manga ga Sugoi! 2020, révélé

Fenrir 7 💬

L’anime Dorohedoro, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 4 💬

L’anime Goblin Slayer : Goblin’s Crown, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 8 💬

L’anime Shin Sakura Taisen The Animation, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu Saison 2, daté au Japon

Fenrir 31 💬

L’anime BNA: Brand New Animal du studio Trigger, daté au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Honzuki no Gekokujou OVA, daté au Japon

Fenrir 3 💬

Le manga Kanojo Okarishimasu adapté en anime

Fenrir 17 💬

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 12 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 31 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 4 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60585valacri
  • 48740Fenrir
  • 40235ShiryuTetsu
  • 30822Anime
  • 21714hickoman
  • 20476nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV