Connexion
Domestic na Kanojo Domestic na Kanojomini

Domestic na Kanojo - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu. Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Triangle Amoureux

Love x Dilemma / ドメスティックな彼女

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.


Comédie Drame Tranche de vie School Life Romance Triangle Amoureux Auteur: Studio: Diomedea


Commentaire

ah oui quand même je ne m'attendais a ce qu'ils fassent 12 eps pour 76 chapitres c plus un anime ça c un résumé
@animegeek je te conseille de lire le manga depuis le début,l'anime a skip beaucoup de choses.
qui peut me dire ou le manga reprend par rapport a l'anime
Salut juste une question est ce que la fin du mangas est réussi ? g juste vu l'animé ( que g kiffer ) mais g vu pas mal de personnes qui crachait sur la fin sa m'a vrmnt décourager a lire la suite
SPOIL (manga / LN)
Ce que School days aurait dû être ...
J'ai bien aimé, même si j'ai eu du mal à ne pas foutre un pain à mon ordi par moment de rage ^^'
SPOIL (manga / LN)
J'ai une question le manga, est si comment dire "triste", enfin c'est dur de rester de marbre après que j'ai pris le parti de Rui ? (évidemment c'est elle qui le mérite pas l'autre qui aime son prof marier et qui n'a pas le courage de soutenir son couple et fuit. Je dis ça mais si elle avait pas fait ça elle serait peut être parti en prison x))
je viens de me faire tout les scan chapitre 144.5 en FR, j'ai vu y a 274 chapitre actuellement en EN et pour l'instant 144.5 en FR quelqu'un a une date pour les futur sorti des chapitre en français malgré les retards merci
super animé avec une romance compliqué et triste
@saso ah Perso j'y fait pas attention x) mais ouais l'histoire va quand même méga loin :/
@KannaChan c'est surtout devenu du grand n'importe quoi mdr Quand jvois les coms tout le monde crache sur ce que fait l'auteur haha
après avoir vue cette anime, j'ai envie d'une copine (mais vraiment)
ouaih... quand j'ai écouter l'opening, j'aurais crus que c'était du Tokyo Ghoul...
Si tu suis juste l'anime @Florian520

Tqt pas que c'est rien ça x)

Ya tellement de trucs qui ce passe dans le manga c'est insane
Triste histoire, c'est pas facile comme anime, l'amour... tout aurait put être plus simple sur un autre angle que de se retrouver dans des histoires de tromperies et de mensonges
no prob
ok merci @KannaChan tampis j'attendrais jsuis pas un fan d'anglais ^^' maishate voir la suite *_*
@maitre-soda au cas où t'aurais pas vu
un 8 pas volé, je n'ai pas lu les scans mais on comprends bien qu'ils ont chacun un problème à régler .... l'anime fait bien ressortir le côté drama j'aurai bien aimé une suite pour voir l'évolution de chacun
(le chap 270 est dispo sur le discord de la team)
ya pas de vf actuellement pour les derniers tome, je lit tout en anglais

la france est hyper en retard sur les tomes mdr, pour pas changer...





en EN : https://mangakakalot.com/read-cn7ik158504821907

en FR jusqu'au tome 14 : https://www.japscan.co/manga/domestic-na-kanojo/

pour suivre les dernière sortie en EN, le discord de la team : https://discord.gg/Fpp5JP7
j'arrive pas a trouver le tome 15 en vf j'ai envie de pleuré x)
KannaChan tu aurais un lien stp ? ici ou en pv stp
SPOIL (manga / LN)
le chap 270....... mais jvais juste tout casser en faite
@Okawah franchement je pense pas vu les mauvais ventes des DVD/Blu-ray
Esque je suis censée avoir de l'espoir pour une possible saisons 2 ?
Ouiap,le tome 15 sort aujourd'hui en France ^^ la suite est dedans ^^
pour ceux qui suivent les scan fr vous avez une date pour le chapitre 135 et plus ?
cet anime est magique mais le manga est tellement mieux à coté que s'en est perturbant de savoir qu'il y a beaucoup plus de chapitre en VA surtout avec l'avance qu'il y a sur les chapitre VF ...
mais wow en tout cas j'ai essayé en VA mais je ne suis jamais vraiment sûr de se qu'il se dit donc s'est dure d'attendre , en tout cas sur l'anime pas grand chose a redire il est propre et l'opening j'le surkiff pour moi s'est 10/10.
PS: Team Rui , best waifu
Absolument poignant
SPOIL
waah alors alors, je vais faire court, c'est une pépite, une perle.
Un des meilleurs que j'ai jamais vu, juste avant la fin j'étais en mode bof mais la dernière scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop trop trop content, moi qui l'adore, elle dit ça a la fin, putain oui c'est énorme !!
Je veux pas spoil mais putain je suis tellement satisfait de la fin parce que c'est ce que je voulais depuis le début, que ça soit eux et pas l'autre !
Pour finir je dirai 10/10 purement et simplement un chef d'oeuvre !
Les personnages ont une evolution sur leur vision de leur relation.

Et donc oui comme certains après avoir lu même si ce n'est pas encore terminer je pense pas pouvoir regarder un autre anime/manga de ce type avec la même envie vu que ça paraitra bien fade et sans réel avancé relationnelle. Car si un animé ou le pitch principale est la romance et c'est que au dernier instant où tu vois le héro réussir ça ne m'intéressera plus vraiment.
Ayant commencé par l'animé, je l'ai trouvé très sympathique, mais je dois avouer que pour une fois le manga est bien supérieur. Après normal 12 épisodes contre 256 chapitres actuel (dont 106 en fr)le reste en anglais.
Après avoir vu l'animé j'étais content de l'avoir vu, mais il manquait des choses flagrante dans la naration sur la "fin" du 12eme épisode. Puis j'ai lu les scans en partant du 50 eme ou 60 eme chapitre pour reprendre ce passage de l'épisode 12.
Et une plus grande logique apparait sur le choix des personnages.
Le dévellopement est plus adulte dans le manga avec d'abord les scene censuré bien-sur mais aussi la complexite emotionelle des personnages sur les 5 années (dans le manga). Le personnage évolue passe de l’adolescent en découverte a un jeune adulte de 20 ans.
Si j'ai un conseil l'anime est a voir mais faite au moins la suite en scan car elle vaut le coup. Car apres avoir lu un manga ou le héros avance réellement dans son histoire psychologue et amoureuse, où la thématique d'aimer a t'il du sens avec la logique comme prof/éleve ou frere et soeur (pas de lien de sang) qui est immoral si on suit les codes de la société. Où le héro a une véritable relation (amoureuse et sexuelle) et pas juste il se tienne la main en sortant de l'école en mangeant son kinder.
SPOIL
@Tonywatib

Tu sera pas déçu des scans ^^
Alors ayant pas lu le manga, je ferais mon avis sur l'animé pour l'instant, j'ai trouvé sa très beau que sa soit graphiquement ou bien niveau scénaristique même si y'a certaines choses qui m’interpelle, les ost sont juste super vraiment rien à dire, en tout cas j'ai bien apprécier, maintenant à en juger les commentaires les scans sont de meilleurs qualité (évidemment comme la plupart des adaptations), je fonce donc les voir !

Pour ma part sa sera quand même un 10/10 pour le moment.
Laissez tomber on s'en branle de l animé moi perso j ai vue 5 épisode et je suis tout de suite partir voir les scans.

Enfaite l anime c est juste un gros coup de pub tout comme Fuuka.

Bref les gens qui on la flemme de voir les scans ne méritent pas de vivre de toutes façon.

Si toi tu vois les commentaires sans avoir vue l animé va juste regarder les scans .
@SlaShsTylZ l'animé est tellement bien que pour lire la suite faut recommencer à partir du chap 1 pour que certains perso ne soit pas vide et pour tout comprendre tu parles d'une adaptation qui "reste bien" c'est sur que pour créer des problèmes et des défauts là où il n'y en avait pas il faut être fort … très fort.


Seiyuu, ost et animation là c'est plus que bien mais ça ne suffit pas à effacer les conneries qui ont été faites.


Après si toi ça te suffit c'est ton bon droit mais nous non donc est ce être rageux que de vouloir une adaptation qui fasse vraiment honneur au support de base ?
Rageux ? Non.
En fait l'animé reste bien (n'écoutez pas les rageux en dessous), mais le rythme est plus rapide que le scan et des scènes ont été retirées, ainsi certains personnages n'ont pas été (ou très peu) développés... Les dessins sont magnifiques, passez un coup sur l'animé, et ensuite lisez à partir du chap. 1 en scan (oui oui on reprend au début c'est bien mieux vous allez voir), et profitez ! Soyez pas déçu comme moi en arrivant au dernier chap. sorti, commme d'hab après un bon manga tu te dis "mais qu'est ce que je vais regarder maintenant..." (tout paraît nul et rien ne donne envie haha)
Dis et redis, mais allez lire les scans... Vous pouvez regarder l'animé et profiter des couleurs et des OST, imprégnez vous des voix de chaque personnage, mais sachez que l'animé ne montre pas toutes les scènes, dont certaines pourtant très importantes pour la suite de l'histoire, et d'ailleurs s'arrête au pire moment (pire fin pour un animé je pense)...

Conclusion : Foncez lire les scans ! Domestic na Kanojo est réellement un pur chef d'oeuvre ! Vous pouvez le mettre dans le même panier que Golden Time, Nisekoi, Orange, ou encore Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru <3

Lien scan VF : https://www.japscan.to/manga/domestic-na-kanojo/
yep on cessera jamais de dire sa, pour les nouveaux qui passe ici, allez lire le manga.
Allez lire le manga et ne regarder pas l'animé pas parc qu'il est mauvais mais tous simplement parc que l'anime n as pas su bien adapté le chef d œuvre qu'est Domestic na kanojo (LovexDilemna)
Il n'y aura jamais de suite. On vois clairement que l'anime était juste là pour promouvoir le manga.
D'ailleur c'est peu probable que l'anime est une suite de ce que j'ai lu l'auteur aurai pété un câble en voyant l'anime (info à vérifier)
@Alexly oui, de très très loin.
@Amadeus666 voila,


ALLEZ LIRE LE MANGA LES AUTRES.
large l'anime saute énormément d'étape du coup ça donne l'impression qu'ils agissent sans réfléchir ou juste sur un coup de tête alors qu'on voit bien dans le manga qu'ils réfléchissent vraiment à ce qu'ils font


A titre d'exemple dit toi que l'unique personnage secondaire a conserver a peu près son développement du manga c'est Momo

ceux des 3 perso principaux sont très appauvri, celui du prof du club à été supprimé, celui du blondinet supprimé, celui de la présidente supprimé ect
Moi je préfère Rui ! Mais le manga est vraiment mieux que l'anime ?
l'anime est dégoûtant. :)
Désolé, mais quand on a pas lu le manga ou qu'on ne le connait pas l'anime est très bien. Alors les commentaires comme le tiens ne devraient pas pas exister :). TU pourrais simplement dire que le manga est selon vous mieux et que si l'on compare les deux, l'anime à été rush. Sauf que l'anime n'est pas dégoûtant pour autant et faire une mauvaise pub comme ça, ÇA c'est dégoûtant.
@xTANBANExYtb non, il est tres loin d'etre fini.

je reviens parler ici, pour dire au nouveaux qui passent par la, NE REGARDEZ PAS L'ANIME, ALLEZ LIRE LE MANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!


l'anime va vous degouter, il est rush a mort, lisez le manga.


d'ailleurs, la suite est enorme, des haut et des bas niveau sentiments, surtout au chap 216. ( oui je le lit en anglais)

voila voila.
Les gars il et aussi fini le manga ? Si oui il se passe la même chose à la fin ?
C'est vraiment scandaleux d'adapter des anime en les censurant pour les rendre plus friendly. Le manga est largement meilleurs. Le seul truc que je retient c'est l'opening (sa me rappelle Radiant tout ça)
Après avoir vu l'anime,je peux vous dire tranquillement,aller voir les scans.

Cette abomination ne représente en rien le chef-d'oeuvre qu'est Love x Dilemna (domestic na kanojo).

Pas que l'animé est nul mais si on le compare niveau scénario avec le manga .
Bah y'a pas photo le manga développe une trame scénaristique beaucoup plus enrichissante.

Alors allez le voir ou acheter le manga .
@megamanga va lire les scans.


l'anime est juste nul.
SPOIL
alors j'ai pas trop aimé la fin mais c'est pas le sujet, C'EST QUI LA FILLE SUR L4IMAGE DE L4ANOME AVEC LES CHEVEUX COURTS ça me stresse de ouf c'est la fusion de rui et hina ?

Description

Love x Dilemma / ドメスティックな彼女

7.92 avec
430 votes

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l'invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu'il n'y ait aucun sentiments amoureux derrière l'acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu'il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu'il aime et celle avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.

Date:

Saison: Hiver 2019

Auteur:

Studio: Diomedea

Pays: Japon

Série Aléatoire

Choujikuu Yousai Macross

Choujikuu Yousai Macross

Chōjikū Yōsai Macross / 超時空要塞マクロス

En 1999, un gigantesque vaisseau spatial s'écrase sur une île de l’océan Pacifique. Les nations, conscientes du danger que peut représenter un peuple ayant atteint cette technologie, s'unissent après...

Club News

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Yotsuba)

Fenrir 7 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot, en Trailer 2

Fenrir 5 💬

L’anime Alice in Deadly School, en Promotion Vidéo

Fenrir 10 💬

Top 5 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2020 au Japon

Fenrir 38 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon

Fenrir 18 💬

Le film animation My Hero Academia The Movie 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime WIXOSS Diva(A)Live, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 14 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94565Anime
  • 84106Kurumi
  • 59281ShiryuTetsu
  • 49303Fenrir
  • 37628nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 19139MrNeko
  • 16690Xemn